AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans la chambre de Lord Hishizuki Shary [PV : Lord Hishizuki Shary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sen
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



MessageSujet: Dans la chambre de Lord Hishizuki Shary [PV : Lord Hishizuki Shary]   Mer 2 Avr - 17:21

Sen était dans sa cage, une cage de taille moyenne, assez petite ou il y'avait un petit amas de couverture sur un sol de bois dur et inconfortable, elle était au fond de la cage, allongée et nue. Son physique se détachait de l'atmosphère oppressante de l'endroit ou elle se trouvait. Elle avait le cou, les mains et les chevilles attachés a un des bareau de la cage. Le lourd atirail l'empechait de bouger et elle s'était endormit d'ennui. Parfois elle remuait dans son sommeil et se réveillant croyant entendre un bruit. Elle redoutait que son maitre viennent pour encore abuser d'elle, même si elle ne savait que faire, elle ne pouvait s'en plaindre, elle ne servait qu'a ça depuis sa naissance d'après ses souvenirs, et cela devait continuer. Elle regarda en dorection de la porte et vit alors une silhouette élégamment habillée, ses vetements neuf était comme telle il resplendissant dans cette tenue malgré l'air quil avait sur le visage, tout comme son être, froid et disatnt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Hishizuki Shary
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



MessageSujet: Re: Dans la chambre de Lord Hishizuki Shary [PV : Lord Hishizuki Shary]   Mer 2 Avr - 19:57

Shizu pénétra dans la pièce a l'ambiance pesante. Une ambiance lourde et agaçante quoiqu'un peu angoissante. Il referma la porte derrière lui et s'assied sur un petit fauteuil avant de tourner les yeux vers la cage de l'esclave. Il trouvait , au fond de lui , ces manières un peu exagéré mais quand on lui rendait visite il préféré qu'on pense de lui qu'il était un odieux personnage , car dans le monde des vampires comme dans celui des hommes , les ragots vont vite. Il se leva , posa son livre sur la petite table près de son fauteuil et se dirigea d'un pas lent et détaché vers la cage. Il sortit une clé qu'il portait autour du cou avec le pendentif de sa mère et ouvrit la porte de la cage. Quand il pénétra dedans , il remarqua que l'esclave frissonna. De peur ? Shizu sourit bizarrement avant de défaire les liens de la jeune femme et de sortir de la cage sans un mot envers elle , la laissant dans le doute. Cela voulait il dire qu'il la laissait sortir respirer l'air ? Ou bien était ce un jeu pour voir sa réaction ?
Lui même ne savait pas. Il reprit son livre , puis au bout de quelques minutes , comme la femme ne mettait pas le bout de son nez dehors il tourna très légèrement la tête , lui offrant son visage de profil l'air toujours aussi sombre et ouvrit la bouche pour parler de sa voix sereine et calme , camouflant tout signe d'émotions ou même de sentiments pour s'adresser a l'esclave.


"Tu peux sortir si l'envie t'en dit. Je ne te mangerais pas et ne te ferais rien , je ne suis pas vraiment d'humeur aujourd'hui. Tu ne risques rien , n'ai pas peur. Comparez aux autres , dit toi que je suis le plus ... non le moins dangereux."

Il eut un sourire étrange laissant voir une de ses canines incroyablement blanche et impeccablement bien limé. Des dents pointus et tranchantes , se plantant dans la chair de ses proies comme un couteau dans du beurre. Il croisa les jambes et continua de lire d'un air absent. Son épaule le faisait plus souffrir depuis quelques jours et l'effet s'en ressentait sur son attitude. Il perdait vite son sang froid même si il paraissait de bonne humeur l'instant d'avant.
En plus de la douleur , il lui semblait sentir le parfum de son premier amour a chaque pas qu'il faisait ce qui le mettait encore plus en rage. Mais aujourd'hui ormis la douleur de l'épaule il était d'assez bonne humeur
.


"Es tu doué en massage ? Parce que mon épaule me fait souffrir."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sen
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



MessageSujet: Re: Dans la chambre de Lord Hishizuki Shary [PV : Lord Hishizuki Shary]   Mar 8 Avr - 20:15

Sen savait que ce n'était pas une demande mais un ordre, au moins elle pouvait sortir de sa cage. Elle sortit et se dépêcha de sortir de la cage. elle se mit derrière son maitre et commença a appliquer ses mains sur le dos solide et musculeux de son maitre, et fit glisser ses doigts de long en large, puis a l'inverse en faisait quelque pression la ou elle sentait une douleur. Elle voulait satisfaire son maitre, même si il la répugnait, elle se sentait obligée de le servir et de lui apporter assistance. Cette sorte d'attirance qu'elle avait pour un maitre qu'elle trouvait odieux, elle ne l'expliquait pas. Elle revoyait des gens, parfois par bribes. Mais pour le moment elle se concentrait sur le travail qu'il lui avait confié. Elle continua, s'approchant un peu plus de son maitre, sa poitrine venant toucher le dos du maitre. Elle murmura a son oreille alors d'une voix assez douce et suave, ton qu'elle avait sans vraiment savoir pourquoi :

"Mon maitre a t'il tout ceux dont il a besoin ?"

Elle éprouvait une sorte d'attirance subite lorsque ses cheveux noir effleurent le visage de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans la chambre de Lord Hishizuki Shary [PV : Lord Hishizuki Shary]   Aujourd'hui à 0:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre de Lord Hishizuki Shary [PV : Lord Hishizuki Shary]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que pouvons nous bien faire dans une chambre...
» Arrivée joyeuse dans leur chambre
» J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête
» Chambre de Nina et Marina - Une autre personne veut nous rejoindre ? :)
» Que ce cache-t-il dans ce briquet ? (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Corbeille :: Corbeille RP :: Manoir des nobles-
Sauter vers: