AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki)   Dim 15 Juin - 13:14

Ce qui était le plus satisfaisant était qu'il arrivait à faire douter Tenshi. Il n'arrivait pas à mettre d'identité sur son visage, mais au fond, c'était bien le maître qu'il aimait. Mais il ne serait certainement pas tombé amoureux de lui s'il avait été comme cela dès le débu non? Ou si? C'était une bonne question ça, est-ce que Tenshi l'aurait aimé quand même? En tout cas cela aurait arranger quelque problèmes...bien que le vampire aimait dominer et faire capituler ses proie...et surtout Tenshi c'est vrai. Tenshi pouvait se sentir faible, au fond il était quelqu'un de fort. Il luttait et ne cédait pas....il était un des rares à résister autant, mais malheureusement pour lui, cela excitait le drôle bien plus qu'il ne l'aurait imaginé.

Et même si Iki ne pouvait savoir ce qu'il pensait dans sa tête, Iki lisait en Tenshi très facilement, après tout, il connaissait le petit humain depuis un bout de temps maintenant, il avait apprit à le connaître. Et malgré le fait qu'il soit resté dans Shiki, il avait prit le temps d'observer le jeune Tenshi, alors que Shiki s'en fichait, prenant simplement soin de lui, pour qu'il ne se fasse pas de mal. Shiki était quelqu'un de neutre mais pas de méchant en fond, il n'aimait pas considérer Tenshi et Kamui comme des esclaves, mais plus comme des assistants. Iki, lui, voyait dès le début cette scène. Dès qu'il l'avait apperçu, il avait désiré le corps de Tenshi. Au fond, peut-être qu'il avait été attiré par cet insignifiant humain, plus que charnellement et qu'il avait accumulé son désir au sein de Shiki en attendant ce jour. Et là, il était enfin libre, comment repousser ce sentiment d'excitation et de folie? Quitte à lui faire un peu mal, il lui ferait l'amour, il ne pouvait se retenir maintenant qu'il était libre.

Enfin, Tenshi devenait de plus en plus obéïssant, l'échéance de ses forces arrivait bientôt et il s'épuisait. Son corps, bien qu'il repousse le lord, désirait le vampire, c'était évident, il frémissait pour un simple coups de langue. Il rougissait et tremblait de peur mais aussi par un peu d'impatience. Il était mignon, il fallait l'avouer. C'est vrai qu'il avait été un peu dur en le masturbant, mais il était trop excité, et il en avait légèrement marre des préliminaires...mais il tiendrait, il était un noble, il savait tenir bien sûr. Il voulait que Tenshi lui dise, il voulait entendre la mignonne petite voix de Tenshi le supplier de le prendre...ça, ce serait la plus grande des satisfactions. Tenshi devait être très gêné d'apprendre que le lord avait tout prévu, mais au fond, en tant que vampire, il avait une clairevoyance sans faille. Il devinait tout, sans se tromper.

Le membre de Tenshi était délicieux. Il était un petit humain vierge et il était plutôt content de lui prendre sa virginité, oui, très content. Dans sa bouche, le lord sentait le sexe de Tenshi se gonfler encore...Tenshi ressentait du plaisir, malgré ses réticence et son corps l'assurait au lord qui continuait ses vas et viens tout en le léchant. Il n'y avait aucune brutalité, il était doux....d'un côté, il ne voulait pas être violent avec le petit Tenshi...mais pourquoi? Qui sait. Tenshi se cambra alors, et gémit. Ah, enfin un gémissement. Ce fut agréable d'entendre ce premier gémissement. La petite voix de Tenshi était mignonne. Mais il finit par parler. Il capitulait. Le lord le regarda alors avec son regard perçant et retira sa bouche, en donnant un dernier oup de langue sur le gland. Il se mit à califourchon sur Tenshi et s'abaissa, mettant ses bas de part et d'autre de la tête du petit ange:

"Et bien voilà...ce n'était pas compliqué"

Il dit cela alors avec un regard assez doux, contrairement aux précédentes fois. Le lord prit alors le temps de libérer Tenshi de ses liens, alors que ses pupilles changeaient de couleur en la présence du sang. Une fois le poignets de Tenshi libérés, il les prit en mains délicatement et fit asseoir convenablement Tenshi un instant. Il sortit des bandages de son tiroirs et banda les poignets de Tenshi. Une fois fais, il s'avança vers Tenshi et l'embrassa, le forçant lentement à se coucher, et lui à aller au dessus de lui. Il infiltra alors sa langue dans la bouche de Tenshi, capturant la sienne, la mêlant avec la sienne, la varessant et la suçant même. Pendant ce temps il fit en sorte de mettre une jambe de Tenshi sur son épaule et caressa le dessous de son membre pour aller ensuite toucher son anus. Il le titilla un instant et finit par y mettre un doigt habile. Il le remua un instant et fit quelque va et viens. Cela faisait si longtemps qu'il avait envie du corps de ce frêle et fragile humain. Et maintenant il l'avait. S'il avait voulu lui faire de mal, il l'aurait déjà fait, il l'aurait déjà pénétré avec violence. Mais non, il ne voulait pas faire souffrir ce petit humain. Pouvait-on dire que le lord s'était pris d'affection pour cet esclave alors que son autre moitié, le plus "gentil", n'avait pas daigné regarder Tenshi de cette manière? Peut-être, mais Iki ne dirait jamais quelque chose d'aussi incongru. Il se contenterait de faire le dominant et d'effrayer Tenshi, il voulait tout de même le manipuler et qu'il le repousse encore et encore jusqu'à ce qu'il supplie le lord. Car oui, il n'allait pas le prendre maintenant, il voulait que Tenshi ne puisse plus et qu'il succombe encore à la luxure, qu'il le lui demande, qu'il le supplie.

Aussi avait-il mit encore un autre doigt, puis encore un, sans douleur pour Tenshi. Il fit quelque va et vien et l'anus du jeune homme était déjà trempé. Il cessa le doux baiser et commença à lécher son cou, son torse...il lécha ses tétons, les mordilla et les suça. Il voulait entendre les doux gémissements de Tenshi, il voulait les entendre raisonner dans tout le manoir.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiokoga Tenshi
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



Pièce d'identité
Âge de jeu: je sais plus XD
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Homosexuel et uke
Situation sentimentale: Amoureux d'Agi et Aki

MessageSujet: Re: Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki)   Mar 22 Juil - 0:07

Oui, Tenshi doutait sur l'identité de la personne qu'il avait en face de lui. Mais comment ne pas douter quand cette personne passait d'un extrême à un autre... Il y avait de quoi se posé des questions, non ? Enfin une part de lui disait que celui qu'il avait en face de lui était la personne qu'il aimait et une autre part niait tout en force... Il ne savait plus qui croire... Que croire... Il se sentait perdu... Perdu sur l'identité de la personne qu'il avait en face de lui... Mais il ne chercha pas plus, laissant son esprit tout aussi perdu... Peut-être que son maître lui expliquerait ? Ou peut-être qu'une fois plus "calme" il arriverait à méditer la dessus... Il en avait besoin et il le savait malgré le fait que son esprit ne soit plus aussi fonctionnel que si son maître ne le touchait pas.

Dans tous les cas, il n'aurait put dire, si son maître le lui avait demandé s'il l'aurait aimé tout autant s'il avait été aussi dur avec lui dès le début... Après tout l'amour était quelques choses que l'on ne commandait pas... Malheureusement. Car si cela se commandait, il aurait put ainsi éviter d'embêter son maître avec ses sentiments... Bien que là, son maître s'en servait contre lui... Mais bon l'avenir ni l'amour ne se commande et donc, on ne savait pas ce que nous résevait et l'amour et l'avenir... Et il ne voulait pas spécialement savoir... Enfin il se doutait de son avenir prochain.... Il finirait sûrement dans le lit de plusieurs nobles qui s'amuserait avec lui avant de le faire quitter leur chambre... Ou alors il passerait une nuit avec son maître... Mais il savait que maintenant, il allait sûrement avoir moins de repos qu'avant et devra être plus attentif aussi.

Enfin pour le moment Tenshi capitulait pas pour le plus grand plaisir du Lord qui prenait un malin plaisir à tout faire pour qu'il devienne docile et obéissant... Bien sur Tenshi le savait et savait qu'il ne tiendrait pas éternellement tête à son maître, mais il ferait tout pour ne pas capituler tout de suite... Il voulait pas qu'on le prenne pour quelqu'un de facile. Après tout il ne l'était pas... Et il le montrait. Et il avait toujours la possibilité de tenir tête à son maître même s'il le laissait jouer avec son corps... Oui, il savait qu'il ne serait pas du genre à en venir à supplier son maître pour qu'il le prenne... Il résisterait et le laisserait faire. Après tout il était là pour servir son maître et éboéir au moindre de ses désirs... Enfin lui ne faisait pas tout ce qu'il désirait... Ce qui d'ailleurs devait énervé le Lord, non ? Ou peut-être l'excité...

Et oui, Tenshi savait qu'il était le seul à ce jour, esclave humain parlant, à tenir ainsi tête à son maître... Jamais personne avant n'avait osé, d'après ce qu'il avait entendut... Des bruits de couloir qui, il l'espérait était vrai... Cela gonflerait sa fierté... Il serait fier d'être le premier à tenir ainsi tête à son propre maître... Enfin il fallait dire aussi que jusqu'à maintenant, il n'avait pas de raison réelle de vivre... Il avait tout perdu... Il n'avait plus rien qui était véritablement à lui... La seule chose qu'il avait encore jusqu'à présent était son corps, mais se soir là, Shiki, ou plutôt devrions nous dire Iki voulait se l'approprier et Tenshi, malgré la résistance arrivait au bout de ses forces niveaux résistances aux assaults du maître qu'il admirait et qu'il aimait... Mais l'aimerat-il encore après cela ? Est-ce que cela changerait quelque chose de leur vie ? Et bien on ne pouvait pas vraiment le savoir...

Tout ce qu'on put voir sur le moment fut le plaisir qu'il ressentait... On l'entendit aussi quand il gémit... D'ailleurs se fut là qu'il annonça à son maître qu'il capitulait... Il le regarda et ne put se retenir de gémir sous le dernier coup de langue de son maître avant qu'il ne s'intalle pour le regarder et lui parler. Il le regarda avant de baisser le regard. Il n'avait pas honte de capituler... Il avait honte de son corps... Pour lui, il avait un corps pas très joli... Il le trouvait même désagréable à regarder. Il avait quelques cicatrices, rappellant ses moments passer chez des maîtres brutaux, qui ne prenaient pas du tout soin de leur esclaves. Iki devait sans doutes savoir qu'il était le premier à le voir nu et surtout à pouvoir ainsi le toucher... Jamais personne n'avait put ne serait-ce que poser un doigt sur sa peau...

Dans tous les cas, il ne répondit pas à son maître.. Il ne le voulait pas... Il ne voualit pas non plus le regarder. Après tout il venait de capituler et ainsi il acceptait que son maître face tout ce qu'il voulait de son corps encore vierge. Il avait peur et cela se voyait par les léger tremblement de son corps mais se ressentait aussi. il avait les yeux fermés, il ne regardait pas ce qu'il se passait. Il sentait seulement... Et il sentit bien vite ses poignets être libéré de l'emprise dont elle avait fait preuve peu de temps auparavant. Ses poignets étaient amchés et tout rouge à cause du sang qui coulait mais il ne disait rien et ne se plaignait pas... Mais quel ne fut pas sa surprise de se sentir relever... Enfin plutôt asseoir. Il rouvrit les yeux et vit alors son maître sortir de quoi le soigner.


*Il... Va me soigner...*

Et oui, il n'en revenait pas que son maître le soigne et coupe ainsi un moment qu'il devait attendre depuis longtemps... Tenshi ne dit, rien, rebaissant la tête. Il avait peur de la suite des évenements et surtout sa honte était toujours là... Il se laissa faire, laissant Iki lui remonter le menton pour l'embrasser puis le rallonger. Il obéit sans rien dire, ses bras allant s'enrouler autour du cou de Shiki inconsciemment... Et oui, il n'avait pas conscience de ce qu'il faisait sur le moment... Il se laissait totalement dominé par son maître. Il ne pouvait que faire cela pour le moment, il faut dire aussi... Il sentit néanmoins très vite l'une de ses jambes se relever et prendre appuie sur l'épaule large de son futur amant...

*Je veux pas...*

Il ne voulait pas mais il ne pouvait plus reculer et il en avait conscience. Il avait capituler et se débattre maintenant lui apporterait plus de douleur qu'autre chose... Et donc pour éviter la douleur, il allait se laisser faire malgré la peur qui s'installait doucement en lui... Il ferma les yeux, se mordant la lèvre. Il ressentait du plaisir, c'était vrai, mais la peur n'en était pas pour autant partie... Les caresses d'Iki lui procuraient du plaisir et le tendait aussi et il devait bien le sentir... Après tout ils étaient collé l'un à l'autre si on puit dire... Et bien sur quand Iki entra son premier doigts, il ressentit douleur et plaisir mélangé... Bien sur le plaisir était plus fort et ce fut un râle de plaisir et de douleur qui sortit de ses lèvres légèrements entrouvertes.

Il le laissa faire et bien vite il put entrer d'autre doigts en lui qui arracha de vrai gémissements de plaisir de la part du jeune ange déchu. Bien vite Iki put aussi sentir du liquide sur ses doigts. Il mouillait. Et oui, la peur ne l'empêchait en rien de laisser son corps exprimer le plaisir qu'il ressentait. Mais plus Iki avançait dans l'acte plus Tenshi avait peur... Il était clair qu'il n'avait jamais crut qu'il aurait sa première fois si tôt... Et surtout avec une personne qui ressemblait sans pour autant ressembler à son maître... et oui, physiquement ils étaient ressemblant, mais niveau caractère et façon d'être, cela était autre chose... Enfin il ne savait pas qu'Iki attentait de lui qu'il le supplit d'aller plus loin, mais il n'aurait pas cela... La seule chose qu'il aurait serait des gémissements de plaisir. Mais cela n'était-il pas déjà assez ? Enfin peut-être sentirait-il aussi le fait qu'il faisait exprès de ne pas le supplié, car oui, Tenshi le ferait exprès...


*Je ne veux pas lui donner entière satisfaction dès la première fois !*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki)   Lun 11 Aoû - 3:33

Pauvre Tenshi. Il était abusé par son maître mais en réalité, il ne savait pas à qui il avait à faire.Il s'agissait bien de son maître, mais sous une autre....version dirais-je. Mais il y avait de quoi être perturbé. Il était évident que Shiki ne tarderai pas à lui expliquer, une fois sa personnalité revenue, mais pour le moment, il était dominé par Iki. Shiki serait peut-être dégouté de lui-même lorsqu'il saura que son autre lui-même avait reprit le dessus le temps de quelques heures. Il serait en colère et dégouté, d'autant plus que Iki est sans doute la personnalité qu'il aurait eut depuis le début s'il ne s'était pas dit que ce que faisait sa famille était idiot. Mais il ne faut pas croire que Shiki aura pitié ou un quelconque sentiment de regret envers Tenshi. Ce qui est fait est fait, mais il sera juste dégouté, une nouvelle fois, de lui-même d'avoir profité ainsi de Tenshi, d'autant plus que Iki incarne ses désirs caché, ce qu'il aurait pu être, donc il était évident qu'il avait envie de Tenshi, étant un vampire, mais inconsciemment. "Shiki" n'y avait pas plus pensé que ça alors que ces sentiments s'était dirigés vers "Iki". C'est compliqué.

L'amour. Etait-ce agréable? Un vampire ne tombe pas amoureux. Ou du moins, très rarement. S'il veut quelque chose il l'obtient, alors l'amour n'est pas obligatoire, je dirais même que cela est facultatif pour un vampire...un lord du moins. Un sang pur. Seul les êtres comme Tenshi ressentent le besoin d'aimer et d'être aimé, car ils n'ont rien. Iki ne pensait pas à l'amour, mais à tout autre chose. Il est quelqu'un de très possessif et de très fort, aussi profite-t-il de sa puissance pour obtenir et faire ce qu'il veut. Il aurait donc ce qu'il désire ce soir, le corps de Tenshi.

Qu'il soit quelqu'un de facile ou pas, il se trompait. Plus Tenshi résistait, plus il se retenait et plus le désir de Iki grondait et était excité par le simple fait de le voir capituler. Donc il peut se retenir aussi longtemps qu'il le souhaite, il ne fait qu'arranger le lord qui se délecte de ce moment. Tenshi était encore plus mignon et désirable ainsi, c'est ce qui attisait le lord qui mourrait d'envie de le manger tout cru. Donc, tout était bénéfique pour le vampire alors que Tenshi, pensant énerver son supérieur, prenait le mauvais choix. Mais que pouvait-il faire d'autre? Il ne ferait qu'attiser son maître également s'il capitulait tout de suite, mais l'attente était agréable. Le lord était plus que satisfait. Et même si Tenshi penser qu'il ne le supplierai pas, le lord savait très bien que ce n'était pas le cas. Pourquoi? Parce qu'il avait conscience de son propre charme et de son habilité. Pas qu'il soit narcissique, mais lucide. Tenshi était en plus, amoureux de cette apparence, alors sentir les doigts de son aimé en lui, sa langue caresser sa peau et sa langue...cela ne le laissait pas indifférent, et au sud, il le montrait bien. Le corps parle le premier, la bouche le fera ensuite...inéluctablement. Cela était donc fatale pour Tenshi.

Il est tout à fait vrai qu'aucun des esclaves n'avait pu résister au lord. Même pas Tenshi d'ailleurs. Tenshi croyait peut-être se rebeller, ce n'était que passager. Il en avait eu d'autre des comme lui.Mais tous, et je dis bien, tous, on succombé. Et malheureusement pour Tenshi, il faisait parti de ceux là. Car le lord était habile et intelligent....il avait une intelligence machiavélique qui arrivait toujours à ses fins.

Tenshi gémit. Iki esquissa un petit sourire. Tenshi commençait à capituler et Iki sentait son plaisir grimper. Quelle douce voix, tout son plaisir se laisser ressentir. Le lord était plutôt fier de lui, sans se venter. Mais malgré ces cicatrices, le corps de Tenshi était resplendissant. Il avait des raisons d'avoir honte de lui en ce moment, mais son corps restait pur, même si Iki prenait possession de lui. La pureté, elle est là, elle reste à jamais. Même si on se sali, même si on se blesse, elle reste camouflée par tout cela. Tenshi pouvait plutôt être fier. Shiki, lui, n'était absolument pas pur, il était l'exact opposé. Et je dis bien Shiki, pas seulement Iki. Malgré son sérieux, Shiki n'avait pas fait de jolie chose non plus.

Après avoir soigné Tenshi, Iki réattaqua. Tenshi gémissait et tremblait en même temps. Mais il bandait fortement et mouillait en même temps. Tenshi avait peur mais il ressentait un plaisir qu'il n'avait jamais connus. Il pouvait penser ce qu'il voulait, il pouvait croire qu'il ne lui donnerai pas plus, mais il le fera, il regardera Iki avec ses yeux larmoyants et lui dire de venir en lui. Ou s'il ne le dit pas, son regard le fera pour lui, son corps le demandera. Car le corps une fois excité et préparé, attend la suite car l'interruption de ce moment si intense fera plus souffrir d'excitation et d'envie Tenshi qu'autre chose.

Tenshi pensait résister longtemps, mais c'est ce que nous allons voir. Iki continuait alors ses mouvements avec ses doigts. Tout pouvait basculer, d'une minute à l'autre...non, même d'une seconde à l'autre, Tenshi allait craquer. La langue du jeune lord parcourait son corps félinement faisant chauffer son corps faisant disparaître ses tremblements de peur, qu'elle remplaçait pas tremblements d'envies. Le lord finit alors par descendre le long de son corps jusqu'à arriver au pénis tendu du jeune humain. Il commença alors à le lécher, tout en continuant ses mouvements profond en lui. Il le léchait et caressait de sa main libre. Il finit par l'englober dans sa bouche, tout en bougeant sa langue. Sa main libre alla se réfugier au bas du dos de Tenshi, le caresser. Mais c'était injuste. Tenshi était entièrement nu alors que Iki avait encore tout ses vêtements. Doucement, sans créer de douleur à Tenshi, il retira ses doigts et arrêta la fellation. Il se redressa et retira sa chemise blanche. Sa peau était encore plus blanche que celle de Tenshi mais était terriblement, diaboliquement belle. Il alla au dessus de Tenshi et s'abaissa, collant son corps au sien, caressant leur deux peau l'une contre l'autre. Il sentait battre contre lui le cœur de Tenshi très fort. Iki fit exprès de coller son bassin à celui de Tenshi pour qu'il sente son désir qui grondait en bas. Iki approcha alors sa bouche à l'oreille de Tenshi et la mordilla doucement, sans faire mal. Il lui soupira doucement dans le coup et lui sussura à l'oreille, alors qu'une main s'infiltra sous son dos créant une léger pression pour les coller encore plus l'un à l'autre, et l'autre se logeant dans la chevelure blanche de l'ange.

"Tenshi....tu as peut-être peur mais.....tu sais.....toi aussi tu peux me toucher. Je t'ai déjà dis que je ne comptais pas te violer car tu succombera....tu peux caresser ma peau comme je caresse la tienne.....tu n'as aucune raison d'avoir peur"

Fit-il alors ironiquement et siniquement. Il prit la main de Tenshi à la posa sur son propre torse. Il se releva un peu et regarda Tenshi alors que ses cheveux d'ébène tombait devant ses yeux. Il sourit alors, en même temps avec douceur mais aussi avec malice. En même temps, s'il disait cela, c'était pour but de faire tomber sa peur. Il ne voulait pas le violer, il l'avait dit. Tenshi était bien trop intéressant pour le brutaliser, et Shiki serait trop en colère si Iki faisait quelque chose à Tenshi, question de principe.

[fin un peu bâclée, excuse-moi]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki)   Aujourd'hui à 1:22

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage de chambre ? (PV Lord shiki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le PAM et AMURT appuient le nettoyage des écoles aux Gonaïves
» The lord of the ringard
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Monde des Vampires: Le manoir des Nobles :: Appartements des Descendants :: Chambre du maître de Château: Lord Krory Shiki-
Sauter vers: