AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lady Kimiyo Katsune (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Kimiyo Katsune
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



Pièce d'identité
Âge de jeu: 200 ans 'et ouai c'est jeune)
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: tout dépend de qui ai-je en face
Situation sentimentale: chipie aux dents assérées

MessageSujet: Lady Kimiyo Katsune (fini)   Dim 24 Mai - 1:13

Nom: Katsune
Prénom:
Kimiyo
Statut social:
Lady
Âge:
200 ans
Sexe:
féminin
Orientation sexuelle: hétéro

Caractère: On dit que l’habit ne fait pas le moines, dans son cas, si ! Kimi s’habille en fonction de son humeur, n’étant jamais complexer, et surtout ne doute jamais d’elle. Elle ne se force jamais à faire quelque chose si elle n’en a pas envie. Cette femme n’aurait jamais pu être une esclaves, sa fierté étant bien trop grande pour courber l’échine. Cette dame, aime s’amuser, rire au détriment des autres, et surtout faire languir les autres. Les esclaves les intéresse peu sauf si elle s’ennui vraiment trop. Elle ne leur exprimera aucun autre intérêt que celui de se divertir. Elle est toujours allongé sur un fauteuil ou sur un grand chêne, n’aime pas vraiment qu’on lui tienne tête. Une femme classe, mais pas du genre calme, s’emporte assez facilement, et a la gifle assez facile, surtout griffe dehors. Ce n’est pas rare qu’un esclave se retrouve avec une sacrée balafre. Malgré ce caractère peu sociable, elle n’est pas sadique, mais pas du genre câline non plus. Cette vampire est ce qu’elle est, imprévisible jusqu’au bout des griffes.

Physique: Kimi est une vampire, de grandes tailles, et d’une silhouette renversante. Son mètre 80 en étonne plus d’un. Son sang pur lui donne à sa démarche une grâce insoupçonnée. Sa taille ne l’effraie pas et ce n’est pas rare de la voir porter des talons, qui la grandissent encore plus. Son visage est finement dessiné, comme celui d’un félin mais pas seulement comme un vulgaire chat. Son teint, est halée, bronzée, laissant deviner la douceur et la chaleur de sa peau. Ses yeux vous envoûtez autant qu’il vous intimide. Tantôt noir, tantôt bleu, il change de teinte selon son humeur. Un conseil, si ses pupilles sont bleus mettez vous à courir très vite. Autant sa taille est fine, et élancée, autant ses jambes sont interminable. Son style est distingué, mais sans être bcbg, elle aime ce qui provoque, ce qui attire, et ce qui intimide les autres. Son sourire, est assuré, ravageur. Ses couleurs sont le noir et le rouge, bien sur.

Histoire:
[Dans le monde de l’aristocratie vampirique, notre belle et intimidante Lady est du plus jeune age. Certes pour les hommes, elle a vécu déjà 200 ans, mais pour ses pères, elle était encore au stade infantile. Sa famille, les Katsune, est une famille, très porté sur le développement du pouvoir des leurs. En effet, pourtant de sang noble, et respecter, ses descendants, et ses aïeuls encore en vie, ont mis beaucoup d’effort et de patience à hisser, les autres nobles vampires à devenir les grands de ce monde, aussi bien humains que ceux des buveurs de sang.

Mais passons sur les détails de sa famille. Kimi, son histoire, est particulière, ou non à vous de le juger. Les traditions familiales, veulent, que chaque enfant, de sang pur qui naîtra dans la famille, sera abandonné, et dévêtit de tout droit et ceux pendant 50 ans. Et ceux dans le but de forger, un caractère solide, et coriace à l’enfant. Bien sur, il n’aura le droit à aucune aide de la part de ses parents, ni de son entourage.

C’est ainsi, qu’a l’age de 100 ans, la ou notre belle Kimi était encore naïve et gentille, ressemblant à une fragile jeune femme de 15 ans, fut lâcher en pleine nature, sans rang, argent, affaires. Elle vécu les dix premières années, à vivre dans les bois, évitant le contact des hommes, craignant pour leurs vies, étant bien trop gentille pour vouloir s’adonner à une tel barbaries. Bien sur, elle se vengea sur quelque animaux, mais cela n’étanchait en rien sa soif, ou seulement de quelque jours, et encore.

5 années ont encore passé, et la folie s’empara d’elle. La soif étant trop forte, il lui fallu une victime. Ce fut, un trio d’écolière. Elles n’eurent pas le temps de comprendre qui les attaquaient, elles étaient déjà toutes mortes, et vidées de leurs sang.

Normalement, 35 ans plus tard, la famille Katsune se met en recherche de l’élément exilée, pour la récupérer et la rééduquer. Mais, aller comprendre, ce n’est qu’au bout de 60 ans, qu’on la retrouva, non pas en une folle assoiffé, mais aux milieux du monde des hommes, fière, souriante, malicieuse, gracieuse, tout ce qui fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui. Elle avait forcé le destin à lui sourire, en prenant de multiples identités, en bougeant de ville une nombre incalculable de fois.

Son père, et son oncles, deux hommes puissants, presque fière d’eux-mêmes, (alors qu’ils n’y étaient pour rien), en fit la légitime héritière de la famille Katsune, élever au rang de Lady, et à la tête de toute la famille, après son père et son oncle bien évidemment.

Bien sur, je vous laisse imaginer, la rage que tout ses aïeuls, lord ou lady, ont eu, en apprenant la nouvelle. Pour eux, une gamine leur passé devant leur nez.

Pour calmé les esprit, il a été décider, que la Lady, sera envoyer, au château. Un simple cadeaux de consolation pour certains, un moyen de calmé les esprits et d’éloigner le danger pour d’autre…]

Préfère être dominant ou dominé?:
Préfère le jeu a une quelconque histoire dominant dominée.

Autre?:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Lady Kimiyo Katsune (fini)   Jeu 4 Juin - 23:49

Et bien ma foi c'est dans les normes =)

Tout va bien, bienvenue à la maison =)


Validée =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lady Kimiyo Katsune (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]
» Single Lady - Timberlake Parody
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: ~*~[#]~*~Hall du Forum~*~[#]~*~ :: Nobles vampires :: Présentations Validées-
Sauter vers: