Le Chateau Des Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiokoga Tenshi
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Hiokoga Tenshi



Pièce d'identité
Âge de jeu: je sais plus XD
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Homosexuel et uke
Situation sentimentale: Amoureux d'Agi et Aki

Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Empty
MessageSujet: Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki)   Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:18

Tenshi était dans se château depuis maintenant plusieurs années… Il était au service de Lord Shiki Krory. Il le servait sans rien attendre en retour. Enfin il faut dire aussi qu’étant un esclave, il ne devait rien attendre en retour. Pas un geste, pas une douceur… Rien du tout. Il le servait et le servirait jusqu’à sa mort. Et cela, il le lui avait promit. Et il se l’était promit aussi à lui-même. Et contrairement à tout ce que l’on pourrait penser, il n’avait pas été forcé plus que cela pour cette promesse. Il l’avait fait de son plein gré. De toute façon il n’avait plus rien à perdre. Il n’avait plus rien à part cet endroit. On pouvait dire que c’était son foyer malgré son rang. Le seul endroit où il pouvait encore vivre…

Il savait qu’il avait eut énormément de la chance d’être tombé sur se lord qui n’était pas si méchant que cela avec lui. Lui qui pensait qu’il se ferait battre et d’autre chose de se style… La il était plutôt bien traité… C’est d’ailleurs pour cela qu’il avait accepté de le servir jusqu’à ce que la vie ne s’échappe de son corps. Jusqu’à ce que son dernier souffle ne parte loin de son corps… Bien sur il espérait mourir que beaucoup plus tard. Il voulait servir son maître le plus longtemps possible. Pour lui, il en avait le devoir. Mais après savoir si c’était vraiment le cas, seul le seigneur de cet immense endroit pourrait vous le dire.

Enfin pour l’instant, il se retrouvait dans les appartements de son maître. Il nettoyait la chambre, faisant le lit défait par son maître. Enfin refaire. Il changeait bien évidemment les draps comme chaque fois que quelqu’un passait dans le lit de son maître. Bien sur, il avait faillit y passer plusieurs fois mais avait réussit à préserver encore sa virginité. Il avait eut beaucoup de chance réussissant à se sauver au dernier moment… Il savait que cela n’était pas bien mais après tout il avait tout de même avant de se sauver, donner du plaisir à son maître. Mais il savait qu’un jour où l’autre, il ne pourrait pas s’échapper…


"J’espère la garder encore longtemps…"

Il avait murmuré ses mots tout en secouant le nouveau drap propre. Il l’avait fait pour bien le défaire puis le mit sur le lit et refit se dernier avec application. Et oui, il aimait quand tout était bien fait. Il adorait cela même. Enfin il mit bien comme il fallait le drap et borda le pieds du lit de chaque côté puis alla sur l’un des côtés et commença à replier le drap sur lui-même au niveau des oreillers. Il était vraiment absorber par ce qu’il faisait et donc il n’entendrait pas si quelqu’un entrait en ces lieux…
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki)   Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:54

Enfin, la douce nuit tombât, et les yeux du Lord ne purent s'empêcher de traverser le verre de sa fenêtre pour croiser le regard de la lune. Mikazuki no Yoru (clair de lune)....c'était ce qu'il aimait le plus. Il soupira et ferma un gros bouquin tout poussiéreux. Il s'agissait du livre de compte du château. Il regardait, écrivait et vérifié le budget du château. Heureusement que les personne venant dans le manoir se faisait de plus en plus nombreuses. Les plus riches Lord faisait des dons extraordinaire pour que cette demeure perdure. En échange, Shiki garantissait un logement des plus agréable au sein du château. Et personnes n'étaient déçu ou insatisfait...si ce n'est les esclaves. Shiki se leva, faisant ainsi crisser son fauteuil sur le vieux parquet qui se craqua sous ses pas. Il se dirigea vers la porte et derrière lui la ferma, verrouillant les quelques verrous incassable. La sécurité de cette pièce était la chose la plus importante à surveiller. Aussi Shiki avait engagé des vampires pour garder la porte jour et nuit, lorsque ce dernier s'absente. La lord épuisé, choisi sa chambre comme dernier lieux de la journée. Arrivé devant sa porte il vit que celle-ci était entre ouverte. Il regarda l'heure sur la grande horloge et vit que l'heure de service de chambre de Tenshi était passée, faisait-il encore des heures supplémentaires? Il entendait déjà le voilage des draps battre l'air pour s'écraser sur le matelas. La lord poussa la porte et se laissa tomber dans son gros fauteuil moelleux. Il regarda Tenshi et lui dit:

"Tenshi...je t'ai déjà dit que ce n'était pas la peine de rester aussi tard faire le ménage ici....tu peux aller te reposer, je ne veux pas que mon nouvel esclave soit épuisé peu de temps après son arrivée..."

Il disait nouveau mais cela faisait quelques années qu'il était avec le lord. Mais comparé à Kamui qui était là depuis des siècles, Tenshi était réellement nouveau. Enfin, ce n'était pas important. Shiki laissa sa tête tomber en arrière et soupira encore. Quelle journée épuisante et déplorable. Il n'avait pas fait trop d'effort, mais psychologiquement, il était exténué. Il avait été invité à plusieurs endroits dans la même journée alors qu'il avait des tonnes de papiers à lire et à signer, mais il ne pouvait pas refuser l'invitation de lord et lady qui souhaite connaître d'avantage ce château, ils peuvent être de potentiels habitants et certains étaient déjà habitants, et il se doit d'être là quand on le demande. Mais bon, il n'avait même pas fini ses papiers avec tous ça. Il continuerai le lendemain. En plus ce soir-là, il était invité à une fête masquée chez un lord. Mais cette fois, il refusait poliment. Premièrement car il était fatigué, et deuxièmement, il s'agissait d'une fête-orgie, et ça, il n'aimait pas. Certes il aimait se faire plaisir, mais pas avec plusieurs personnes, il préfère largement l'intimité à ça. Il rouvrit les yeux et vit que Tenshi était encore là:

"Tenshi? Tu as mangé ce soir ou tu as encore sauté le repas?"

Il connaissait Tenshi, et connaissait aussi les sentiments que ce dernier avait pour le maître, mais ce n'était pas pour cela qu'il s'inquiétait de l'état de son esclave. Il n'aime tout simplement pas que ceux qui le servent dénigrent leur santé, il était vraiment impitoyable sur cela.
Il était fatigué, mais Shiki attendait que Tenshi ne soit plus là pour s'endormir. Qui sait si sa seconde personnalité n'en profiterai pas pour sortir cette nuit et s'en prendre à Tenshi. De plus, il ne voulait pas laisser son corps possédé par son second esprit, ce dernier en profiterai méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Hiokoga Tenshi
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Hiokoga Tenshi



Pièce d'identité
Âge de jeu: je sais plus XD
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Homosexuel et uke
Situation sentimentale: Amoureux d'Agi et Aki

Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki)   Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:40

Tenshi ne voyait pas la nuit tomber à petit feu. Trop occupé à s’occuper de la chambre de son maître. Il se devait de la faire même si ses heures de travails étaient finis. Il n’aimait pas laisser quelque chose inachevé. Il le terminait toujours, même si cela voulait dire travailler plus… D’ailleurs depuis plusieurs semaine, il travaillait vraiment plus qu’à l’habitude. Pourquoi ? Et bien parce que les lieux dont il devait s’occuper étaient beaucoup plus sale qu’à son arriver… Comme si on le faisait exprès. Enfin il n’allait pas chercher midi quatorze heures. Surtout que là, il se devait de finir cette chambre avant que le propriétaire n’arrive…

Mais manque de bol, le propriétaire en question arriva. Enfin il ne le sentit pas. Il ne le vit pas non plus car ce dernier savait se faire discret. Enfin normal quand on sait que le maître des lieux étaient un vampire. Et on savait que ses gens là savait entré partout discrètement, sans se faire entendre. Enfin ça, c’était plus pour les humains. Ils ne pouvaient pas les entendre. Et lui, étant un humain, il ne s’en aperçut pas. Et puis il était aussi concentré sur ce qu’il faisait, voulant bien le faire. Il ne voulait pas qu’il y est un seul plis. Car il savait que les plis, pourraient empêcher plusieurs personnes de dormir. Bien sur, il faisait tout pour que son maître soit le plus confortablement installer et qu’il dorme le mieux possible.

Et bien que lui, ressentait de la fatigue qu’il accumulait depuis quelques semaines, il restait debout et tenait, faisant se qu’il devait faire. Bien sur s’il continuait ainsi il ne tiendrait pas et s’effondrerait mais il ne pensait pas à cela. Il pensait à son travail. Travail qu’il devait finir avant toute chose… Il le faisait toujours passer avant sa propre santé. C’était peut-être pas ce qu’il fallait faire mais au moins on voyait qu’il voulait donner le meilleur de lui-même et ce, dans n’importe qu’elle situation. Enfin il sut que son maître était présent dans la chambre quand il lui parla et qu’il le fit sursauter, ne s’attendant nullement à l’entendre.


"Ne… Ne vous inquiété pas pour moi je vais bien… et puis je n’ai pas finis mon travail et je dois le finir même si cela dépasse mes heures de travail."

Non il ordonnait rien du tout mais s’expliquait simplement. Dans tous les cas, quand on le regardait, l’on voyait très bien qu’il n’avait nullement peur de son maître. Pourquoi ? Seul le jeune garçon pourrait le dire. Dans tous les cas, il remarqua immédiatement l’état de fatigue de son maître. Il chercha une chose qui pourrait l’aider à se détendre et trouva après quelque seconde de réflexion. Réflexion qui fut couper par une demande de la part de son maître. Il lui demandait s’il s’était restauré. Il ne répondit pas à sa question, déviant sur son état de fatigue. Il n’avait rien mangé se soir encore et ne voulait pas vraiment le dire à son maître…

"Vous devriez prendre un bain pour vous détendre mon maître…"

Il lui fit un timide sourire. Il savait qu’il ne devait pas se mêler de cela, mais il n’aimait pas voir son maître dans cet état. Il savait qu’il prenait beaucoup trop d’initiative mais il n’aimait vraiment pas le voir dans cet état.

"Je vais d’ailleurs aller vous en préparer un…"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki)   Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:17

Peut-être que le garçon avait envie de travailler plus et sauter son repas, mais le lord n'était pas de cet avis! Ah! C'était vraisemblablement ce qu'il détestait le plus, la négligence! Mais bon, le petit Tenshi n'avait pas un mauvais fond, il faisait ça car c'était son devoir, ça le dérangeait pas et surtout, il voulait satisfaire son maître. Il soupira alors. Ça le dérangeait pas, mais au lord oui! Il fallait bien qu'il mange et qu'il dorme, il était humain, et donc beaucoup moins fort constitutionnellement, physiquement, par rapport à nos amis les vampires qui sont robustes et résistants aux jeûnes. Enfin, il y avait des exceptions. Tenshi changea de sujet et proposa un bain au lord sous prétexte qu'il était fatigué. Il avait du cran le petit. Un autre vampire l'aurait certainement malmener en voulant changer de sujet. Mais il devait connaître un peu mieux les réactions de Shiki depuis le petit bout de temps qu'il trainait là. Et c'est vrai que Shiki n'en teint donc pas rigueur, préférant largement sourire, un peu las et fatigué. Certes il n'en teint pas rigueur, mais ce n'était pas pour cela qu'il allait laisser Tenshi se défiler. Tenshi ne semblait pas apprécier que son maître soit ainsi affaibli, et proposa de lui préparer un bain. L'idée du bain délassait déjà le maître, mais il ne fallait pas laisser le petit humain s'en aller et esquiver royalement son maître. On esquive pas un vampire de toute manière. Shiki se leva donc et attrapa le bras de Tenshi:

"Où crois-tu aller Tenshi? Je t'ai posé une question, tu dois me répondre. Est-ce que tu aurais fait cela à un autre vampire? Tu pense qu'un autre vampire t'aurais laissé partir sans laisser une trace?"


Il ne disait pas cela pour l'effrayer mais plutôt pour le faire comprendre qu'il ne pouvait pas réagir ainsi face aux autres lord et lady de cette demeure, où il y laisserait la peau. Enfin, il était l'esclave du maître de château, on ne le tuerai certainement pas mais il pouvait toujours être violé ou battu. Rien que le fait d'être l'appartenance du maître du château tentait les autres vampires, aimant le risque, Kamui et Tenshi étaient de parfaites proies pour les demeurants du manoir. Kamui n'aimait pas l'idée qu'ils soient abusés par les autres vampires, mais c'était la règle que son ancêtre avait exposé, les esclaves pouvaient être à la portée de tous, tant qu'ils ne sont pas avec leur maître. Il n'aimait pas cette loi, mais étant le successeur de celle-ci, il se devait de faire tenir cette loi, et puis c'était son père qui lui avait dit en lui léguant cette demeure. Il ne devait rien changer, en ce qui concernait les lois. Alors il s'y résignait. Kamui dit alors à Tenshi:

"Sache que tu peux être abordé par toute sorte de vampire ici, tu es un esclave, et en tant que tel tu dois te soumettre à leurs besoins. De plus, tu es de la faible race, humain, il ne te feront pas de cadeau. Tu peux espérer partir au minimum avec un coup, si le vampire n'est pas trop farouche, au maximum, tu sais très bien ce qu'il peut t'arriver.....tu es encore vierge de surcroit, il me semble. Je ne pense pas que tu aimerais que ta virginité sois volée durant un acte horrible? Tu as de la chance que je sois celui qui t'es choisi. Je ne suis pas comme eux, je n'aime pas maltraiter les esclaves. Vous êtes certes notre possession, mais pour moi vous rester des êtres vivants. Je suis mal place pour te dire ça, et surtout, je serais blâmé si on m'entendait, car tu sais très bien que si je le voulais, ça ferait longtemps que tu serais souillé. Sois en conscient Tenshi, tu n'es pas en sécurité, je ne peux pas protéger tout le monde"

Avait-il dit, d'un ton toujours aussi neutre et sans émotions. Pourtant en disant cela, on devait lire de l'inquiétude sur son visage ou de la compassion, mais tout ces mots avaient été dit sans une once d'émotion. Il n'était pas du genre à exprimer ses émotions comme cela, si ce n'est un soupire ou un sourire invisible. Il était comme ça. Très prévenant, mais si mystérieux. Il lâcha le bras de Tenshi et lui dit alors, avec un voix un peu moins dure, avec une once de sympathie, pour une fois:

"Alors? Ce bain il se prépare tout seul? Et je voudrais que pendant que l'eau coule, tu aille chercher à manger pour toi. Tu peux manger ici pendant que je me lave si tu veux. Essais de faire attention, il est tard, et il y a certainement des vampires qui rôdent. Revient vite, et ne croise le regard de personnes tu m'entends? Allez va..."

Finit-il enfin en lui ouvrant la porte de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Hiokoga Tenshi
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Hiokoga Tenshi



Pièce d'identité
Âge de jeu: je sais plus XD
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Homosexuel et uke
Situation sentimentale: Amoureux d'Agi et Aki

Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki)   Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:08

Ce n'était pas vraiment de l'envie que ressentait Tenshi mais il se devait de finir son travail. Il avait été prit pour cela et pas pour se la couler douce. Car oui, s'il ne finissait pas son travail, on dirait de lui qu'il se la coulait douce et cela il ne voulait pas. Donc il travaillait plus et faisait son travail jusqu'à la fin. D'ailleurs, là, la fin n'était pas encore la... Le lit, il ne l'avait pas finit et surtout, il se devait de s'occuper de son maître avant de penser à aller se reposer. Bien sur il dormait mais pas beaucoup. Souvent il finissait tard de travailler et ne dormait pas des nuits entières mais cela ne posait aucun problème à Tenshi. Mais à cause de son travail il se négligeait beaucoup. Chose qu'avant il ne faisait pourtant pas...

*Les temps changent...*

Il soupira doucement puis au moment où il allait s'esquiver, ayant trouver l'idée du bain, il sentit son bras être attraper et il regarda la personne qui venait de le faire: son propre maître. Il savait bien pourquoi il le rattrapait et d'ailleurs il le lui dit aussi... Il le regarda. Il n'avait pas peur de son maître même s'il savait qu'il pouvait le tuer. Il s'en fichait... Et puis il lui parlait et on lui avait toujours apprit à regarder la personne qui lui parlait. Il regarda le maître et n'hésita pas à lui répondre... Il savait qu'il ne le devait pas mais... Il le fit quand même...

"Un autre vampire ne se soucierait pas de mon bien être... Il serait même surement content que je lui prépare un bain au lieu de me restaurer ! Je ne suis peut-être qu'un pauvre petit humain sans défense mais à force de vous cotoyez, j'ai appris que vous autres, les vampires vous ne pensiez, pour la plupart qu'à vous même..."

Il savait qu'il était dur mais... Ce qu'il disait était vrai. Les vampires en général ne pensaient qu'a eux-même... Ils s'en fichaient pas mal pour la plupart que leur esclave ait mangé ou non... Pour eux, c'étaient eux d'abord et les esclaves ensuite... Mais il savait tout de même qu'un autre vampire ne l'aurait pas laissé indemne après avoir fait ce qu'il avait fait... Il savait parfaitement ce qu'il risquait... D'ailleurs tout ce que lui dit par la suite Shiki, il le savait. Il en avait parfaitement confiance. Il savait qu'on pouvait le violé... Que sa virginité pouvait être prise par se moyen là... Il laissa un sourire las sur ses lèvres et regarda Shiki.

"Je sais très bien tout cela... Croyez-vous que je ne connaisse pas votre monde ? Que je ne sais pas de quoi vous êtes capable ? Bien au contraire je le sais que trop bien... Je l'ai appris en étant avec d'autre maître avant vous et même avec vous... Et oui, je suis encore vierge. Je sais qu'on peut me salir à tout moment mais au point où j'en suis c'est pas si grave... Je n'attends de toute façon plus rien... Je sais qu'un jour où l'autre on m'aura et que je passerais à la casserole ! Je suis consciens de tout cela ! Mais qu'ai-je encore vraiment à perdre ? Je n'ai plus rien qui ne soit véritablement à moi... Et cela, vous ne pouvez pas le nier... Je suis esclave et quand vous m'avez acheter, c'était mon corps et mes services que vous avez acheté car c'est ce qu'on vous a vendu..."

Il haletait légèrement. Il avait aussi les joues rougies. Jamais vraiment auparavant il ne s'était autant exprimé. Lui qui habituellement ne se lâchait pas ainsi, répondant que par des simples phrases... bien sur malgré cela il s'inquiétait lui aussi pour lui-même. Il faisait toujours très attention quand il se promenait dans le château... Mais cela, personne ne le savait. Ou du moins s'est ce qu'il pensait... Enfin tout cela passa et on en revint au bain et au repas... Il fit un simple signe de la tête. Il sortit rapidement, préparant le bain, se penchant au dessus de la baignoire pour faire se dit bain. Il montrait bien évidemment son joli petit postérieur mais étant seul, il s'en fichait.

*Aller allons vite chercher à manger...*

Il courrut ensuite dans les couloirs, faisant attention où il allait et revint vite dans la salle de bain pour finir de préparer le bain tout en mangent. Et ainsi il finit son repas en même temps que le bain fut prêt. Il alla revoir son maître, frappant à la porte de la chambre et entrant qu'une fois qu'on le lui permit.

"Votre bain est prêt maître...."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki)   Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:36

Même si le maître des lieux avait dit qu'il ne lèverait pas la main sur les esclaves, il n'en restait pas moins un vampire, un tueur et buveur de sang. Il avait donc un caractère orgueilleux, et la réponse de Tenshi titilla un tant soit peu ses nerfs. Mais il comprit que Tenshi s'était lâché et qu'il avait besoin de s'exprimer. Sans doute a-t-il pu s'exprimer car le vampire qui est en face de lui est de confiance, mais Tenshi devait être conscient que Shiki n'était pas toujours ce qu'il semblait être. En effet, Tenshi avait la chance de ne pas avoir croisé le chemin de Shiki version "bad", contrairement à Kamui qui avait fait les frais de violence une ou deux fois en un siècle. Il faut dire que cette seconde personnalité ne s'intéresse pas particulièrement aux esclaves de son autre lui, il préfère toucher aux nobles, les trouvant plus à son goût et à sa mesure, question noblesse. Shiki laissa le jeune homme se chercher à manger et préparer le bain. Durant ce laps de temps, il se coucha sur son lit seulement éclairé par la lune. Il croisa ses bras derrière sa tête et repensa aux mots plein de souffrance de Tenshi.

*que voulait-il dire par: "un autre vampire ne se soucierait pas de moi et serait content que je lui prépare un bain"? Sous-entend-il que je le traite trop bien? Veut-il que je le traite comme un esclave? Ou était-ce seulement un argument pour que je cesse de me préoccupe de lui et que je sois satisfait de ce qu'il me fourni? .... peu importe en fait .... Mais j'ai ressentis un sentiment de colère lorsqu'il a levé la voix....après tout je reste un noble hautain contenant le sang pur des vampire....c'est normal que je sois ainsi après tout*

Il finit de réfléchir alors coupé par un de ses propres soupirs de lassitude, toujours maquillé de cette attitude neutre. Les coups à la porte le "réveillèrent" et après avoir permit aux jeunes hommes de rentrer dans la pièce, il se leva lorsque celui-ci lui dit que le bain était près. Une odeur parvint au fin nez de Shiki. Il venait de manger. Son cœur et son sang circulait et battait mieux, et sa peau semblait moins froide. En tant qu'humain, il se doit d'avoir une peau rose et le corps chaud, contrairement aux vampire qui avait le corps froid et la peau blanche, malgré leurs sangs et leurs cœurs qui traversaient leurs corps. A vrai dire, le sang de vampire, quel qu'il soit, est brûlant. Mais cette chaleur s'arrêtait au sang, car le froid qui envahissait leur corps était bien plus présent que la chaleur de leurs sangs. Shiki fut accompagné de Tenshi et arriva dans la salle de bain où il pu sentir la vapeur caresser sa peau. La nuit était tombée, mais ce bain était tentant. Se déchaussant et quittant ses parurent de noble, le vampire sombra dans la longue et vaste baignoire. Il n'avait pas réellement fait attention à Tenshi, si celui-ci était entré ou s'il attendait dehors. Malgré le bien-être qu'il ressentait, Shiki ne laissait toujours pas ses émotions le dépasser. Il cala seulement sa tête contre le rebord de la baignoire et ferma les yeux, cachant son corps dans l'eau opaque. Il manqua même de s'endormir. Reprenant ses esprits, il baigna une sorte d'éponge dans l'eau et nettoya alors son corps, d'abord le lavant de l'eau, ensuite de savon, puis enfin le retour de l'eau. Il voulait aussi laver ses cheveux, mais il avait envie que ce soit Tenshi qui le fasse, un de ces rares caprices de maîtres sans doutes. Mais sa tendre mère lui lavait les cheveux autrefois, et qu'est-ce que cela le détendait. Il releva la partie supérieur de son corps dévoilant ses épaules et son torse, et s'accoudant à la baignoire, appela Tenshi:

"Tenshi...veux-tu laver mes cheveux s'il-te-plaît?"

Demandait-il avec ce ton toujours aussi froid et neutre, mais si polie et formel. Rien de méchant, il était comme cela c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hiokoga Tenshi
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Hiokoga Tenshi



Pièce d'identité
Âge de jeu: je sais plus XD
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Homosexuel et uke
Situation sentimentale: Amoureux d'Agi et Aki

Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki)   Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:40

Tenshi savait que le maître de ces lieux pourrait le tuer d'un seul coup. Mais là il en avait trop sur le coeur et il avait fallut que sa sorte... C'était sortit sur la mauvaise personne... En plus il ne s'était pas gêné pour parler sur un ton qu'il n'aurait pas dut... Mais cela avait vraiment été plus fort que lui... Beaucoup plus fort... Il avait laissé échappé par ses lèvres se que son coeur retenait depuis si longtemps. Il s'était lâché devant son maître alors que normalement il ne le devait pas. Normalement il ne devait pas répondre ainsi à son maître. Normalement lui-même n'était pas ainsi, obéissant à ce que lui disait son maître.

*Qu'est-ce qui m'a prit...*

Voilà ce qu'il se demandait alors qu'il allait en direction de la cuisine. En chemin il rencontra une personne qu'il n'avait pas entendu. Il ne l'avait même pas sentit en fait. Mais quoi de plus normal en sachant que celui qui le suivait était un vampire. Et comme tout le monde le savait, un vampire était très discret. Et donc normal qu'on ne l'entende ou ne le sente pas. Enfin pour un humain normal. Dans tous les cas quand il tomba nez à nez avec se vampire, le bousculant légèrement, il s'inclina en s'excusant tout aussi rapidement.

"Excusez moi monseigneur..."

"Je ne sais pas si je vais t'excuser mon beau..."


Il sentit son menton être prit entre des doigts fins et relever. Il ne regarda pas le vampire dans les yeux, détournant son regard. Cela fit d'ailleurs rire le vampire qui se trouvait en face de lui. Vampire qui se rapprocha dangeureusement de son visage... D'ailleurs les lèvres de ce dernier se trouvèrent à quelques millimètres des siennes. Cela le fit frissonner de dégout. Il n'aimait pas ça. Mais alors pas du tout.

"Pour te pardonner, laisse moi boire de ton sang..."

"Naan !"


Voilà la première chose qui lui vint à la bouche. La seconde... Il se débattit pour se défaire de l'étreinte du vampire. Un vampire qu'il ne connaissait pas d'ailleurs... Il ne l'avait jamais vu au château. Pourtant il allait dans tous les recoins de ce dernier et voyait plusieurs vampires... C'était vraiment bizarre... Il n'était pas d'ici... Mais à cause de ces pensée il se fit bloquer contre un mur durement... Il laissa qu'une exclamation sortir de ses lèvres et ouvrit de grands yeux en sentant le vampire le mordre dans le cou. Il essaya de se débattre mais ses coups n'étaient pas net... Ils n'atteignaient pas la personne visée... Il sentit ses forces le quitté doucement. Mais il sentit également les canines du vampire se retirer et ne put qu'entraperçevoir le vampire s'en aller.

Il avait la vue brouiller mais il devait se lever... Il le fit avec du mal. Il alla en cuisine et lava son cou d'ou du sang coulait encore mais en petite quantite. Il prit un mouchoir à lui et appuya un peu sur son cou pour faire stopper le sang. unee fois fais il se lava les mains, prit son plateau repas et alla préparer le bain. Il était vraiment épuiser et on se demandait comment il faisait pour tenir encore sur ses pieds. Mais le fait de manger en même temps lui avait redonné quelques forces... Enfin bref, il sortit son mouchoir qui avait du sang dessus et le posa dans la salle de bain, voulant le nettoyer mais voyant la baignoire remplie, il dut arrêter l'eau puis aller chercher son maître et en oublia son mouchoir.


*Pourvu qu'il ne le voit pas...*

Il avait bien évidemment cacher les deux petit trou par son haut. Et puis là il savait que son maître ne ferait pas attention à lui tout de suite quand il irait le chercher. D'ailleurs il eut raison vu que le maître en question alla directement dans la salle de bain sans même voir si il le suivait ou non. Bien sur, il le suivait au cas où que son maître est besoin de lui... Il le regarda se laver, restant dans un coin calme et silencieux. On aurait presque put croire qu'il n'était plus là tellement il était calme. Enfin quand il lui demanda de lui laver les cheveux, Tenshi se rapprocha avec un sourire, content de pouvoir un peu bouger même s'il se sentait faible.

*Courage Tenshi... tiens bon... Pense à ton maître qui a besoin de toi...*

Cette simple penser lui donna du courage et il se rapprocha plus de son maître comme s'il paraissait normal. Comme si sa fatigue et son manque de sang n'était pas là... Il avait une force de caractère assez ecceptionnel pour un humain et c'est ce qui le rendait si différent mais attachant... Enfin il prit le jet d'eau et commença à laver les cheveux de son maître, ayant bien sur umit une bassine en dessous pour ne pas mettre de l'eau partout dans la salle de bain... ses gestes étaient doux et tendre. Il faisait tout cela avec douceur, espérant détendre son maître un peu plus. Il prit alors le shampoing, ne parlant pas et massa le cuir chevelu de l'homme le plus important du château et tout cela avec douceur et tendresse...

Il ferma les yeux un instant tout en continuant. Il se sentait faible mais tenait le coup pour son maître. Pour faire ce qu'il lui avait demandé. Une fois le shampoing finit, il rinça le tout, l'eau tombant toujours dans la bassine. Finalement il avait eut une belle idée que de la mettre là... Il ne mettait pas de l'eau partout... Enfin très vite les cheveux furent rincer et il éteignit l'eau. Il se remit assez loin de son maître mais pas trop non plus sentant la faiblesse revenir.


"J'ai finis maître..."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki)   Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:26

Si ce n'était que pour évacuer tout ce qu'il avait emmagasiner, Shiki pouvait lui pardonner, mais il lui avait tout de même fait comprendre qu'il ne doit pas s'adresser de la sorte à un vampire...un vampire lord qui plus est. D'un façon un peu vulgaire on peut dire qu'il l'éduquait. Le lord se prélassait donc dans sa baignoire quand il sentit un sentiment de peur dans sa demeure. Il fallait qu'il arrête d'être surprit, tout le temps c'était cela, chaque nuit un innocent, enfin si l'on put dire cela, se faisait mordre. Mais Il trouvait le jeune homme aux cheveux blanc un peu long. Etait-ce lui qui venait de se faire mordre? Au moment où il voulait se lever pour en être sûr, l'humain apparut dans la pièce. Shiki fit comme si de rien n'était et demanda à son esclave de lui laver les cheveux. Mais bien qu'il accepta, Tenshi semblait étrange, ailleurs. Faible? Ses mouvements doux et tendres étaient douteux. Mais Shiki ne pouvait en être sûr, et il était bien trop détendu pour réfléchir. Les mains de Tenshi était aussi douces que celles de sa mère. Avant de venir rejoindre son maître pour lui laver les cheveux, Tenshi avait semblait hésitant, une pensée avait dû le remonter et lui redonner du courage. Mais pour quelles raisons étaient-il si...affaibli? Il n'y avait plus de doute....pourtant le lord ne sentait aucune trace de sang. Mais il était évident que c'était Tenshi qui avait été mordu, mais Shiki ne voulait pas apeuré le jeune garçon. Tenshi avait dû éponger la plaie avant de venir, mais quel idiot, s'il avait été agressé, il devait le dire, il était humain lui, contrairement à un vampire qui se fait mordre, il est beaucoup plus faible. Tenshi rinça alors le cheveux du lord qui se plaquèrent contre son visage. Comme cela, ses cheveux paraissait plus long et touchaient ses épaules. Après tout, ils rebiquaient vers le haut et les gardait en bataille tout le temps, il n'y a que quand ils sont mouillé qu'on s'aperçoit qu'ils ne sont donc pas si courts. Tenshi se leva à nouveau et s'éloigna un peu de son maître déclarant avoir fini. Shiki qui était encore dans la baignoire se tourna et regarda le corps faible de Tenshi. Son visage était comme meurtri. D'un geste il sortit de l'eau couvrant son corps d'une sorte de peignoir et attrapa le cou de Tenshi. Celui-ci put être surprit car le visage de son maître avait une expression de colère. Non pas du fait que ce soit un vampire qui lui ait fait du mal, ni même par jalousie, n'ayant encore pas mordu le jeune humain et surtout car les règles du château étaient strictes, mais c'était le fait de vouloir cacher cela à son maître qui l'énervait. Pourquoi est-ce que ses deux esclaves étaient comme cela? Tout les deux ne disaient jamais rien à leur maîtres, tout deux refusait de montrer leurs faiblesses à Shiki....est-ce qu'il ne faisait pas tout pour que leur deux vies soient plus supportables que celles des autres? Ne méritait-il pas leur confiance??
Shiki tourna alors le visage de Tenshi sur le côté et constata la marque. A ce geste le sang de l'humain s'échappa de la plaie, sans le vouloir il avait réouvert les deux trous où étaient passées les canines du vampire. A la vue du sang, les pupilles du lord s'amincirent et ses yeux prirent une couleur ensanglantée. Quoi de plus normale? Comme la viande excite les bêtes, le sang fait remonter à la surface l'instinct de tueur qu'on chaque vampire. Mais là, Shiki n'avait aucunement envie de faire du mal à Tenshi, ce n'était qu'une simple réaction physique qui prouvait qu'il était digne d'être un vampire. Ne lâchant pas le cou de l'humain, il prit la parole:

"Pourquoi....pourquoi est-ce que tu fais ça? Pourquoi est-ce que tu me caches ça?? Il n'y a aucune raison de faire cela! Tu crois que je te frapperai car tu as manqué de vigilance? Tu crois que je te ferai du mal car tu n'as pas écouté ce que je t'ai dit?? Est-ce que j'ai déjà levé la main sur toi volontairement? T'ai-je déjà fait du mal? Pour ce que je t'offre, tu devrais au moins me remercier en ne me cachant rien!"

Finit-il en le lâchant. Arrangeant son temporaire vêtement, resserrant la ceinture, il sortit de la salle de bain et se laissa tomber dans son fauteuil, s'accoudant à ce dernier, laissant un soupire de déception s'échapper. Il ferma alors les yeux, laissant sa tête tomber en arrière, soutenue par le dossier. Il avait laissé Tenshi malgré le fait qu'il soit faible. Mais il savait que la vie de ce dernier n'était pas en danger, il s'occuperait de ce dernier une fois calmé sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Hiokoga Tenshi
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Hiokoga Tenshi



Pièce d'identité
Âge de jeu: je sais plus XD
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Homosexuel et uke
Situation sentimentale: Amoureux d'Agi et Aki

Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki)   Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:22

Tenshi n'était normalement pas du genre à parler ainsi à un vampire ou a une tout autre personne. Généralement déjà il ne parlaot que peu. Il ne disait que le stricte minimum. Mais là il avait eut besoin de laisser ce qu'il avait sur le coeur s'en échapper. Il n'avait pas vu la bonne personne et ne s'était pas lâché devant la bonne personne et il le savait. Il savait qu'il aurait dut se taire et garder tout cela pour lui mais il ne l'avait pas put. Il s'en voulait un peu mais en même temps il se sentait mieux.

Enfin malgré cela, il avait continué ce qu'il devait faire. Enfin il était passé par la case salle de bain puis par la case cuisine. C'est d'ailleurs en allant à la cuisine qu'il rencontra un vampire inconnu. Il ne l'avait jamais vu et s'était fait mordre par ce dernier. Il ne voulait pas inquiété son maître alors il fit tout ce qu'il faut pour se soigner en espérant ainsi que son maître ne remarque rien. Il était revenut dans la salle de bain avec un petit sourire accroché aux lèvres.

Il s'occupa alors de son maître. Enfin il fit ce qu'il venait de lui demander, c'est à dire lui laver les cheveux, avec une petite apréhension. Il avait peur qu'il découvre qu'il venait d'être mordre et qu'il se fâche. Il ne voulait pas ennuyer son maître avec cela se soir. Il avait bien vu qu'il se sentait un peu fatiguer et il n'avait pas voulut embêter se soir son maître avec cela. Il lui en aurait sûrement parler le lendemain. Pas pour qu'il le protège mais retrouvé l'être qui lui avait fait cela. Et oui, Tenshi savait à quoi ressemblait chaque vampire qui vivait en ses lieux, les ayant déjà au moins apperçut une fois.

Bon il est vrai qu'il n'avait encore jamais rencontré le vampire qui tait lui aussi au service de son maître, et il ne savait même pas qu'il était là mais lui s'en fichait un peu de savoir qui travaillait pour son maître. Maître qui d'ailleurs était très beau avec les cheveux plaqué contre lui à cause du rincage qu'il avait fait. D'ailleurs il ne pensait pas que ses cheveux étaient aussi long mais en y réfléchissant il trouvait cela quelque peu normal vu que ses derniers rebiquaient vers le haut quand ils n'étaient pas mouillés. Enfin dans tous les cas il s'apperçut que trop tard que son maître avait tout découvert. En fait il ne le pensait pas au début.

Enfin il aurait put s'en douter quand il le regarda... Mais cela ne lui parla pas plus que cela... Enfin il le regarda sortir de son bain normalement mais ce qui le surprit fut quand il lui choppa le cou. Il voyait parfaitement que son maître était en colère et au début se demanda pourquoi mais il se rappella bien vite le pourquoi de sa faiblesse et sut qu'il avait dut tout découvrir... Il sentit sa tête être tourné et il grimaça un peu, sentant les deux petites blessures se rouvrir...

Il savait bien que son maître n'était pas content. Cela se voyait mais il le faisait aussi ressentir... Il ferma les yeux. Il ne savait pas ce qu'il lui arriverait. S'il allait se prendre une giffle pour lui avoir cacher ou autre ou voir même rien du tout. Il avait bien évidemment bien vu les yeux de son maître avant de fermer les siens. Il avait bien vu que son côté vampire était ressortit et se douta que s'était à cause de ce qu'il sentait couler dans son cou. il s'en voulait de lui avoir cacher, sachant que son maître devait lui en vouloir mais... Il avait fait cela dans l'unique but de laisser son maître souffler un peu et non pour lui-même...

Malgré cela, Tenshi ne dit rien, les yeux fermés. Il avait pas peur. Du moins il n'avait plus peur mais en entendant son maître parler il rouvrit les yeux mais ne le vit pas fasse à lui. Et oui ce dernier avait la tête tourné donc il ne pouvait pas voir son maître qui était face à lui et lui parlait. Et il sut à se moment qu'il avait fait une bêtise en le lui cachant même si il l'avait fait dans l'intérêt de son maître et non de lui-même. Il sentait vraiment ridicule et quand il voulut s'exprimer son maître le lâcha et partit. Il ne pouvait même pas s'expliquer...

Il soupira doucement, laissant les larmes couler. Il pleurait silencieusement. POurquoi ? Et bien parce que son maître croyait qu'il l'avait caché car il ne voulait pas lui dire et il croyait aussi qu'il ne lui faisait pas confiance. Cela le peinait sans savoir pourquoi. Mais malgré cela, il décida de nettoyer la salle de bain, ses larmes coulant toujours aussi silencieusement sur ses joues. Il ne se soigna même pas. Il n'y pensait même plus. La pour le moment il s'en voulait que son maître croit qu'il ne lui faisait pas confiance... Il commença donc à nettoyer la pièce.

Et oui il commença mais ne put pas finir. Ses forces l'abandonnèrent vraiment et il se retrouva allongé sur le sol à moitié éveiller. Il avait ce coup-ci présumé de ses forces. Et puis en plus le sang coulait toujours de ses deux petites blessures, mais il n'y avait pas que le sang qui coulait. Ses larmes aussi continuaient de couler malgré le fait qu'il était à moitié consient. D'ailleurs il perdit totalement connaissance, ses forces l'abandonnant vraiment. Il avait le sang qui coulait de son cou et ses larmes qui finissait de se frayer un chemin sur ses joues... Il pensait que son maître ne viendrait pas l'aider. Il pensait qu'il se réveillerait seul dans cette pièce une fois qu'il aurait reprit des forces... Mais parfois ce que l'on pensait n'était pas la même chose qu'il se passait... Mais d'autre fois ce que l'on pensait se réalisait... Là quel en serait-il ? Et bien seul une seule personne pouvait le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki)   Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:44

A vrai dire, le lord comptait bien sûr aller voir Tenshi, mais il ne s'attendait pas à le voir inconscient et en larme. Il était certain d'avoir dit des choses qui auraient pu blesser le jeune homme mais il ne pensait pas qu'il aurait été tant affaibli. Tenshi voudrait peut-être retrouver le vampire qui l'a mordu, mais que ferait Shiki? Les règles étaient claires, tout esclaves étaient libres d'êtres touchés par un vampire n'étant pas son maître si le sien n'est pas présent. Et cela, Shiki ne pouvait pas y aller à son encontre.
Dix bonnes et longues minutes s'écoulèrent. Le lord avait eut le temps d'enfiler un pantalon et une chemise blanche qu'il ne daigna pas fourrer dans son pantalon. Il sortit de la chambre et alla dans la salle de bain. Là, il trouvât le jeune homme étendu par terre. Il ne réagit pas. Il était impressionné par la faiblesse humaine, mais que pouvaient-ils y faire? Shiki pouvait voir les larmes du jeune garçon ainsi que son sang couler. Ses yeux reprirent cette forme étrange, mais étant un vampire très puissant, il pouvait contrôler ses pulsions. Il se dirigea vers Tenshi, couché à terre. Il murmura le nom de ce dernier et décida à le porter. Bras derrière les dos et sous les genoux, tête calée contre son épaule, le lord transporta le petit homme couleur neige jusqu'à sa chambre. Il le plaça jusqu'en dessous les draps après l'avoir vêtu d'une chemise bien trop large pour lui en guise de pyjama et s'en alla un instant. Il laissa le petit d'homme seul juste le temps d'aller lui chercher de quoi se rétablir. Il revint à peine 5 minutes après, une carafe d'eau et un peu de nourriture pour ce dernier. Certes il avait mangé, mais certainement pas assez. Il venait de perdre beaucoup de sang, il était donc alité, il devait manger. Cette nuit, Tenshi allait la passer ici, il n'avait pas le choix. Même si Shiki l'accompagnait jusqu'à ses quartiers, certains vampires trainant dans les couloirs remarqueraient sa blessure et son état de faiblesse. Ils profiteraient que Shiki s'en aille pour pénétrer sa chambre et profiter de Tenshi affaibli. personne ne pouvait entrer dans celle du maître de château, de toute manière, personne n'osait. Ainsi il serait en sécurité. Le lord traina son fauteuil jusqu'au bord du lit, assez proche, et s'y installa. Croisant les jambes et les bras, il fut surprit par le sommeil qui le kidnappa. Après tout, il était épuisé depuis longtemps.

A son réveil, le petit humain verrait ce qu'avait fait le lord. Nourriture, eau, lit...le lord avait tout fait, alors qu'il n'avait pas spécialement besoin de le faire. Mais il l'avait fait, c'est le principal. Le lord finit par tomber en avant, la partie supérieure de son corps se trouvant sur le lit, alors qu'il était en même temps sur le fauteuil. Il croisa ses bras de façon à ce que cela lui fasse un coussin, dans son sommeil, et ses cheveux vinrent ses loger un peu partout, étalé sur le lit, cachant un peu son visage endormit. C'était une scène peu courante. Si Tenshi se réveillait, il serait l'un des rares êtres vivants (encore en vie) à l'avoir vue dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Hiokoga Tenshi
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Hiokoga Tenshi



Pièce d'identité
Âge de jeu: je sais plus XD
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Homosexuel et uke
Situation sentimentale: Amoureux d'Agi et Aki

Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki)   Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:22

Tenshi était là, étendu au sol inconscient. Enfin c'est la saule façon qu'il avait pour se rétablir ne serait-ce qu'un peu. Pas qu'il l'est voulut, bien au contraire. Il aurait préféré pouvoir rangé la salle de bain que de tombé en plein milieu de son travail à cause du sang u'il avait perdu et qu'on lui avait prit sans qu'il soit d'accord. Et il savait que l'on pouvait ainsi prendre son sang, sans qu'il soit d'accord mais est-ce qu'un vampire inconnu à tous avait lui aussi le droit ?

En plus se vampire, en plus de l'avoir croqué, si on puit dire, il l'avait quelque peu agréssé. Et puis même s'il ne l'avait pas agressé, un vampire extérieur au château avait-il le droit de mordre un domestique ? Et même si cela se trouvait, c'était un domestique vampire. Enfin dans tous les cas, Tenshi ne se laisserait pas avoir une seconde fois. Surtout que là, le vampire qui l'avait mordu n'y était pas allé de main morte mais en plus il lui avait prit pas mal de sang. Il avait tenue le coup jusque là grâce à sa force mentale. Sinon il serait depuis longtemps inconscient dans un coin du château...

Enfin dans tous les cas, dix minutes après son inconscience, le pauvre jeune homme l'était toujours. Il avait besoin de récupéré un max. C'était en plus pour lui la première fois qu'on le mordait. Et vu qu'il n'avait pas l'habitude, normal qu'on le retrouve ainsi dans la salle de bain. Lui était un humain, une race des plus faible selon beaucoup de personne mais est-ce que beaucoup d'humain auraient pus faire ce qu'il avait fait s'il avait été dans le même état que Tenshi ? J'en doute...

Il entendit au loin un bruit... Une voix... Celle de son maître... Mais cela ne l'aida pas à ouvrir les yeux, non. Il restait toujours inconscient... Il sentit néanmoins quand il le porta se sentant en sécurité dans les bras de son maître. Comme si plus rien ne pourrait lui arriver. Enfin dans tous les cas, Shiki avait une magnifique vue sur la blessure qu'il avait et le sang qui en coulait encore. Et oui Tenshi n'avait pas put se soigner... Enfin plutôt il l'avait oublié. La douleur de sa blessure ne se faisant plus sentir il l'avait oublié. Enfin malgré qu'il était inconscient, il murmura un seul mot...


"Pardon...."

Oui, il n'avait pas ouvert les yeux. Oui, il était toujours dans les bras de Shiki quand il prononça se mot. Un mot rempli de sens pour lui. Inconsciemment il s'excusait auprès de son maître. Enfin inconsciemment... C'était tout de même voulut. Si cela n'avait pas été Shiki, il ne l'aurait pas fait... Enfin dans tous les cas il sentit bien vite quelque chose de mou sous son dos mais étant inconscient il ne sut pas se que s'était et ne chercha pas non plus. Il avait plus envie de vite récupérer pour ne pas embêter son maître...

Maître qui le laissa seul quelques instants pour revenir avec un plateau rempli de bonne chose qui apparemment n'était point pour lui-même mais pour lui. Il venait de lui ramener de quoi manger quand il se réveillerait. Enfin cela il ne le savait pas encore. Il ne le verrait qu'au réveil... Réveil qui se fit une bonne heure après que son maître se soit endormit... Il ouvrit alors les yeux et eut une vue sur un plafond... Un plafond qu'il ne reconnu pas de suite...


*Où suis-je...*

Il bougea alors doucement sa tête et vit son maître endormit. Il se redressa alors doucement, mettant une main dans son cou, ayant un peu mal. Il regarda alors son maitre dormir et rougit légèrement. Il n'avait jamais eut l'occasion de voir son maître dormir et... Il le trouvait des plus beau... Il se chassa cette idée de la tête et regarda autour de lui. Il vit alors se qu'il y avait sur le plateau et fut surprit...

*Rien n'est touché... Serait-ce... POur... Moi ?*

Il était vraiment surprit... Il ne pensait pas que son maître s'occuperait ainsi de lui après la façon dont il lui avait parlé... Il regarda se dernier puis prit une couverture qu'il mit doucement sur Shiki, espérant ne pas le réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki)   Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:06

Le "pardon" de Tenshi n'arriva pas directement aux oreilles de son maître. Le jeune noble emmena donc le petit homme jusqu'à sa chambre de luxe. Le couvrant de nombreux draps et épaisses couettes pour le tenir au chaud, Shiki préféra rester dans son agréable et grand fauteuil. Il avait au préalable, préparer de quoi ressourcer le petit bout d'humain à son réveil. Il avait été affaibli alors en plus d'une bonne nuit de sommeil, manger quelque bon fruit et boire une quantité d'eau suffisante pour le réhydrater ne lui ferait pas de mal. Une bonne nuit? Pourtant le petit humain se réveilla après seulement une heure. Une heure qui fut longue pour notre noble qui avait prévenu qu'il était épuisé, aussi s'était-il vite endormit lorsqu'il n'y eut plus d'action. Le pauvre vampire sombra dans les bras de Morphée et tombât à moitié sur son lit, sa tête enfouie dans ses bras croisé. L'humain se réveilla donc et pu constater les bonnes choses qui l'attendait et surtout, il vit que son maître dormait à son chevet. Enfin chévet. C'est vite dit, disons seulement qu'il préférait dormir dans son fauteuil que dans le même lit que son esclave. Même si la raison était aussi pour ne pas surprendre l'humain à son réveil. Seulement il ne devina pas que même le fait qu'il dorme à moitié à côté de lui allait embarrasser le jeune esclave. Il ne put donc pas voir les paumettes rosées de son appartenance. Ce dernier couvrit son maîtred'une couverture ensuite. Le maître qui avait fait tant de choses jusqu'à présent fini tout de même par ouvrir les yeux. Celui-ci avait peut-être tout cela pour se faire pardonner, pour les mots qu'il avait jadis prononcés. C'était assez paradoxal par rapport à son statut, mais il ne l'avait pas fait consciemment, c'était son instinct, comme toujours. Pourtant il faisait tout avec tant de neutralité, c'était presque effrayant. Le maître se releva donc, laissant la couverture tomber sur le côté. Ressentant un soudain frisson, il reprit d'un main et par réflexe la couverture qu'il replaça sur ses épaules. Se frottant les yeux il balaya l'horizon de son regard et finit par voir le garçon aux cheveux blancs. Ah? Déjà réveillé? Se frottant le visage de ses mains comme pour se réveiller, le lord toujours un peu endormi semblait étourdi:

"Quelle heure il est? Où est-ce que je suis?"

Il était encore embué, ça aussi c'était une facette de lui que peu de gens connaissait. Il n'était pas un homme du matin comme on pouvait le croire. Toujours par instinct, il piocha dans le plat une pomme qu'il dévora aussi tôt. Un petit creux? On peut dire cela. C'était plus un besoin de sucre qu'il venait de manger cette pomme. Secouant ensuite la tête il regarda Tenshi et, un peu plus réveillé, dit de sa voix glaciale:

"Tenshi? Tu te sens mieux? Mange un peu, où je t'oblige à te rendormir"

Quel dangereux chantage ^^ Si ce n'était pas l'un ce serait l'autre, les deux permettant son rétablissement. Le lord retombât alors sur son lit et soupira, calant sa tête au creux de ses bras. Il ne se rendormait pas, mais il était prit d'une grand flemme et fatigue. Pauvre lord, toujours à trop en faire. Mais c'était ainsi. Mais il était robuste, il ne fallait pas l'oublier, il était un vampire, et pur qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Hiokoga Tenshi
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Hiokoga Tenshi



Pièce d'identité
Âge de jeu: je sais plus XD
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Homosexuel et uke
Situation sentimentale: Amoureux d'Agi et Aki

Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki)   Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:00

Tenshi n'était normalement pas du genre à s'excuser. Du moins avec d'autres personnes ayant le même rang que lui. Par contre une personne tels que son maître, il s'excusait toujours. Mais bon la c'était un peu particulier. Il s'en voulait vraiment de ce qu'il avait fait. Même s'il l'avait fait pour son maître il s'en voulait énormément d'où le pardon qu'il prononça. Enfin bref une fois cela dit, il sentit bien qu'il venait de changer de lui. Surtout en sentant le matelat sous son dos. Un matelat bien comme il les aimait en plus.

Enfin ce qu'il savait pas c'était pendant qu'il dormait pour récupérer un peu, son maître avit été chercher de bonne chose à manger qui était rien que pour lui. Il lui en serait vraiment très reconnaissant au réveil. Réveil qui se fit d'ailleurs bien vite après que son maître se soit endormit... Coïncidence ? Hasard... Cela ne pourrait être dit. Et puis le plus important était l'état du jeune humain... Etat qui était plutôt stable. Il paraissait aller mieux. Il avait retrouvé quelque couleur. Mais est-ce que cela durerait ? Cela dépendrait entièrement du jeune homme en fait...

Enfin une fois les paupière ouverte la première chose qu'il se demanda concerna l'endroit. Il est vrai qu'il était un peu déstabilisé par tous ces derniers évènements mais se reprit bien vite... Il se redressa alors et c'est là qu'il vit son maître endormit. Il le trouvait vraiment magnifique. Cela mériterait de le redessiner... Malheureusement il n'avait rien pour... Mais il grava cette image dans sa tête et la dessinerait plus tard. Bien sur il ne garderait pas le dessin... Il l'offrirait ensuite à son maître... Enfin pour le moment ils n'en étaient pas là ni l'un ni l'autre...

Pour le moment, tenshi devait regarder autour de lui pour trouver de quoi recouvrir son maître. Et c'est là qu'il tomba sur la plateau que son gentil maître avait fait pour lui. Cela le toucha vraiment beaucoup. Jamais durant ses 17 années on ne l'avait ainsi traité... Cela le fit sourire et lui fit vraiment très plaisir... Il ne resta néanmoins pas longtemps sur la plateau, cherchant une couverture pour couvrir son pauvre maître endormit sans rien sur le dos... Mais quand il la posa, enfin plusieurs minutes après, il vit son maître se réveiller et se mordit les lèvres, pensant que c'était sa faute...


*J'aurais peut-être dut m'abstenir de lui mettre cette couverture.. Mais je ne voulais pas qu'il attrappe froid...*

"Je... Vous êtes dans vos appartements... Et.. Euh... je ne sais pas quelle heure il est maître..."

Il se sentait un peu gêné de ne pas pouvoir lui indiquer l'heure. Mais il est vrai qu'il n'avait pas eut spécialement le temps de regarder non plus... son maître s'était réveillé presque tout de suite après qu'il est posé la couverture qu'il avait d'ailleurs remit quand elle fut tombée de ses épaules... Enfin il le regarda manger la pomme en question. Il restait assit sur le lit sans dire un mot et l'observant. Il sursauta légèrement quand il entendit son maître parler...

"O... Oui... Je... Sa va mieux..."

Il vit alors son maître retomber sur le lit. Il voulait peut-être se coucher dans le lit... Il est vrai qu'il monopolisait le lit de ce dernier... Il baissa légèrement la tête avant de la remonté... Il regarda du coin de l'oeil le lit et vit qu'il y avait encore pas mal de place c'est pour cela qu'il se permit de parler...

"Vous devriez vous couchez dans votre lit maître... Vous serez plus confortablement installez... Et... Je vais manger un fruit..."

Un fruit... cela n'était pas beaucoup... Et cela ne lui permettrait pas de se rétablir... Il le savait mais il n'avait pas des plus faim... Mais il n'avait pas sommeil non plus... Et donc cela retarderait son rétablissement...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki)   Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:29

Une fois avoir engloutie sa pomme, le Lord écouta Tenshi qui semblait être mal à l'aise. Est-ce qu'il trouvait cela étrange que son maître lui apporte de la nourriture et le loge dans son lit, amis bon, Shiki faisait ce qu'il avait envie en même temps. Certains des vampires frappent leurs esclaves pour le plaisir, lui il pouvait bien faire le contraire parce qu'il en avait envie non? Il trouvait cela ennuyeux de frapper ou abuser de quelqu'un de plus faible que soi.

"Ah ouais...ma chambre"


Disait-il simplement en reconnaissant les lieux. L'heure n'était pas importante mais sans doute le jour n'allait-il pas tarder à sa lever. Tenshi allait mieux, donc tout allait bien, mais cela se voyait qu'il était encore un peu fatigué, tout comme Shiki d'ailleurs. Tenshi lui dit alors de se coucher et qu'il allait manger un fruit. Est-ce que cela voulait dire que Tenshi allait lui céder la place? Certainement pas, mais Shiki allait tout de même rentrer dans son lit. Retirant ses chaussures le lord se glissa sur son lit passant au dessus des jambes de Tenshi et se coucha sur le ventre, la tête vers le fenêtre. Il retourna sa tête et entoura la taille de Tenshi de ses bras en posant sa tête contre son bassin. Il ferma les yeux et ordonna alors:

"Mange mais tu restes là. Je ne te ferais rien de toute façon alors ne soit pas mal à l'aise"

Il voulait juste ne pas se sentir seul. Il ne le disait pas mais être vampire ce n'était pas quelque chose qu'il voulait lui aussi. S'il avait été né dans une famille normal chez les humains il n'aurait peut-être pas eu tant de responsabilité. Mais en même temps, il était tranquille si on excluait le boulot. Alors il était plutôt bien, au moins il n'était pas esclave.

[baisse de régime T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Hiokoga Tenshi
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Hiokoga Tenshi



Pièce d'identité
Âge de jeu: je sais plus XD
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Homosexuel et uke
Situation sentimentale: Amoureux d'Agi et Aki

Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki)   Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:58

Oui, il était mal à l'aise parce qu'il avait laissé son maître dormir sur le canapé et non dormir avec lui dans le lit... Il s'en voulait un peu même s'il n'avait pas put faire autrement vu qu'il était inconscient quand cela c'était passé... Finalement ils avaient raison tous ces vampire... L'hêtre humain était bien faible pour s'évanouir pour une si petite chose... Il baissa légèrement la tête sous cette pensée avant de la relevé pour répondre à son maître.

*Je suis finalement dans la catégorie des êtres faibles...*

Il soupira doucement. Cette fois-ci il en était convainqu et pas qu'un peu... Enfin il ne devait pas se laisser abattre pour si peu et surtout pas devant son maître. Il ne voulait pas l'ennuyer alors qu'il paraissait fatigué... Enfin il fut surprit de voir que son maître se couchait finalement dans son propre lit mais ce qui le surprit le plus fut quand il lui entoura la taille... Ses pomettes devinrent rosées. Il n'avait pas l'habitude à se genre d'étreinte. C'était d'ailleurs la première fois qu'il recevait une étreinte...

Il regarda al tête et les bras de son maître étant toujours rouge tomate... Enfin ayant virée au rouge tomate plutôt... Mais par chance il avait les yeux fermés mais ils devaient s'en douter ou avait dut voir avant de fermer ses yeux.. .Qui sait... A part Shiki, personne, bien malheureusement... Enfin il entendit la voix de son maître résonner dans la pièce et surtout il comprit qu'il lui ordonnait de rester dans cette pièce le reste de la nuit... Enfin pas dans la pièce mais dans le lit plus précisément... Il en fut toucher par ce geste même s'il ne voulait pas accepter, il savait qu'il le devait...


"Bien maître..."

Il finit par prendre un fruit au hasard. Il regarda et tomba sur... Une fraise. Il eut un sourire et la mangea, aimant vraiment beaucoup les fraises. A côtés, il se prit une pomme puis une fois finit, il s'allongea. Oui, il n'avait pas beaucoup manger mais cela lui suffisait. Il se mit sur le côté et observa son maître. C'était la première fois qu'il dormait à ses côtés. La première fois qu'il le trouvait "gentil" avec lui. Il sourit mais resta néanmoins assez loin de son maître. Il ne voulait pas le déranger... Chose qu'il dut faire sans le vouloir d'ailleurs...

Et oui, il eut une pulsion... Quel genre ? Non, ce n'était pas un baiser... Quoi donc alors ? Et bien c'est assez simple, il venait de poser le bout de ses doigts et de caresser la joue de son maître sans même s'en rendre compte. Il se rendait compte d'une chose seulement, la peau était des plus douces... C'était un vrai régale à toucher... Mais est-ce que son maître allait-t-il le prendre le fait qu'on le touche ainsi... Et bien cela n'allait pas tarder à être montrer...


(T'es pas l'seul TT moi aussi TT)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki)   Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:33

Tenshi était bien un humain, et de faible constitution, mais faible de corps n'implique pas faible d'esprit. Il était évident que Tenshi n'était pas faible d'esprit, il était même plutôt resistant je dois dire.
Shiki remarqua alors le visage rouge de tenshi. Il était si gêné que ça? C'était mignon. Shiki ne pu s'empêcher de sourire un peu...mais vraiment un tout petit peu. Il n'était pas du genre à sourire, vous le savez. Shiki avait peut-être les yeux fermé, mais la voix chevrotante de son esclave était explicite...ainsi que son coeur. Il battait fort. Tenshi était peut-être amoureux de son maître qui sait?

Il était ravi que Tenshi accepte sans répondre quelque chose du genre: ce serait indigne de ma part....ou un truc du genre. Il commençait à comprendre comment marchait son maître, c'est bien. Il entendit des bruits de mastications...ah enfin, Tenshi mangeait...et en plus il ne mangeait pas qu'un peu. Il avait eu raison en fait de l'obliger à manger un peu. Tenshi finit et s'allongea. Il était un peu éloigné de Shiki...rah mais pourquoi devait-il être si distant?? Shiki lui avait bien dit pourtant que ce n'était pas important. Mais Tenshi semblait presque endormit car s'il avait comprit ce qu'il était en train de faire, alors certainement se serait-il excuser. Shiki était sûr, Tenshi était amoureux de son maître. Pour tout vous dire cela ne lui faisait ni chaud ni froid...cruel? Non...c'était ainsi c'est tout. Lui, il n'a jamais aimé, et il n'aimera sans doute personne. Il prit la main de Tenshi qui touchait sa joue dans la sienne et embrassa ses doigts. Il regarda Tenshi, pour voir sa réaction.

Shiki devait avouer que c'était drôle de voir quelqu'un amoureux. Il suffit de faire une seul petite chose pour qu'il soit mal à l'aise. Mais le visage mignon de Tenshi lui donnait des envies. Et alors qu'il réfléchissait à cela, il vit un peu de fraises sur le coin de ses lèvres. Evidemment, le lord vint récupérer la nourriture. Il déposa un petit et léger baiser au coin des lèvres de Tenshi, dégustant la fraise, bien qu'il n'apprécit pas tellement cet aliment. Puis comme cela arrive à tous, et surtout au vampire, Shiki désirait un peu de tendresse. Il se leva alors et se mit au dessus de Tenshi, prenant les poignet du garçon en les mettant au dessus de sa tête (celle de Tenshi) contre les coussins. Il devait peut-être avoir peur, mais Shiki ne lui voulait pas de mal. De son visage froid, il dit alors qu'il était proche de celui de Tenshi:

"Tenshi....je me posais une question. Je peux me tromper mais...ton...visage blanc prenant des couleurs quand je te regarde...l'embarra que tu éprouve quand je suis près de toi...les battements de ton coeur qui s'affolent quand je te touche...et ceux de maintenant alors que je suis au-dessus de toi....est-ce que tu es amoureux de moi Tenshi?"

Il était cruel de demander cela à Tenshi. Peut-être que ce n'était pas le cas, alors il serait soulagé. Si c'était le cas...il ne pourrait rien faire, mais Tenshi souffrira d'être tombé amoureux d'un vampire, et surtout de celui-ci. En fonction de sa réponse qui devra être sincère, Shiki saura ce qu'il fera...
Revenir en haut Aller en bas
Hiokoga Tenshi
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Hiokoga Tenshi



Pièce d'identité
Âge de jeu: je sais plus XD
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Homosexuel et uke
Situation sentimentale: Amoureux d'Agi et Aki

Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki)   Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:15

Tenshi avait comprit pas mal de chose se soir et il retiendrait la leçon et surtout il savait qu'il ne devrait pas refaire certaines choses. Il devait bien se souvenir de sa place et donc faire attention à ses paroles. SI quelques choses n'allaient pas, il devait le garder pour lui. Il ne devait absolument pas faire ce qu'il avait fait. Non, il devait savoir se tenir, surtout si c'était vis à vis de son maître. Il s'était déjà lâché une fois mais il ne le ferait pas une seconde fois. Tout du moins il éviterait... Il ne voulait pas froisser son maître et surtout il n'avait pas le droit de parler ainsi à l'homm à qui il appartenait et qu'il servait.

Enfin malgré tout cela, il n'avait pas fait attention que son maître l'avait vu. Il n'avait pas fait attention que ses rougissements n'étaient donc pas passé inaperçut auprès de son maître. Et que cela lui procurerait donc certainement des problèmes. Mais c'était ainsi quand on ne regardait pas se que faisait son maître... Enfin normal qu'il ne regardait pas son maître vu qu'il se choississait son premier fruit qu'il mangerait. Il le choisit sans faire attention à son maître. Car s'il faisait attention, il pourrait avoir une réaction des plus bizarre. Il aurait put sur un coup de tête sortir du lit mais rester néanmoins dans la chambre de son maître mais pas dans le même lit...

Mais bien vite il finit de manger et se coucha. Il ne s'attendait pas à ce qui allait suivre... Il ne s'attendait pas à deux choses... La première des choses étaient qu'il embrasse ses doigts. Il rougit fortement sous cela. Mais comment ne pas rougir en sahant ce que le jeune homme ressentait pour son maître ? Et oui, malgré le moment de lâchement qu'il avait eut et aussi l'admiration qu'il éprouvait pour son maître, il ya vait autre chose. Un sentiment qu'il ne connaissait mais surtout ne comprenait pas beaucoup vu qu'il ne l'avait jamais rencontré auparavant...

La seconde choses fut quand son maître se mit au dessus de lui et qu'il le tint, bras au dessus de son corps... Il était vraiment immobilisé et ne pouvait pas trop bouger au risque de se faire mal. Il savait que son frère ne voulait pas lui faire du mal mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir une peur monter en lui. Mais pas que de la peur... Car Tenshi, même si cela ne faisait pas longtemps qu'il était auprès de son maître il avait comprit une chose qu'il tentait de cacher à ce dernier et à tous les autres aussi: il aimait vraiment son maître et le servait non pas par obligation mais par plaisir. Au moins ainsi il pouvait le voir... Enfin les paroles de son maître le frappèrent de plein fouet sans qu'il puisse faire quoique se soit... Il ne savait pas vraiment quoi répondre... En plus le visqge de son ;q[itre 2tqit proche du siens ce qui le fit rougir et fit battre plus fort encore son coeur...

"Je... Euh... Je..."

Il était rouge tomate. Il ne savait pas vraiment quoi répondre. Il avait peur de la réaction de son maître s'il lui disait la vérité... Mais ce dernier voulait tout savoir... Alors peut-être devait-il le dire non ? Ou devait-il se taire car il savait que cet amour n'était qu'à sens unique. D'ailleurs cette pensée lui fit mal mais il ne laissa rien voir. Il se reconcentra sur sn maître et sa question. Il allait être franc, même s'il allait bégayer un peu...

"Je... Je suis... Je suis amoureux... oui..."

Il ferma les yeux. Il ne voulait pas le regarder en face. Il se sentait un peu... Mal à l'aise et savait déjà la réponse de son maître... Et il s'y préparait d'ailleurs...


(Chui en baisse niveau rp Oo T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki)   Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:27

[oooh arrête de dire ça, je suis bien moins bon que toi! xD]

Pourtant, tout était si flagrant, Tenshi n'avait pas eu besoin de le dire, c'était si simple de le deviner, et surtout pour un vampire. Shiki avait sans doute était sans cœur en osant demander si ce qu'il pensait était vrai, si Tenshi avait des sentiments pour le lord. Pour plusieurs raisons, il souffrirait de cet amour. La première car il est amoureux d'un homme qui en un clin d'œil pourrait lui prendre la vie, la seconde était que Shiki ne tomberait amoureux de personne et la troisième était que Shiki était quelqu'un de froid et cruel car il ne laisse jamais ses sentiments paraitre. Tenshi souffrirait de ne pas savoir ce dont à quoi pense son bien-aimé, alors que lui, il n'avait pas besoin d'aimer Tenshi pour savoir ce qu'il pensait. C'était injuste mais la loi de la vie.

Comme il l'avait prévu, l'esclave réagit fortement au contact des lèvres de son maître sur ses doigts. Il ne comprenait pas comment quelqu'un pouvait être aussi réactif à de si insignifiantes choses. Il ne comprenait pas non plus comment Tenshi pouvait rougir aussi facilement, c'était un réel jeu d'enfant....et aussi, il ne comprenait pas pourquoi il prenait un réel plaisir à profiter de la faiblesse sentimentale de Tenshi. Il n'avait trouvé aucun jeu depuis le premier jour de son existence aussi trouvait-il satisfaction à toucher Tenshi et le voir réagir ainsi. Il voulait encore.....toujours plus. Il ne faisait que remplir son orgueil encore et toujours. Il aimait sentir cette sensation...la sensation de pouvoir contrôler une personne. Il arrivait à le faire parfois très facilement mais Tenshi était encore plus facile.Cette facilité obsédait Shiki qui éternellement, voulait profiter de la faiblesse de l'innocent.

Mais Shiki ne comprenait pas comment il pouvait autant torturer l'esprit de quelqu'un. D'habitude il le fait mais il n'y trouve pas un plaisir si exaltant. Est-ce que ce serait pas.......? Si, c'était certainement cela. Mais non, il ne le voulait pas. Tout doucement, Shiki n'était plus le Shiki qu'il devait être. C'était "l'autre" qui commençait à prendre le dessus. Shiki ne se rendait pas compte que ses gestes se faisaient tout seul. Il pensait faire une chose et c'était autre chose qui se passait. Il était encore conscient, mais peu à peu, les sentiments qu'il éprouvait étaient ceux de l'autre Shiki. Ses gestes aussi ce n'était pas les siens. Shiki comprenait maintenant d'où venait cette sensation de plaisir et de désir qui montait peu à peu. Ce n'était pas lui qui les ressentait, c'était son autre lui qui sortait. Et oui, lorsque Shiki enchaîne à la fois, sommeil et tentation, il disparaissait et donnait sa place à son "frère". D'habitude il intervient soit au milieu d'un long sommeil soit en éprouvant un désir. Et là il venait de mélanger petit sommeil et le fait que Tenshi était si près et fragile. C'était le Shiki bis qui profitait de cela, car n'omettons pas que le Shiki à l'intérieur de lui voyait et ressentait la même chose que notre lord, il est juste une âme incapable de bouger. Alors comme il voyait que le Shiki qu'on connait avait un corps si fragile et entièrement disposé à lui et qu'il ne le touchait même pas....cela le mettait en rogne.

Alors, depuis qu'il avait embrassé les doigts du jeune homme, c'était le "méchant Shiki" qui apparaissait. Lorsqu'il avait prit Tenshi dans ses bras, c'était bien le Shiki habituel qui avait agit. Lui c'était juste un peu de douceur qu'il voulait, contrairement à son double. Et c'était le vil Shiki qui avait demandé à Tenshi s'il était amoureux de lui. Notre lord s'en doutait, mais il ne tenait pas plus que cela à le savoir. Le Shiki mé...argh, donnons lui un nom. Appelons-le Iki. Iki avait demandé à Tenshi cela car il voulait encore plus le gêner. Tenshi rougit encore plus et son cœur s'affola. Iki en fit un léger sourire. Il souriait d'autant plus qu'il venait de prendre l'entière place de Shiki, il avait enfin tout son corps à disposition. Iki s'abaissa alors et posa son oreille contre le cœur de Tenshi. Il esquissa et dit avant d'entendre sa réponse:

"Tenshi-kun, ton cœur bats tellement vite...."

Il releva la tête et plongea son regard dans celui du petit Tenshi. Son regard était un peu plus différent que celui de Shiki. Il était plus...malin. Son regard faisait beaucoup plus viril que celui de Shiki, c'était un regard qui en disait long et qui était terriblement envoutant et...séduisant. Tenshi ne pouvait pas savoir que le Shiki qu'il avait en face de lui était légèrement différent de celui qu'il avait connu. Mais en fait, on ne peut pas dire que ce sont deux personnes distinctes. Non, Shiki et Iki étaient la même personne, seulement depuis qu'il est tout petit, Shiki refoule tout désir et sentiments...il a donc tout encaisser et voilà ce que ça donne. En fait, Iki était Shiki.....c'était son désir qui parfois remontait. Mais il s'était établi deux conscience. C'est cela à vrai dire, la schizophrénie. Un autre sourire irrésistible illustra son visage. Tenshi avouait enfin mais il tourna son regard, ne voulant pas regarder son maître.

"Tenshi je suis si touché pas tes sentiments....je prends cela comme une permission....regarde-moi Tenshi"

Il n'ajouta rien d'autre. De quelle genre de permission il parlait? Il allait bien sûr posséder le cops de Tenshi, c'est ce qu'il voulait faire. Il posa sa main sous le menton de Tenshi et lui tourna le visage de façon à ce qu'ils se regardent. Il lui releva la tête et lécha avec gourmandise le cou de Tenshi qu'il ne tarderait pas à mordre sans doute. D'une seule main, les poignets du jeune homme étaient solidement liés...alors il abaissa son autre main au niveau de l'entre-jambe de Tenshi après avoir tiré le drap et la caressa. Tenshi succombera aux caresses malsaines de son maître...

[et beh je suis en forme moi o.o]
Revenir en haut Aller en bas
Hiokoga Tenshi
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Hiokoga Tenshi



Pièce d'identité
Âge de jeu: je sais plus XD
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Homosexuel et uke
Situation sentimentale: Amoureux d'Agi et Aki

Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki)   Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:56

Tenshi savait qu'on pouvait le voir qu'il aimait son maître même s'il faisait tout pour le cacher. Cela n'était malheureusement guerre possible de le cacher à des vampires... Ils sentait et entendait tout ce qu'il avait. Et donc il ne pouvait cacher cela à aucun vampire pour son plus grand malheur. Car il savait qu'un jour où l'autre on jouerait de ce qu'il ressentait... Et ce jour là, il serait dans de beau drap. Enfin pour le moment il n'avait pas eut de problème pour son plus grand plaisir. On le laissait plus ou moins tranquille. Enfin au niveau des vampires au sang et rang noble. Enfin il fallait dire aussi qu'il faisait tout pour ne croiser aucun noble et donc aucun vampire.

*Espérons que je puisse encore les éviter encore longtemps...*

Enfin il savait que si se n'était pas les autres vampire au sang noble qui le faisait souffrir ce serait son maître lui-même qui le ferait souffrir. Il savait bien que son maître ne l'aimerait pas comme lui l'aimerait. Il en souffrait déjà même s'il ne le montrait pas. Oui, une chose qu'il cachait mieux que quicqonque était la douleur qu'il ressentait vis à vis de beaucoup de chose. Mais il est vrai que le fait que son maître ne ressent pas la même chose que lui, le faisait beaucoup souffrir même s'il ne le disait pas. Mais il savait que son maître devait le savoir ou au pire s'en douter... Mais malgré cela il était froid et indifférent à son égard comme avec tous les autres serviteurs d'ailleurs...

*C'est dur mais... Je dois le supporter... Je... suis fort...*

Enfin dans tous les cas, se soir, il se demandait ce qui arrivait à son maître. Il ne l'avait jamais vu ainsi avec lui. Jamais il ne l'avait traité ainsi... Jamais il n'avait eut se genre de geste pour lui. Alors pourquoi maintenant ? Pourquoi se soir ? Il ne comprenait plus vraiment le comportement de son maître. Lui qui n'avait jamais été ainsi avec lui... Lui qui ne l'avait jamais touché ainsi, cela lui fit un peu peur mais en même temps le contact des lèvres sur ses doigts était si agréable... Il aimait cela en même temps qu'il avait peur. Et il savait que Shiki devait le savoir... De toutes les façons, il sut qu'il savait pour son coeur quand il posa son oreille à l'endroit même ou se trouvait son coeur qui se mit à battre plus vite sous cette trop grande proximité...

Tenshi sentit ses lèvres se coloré un peu plus quand il l'appella avec le suffixe "kun" derrière son prénom. Jamais il ne l'avait fait jusque maintenant... Il se demandait se qui arrivait à son maître... pourquoi l'appeller ainsi... Pourquoi maintenant... Pourquoi aussi le tenir ainsi... Plein de question qui, pour lui, restait sans réponse... Des questions qui malheureusement pour lui étaient plus ou moins fondés. Il aurait vraiment aimé que cela soit faux mais... Son maître n'avait vraiment jamais agit ainsi et surtout il ne l'appellait jamais ainsi... Il se demandait vraiment si son maître allait bien et surtout si s'était le vrai... si c'était pas l'un de ses vampire ui changeait d'apparence pour s'approprier le corps de Tenshi...


*Je ne sais plus quoi penser...*

Enfin il avoua finalement ses sentiments... Il les dit bien clairement à son maître sans pour autant le regarder. Et oui, il détournait son visage... Il ne voulait pas voir son maître. Voir sa réaction... Réaction qui le surprit quand il entendit les mots que pronnonça son maître... Il ne s'attendait pas à de tels paroles. Il s'attendait plutôt à des paroles dures... Des paroles qui le blesseraient sûrement... Mais là mêem pas une seule parole blessante... Des mots gentils... D'ailleurs il se demanda aussi pourquoi il disait qu'il prenait cela comme une permission... Il ne comprenait vraiment pas... Il sentit alors des doigts attrapper son menton et sa tête être tourner. Il regardait alors son maître. Enfin cela avant qu'il ne lui relève la tête pour lécher son cou...

*Que lui arrive-t-il... Il n'a... jamai été ainsi... Jamais...*

En plus il sentait plus que bien son maître tenait bien ses poignets au dessus de sa tête. Avec une seule main il arrivait à faire cela... Il n'était pas plus surprit que cela que son amaître soit si fort... il s'en doutait mais... Il se demandait ce qu'il allait lui faire même si cela était voyant, lui ne voyait rien... enfin il comprit ce qu'il comptait faire en sentant une main sur son entrejambe... La il se mit à bouger sous son maître pour essayer de s'échapper... Il ne voulait pas... Il prit la parole d'une voix tremblante à la limite de pleurer... Il ne voulait vraiment pas perdre sa virginité tout de suite...

"Je vous en pris maître... Arrêter... Pas ça... Je... S'il vous plaît..."

Il continuait de se débattre. Il ne voulait pas que son maître profite de son corps... Il savait qu'en se débattant il pouvait attiser la colère de son maître mais il ne voulait vraiment pas être dépuceler maintenant... Non il ne le voulait pas... Mais il savait que son maître aurait ce qu'il désire... Surtout qu'il n'arrivait pas à le lâcher du regard... il savait que cette nuit il perdrait sa virginité grâce ou à cause de son maître...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki)   Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:06

C'était normal qu'il ne l'ai jamais vu ainsi, ce n'était pas l'aspect psychique qu'il avait vu jusqu'à maintenant, mais il s'agissait bien de son maître, mais d'une toute autre manière. Il y avait de quoi avoir peur, Iki n'était pas un tendre contrairement à Shiki. Iki pensait d'ailleurs que Shiki était un faible, car il ne profite pas de ce qu'il a autour de lui. Il est d'autant plus jaloux qu'il n'a pas autant de liberté que Shiki. Iki apparait beaucoup moins souvent que Shiki. Shiki étant le caractère "dominant" de sa personnalité. Le cœur de Tenshi battait de plus en plus vite et contredisait ses actes et ses paroles. Il était évident qu'il mentait, qu'il disait cela pour illustrer.

Tenshi devait en ce moment même se poser plein de question. Comment son maître si calme et neutre pouvait d'un seul coup changer comme ça? Mais il devait être préparé à cela. même si Shiki agit si bizarrement il devait y être préparé...préparé à l'éventualité d'être violé ou battu. Alors il ne devait pas être si étonné, il est esclave, il ne doit pas l'oublier, même si Shiki lui avait fait un peu oublier, il ne reste pas moins un esclave vendu à un vampire pour être son serviteur, son objet, sa chose. Le bouffon du roi en fait. Mais à cause ou grâce à Shiki, Tenshi n'avait peut-être plus l'impression d'être ce qu'il a toujours été. A cette pensée, Iki se mit à soupirer:

*Shiki pauvre nase...si tu t'en étais déjà occupé il serait pas en train de chialer et n'aurait pas les jetons......en fait...c'est peut-être plus intéressant....*

Iki laissa alors un petit sourire s'esquisser. Tenshi se mit alors à gigoter en sentant la main de son maître le caresser à son entre-jambe. Il commençait à avoir peur...mais Iki n'allait pas se laisser abattre, non, il savait bien qu'au fond, le petit ange ne voulait pas être dépuceler par quelqu'un d'autre, du moins, chaque être souhaite être aimer de cette façon pour la première fois de sa vie avec celui qu'on aime, Tenshi ne pouvait pas le nier même s'il le tentait. Encore un sourire à la fois effrayer et séduisant se dessiner sur ses lèvres décoré de son fameux regard. Il savait que Tenshi ne pourrait pas résister longtemps, car il savait que Tenshi l'aimait. Tenshi prit la parole et demanda en suppliant de le laisser. Shiki approcha son visage de celui de Tenshi et lui dit alors:

"Pourquoi Tenshi-kun? N'es-tu pas amoureux de moi? Ne souhaites-tu pas que ce soit moi qui te retire ta virginité au fond? Ne mens pas, je sais tout de toi...tout"

Fit-il en, finalement, embrassant le jeune esclave. Il déposa ses lèvres contre celles de Tenshi et délicatement infiltra sa langue dans sa bouche. Il caressa la langue de l'esclave en jouant avec la sienne l'attirant dans sa bouche ensuite. Il finit en mordillant un peu la lèvre inférieure de l'esclave. Il remonta le haut de Tenshi et vint lui lécher le torse puis s'attiser sur un de ses tétons qu'il suça puis mordilla légèrement en dessinant par la suite son contour de la langue. En même temps il fit en sorte de déboutonner le pantalon de l'esclave et y infiltra sa main. Il commença tout doucement à caresser le membre du jeune homme encore pure et il vint lui murmurer à l'oreille, quelque chose d'assez sadique mais qui permettra de satisfaire l'orgueil de Iki:

"Tenshi-kun....sais-tu que je suis le maître des lieux? Sais-tu que j'ai tout les droits? Ecoute-moi bien mon cher petit Tenshi-kun....si je le voulais j'appellerai un autre vampire ou n'importe quel brute du château et lui ordonnerai de te violer...Aimerais-tu que ce soit une telle personne qui prenne ta virginité ou souhaites-tu que ce soit moi? *il se rapproche de son oreille en collant presque ses lèvres dessus et murmure assez sensuellement* Aimerais-tu que ce soit moi qui vienne te caresser...qui vienne posséder ta pureté? Qui embrasse ton corps jusqu'à ce qu'il éprouve le plus impure des plaisir...jusqu'à ce que ton corps s'embrase dans les feux interdis...jusqu'à ce que tu succombe au plaisir...imagine.....mais mains te caressant....ma langue te léchant dans des endroits que tu n'as encore jamais vu...mes lèvres t'embrasser et dévorer les tiennes...moi te possédant ardemment....imagine tout cela...que souhaites-tu alors Tenshi-kun? Dis-le: 'Je veux que vous soyez mon amant, je veux que vous preniez ma virginité'...dis-le Tenshi-kun...ou veux-tu que ce soit un autre homme que moi?"

Finit-il finalement en lui mordillant un peu le lobe de l'oreille et intensifiant ses caresses sur son membre....
Revenir en haut Aller en bas
Hiokoga Tenshi
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Hiokoga Tenshi



Pièce d'identité
Âge de jeu: je sais plus XD
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Homosexuel et uke
Situation sentimentale: Amoureux d'Agi et Aki

Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki)   Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:09

Oui, bien sur que cela était normal mais Tenshi avait peur de la personne qu'il avait en face de lui. Il l'aimait certes mais il en avait peur. Tout son être tremblait rien que quand il parlait ou quand il le touchait. Bon, il n'y avait pas que de la peur aussi un peu de plaisir mais... C'était plus la peur qui dominait son corps qu'autre chose. Mais normal avec la façon dont son maître le tenait mais aussi les agissements de ce dernier à son égards. Tenshi venait par croire que se n'était pas son maître qui était face à lui. Car jamais il n'avait été ainsi avec lui.

Jamais son maître ne l'avait ainsi touché et même bloqué. Il le pensait pas non plus capable de le faire. Enfin il fallait dire aussi que son maître prenait vraiment bien soin de lui. Et la preuve était aussi dans le fait qu'il était toujours vierge. Il avait put garder sa virginité grâce à son maître et cela il le savait. Alors pour lui, ce n'était pas son maître qui était face à lui... Car son maître n'agirait pas ainsi avec lui. Il ne l'en pensait pas capable. Et il avait bien raison. En y réfléchissant bien ce n'était pas le maître qu'il conaissait qu'il avait en face de lui. C'était une seconde personnalité. Mais cela Tenshi ne le savait pas... Personne ne devait le savoir d'ailleurs...


*Ce n'est pas mon maître ! Mon maître ne me ferait jamais ça !!!*

Enfin Iki pensait que Tenshi ne devait plus penser être un esclave mais la dessus il avait tord. Tenshi s'en souvenait chaque jour à cause ou même devrions nous dire grâce à toutes les tâches qu'il accomplissait. Des tâches qui étaient soit pour son maître soit pour d'autre vampire. Dans tous les cas, il savait parfaitement bien qui il était et aussi ce qu'il était. Il savait aussi pertinemment qu'il pourrait perdre sa virginité en un rien de temps et d'ailleurs c'est ce qui allait se passer dans pas longtemps et il le savait. Il le sentait. Mais il n'allait pas se laisser faire. Car il voulait que se soit son maître qui prenne sa virginité... Pas une personne inconnue...

Bien sur, il n'aurait pas fait autant de manière si pour lui c'était vraiment son maître qui était face à lui. Mais là, rien que ses gestes et sa façon de lui parler... Ce n'était pas Shiki... Ce n'était pas son maître. Celui qu'il aimait. Celui pour qui il mourrait s'il le lui demandait. Il ferait tout et n'importe quoi pour son maître... Même la plus ingrate des choses il la ferait... Mais là, se faire prendre sa virginité par un autre que son maître, il ne le voulait pas... Et il ne se gêna pas de lui dire qu'il n'était pas son maître... Enfin il lui dit après que ce dernier lui est parlé... Ils avaient leur visage très proche l'un de l'autre mais s'en fichait royalement.


"Non ! je ne suis pas amoureux de vous ! Vous n'êtes pas mon maître ! Mon maître n'agirais pas comme ça !"

Il sentit alors deux lèvres sur les siennes... Celle de cet homme... Il était doux dans ses mouvements... Là il commença à douter... il ne savait plus qui il avait en face de lui. Iki réussissait à le troubler... A le faire douter sur son identité... Il fut obligé de suivre le rythme du baiser. Cela ne lui déplu pas et iki avait du le remarqué quand il avait échangé le baiser... Oui, il avait rendu le baiser sans vraiment s'en rendre compte. Son corps réagissait alors que sa tête elle, ne voulait pas qu'il réagisse... Mais son corps était plus fort... Iki était le plus fort surtout... Car ses simples caresses réussissaient à le faire réagir. D'ailleurs il le vit lorsque ses tétons se durcir mais pas que ses tétons... Une autre partie de son anatomie régissait... Partie que son maître caressait peu avant d'ailleurs.

*Je suis faible... Trop faible...*

Il serra un peu plus les poing sous cette pensée. Oui il était faible mais quoi de plus normal face à un vampire tels que son maître ? Il n'était déjà pas très fort face à de simple vampire alors là, face à son maître. Enfin il le remarquait mais trop tard... Bien trop tard... Et il voyait bien aussi que cette situation amusait son maître. Enfin celui qui se faisait passer pour son maître. D'ailleurs ce dernier venait de s'amuser à déboutonner son pantalon et passer sa main en dessous... Il se mordit la lèvre pour ne pas gémir et laissait ses larmes s'échapper de ses yeux clos. Mais une chose le tua... tua son espoir de s'échapper de cet enfer... Quand son pseudo maître parla... Il l'écouta, les yeux toujours fermer. Il ne voulait plus le voir. Il ne voulait plus l'entendre... Il voulait partir loin de cette pièce... Mais il ne le pouvait pas... Et il devait choisir...

"Je veux que se soit mon maître qui soit mon amant et qui prenne ma virginité ! Je veux que se soit lui qui me caresse, qui me fasse éprouver le plaisir interdit ! Je veux que se soit lui qui m'embrasse à m'en couper le souffle... Je veux que se soit lui qui me montre ce que c'est que de ressentir mille et un plaisir procuré par des caresses toutes plus intense les unes que les autres... Je veux que se soit et personne d'autre qui me possède entièrement car je n'appartiens qu'à lui ! Mon corps et mon âme lui appartienne depuis qu'il m'a acheté !"

Il rouvrit les yeux. Non, il ne parlait pas d'Iki mais de Shiki. Il voulait que se soit Shiki qui lui prenne sa virginité et non pas cet homme qu'il ne connaissait pas. Oui, là, en cet instant il avait l'impression de se retrouver face à un inconnu qui avait le corps de son maître. Mais en même temps cet homme savait très bien là où frapper pour faire céder... Il venait de toucher deux points... un sentimentale et l'autre était plus physique. Il soupira doucement de plaisir. Il savait que cet homme avait dut entendre. Quand à savoir s'il prendrait cela pour un "je veux le faire avec vous"... Fallait-il déjà voir ce qu'il allait lui répondre. Mais vu comme c'était partit, Tenshi allait devoir le laisser faire et subir tout cela. Enfin dans tous les cas, Iki pouvait aussi le prendre pour lui vu qu'il était lui-même son maître en y réfléchissant bien... Après tout il vivait en Shiki et donc faisait partie intégrante de sa vie...

*Mais je voulais que se soit maître Shiki...*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki)   Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:59

Il était évident que Tenshi doutait. Celui qui se trouvait en face de lui se comportait d'une étrange façon. Il était plus virile et plus séducteur que notre Shiki. IL avait un regard qui ferait fondre lord et esclave. Iki savait très bien ce qu'il faisait aussi savait-il que Tenshi doutait de son identité. Or Shiki et Iki sont bien la même personne. Iki n'est autre que la personnalité que Shiki a refoulé. Ce que Iki faisait...Shiki pouvait très bien le faire, il en était capable. Ce que faisait Iki était ce que Shiki désirait faire, mais il avait plus de bon sens et avait des principes qu'il ne violaient jamais. Iki savait cela alors les dires de Tenshi le fit sourire. Il n'arrêta pas de profiter du frêle corps de Tenshi. Il sentait le membre de ce dernier se gorger de sang et cela commençait peu à peu à l'amuser.

Tenshi se rebella. Alors il était persuadé avoir affaire à un inconnu? Il avait tord, mais raison à la fois. Il avait tord car il s'agissait bien de Shiki, de la face cachée de sa personnalité, et raison car c'est une face qu'il ne montre jamais et donc Tenshi s'était bien trop habitué au "doux" Shiki. Sauf que Tenshi ne savait pas que Tenshi était quelqu'un d'insensible. Aussi, même s'il serait contrarié d'avoir perdu le contrôle et que Iki, son autre lui, apparaisse, il ne s'excuserait pas au près de Tenshi. Ce qui est fait est fait, c'est ce qu'il lui dira. Il sait que Tenshi est amoureux de lui, mais peut-être que cela pourrait effacer ce sentiment, il souffrirait moins.

Le baiser que Iki lui offrit fut échangé. Il était intérieurement satisfait et son orgueil ne faisait que se gonfler. Tenshi se laissait bien trop rapidement emporté aussi trouvait-il cela amusant et avait-il encore envie de le "taquiner". Il cessa le baiser en passant légèrement sa langue sur les lèvres de Tenshi, histoire d'effacer le trop plein de salive. Cela fut un baiser bien échangé, Tenshi ayant mit du sien. Mais il ne comptait rien dire pour le moment. Non non, il fallait s'amuser encore plus. Il exercerai sur Tenshi des caresses et des gestes doux, pour le faire douter. Et c'était fructueux, il doutait. Qui était Shiki en réalité? Cela devait être une question que Tenshi devait se poser, quoi que, vu la situation dans laquelle il se trouve peut-être ne devait-il penser à rien. La main du lord dans le pantalon cessa de la caresser, préférant le prendre en main. Il était assez dur et décida de le sortir. Il ne lâchait pas Tenshi du regard, pour le déstabiliser et commença de très, très lent mouvement verticaux.

Iki ne fit pas attention aux larmes de Tenshi qui n'était qu'éphémère. Tenshi devait être à bout mais son discours ne fit ni chaud ni froid au lord qui gardait son éternel sourire ravageur et son regard fixé sur le visage de Tenshi, malicieusement. Finalement, il décida de prendre la parole:

"Si Tenshi....je suis bien ton maître. Seulement, le désir grondait en moi. Tenshi....mon petit Tenshi....tu ne peux même pas imaginer combien de fois je me suis retenu de te sauter dessus. Tu ne peux même pas imaginer combien de fois je t'ai imaginé t'unir à moi....Maintenant c'est trop tard. Vois-tu, tu te trouve à demi-nu dans mon lit....je ne pas me retenir plus longtemps. Tu crois que ton maître, moi, Shiki, n'est qu'un vampire plein de bon sens, doux et n'aimant pas abuser des faibles? C'est le cas mais figure-toi que je suis un vampire de sang pur. Comme mes semblables je suis porté sur la chose et bien plus qu'un simple humain. Bien que je souhaitai refouler cette partie de moi, je n'en peu plus....et que tu le veuilles ou non, tu es à moi cette nuit"

Finit-il en l'embrassant. Il devait se taire, ne rien dire. Il fit entrer sa langue dans la bouche de Tenshi et créa un magnifique balais de langues. Il jouait avec celle-ci, la suçant et la caressant, laissant un filet de salive couler sur le menton de Tenshi. Lâchant le membre de Tenshi, il alla d'une main arracher un rideau blanc qui entourait son large lit et noua solidement les poignets du jeune homme....l'idée de le bâillonner pour éviter qu'il ne le dérange lui traversa l'esprit mais il changea d'avis, il avait envie d'entendre les gémissements de Tenshi, ses pleurs et ses mots qu'il prononcera difficilement sous ses caresses, pour qu'il soit humilier et qu'il comprenne qu'un vampire, ce n'est (presque) jamais bon. Il ouvrit entièrement la chemise trop grande pour son petit corps et pu alors observer un mignon torse blanc. Il lui retira le fins bas qu'il avait et constata une verge bien tendu. Se recouchant sur son amant et replaçant sa main autour du membre de l'humain, il lui souffla sous un murmure délicat et malin:

"Tenshi, je sais qu'au fond de toi tu désire autant que moi le faire en ma compagnie...Tenshi résigne-toi et succombe à ton maître"
Revenir en haut Aller en bas
Hiokoga Tenshi
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Hiokoga Tenshi



Pièce d'identité
Âge de jeu: je sais plus XD
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Homosexuel et uke
Situation sentimentale: Amoureux d'Agi et Aki

Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki)   Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:37

Oui il doutait de l'identité de la personne qui était face à lui car un coup il était doux comme son maître et un autre, il était plus sur de lui... Il était une tout autre personne qui lui faisait peur, il devait bien l'avouer. Il sentait que cette personne n'aurait pas de scupule à le violer... Il le voyait. Et pour lui, se n'éait nullement son maître qui était face à lui. Enfin il fallait dire aussi qu'il ne connaissait pas cet aspect la de son maître. Il ne savait pas qu'il avait une personalité plus méchante que lui... C'est pour cela qu'il pensait que ce n'était pas son maître en face de lui mais un parfait inconnu... Mais avait-il vraiment tord ?

Pas tout a fait vu que Iki était vraiment un parfait inconnu... Il n'avait en commun avec son maître, le corps... Rien d'autre... Tout le reste changeait. Il n'avait pas le même caractère, pas la même façon de parler... Il avait en face de lui une personne qu'il ne connaissait pas mais qui faisait partit de Shiki à par entière. Mais bien sur cela notre jeune esclave humain ne le savait pas... Il ne savait pas tout non plus de Shiki... Il ne savait qu'une chose: qu'il était son maître et qu'il était parfois gentil avec ses esclaves... Enfin ce n'était pas parfois mais souvent... Il n'avait jamais vraiment vu Shiki méchant avec des personnes qui avait le même statut que lui.


*Se sont deux personnes différentes... Mais pourtant...*

Et oui il doutait encore... Iki était vraiment fort sur ce coups là... Pourquoi ? Car Tenshi se demandait vraiment si s'était bel et bien son maître... SI ce n'était pas qu'une façade cette gentillesse... Une façade qu'il montrait pour mieux attiré la personne voulut dans son lit... Et Tenshi s'en voulut de répondre aux baisers de cette personne qu'il avait en face de lui... Mais le fait qu'il avait l'apparence de son maître ne l'aidait pas à résister... Il aimait son maître de tout son coeur et il savait que cela le perdrait un jour... Et se jour état malheureusement arriver plus tôt qu'il ne le pensait... Et il avait peur... Et Iki devait bien le sentir...

*Je ne dois pas... Avoir peur... Mais... Il est... effrayant...*

Il savait que la personne qu'il avait en face de lui irait jusqu'au bout... Il le violerait sans problème... Sans aucun remord... Mais qu'adviendra-t-il de Tenshi dans tout cela... Malheureusement on ne pouvait pas le savoir à l'avance... Seul l'avenir pourrait nous le dire mais ce dernier n'avait pas de voix et donc ne pouvait rien dire, nous laissant la surprise... Mais bien vite Tenshi sentit des mains sur son corps... Des mains qui le répulsaient... Des mains qu'il voulait ne plus sentir... Il regardait Iki qui le caressait et ne pouvait même pas détourner son regard... Il était comme hypnotiser par Iki... Dans tous les cas il ne donna pas de satisfaction à Iki en laissant un gémissement passer ses lèvres... Il les retint tous, se mordant la lèvre.

Il fixait Iki qui le fixait aussi... Il savait que Iki savait qu'il se retenait de gémir... Mais il ne s'avouait pas vaincu et ne voulait pas lui donner la satisfaction de gémir sous une caresse qui faisait gonflé son membre... Membre qui était déjà regorgé de vie... Il se sentait honteux de réagir mais en même temps cela était normal vu qu'il avait en face de lui le physique de la personne qu'il aimait profondément... Il entendit alors Iki parler et l'écouta... Il comprit alors... Il comprit que ce n'était pas Shiki, celui qu'il aimait... Enfin pas tout à fait lui... Tout devenait clair... il voulut parler mais les lèvres de son futur amant l'en empêcha... Il avait prévu le coups et l'avait ainsi fait taire...

En plus il sentait la langue de son maître emplir sa bouche... Il ne pouvait que répondre au baiser... Il mordait aussi parfois l'intruse.... Mais il se laissa vite aller au baiser, arrêtant d'essayer de mordre son maître... Il sentit alors ses mains être attachés... Il bougea... Il était attaché... Il ne pouvait vraiment plus s'enfuir... Il bougea, essayant de défaire ses liens, se blessant et faisant saigner ses poignets... Il ressentait la douleur mais s'en fichait... Il voulait se détacher et partir loin de cette chambre... Il finit par pouvoir re respirer... La il essaya encore de se défaire des liens, s'abîmant plus les poignets... Mais il n'y arrivait pas... Il était trop solidement attacher... Il n'avait plus rien sur lui et était nu face à son maître... Il était rouge tomate mais contiuait d'essayer d'enlever les liens même si cétait peine perdue... C'est alors qu'il sentit le corps de son maître contre le siens et il se stoppa... Il l'écouta...


"Je... Ne succomberais pas... Je ne veux pas que ma première fois soit un viol !!! Je ne veux pas le faire avec vous !!!!!"

Il se débattit encore plus... On aurait presque eut l'impression qu'il avait mangé du lion entre temps... Bien sur sa phrase avait un sous entendu... Il ne voulait pas le faire avec Iki mais avec Shiki. Car c'était Shiki qu'il aimait et non Iki. Pour lui Iki était un parfait inconnu... Mais il savait qu'il n'aurait pas se qu'il voudrait.... Et qu'il allait sûrement avoir mal... Qu'Iki ne serait sûrement pas doux avec lui... Et il aurait une première fois qu'il n'oublierait jamais... Mais oubliait-on un viol ?

"Et détachez moi !!!"

Il savait qu'en plus Iki devait être éxcité par l'odeur de son sang qui s'écoulait de ses poignet à cause de ses tentatives d'évasion qui n'étaient que vouer à l'échec... Il allait devoir se résigner et subir... Il le savait... Et ce depuis le début... Et il savait que son maître se doutait qu'il capitulerait... Seul chose, il ne savait pas quand... C'était la seule chose qu'il ne pouvait prévoir... Seul Tenshi le savait... Et cela ne saurait tarder... Il allait bientôt se laisser faire...

*Je ne suis pas assez fort...*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki)   Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:43

Comment Tenshi pouvait faire preuve d'autant de naïveté? Pourquoi ne comprenait-il pas que son maître était vraiment en face de lui? Ne comprenait-il pas que la personne en face de lui était son maître? Il s'agissait de ce que Shiki aurait été s'il n'avait pas fait de son mieux pour refouler cet aspect de lui? SI Shiki n'avait pas changé et refoulé ce qu'il était, cela ferait longtemps que Tenshi aurait perdu sa virginité. Mais une question est à poser: Tenshi aurait-il été amoureux? On ne peut pas dire qu'il ne l'aurait pas été car l'amour vient sans que l'on s'en rende compte et tant bien même Tenshi souffrirait d'aimer le diable. Il était tombé amoureux de Shiki, la face "calme" de, lui-même, maintenant il se retrouvait avec la vraie personnalité de Shiki, Iki, qu'il tentait d'enfouir. Malheureusement, lorsque les pulsions du lord sont trop grandes, il ne peut plus résister.

La peur de Tenshi était presque palpable. Etait-il si effrayé? Tant pis. Il ne suffira que de quelques instant pour qu'il se calme, de toute manière, il n'aurait pas le choix. De tout façon, Tenshi savait bien que ce serait Iki qui gagnerait, il savait comment lui parler et comment le toucher. Iki était Shiki, ils étaient bien la même personne mais sous un degré différent. Iki n'aurait aucun remord à violer Tenshi, bien sûr que non, il ne serait pas le premier de toute manière. Mais la situation était d'autant plus amusante que Tenshi se laisserait faire tôt ou tard. Pourquoi Iki le savait? Car un baiser partagé parle bien plus que de simple mots. Tenshi avait aimé ce baiser, il l'avait partagé. Qu'il le veuille ou non, il désirait son maître, qu'il soit Shiki ou Iki, son corps parlait mieux que lui. Tenshi avait une conscience, c'est pour cela qu'il se débattait, mais son corps ne pouvait que succomber et frémir sous les doigts agiles du maître de château.

Aux baisers de Iki, Tenshi les partageaient mais parfois mordait la langue de son maître, qui, normale, ne sentit pas vraiment grand chose. Lorsque sa langue sortit de la bouche de l'esclave un filet de sang coula sur son menton qu'il ne manqua pas de récupérer. Les poignets ensanglantés de Tenshi étaient aussi très tentant, mais il voulait perturber Tenshi le plus possible, aussi se contenta-t-il d'essuyer le sang avec le drap blanc. Iki n'avait pas abandonné la verge gorgée de sang de l'esclave qui parlait bien mieux que lui. Les caresses contre cette partie du corps blanc de l'esclave se faisaient plus entreprenantes, lentes, sensuelles. De même que Iki avait une prestance bien plus virile et sensuelle, un regard séduisant qui en ferait tomber plus d'un et une façon de parler succombante....Tenshi ne pourra pas résister à tant d'érotisme dans un seul corps. Tout les vampires avaient ce "pouvoir" de paraitre plus beau qu'ils ne l'étaient déjà, mais ce n'était dû qu'à leur habileté à séduire les autres, les humains ne pouvaient voir en eux que beauté et charme.

Les paroles de Tenshi fit sourire le lord qu'il prit en main le sexe de Tenshi et commença des vas et viens violents, des gestes verticaux puissants, en jouant de ses doigts. Il fit cela tout en parlant, histoire de déstabiliser encore plus l'humain. Il gémirait.

"Allons allons Tenshi, je n'ai jamais dit que je te violerai. Non non, pas du tout...car tu seras consentant, que tu le veuilles ou non, ton corps répondra à ta place..."


Sa tête descendit alors lentement jusqu'à lécher les tétons du garçon qui trahissait son désir. Le lord aussi commençait à s'exciter, mais il était un être fort, contrairement à Tenshi, il sait quoi faire (^^). Le lord ignora l'ordre de l'esclave. Ce n'était pas comme si Tenshi pouvait faire quelque chose. tant bien même pourrait-il se détacher, il n'irait pas loin. La porte de la chambre était fermée de toute façon. De plus en plus, Iki sentait que Tenshi succombait et lui devenait soumis, il ne savait pas quand Tenshi craquerait, il ne pouvait pas le savoir, mais c'était inéluctable, Iki arrivait toujours à ses fins, et on comprenait mieux pourquoi quand on l'a comme partenaire. Iki voulait d'abord que la peur du petit ange s'amenuise peu à peu alors il ne faisait pas trop de gestes brusques, bien qu'il soit porté sur la chose. Il ne voulait pas le violer ni le frapper pour arriver à ses fins. Il n'aurait aucune satisfaction là-dedans, il réussirait à avoir ce qu'il voulait et c'était fatale. Iki caressa le ventre du garçon, son torse, ses flancs, son bassin...ils caressa ses cuisses, frôlant ses testicule et remonta à son nombril. Il laissant une multitude de baiser sur le torse du garçon, ne le lâchant pas du regard et descendait peu à peu....jusqu'à ce qu'il arrive au sexe du jeune homme. C'était un cri qu'il obtiendrait, il l'aurait, un gémissement puissant. Il ne lâchait jamais Tenshi du regard...ce regard si sensuel et si charmeur. Il écarta un peu les jambes de Tenshi et commença à lécher le gland de ce dernier. Il sentit le sexe du garçon se raidir encore. Voyant une telle réaction, sa langue experte se promena sur tout son long, chatouillant le bout de sa verge mais n'omettant pas les "boules" de ce dernier. Il finit alors par le mettre dans sa bouche et fit des vas et viens tout en jouant avec sa langue et aspirant de tant en tant. De leur côtés, les mains du lord parcoururent le côté supérieur du corps blanc de Tenshi, l'autre main titilla l'anus de Tenshi, le caressant, sentant qu'il se contractait machinalement au contact de ses doigts. La situation était extrêmement gênante pour Tenshi car le lord, qui faisait cela, ne le quittait pas du regard, du moins, le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hiokoga Tenshi
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Hiokoga Tenshi



Pièce d'identité
Âge de jeu: je sais plus XD
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Homosexuel et uke
Situation sentimentale: Amoureux d'Agi et Aki

Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki)   Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:18

Tenshi savait bien au fond de lui-même que c'était son maître, mais il ne le reconnaissait pas. Il ne reconnaissait pas en cet être le maître qu'il avait aimé depuis le début. un amour à sens unique... Il le savait que trop bien... Il en souffrait mais en silence. Jamais il ne s'en était plein... Mais aujourd'hui celui qui se retrouvait en face de lui, son maître, lui avait certifié se fait inéluctable... Cela l'avait surprit mais... Il n'avait pas démentis, bien au contraire... Il avait même avoué qu'il aimait le maître qui prenait soin de lui... Donc pas celui qui était face à lui en cet instant. Mais la douceur dont faisait preuve cet homme le faisait douter...

Il ne savait pas vraiment pourquoi mais il doutait... Douter de quoi ? Lui-même ne le savait pas vraiment. Peut-être était-ce de l'homme en face de lui... Ou alors tout simplement doutait-il de lui-même... Cela, il n'aurait sut le dire, ne comprenant pas ce qu'il ressentait... Car bien qu'il ne voulait pas le faire, son maître le forçait en sachant qu'il cèderait à la fin et deviendrait docile et obéïssant. Mais Tenshi retardait se moment, luttant contre. Il ne voulait pas faire plaisir à son maître. Il ne voulait pas qu'il lui prenne sa virginité... Pourtant il avait rêvé tant de fois qu'il la lui prenne... Mais la peur lui faisait cet effet là... Au lieu d'accepter, il refusait... Et Shiki ou plutôt Iki devait le savoir... Enfin s'en douter plutôt... Car Iki n'était pas dans la tête du jeune homme et donc ne pouvait savoir à 100%.

Mais petit à petit Tenshi abandonnait et devenait docile... Petit à petit il acceptait réellement ce qu'il se passait... Enfin son corps acceptait déjà, vut qu'il réagissait sans le moindre doute, la moindre peur aux caresses de son maître. Caresses qui étaient faite même quand son maître l'embrassait et qu'il essayait de le mordre sans grand succès, je dois avouer. Mais Tenshi rougit immédiatement quand il sentit la langue de son maître sur son menton et remonter jusqu'à ces lèvres pour ramasser le liquide carmin qui coulait le long de sa peau. Il en avait frissonné et il ne pouvait pas le cacher... Iki avait même dut le sentir. Il sentait lui en tout cas la douleur à ses poignets... Poignets qu'il maltraitait pour essayer de se libérer sans vraiment de grand succès...


*J'en peux plus...*

Et oui, mentalement il était épuisé de lutter contre son maître et l'abdication était proche... Très proche... Il se mordit la lèvre quand il sentit son maître est plus brutal au niveau de son membre, étouffant un gémissement de douleur. Il s'était cambré légèrement aussi. Il n'aimait pas spécialement sentir cette douleur... Mais qui aimerait ? Les masos sûrement... Et lui, jusqu'à preuve du contraire n'était pas maso. Enfin au dernière nouvelle du moins. Il entendit alors son maître parler et comprit qu'il avait tout planifié depuis le début. Il s'en rendait maintenant compte... Il savait depuis le début qu'il rendrait les armes tôt ou tard...

Tenshi se sentait ridicule et gêné... Ridicule du fait que son maître avait lut en lui comme dans un livre ouvert et gêner parce que... Son maître lui procurait du plaisir jamais connu encore jusque là... Et il faisait tout pour ne pas gémir toutefois... Mais il était si doux avec lui... Ses gestes étaient redevenus doux... Il n'y avait plus aucune brutalité... Dans tous les cas, il se cambra quand son maître commença à prendre son membre en bouche, se mordant la lèvre pour ne pas gémir... Seul un gémissement étouffé put parvenir aux oreilles de notre cher lord... Enfin pas que le gémissement... Apparemment, Tenshi en pouvait vraiment plus de cette torture mentale...


"Je vous en pris... Détâchez moi... Je vous laisserais faire mais détâchez moi..."

Ses poignets saignaient en plus d'être endoliris. Et là, Iki pouvait avoir la satisfaction de faire capituler le jeune esclave. Il devait en être heureux... De plus, Tenshi lui obéïrait, s'il lui demandait de faire quelque chose, ne voulant pas se retrouver de nouveau attaché... Enfin si toutefois il le détachait...

(P'tite réponse que j'trouve courte avant mon départ pour ma semaine de boulot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki)   Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~[#]~ Lord Shiki Krory ~[#]~
» Dans la chambre de Lord Hishizuki Shary [PV : Lord Hishizuki Shary]
» Nettoyage de printemps.
» Pourquoi faut-il toujours un titre? [PV Shiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Monde des Vampires: Le manoir des Nobles :: Appartements des Descendants :: Chambre du maître de Château: Lord Krory Shiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser