AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lady, Lady Soy'Naderu, cela sonne bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Aisuru Soy'Naderu
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



MessageSujet: Lady, Lady Soy'Naderu, cela sonne bien.   Dim 14 Sep - 17:54

Nom: Soy'Naderu
Prénom: Aisuru
Statut social: Lady
Âge: 665 ans (prenez garde à son prochain anniversaire)
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Caractère: Orgueuilleuse et éffrontée la toute jeune Lady cherche volontier à se confronter à plus fort qu'elle, c'est son petit plaisir à elle de voir la colère naitre dans les yeux de sa victime. Une colère frustrée de ne pouvoir répondre à la demoiselle. Car, si en effet elle est passé maître dans l'art d'amener les gens à leurs plus haut point d'agacement, elle le fait avec une finesse d'esprit que certains diront perverse. Si elle vous prend pour cible, ne vous attendez à voir de lames ou encore d'insultes, non, ce ne seront rien de plus séduisant que des mots aïguisés. De petites pointes de sarcasmes, de fines remarques vexantes. Qu'on l'attaque, qu'on la défis pour une joute verbal et vous en sortiré peut-être vivant mais pas indemne. Si elle ne vous adresse pas la parole c'est tout simplement que vous ne l'interessez pas, qu'elle vous juge indigne de ses mots, et elle vous le fait sentir sans gène. Oh et ne pensez pas que c'est parce que vous êtes plus vieux, plus puissant, plus dangereux qu'elle que cela vous donnera plus de chance qu'un simple esclave. Subtile dans ses mots, elle l'est tout autant dans ses manières. Ne voyez pas en elle une seule once de gentillesse ou de pitié, elle garde ses douceurs et ses précieuses caresses pour ceux qui auront réussit l'extrème exploit de l'intéresser, de la surprendre. En attendant, vous resterez pour elle qu'une petite chose insignifiante, comme tout le reste.

Physique: Aisuru est grande, elle dépasse souvent les demoiselles et parfois même les hommes, un petit mètre soixante-quinze largement ralongée par son goût affirmé pour les talons hauts. Cette hauteur lui donne un air de maîtresse des lieux partout où elle se trouve, une chose qui irrite bien souvent le ou la véritable maître(sse). Fine elle n'affiche pas de formes exorbitantes, mettant simplement en valeur les attous tout féminin qui sont siens. Des mains fines, expertes en caresses éphemer, d'une blancheur commune au reste de son corps, préfèrant les balades au clair de lune qu'au rayon désagréable d'un soleil trop vif. Aristocratique elle porte toujours d'élégantes robes à corset, du moins.. toujours est un grand mot, il est parfois de légères tenues qui trouve sur le corps de la Lady une irrésistible silhouette. Des ornements dans ses cheveux, une présentation toujours impecable, Aisuru est à elle seule l'archétype de la Lady dans toutes ses splendeurs.

Histoire:
Née sous la sulfureuse étoile de la Luxure, Lady Soy'Naderu est la fille unique de la plus normale des familles nobles. Perversions, tortures, passions, sang, rien de moins raisonnable pour une famille de vampire qui se respecte. Dans ce jardin de toute les noirceures bienvenues une fleure aux étranges pétales s'est vu éclore. Sa peau était plus pâle que le visage morne de la Lune, sa douceur plus fine encore que celle de toutes autres fleurs. Et son orgeuil.. haut perché. La dernière des Soy'Naderu était venu au monde comme une raffale de vent sur un cimetière. Remuant les coeurs, les attendrissants d'abord avant de les perforer. Enfant elle n'avait de cesse que de faire des caprices, tous ce qu'elle voulait, elle l'obtenait, par force ou diplomatie. Rien ne pouvait lui résister. Rien ni personne. Adolescente elle se fit plus manipulatrice, le vampire qu'elle voulait, ne pouvait lui résister bien longtemps et tombait bien vite sous ses crocs. En grandissant, elle comprit vite que la force n'était pas son fort, et que la finesse d'esprit était souvent beaucoup plus amusante à mettre en oeuvre, qu'il était bien plus divertissant de maltraiter l'âme que le corps. Studieuse, elle apprit à reconnaitre les faiblesses de ceux qu'elle croisait rien qu'en les observant, elle apprit aussi comment s'en servir et comment appliquer le principe de remuer le couteau dans la plaie, une image parlante qui lui plaisait beaucoup. Mais ce goût innée pour le piège verbal lui apporta aussi sa froide et hautaine position, cette manière de dénigrer les autres. Cela amusa la famille pendant un certain temps et puis.. comme les autres ils commencèrent à s'irriter de tant de mauvaise compagnie. De plus, la jeune fille n'avait pas hérité des principaux traits de caractères de la famille, elle avait éffacée perversions et tortures de ses occupations. Aussi s'en lassa t-elle très vite. La torture du corps lui semblait indigne d'une Lady et absolument monotone, quant aux perversions, il aurait fallu pour cela qu'elle trouve quelqu'un qui en serait digne. Ce qui n'est évidemment pas le cas. Elle aime séduire, elle aime sentir cette étrange puissance, mais une fois qu'elle à eut ce qu'elle voulait elle s'en désinteresse.

Autre chose, si elle n'aime pas la torture des petites choses incapable de se défendre, elle n'en pas pour autant oublier d'où elle venait. L'entourage dans lequel on vie apporte toujours ses fruits, voulu ou non. Aussi, si Lady Aisuru Soy'Naderu se comporte en vrai aristocrate et dénigre tout sang.. il n'en est pas de même de la demoiselle qui part en chasse quand le désir de sang ce fait trop grand. Si rien ne lui résiste quand elle est Lady, rien non plus ne peux lui échapper lorsqu'elle est chasseuse. A la limite de la schizophrènie, la demoiselle qui à faim de sang ne connait pas de limite dans son besoin. Oubliant tout principe de bienséance, elle part en chasse et n'en revient contente que couverte du sang de ses victimes, qu'elles soient vampiriques ou humaines lui importe peux. Ces petites escapades se finissent bien souvent en carnage.. un carnage anonyme. La Lady ne laisse aucune trace d'elle, c'est en quelque sorte son petit secret. Personne ne sait qui est cette vampire férocement carnassière à l'origine de ces massacres.. et personne ne le saura jamais. Si d'ailleurs, quelqu'un un jour fait le rapport entre Lady Aisuru Soy'Naderu et la vampire couverte de sang.. il n'osera pas élever la voix pour se prononcer. Personne n'osera jamais chercher les ennuies auprès de l'indomptable Lady. Pourquoi cacher sa force dans le massacre à une famille friande de sang ? Par caprice. La Lady aime savoir que sa famille est en désacord avec sa manière "saine" de vivre. Elle aime.. mais ne pensait pas que les membres de cette orgeuilleuse famille iraient jusqu'à la défier. La défier de quitter le manoire familliale pour un autre. Un manoir maintenant réputé pour ses perversions, elle devait y aller et y vivre pendant un siècle. La famille voyait par ce biais le meilleur moyen de changer l'attitude de leurs dernière fille. Aisuru était joueuse et plus encore, elle s'ennuyait, un siècle ? Ce n'est pas grand chose. Elle décida de relever le défis.. après tout, elle allait peut-être trouver quelques amusements dans ce manoir. Peut-être que là bas, où personne ne connait encore sa réputation, quelqu'un osera la chercher.


Préfère être dominante ou dominée ?: Il faudrait encore que quelqu'un puisse l'interresser. Mais pour l'instant dominante puisque personne ne serait, à ses yeux, capable de la dominer.

Autres ?:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Lady, Lady Soy'Naderu, cela sonne bien.   Dim 14 Sep - 18:38

Tout ce que j'ai à dire c'est bienvenue ^^

Fiche amplement suffisante, bon jeu ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lady, Lady Soy'Naderu, cela sonne bien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ami Joe [1624]
» Cela fait bien longtemps [PV. Billie]
» Cela faisait bien longtemps [Peter Pan]
» [Fanfic]Espoir (ouais ça sonne bien)
» Cela fait bien trop longtemps que je t'attends... {Jacob}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: ~*~[#]~*~Hall du Forum~*~[#]~*~ :: Nobles vampires :: Présentations Validées-
Sauter vers: