Le Chateau Des Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une petite pause. [ Lady Krishka Kazaak ] [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azano Yumi
/ ♥ \ Orpheline à manipuler / ♥ \
Azano Yumi



Pièce d'identité
Âge de jeu: 22 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Uke
Situation sentimentale: Qui veux me prendre pour une idiote ? =D

Une petite pause. [  Lady Krishka Kazaak ] [Fini] Empty
MessageSujet: Une petite pause. [ Lady Krishka Kazaak ] [Fini]   Une petite pause. [  Lady Krishka Kazaak ] [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:46

Cela faisait des heures qu'Azano marchait, sans trop savoir où elle allait, décidément, elle ne connaissait vraiment pas cet endroit, ou pouvait elle bien être? Elle remarquât au loin l'entrée d'une forêt et juste devant une petite rivière faisait son cours tranquillement. Le clapotis de l'eau plaisait beaucoup à la jeune fille, qui décidât de profiter de cet endroit pour faire une pause. Par réflexe elle prit son portable pour regarder l'heure, mais oui c'est vrai, elle était en vacance... Hum mais quand même. Elle frottât ses yeux, légèrement fatiguée, ça faisait presque 24h qu'elle n'avait pas fermé l'œil et doucement le sommeil commençait à envahir sa tête.

L'endroit était vert, remplie d'herbe et de fleure, elle profitât de ce petit espace près de l'eau pour s'allonger, se servant de son sac comme oreiller.

Les yeux ouverts elle regardait le spectacle de l'eau glisser sur les rocher, elle trouvait cela magnifique, la nature offrait tellement de choses aux humains qui la détruisent. Elle ne comprend vraiment pas pourquoi on cherche à supprimer tout cela.

Sans qu'elle ne le remarque vraiment ses yeux se fermaient petit à petit, elle se laissait bercer par le bruit de l'eau qui était fort apaisant...

Bientôt la jeune fille était endormi les genoux remonté sur sa poitrine, qui se soulevait au rythme de sa respiration discrète et plutôt faible, un doigt entre ses lèvres qu'elle mordait légèrement, pour rester un tan soit peu consciente, on ne sait jamais et si quelqu'un arrivait de quoi aurait-elle l'air?

Elle somnolait donc, serrant son bras contre elle, comme si elle avait une peluche ou un autre doudou enfantin. Ses cheveux c'étaient détachés quand elle avait posé sa tête sur son sac, et lui couvrait maintenant une bonne partie du visage ainsi que de son buste, le vent les faisaient légèrement bougé et la chatouiller ce qui la fît bouger un peu et gémir dans son pré-sommeil en se retournant.
Après quelque temps, elle ne sait pas trop en fait, un autre coup de vent un peu plus fort la fît frissonner et se réveiller. Elle s'assît alors au bord de l'eau pour s'étirait largement en baillant. Oui elle n'avé peut-être pas beaucoup dormis mais ça l'avait remis en forme. Mettant ses cheveux détaché de côté, elle se penchât sur la rivière pour mouiller son visage de l'eau froide de cette dernière ce qui la fît grelotter. Au moins, ça réveil.

Elle s'assît pour mettre ses pieds dans l'eau, prenant son nouveau livre qu'elle n'avait pas encore commencé et l'ouvrir à la 1er page.

Oui il promettait d'être intéressant, comme tous les autres...


Dernière édition par Azano Yumi le Mar 14 Juil - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Krishka Kazaak
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Lady Krishka Kazaak



Pièce d'identité
Âge de jeu: 505 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bi
Situation sentimentale: Inexistante

Une petite pause. [  Lady Krishka Kazaak ] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause. [ Lady Krishka Kazaak ] [Fini]   Une petite pause. [  Lady Krishka Kazaak ] [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:24

Après avoir visité le château, Krishka avait dans l'idée de voir les alentours. Déjà, elle avait put en avoir un aperçu rien qu'en venant. Mais la course rapide de son cheval ne lui avait pas laissé le temps d'apprécier comme il se doit l'environnement. Elle n'était pas encore allé en ville, peut être un peu plus tard. Les bruits de la nature avaient un don de l'apaiser. Et chez elle, il n'était pas rare que le silence règne pendant quelques heures, enfin jamais à proximité d'elle. Son domaine était traversé par une petite rivière. Elle y avait l'habitude de s'y rendre afin de.... Pique niquer. C'est donc en arrivant près de l'eau qu'un brin de nostalgie monta en elle. Étreinte charnelle et lèvres ensanglantées. Ce n'est pas pour autant qu'elle paraissait excité. Le seul trouble visible que l'on aurait pu constaté chez elle est un simple battement de cils.

Quelque chose attira son attention. C'était au bord de l'eau. Sa curiosité s'attisa un peu en elle. C'est à pas de loup qu'elle s'approcha de cette silhouette, un peu comme un prédateur. Grande surprise, une humaine. Krishka n'est pas du genre à s'arrêter et à faire causette. Mais cette femme avait un détail qui attiré particulièrement la vampire. Des cheveux violets. C'est peut être le seul atout qu'aura cette humaine face à Krishka. La vampire s'approcha un peu plus sans se faire remarquer et constata que la femme était plongé dans un livre. Un léger sourire naquit sur son visage. C'est vrai qu'ils pouvaient avoir des points communs... Non pas qu'elle soit une grande lectrice, mais quand on a l'éternité devant soi, un bon nombre d'ouvrages passent facilement sous vos yeux. Enfin...

Krishka décida enfin de faire sentir sa présence. Et sans même demander, se permettant elle même ses envies, elle attrapa une bonne mèche de la chevelure de l'humaine. La vampire toucha la texture, jaugea la couleur, un peu comme s'il s'agissait d'une marchandise, d'une étoffe à acheter. Et pour cause, elle avait tendance à voir les humains comme des objets. Il ne va pas sans dire qu'elle se sent et se sait supérieure à eux. Et si un avait le malheur de trop se valoriser par rapport à elle, il va de soi que Krishka se fera une joie de le rabaisser rapidement. La Lady fit entendre alors sa voix grisonnante, la mèche de cheveux toujours en main.


" Et bien... Voila un belle couleur... "

On avait du mal à déterminer s'il s'agissait vraiment d'un compliment, ou une phrase d'ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Azano Yumi
/ ♥ \ Orpheline à manipuler / ♥ \
Azano Yumi



Pièce d'identité
Âge de jeu: 22 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Uke
Situation sentimentale: Qui veux me prendre pour une idiote ? =D

Une petite pause. [  Lady Krishka Kazaak ] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause. [ Lady Krishka Kazaak ] [Fini]   Une petite pause. [  Lady Krishka Kazaak ] [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:50

Azano faisait un léger mouvement avec ses pieds dans l'eau, plonger dans son roman et ne sentit aucune présence s'approcher. Et même si elle l'avait sentît, son livre l'inéressé plus que les allentours. L'enfant des cimetières... Oui il commencer bien. Tous ses livres fantastiques horrifique lui plaisait énormément. Elle se mordait légèrement la lèvre en lisant le 1er chapitre qui expliquait la naissance de ce fameux "enfant des cimetières"... Les démones sont de vrai perverses ^^'.

Ho ! Elle en a connu d'autres qui étaient bien humains...

Elle sentit une des mèches de ses cheveux se soulever, mais n'y prêtât pas vraiment d'attention jusqu'à ce qu'une voix retenti auprès de la jeune femme, qui eu un léger sursaut et tournât son regard coloré vers la personne se tenant à ses côtés.


" Et bien... Voilà un belle couleur... "

C'est ce qu'elle entendît...Ne pouvant vraiment déterminé si c'était un compliment ou de l'ironie de la part de la jeune femme elle restât stoïque et impassible. Azano adressât juste un sourire à l'inconnue près d'elle, plissant ses yeux qui brillaient dans la pénombre, pour se donner un air sympathique.

" Merci... "

Au regard que la Lady lui portait, on croirait qu'elle observait un objet à acheter... Hum, elle y est habituée, après tout c'est son métier. Et puis chacun sa nature. Elle-même était plutôt de nature calme et soumise, alors elle n'allait pas ce rebeller sous prétexte qu'on la considère comme un objet. Elle est l'objet du désir de certains hommes tous les soirs. Silencieusement elle cornât le haut de la page pour marquer l'endroit où elle s'était arrêter avant de poser son livre sur ses genoux et sourire à nouveau à la demoiselle qui lui faisait face.

" Je peux vous être utile Madame? Je ne connais pas bien l'endroit, mais je me ferais un plaisir de vous aider si c'est en mon pouvoir..."

Oui Azano était comme ça. De nature a toujours proposé son aide. Bien que le sourire c'était effacé de ses lèvres fines, cette allure sympathique elle était restée graver sur ses traies alors qu'elle ouvrît correctement ses grands yeux pour pouvoir voir la lady discrètement. Elle ne devait pas être d'ici.

Décidément, elle en faisait des rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Krishka Kazaak
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Lady Krishka Kazaak



Pièce d'identité
Âge de jeu: 505 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bi
Situation sentimentale: Inexistante

Une petite pause. [  Lady Krishka Kazaak ] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause. [ Lady Krishka Kazaak ] [Fini]   Une petite pause. [  Lady Krishka Kazaak ] [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:18

Une autre surprise vint la frapper quand l'humaine se tourna vers elle. Ses yeux. Chacun avait une couleur différente de l'autre. Une lueur de mépris traversa rapidement le regard de la vampire. Pourquoi ? Parce qu'elle trouvé ce détail assez extravagant pour une humaine, ça lui donnait un côté rare et lui donnait une once de valeur. Non pas que ça soit complètement insupportable, mais ça l'énervait un peu. La vampire aurait voulu lui arracher un oeil, là, maintenant, mais elle n'est pas maître ici et se contenta de lâcher un soupir de mécontentement avant de feindre l'indifférence pour oublier ce détail. Néanmoins l'humaine fit preuve de politesse. Heureusement.

" Je peux vous être utile Madame ? Je ne connais pas bien l'endroit, mais je me ferais un plaisir de vous aider si c'est en mon pouvoir..."

Krishka rectifia :


" Lady, pas Madame. "

C'était nécessaire, pour son intégrité, et pour la survie de Yumi. Ainsi, elle mettait les choses au clair sur son statut social. Cependant, elle ne put cacher son contentement de la voir si... Docile ? Une bonne chose. Et puisqu'elle le demandait, Krishka n'allait certainement pas s'en priver. D'ailleurs, elle percevait la chose comme un droit naturel.

" Je crois bien que oui. L'eau me semble particulièrement bonne. Et je n'ai pas pu encore jouir d'un lavage à l'eau clair depuis mon arrivée. Tu surveilleras mes effets ainsi que les alentours. Je ne tiens pas à être surprise. "

Bien évidemment, le "tu" était de mise pour l'humaine, l'inverse par contre n'avait pas lieu d'être. Mais Krishka sera gentille, si Yumi fait un écart de langage, elle lui rappellera gentiment. La vampire commença à se dévêtir. L'humaine n'avait pas le luxe du choix. Et concernant sa pudicité, il n'y avait pas de problème vis à vis de l'humaine car cela ne la dérangeait que vis à vis des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Azano Yumi
/ ♥ \ Orpheline à manipuler / ♥ \
Azano Yumi



Pièce d'identité
Âge de jeu: 22 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Uke
Situation sentimentale: Qui veux me prendre pour une idiote ? =D

Une petite pause. [  Lady Krishka Kazaak ] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause. [ Lady Krishka Kazaak ] [Fini]   Une petite pause. [  Lady Krishka Kazaak ] [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:20

Azano regardât la vampire qui rectifiât rapidement le "madame" en "Lady". Elle devait être riche et puissante alors. Ce qui expliquait la petite pointe de méprit qu'elle distinguée chez cette jeune femme. Elle n'allait pas le lui reprocher. Elle a été élevée ainsi. Par déduction elle se dit que si c'est une Lady elle se devait de lui dire vous, il faut respecter ceux qui sont plus hauts grader que soit, enfin, elle y avait été habituée à l'orphelinat... Et au streap-bar aussi.

Elle gardât son air impassible alors que la jeune lady lui dit qu'elle voulait profiter de l'eau. Sans doute elle traitait la jeune humaine comme une de ses domestiques, bof c'est naturel pour elle sans doute.

Elle commençât alors à se dévêtir, Azano fût surprise de sa non pudeur et tournât légèrement le regard sur le côté par respect pour la lady. Alors qu'elle se dévêtit, Azano récupéré les vêtements au fur et à mesure pour les plier correctement et les posé près d'elle au sec, mais attendît que la vampire se met totalement dans l'eau.

Ce n'est qu'à ce moment la qu'elle relevât la tête, gardant une main sur les affaires de la lady et regardant les alentours, vérifiant que personne ne s'approche pour la tranquillité de la jeune femme qui se baignait alors dans l'eau.

"Jespère ne pas vous importunez, si je peux faire autre chose dite le moi je serais ravis de vous venir en aide. "

Encore en train de proposer son aide ^^'. On pourrait la traiter comme un chien, qu'elle demanderait encore si elle peut aider. Voyant que tout était calme, elle sortie son Ipod de son sac pour mettre un écouteur dans son oreille et mettre un peu de musique, sans pour autant perdre de vue les environs et gardé une main sur les affaires de la lady.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Krishka Kazaak
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Lady Krishka Kazaak



Pièce d'identité
Âge de jeu: 505 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bi
Situation sentimentale: Inexistante

Une petite pause. [  Lady Krishka Kazaak ] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause. [ Lady Krishka Kazaak ] [Fini]   Une petite pause. [  Lady Krishka Kazaak ] [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:50

Krishka ne prêta pas attention à la réaction de Yumi, gênait de la voir se dévêtir avec tant de facilité. Puis elle commença à entrer dans l'eau de la rivière qui ne semblait pas profonde. Son petit corps pu s'immerger jusqu'au dessus de sa poitrine, et encore, ses jambes étaient plié. L'eau était bien fraîche mais la variation de température la touchait peu. Enfin, la vampire constata que l'humaine avait prit la peine de plier ses vêtements. Il n'y avait rien à lui reprocher. Cette femme avait reçu une bonne éducation, ça c'est sur mais, Krishka avait un doute sur le monde dont elle venait. Frottant délicatement la moindre parcelle de son corps, elle écouta la nouvelle proposition d'aide. Était elle si serviable que ça ? Ou bien... Voulait elle faire passer un message ? Krishka lui répondit :

" Si tu m'importune tu seras la première à le savoir. "

Elle ne se gênera jamais de lui faire remarquer si cela devait arriver. Krishka ne répondit pas autre chose, continuant son activité. Mais elle garda la proposition en tête. Elle réfléchissait même à ce qu'elle pourrait en faire. Quelques minutes passèrent dans le silence le plus complet, le temps que la Lady finisse son bain. Une fois sortit, il ne lui fallut pas longtemps pour sécher. Sa peau douce et lisse était un vrai phénomène. La vampire enfila ses vêtements rapidement dont la couleur principale était le violet. Tout ça, sans un merci. En effet, de son point de vue, elle n'avait pas à remercier. Surtout que l'humaine s'était proposé de son plein gré. Si elle s'attendait à des remerciements, il ne s'agirait que de frime sur un acte de charité.

" Alors voyons voir. "

Krishka n'était qu'à quelques centimètres de Yumi, elle commençait à l'examiner minutieusement. De loin, la scène devait être drôle. La vampire commença par regarder ses oreilles, soulevant les cheveux gênant sa vue. Puis elle fit le tour d'elle, regardant l'autre oreille avant d'attraper d'une main sa bouche et de lui faire ouvrir pour regarder l'état de ses dents... La Lady lui parlait en même temps :

" Tu appartiens déjà à quelqu'un ? Un maître ? Tu viens d'où ? "

Elle se saisit d'un bras de l'humaine et examina sa main, ses doigts... Aucun détail ne devait lui échapper. D'ailleurs, si Yumi voulait se dégager de son emprise, elle constatera que la force de Krishka se cache très bien. Elle en était même anormal vis à vis d'un humain.

" Tu n'as pas l'air malade... Tu as déjà travaillé ? "

Son regard descendit plus bas... Une de ses mains alla tâter l'intimité de la femme afin de voir sa réaction. A ce moment, Krishka eut un petit sourire.

" Tu es vierge ? "
Revenir en haut Aller en bas
Azano Yumi
/ ♥ \ Orpheline à manipuler / ♥ \
Azano Yumi



Pièce d'identité
Âge de jeu: 22 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Uke
Situation sentimentale: Qui veux me prendre pour une idiote ? =D

Une petite pause. [  Lady Krishka Kazaak ] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause. [ Lady Krishka Kazaak ] [Fini]   Une petite pause. [  Lady Krishka Kazaak ] [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:43

La jeune fille détournât encore une fois son regard alors que la lady s'habillât près d'elle en récupérant ses vêtements, toujours en gardant un air impassible. Elle ne prit pas la peine de la remercier. Oui c'est bien ce qu'elle pensait. Si elle avait été un homme sans doute serait elle pire, enfin elle ne pouvait pas le savoir. Yumi était resté assise, son Ipod loger dans une poche près de sa poitrine et fût surprise des actes de la jeune femme devant elle qui se mît à l'examiner comme si elle était un quelconque animal. De bien sombre souvenir traversé ses pensées, mais même si son esprit était choqué, la jeune fille restât impassible alors que la lady commençât par regarder ses oreilles ses dents...

Comme si elle était un esclave à vendre... Bien étrange de la considérer comme ceci, de nos jours à Tokyo cela ne se faisait plus.

Alors que la vampire examinait Azano elle lui posât des questions, d'où elle venait, si elle avait un maître. Drôle de question que celle-ci, un maître, mais quelle idée? Enfin si c'était ainsi chez elle s'est naturel qu'elle le demande.

" Hum... Je viens de Tokyo, c'est à quelques heures de marche d'ici je pense, j'ai dû me perdre... Quand au fait d'appartenir a quelqu'un... Disons que j'ai déjà un employeur plutôt. Ho, c'est comme si je lui appartenais..."

La lady ce mit également à examiner ses dents, une fois qu'elle eu terminer son examen, elle en conclut qu'elle n'avait pas l'air malade. Oui, Yumi est très rarement tombé malade de sa vie. A vrai dire jamais...

" J'ai une santé assez solide, heureusement pour moi... J'ai un travail en ce moment, mais mon patron m'a donné une semaine de vacance, sans doute a t-il estimer que je travaillais trop..."

Elle avait haussé les épaules à la fin de sa phrase, après tout elle n'allait pas se plaindre, ses vacances étaient largement payé avec tous les pourboires qu'elle s'était fait la précédente nuit...

Alors qu'Azano répondait aux questions de la Lady, celle-ci fît un geste plutôt déplacé, et tâtât l'intimité de la jeune femme qui contrôlât sa réaction et fermât les yeux, sans pouvoir empêcher malgré tout, un petit air gêner venant sur son visage...

"Hum... Oui je le suis encore et c'est rare dans mon métier..."

Elle tournât légèrement son regard vers l'eau et ouvrît ses yeux pour observer la rivière s'écouler, portant sa main à sa poitrine pour changer la chanson qui passait alors dans son oreille, elle avait replacer l'écouteur dans l'oreille gauche alors que la vampire c'était mis à examiner le reste de son corps.

La peau de la lady était bien plus froide que la sienne, c'était étonnant, peut être était ce à cause de la température de l'eau. Azano se relevât et nettoyât ses pieds qui étaient trempés dû au petit moment qu'ils avaient passé dans l'eau avant de remettre ses chaussures.

" Si cela vous intéresse je peux vous donner l'adresse de mon employeur, mais je ne sais pas s'il aura ce que vous désirez..."

Tout en parlant, Azano avait récupéré son élastique blanc et le prit entre ses lèvres. Elle portât ses mains à ses cheveux pour commencer à les attacher en queue de chevale haute, reprenant l'élastique qu'elle avait ainsi mis en bouche et arrangeant sa coiffure en secouant légèrement la tête pour remettre ses cheveux en place.

"Je peux vous être d'une quelconque autre utilité?"

Elle sourit à nouveau prenant l'air le plus serviable et sympathique qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Krishka Kazaak
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Lady Krishka Kazaak



Pièce d'identité
Âge de jeu: 505 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bi
Situation sentimentale: Inexistante

Une petite pause. [  Lady Krishka Kazaak ] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause. [ Lady Krishka Kazaak ] [Fini]   Une petite pause. [  Lady Krishka Kazaak ] [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:17

L'examen s'était déroulé dans le calme. Et au fur et à mesure, Krishka commençait à prendre conscience qu'il s'agissait d'un beau spécimen comme il en est rare d'en trouver encore libre. Rarement malade, qui sait travailler, bien qu'elle ne connaisse pas sa véritable besogne, vierge et docile. La vampire peut être tyrannique, surtout envers les espèces inférieures, mais elle sait également faire la part des choses et leur garantir une bonne santé, physique et psychologique, quoi que...

" Un patron ? D'accord... Tu travaille pour un humain. "

Si Yumi n'était au courant de rien, la vampire se ferait un coeur joie de tout dévoilé, pour son plus grand malheur. Une chose est sur, maintenant, elle ne la laissera pas repartir.

" Il a peut être ce que je désire. Je vais bien prendre son adresse pour lui adresser quelques mots et... Ne compte plus le revoir. "

Elle était très direct. En même temps, l'humaine cherchait à se rendre utile, c'est comme si elle se vendait de son plein gré. Implicitement, elle venait de lui souffler "tu es à moi". Dans sa manière de parler, on avait l'impression qu'il n'y avait aucune alternative et que tout paraissait le plus normal du monde. L'humaine devait s'en rendre compte de plus en plus, Krishka semblait appartenir à un autre monde. Bien que sa robe puisse être encore d'actualité, ses godasses de cuire semblait particulièrement vieilles. Et il n'y avait pas que ça. Son physique jeune ne semblait pas du tout correspondre avec sa mentalité. Elle paraissait plus jeune que l'humaine. On lui donnerait facilement quatre ans de moins.

" Tu vas me suivre. Tu vas m'être utile. Nous allons au château. J'espère que le Lord ne fait pas payer de taxe... "

Taxe ? Oui... Dans son domaine si quelqu'un veut s'approprier un bout de son bétail il faut payer... Est bétail tout ceux, non vampire, qui marchent sur ses terres.

" Mais avant... "

Par surprise, Krishka déposa ses lèvres sur celle de Yumi, non pas spécialement pour l'embrasser, mais pour, à l'aide d'une de ses canines aiguisées, lui faire couler une goutte de sang de sa lèvre inférieure. Un léger petit goût dans la bouche. La Lady afficha un sourire joliment denté, révélant ainsi ses canines particulièrement développées.

" Allons y. "
Revenir en haut Aller en bas
Azano Yumi
/ ♥ \ Orpheline à manipuler / ♥ \
Azano Yumi



Pièce d'identité
Âge de jeu: 22 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Uke
Situation sentimentale: Qui veux me prendre pour une idiote ? =D

Une petite pause. [  Lady Krishka Kazaak ] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause. [ Lady Krishka Kazaak ] [Fini]   Une petite pause. [  Lady Krishka Kazaak ] [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:18

Azano était surprise de la manière d'agir de la jeune femme en face d'elle mais n'en montré rien. Pour un humain ? Pourquoi, elle ne l'était pas ? Cet endroit lui paraissait de plus en plus étrange... Mais où c'était elle donc fourrer? Cela lui apprendra à lire en marchant, ça la mes toujours dans des situations étrange et délicate ^^'.

Alors qu'Azano s'apprêtait à écrire l'adresse de la boite de streap-tease où elle travaille, elle s'arrêtât sans cette fois pouvoir cacher l'air de surprise qui brillait dans ses yeux. Ne plus le revoir? Qu'est-ce que cela voulait dire à la fin, elle voulait l'acheter ou quoi?

A ben, ça en avait tout l'air...

Yumi ne comprenait pas comment cela se pouvait. Pourtant elle avait l'air plus jeune qu'elle... Mais à sa façon de parler et d'agir, on aurait cru qu'elle débarque d'un autre siècle... Ben les vêtements qu'elle porte sont pourtant à la mode en ce moment chez les gothiques ^^'. Bon, c'est vrai qu'ils prennent leurs inspirations du Moyen-Age et du siècle des lumières...

Comment décliner poliment son invitation? Ben elle ne pouvait pas en fait... Elle retenu un léger soupir entre ses lèvres entre-ouverte.

Au château ? Cela voulait dire qu'il y avait un château par delà cette forêt? A oui, elle s'était vraiment trop éloigner de Tokyo... Yumi se demandât si son patron accepterat de la laisser comme ça ^^'. A priori, il n'aura pas le choix...

De taxe ? Pourquoi une taxe? ^^' Etait-elle une bête ou autre chose de ce genre ? Pourquoi toutes ce genre de rencontre venait à elle? Pourquoi elle ne tombe jamais sur quelqu'un de normal, enfin normal... Bon on va plutôt dire de descend pour son époque.
N'ayant pas trop le choix, ni d'opinion à donner, Azano comprit rapidement qu'elle n'avait pas d'autre choix que de suivre cette jeune fille qui lui paraissait si étrange.

Elle fût surprise de l'acte de la vampire qui posât ses lèvres contre celle de Yumi, qui n'a pas vraiment su comment réagir. Et quand elle ne sait pas comment réagir elle ne fait rien...

Elle sentît une petite douleur sur sa lèvre inférieure, une petite coupure qui saignait légèrement. Par réflexe quand la lady la laissât pour lui montrer ses jolis petits crocs blanc, elle eu un pas de recule, portant sa main à sa bouche, mordillant sa lèvre couper pour absorber le sang qui coulait.

Un vampire ? Mais non voyons ce serait idiot... Cela doit être des fausses canines, en porcelaine, comme les gothique aime à se faire mettre...

Mais pourtant, si c'était le cas, elles ne devraient pas être aussi coupante... La jeune femme déglutit, c'est impossible, pourquoi ça lui arrivait à elle ? Elle était dans un monde parallèle ? Ou bien était elle encore endormit près de la rivière où elle s'était coucher... Yumi se pinçât le bras pour vérifier cette théorie. Non elle ne dormait pas et sentait bien la morsure de ses doigts sur sa chaire.

Elle était restées immobile quelques secondes, regardant le sol, totalement perdue dans ses pensées, alors si les vampires exister, le reste ?

Et puis, elle n'avait pas le choix maintenant, surtout si elle tenait à sa vie, bon pas qu'elle était passionnante, mais elle y tenait quand même hein...

Mais au final qu'est ce qui changerait...? Au lieu d'appartenir au monde des hommes elle appartiendrait au monde des vampires... Ils ne doivent pas être pire que certains.

Elle se mordillait toujours la lèvre, ouvrant un peu plus la plaie se situant sur celle-ci, mais elle ne s'en rendit pas vraiment compte.

Le goût de son propre sang emplissait bientôt la bouche de la jeune humaine ce qui la fît sortir de sa rêverie et regardé la vampire tout en reprenant un air impassible, mais malgré tout un tan soit peut résigner...

"Je présume ne pas avoir le choix... Je vous suis Lady... A partir de cet instant je dois sans doute vous appartenir jusqu'à ma mort..."

Elle baissât les yeux, signe de soumission, comme dans toute sa vie... Peut être serrât-elle mieux dans ce château ? Peut être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Krishka Kazaak
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Lady Krishka Kazaak



Pièce d'identité
Âge de jeu: 505 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bi
Situation sentimentale: Inexistante

Une petite pause. [  Lady Krishka Kazaak ] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause. [ Lady Krishka Kazaak ] [Fini]   Une petite pause. [  Lady Krishka Kazaak ] [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:32

[ La suite => ici ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause. [  Lady Krishka Kazaak ] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause. [ Lady Krishka Kazaak ] [Fini]   Une petite pause. [  Lady Krishka Kazaak ] [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause. [ Lady Krishka Kazaak ] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Krishka
» ~ Lady Luna de Charente ~ (Fini.)
» Lady Kimiyo Katsune (fini)
» Lady, Lady Soy'Naderu, cela sonne bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Mondes des vampires: allentours du château :: Lac et rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser