Le Chateau Des Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 ~ Lady Luna de Charente ~ (Fini.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Luna de Charente
Ange déchu
Lady Luna de Charente



Pièce d'identité
Âge de jeu: Mystère !
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Hétéro
Situation sentimentale: Mhhh... Le vide, le vide total.

~  Lady Luna de Charente ~  (Fini.) Empty
MessageSujet: ~ Lady Luna de Charente ~ (Fini.)   ~  Lady Luna de Charente ~  (Fini.) Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:56

Nom: De Charente (J'ai pas trouver mieux x) )
Prénom: Luna
Statut social: Lady
Âge: Mystère, mystère =3
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Bisexuel

Caractère:
Lady Luna de Charente est assez étrange : c'est une fille assez mystérieuse qui ne raconte jamais sa vie. On dirait pas mais c'est une vampire très dangereuse qui pourrait faire tout pour avoir chacun de ses désirs ! Elle parait douce et mignonne à l'extérieur mais à l'intérieur, elle est froide comme la glace ! Elle a évidemment quelques défauts comme tout le monde mais elle a aussi plus Qualités : elle aime rendre service contre quelques gouttes de sang, elle est fidèle enfin ci elle a un amant x), elle est douce quelques fois mais il ne faut pas la pousser à bout car elle peut développer dans son corps une haine qui la pousse à tuer si il le faut et ayant un talent de maquilleuse de crime : ni vue, ni connue. Cela est assez rare de la voir en train de pleurer mais si elle pleure, elle s'enfuie et part dans un endroit où il n'y a personne car elle a honte de pleurer en plein public. Mais quand elle tombe amoureuse, elle se lâche un peu vous voyez ??? Luna est vraiment très mignonne mais méfiée vous des apparences....

Physique:
Joli brin de fille, notre Luna possède des proportions des plus honorables et est assez grande : hanches fines, jambes élancées, poitrine oppulente, la demoiselle n’a pas à se plaindre de son corps. Visage petit et fin, peau claire, elle a la chance de posséder une nature de peau peu sensible. Complexant vers l’âge de quatorze ans sur ses tâches de rousseur, celles-ci ont désormais totalement disparues. Des yeux violet assez clair - légèrement teintés de doré – brillant toujours énormément font contraste remarquable avec cette peau si blanche. Dans ses périodes de déprimes, elle use et abuse du maquillage et il n’est pas rare de la voir se trimballer avec du fard à paupière noir ou mauve. Ses sourcils, fins et châtains clairs, sont toujours un peu surélevés, lui donnant constamment l’air surpris. Venons en aux cheveux de Lady Luna^^. Longs et légèrement ondulés, elle en prend grand soin. Elle n’arrive cependant jamais à se décider : châtains ou roux ? Sa couleur naturelle étant un noir assez clair, elle a coloré ses cheveux cinq fois en six ans, pour revenir finalement à sa couleur de naissance teintés de fines mèches dorées. Elle ne les coiffe pas beaucoup, préférant les laisser détacher pour affiner encore son visage. Il arrive cependant de la voir passer, affublée d’une longue natte mal fixée ou de couettes légères. Des lèvres fines et un charmant sourire toujours présent, sauf quand on lui parle de ses oreilles ! Des bras, des mains et des doigts fins auxquels elle porte également une grande attention. Elle peut passer des heures à tenter de se faire des fleurs à peu près potables sur les ongles : elle a le souci du détail, et cela ne plaît pas à tout le monde. Elle déteste par contre les tatouages et toutes autres choses se « collant ou s’imprimant » sur la peau.
Jolie, elle dégage en plus de cela une impression de gentillesse et de générosité constante. Un charisme bien utile !
Se fichant pas mal du regard des autres en ce qui concerne ses habits, elle ne se gène pas pour porter des tenues des plus originales et extravagantes. Coté bijoux, Luna a une sainte horreur de tout se qui est "Bling Bling" et qui fait disparaitre sa beauté "Naturel" mais elle en porte seulement dans des occasions spéciale du genre soirée ou fête vous voyez ???

Histoire:(Cela ne vous dérange pas si je peux parler à la première personne du singulier dans l'histoire et dans le rp ????)
Je m'appelle Luna de Charente mais on m'appelle Lady Luna ou Luna tout court. Je suis née dans le magnifique château familial de ma famille en Ecosse, ah oui ! J'ai oublié de vous dire que j'étais un vampire, plus particulièrement un vampire de sang pur, et oui j'ai du sang pure dans mes veines ! Je suis née, il y a plusieurs siècles 2 ou 3 selon ma mémoire, ma famille était énormément puissante et exercé une grande autorité en Ecosse mais malgré sa, mes parents ont toujours étant gentille avec moi et je l'ai aimait beaucoup. Luna....Luna....ce nom que lui avait donné ses parents fut ainsi car elle naquit une nuit de pleine lune, la douce beauté qu'elle avait émerveillé ses parents. Elle vécut dans le luxe, l'intelligence et la beauté naturelle que lui avait donné la lune. 1 année passa et un garçon du nom de Tenshi de Charente (je sais sa va pas x) ) naquit puis l'année d'après une autre fille : Lumina de Charente : bref rien que du bonheur ! Un jour, alors que je visitait clandestinement et secrètement le château, dans les couloirs, j'entendais des gémissements qui vont de plus en plus fort, curieuse et ne savant pas ce qu'était ce bruit car j'étais assez jeune x), j'ouvris doucement la porte quand je vis ma gouvernant en train de faire l'amour à mon père, pourquoi ??? En même temps, la gouvernante avant un physique assez sensuelle qui avait surement attirer mon père a le faire. J'étais choqué !!! Terriblement choqué !!! Quand mon père et ma gouvernante ont vu ma présence, je m'enfuis en courant voir ma mère et quand je m'arrêta brusquement quand je sentit du sang et là je vis : ma mère en train de boire le sang de mon frère et de ma soeur étendu, tuer avant !!! C'étais le bordel ou quoi !!! J'entendit les paroles de ma mère dire : "J'en ai marre de vous.....tous !" Un frisson me parcourut et j'eus l'impression que quelques choses changer dans mes yeux : ils avaient changé de couleur : il était devenu rouge ! Je sentis une présence dans mon dos : c'était mon père et ma gouvernante essayant de m'assommer avant de me tuer mais c'était rater ! Bizarrement ses mains ont commençaient à agir seul : elle commençait à les griffer à mort car ses ongles ont brusquement agrandit. Ma mère vit ma présence et sourit mais paniqua quand elle vit mon père et ma gouvernante morte, moi, j'étais affamé ! Du sang....du sang.....Luna s'aida à la tentation et but le sang de son père et de sa gouvernante puis je m'avança lentement comme un vampire affamé en faisant un sourire diabolique et sadique puis je finis par tuer ma mère tout le reste des gens avant de boire tout le reste du sang qui y rester, moi j'étais tranquille, ma froideur commença à se développer des maintenant. Je me suis regardé devant une glace je voyais mon mauvais coté qui ricanait et qui était taché de sang. Depuis ce jour, je vécut seul dans le chateau mais un jour je reçut une invitation dans le "Chateau des nobles", étant une fille de la grande noblesse, Luna s'y rendit.....

Il préfère être dominé ou dominé?: Les deux^^

Autre?: I don't no.....

I'm Lacus Dream x)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Luna de Charente
Ange déchu
Lady Luna de Charente



Pièce d'identité
Âge de jeu: Mystère !
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Hétéro
Situation sentimentale: Mhhh... Le vide, le vide total.

~  Lady Luna de Charente ~  (Fini.) Empty
MessageSujet: Re: ~ Lady Luna de Charente ~ (Fini.)   ~  Lady Luna de Charente ~  (Fini.) Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:09

J'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Lune ensanglantée, Lunatique Sang mélé




Pièce d'identité
Âge de jeu:
Orientation sexuelle + Uke ou Seme:
Situation sentimentale:

~  Lady Luna de Charente ~  (Fini.) Empty
MessageSujet: Re: ~ Lady Luna de Charente ~ (Fini.)   ~  Lady Luna de Charente ~  (Fini.) Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:07

Bienvenuuuueeee!!!
Tu es Validé et surtout, bon rp !

Non, tu peux utiliser la première personne du singulier, c'est autorisé^^ (moi même je le faisait,huhu*avec mon autre perso* )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Luna de Charente
Ange déchu
Lady Luna de Charente



Pièce d'identité
Âge de jeu: Mystère !
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Hétéro
Situation sentimentale: Mhhh... Le vide, le vide total.

~  Lady Luna de Charente ~  (Fini.) Empty
MessageSujet: Re: ~ Lady Luna de Charente ~ (Fini.)   ~  Lady Luna de Charente ~  (Fini.) Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:27

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

~  Lady Luna de Charente ~  (Fini.) Empty
MessageSujet: Re: ~ Lady Luna de Charente ~ (Fini.)   ~  Lady Luna de Charente ~  (Fini.) Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:28

Nom de dieu une nouvelle inscrite o.o

Bienvenue et pardonne au fondateur que je suis de t'offrir un forum à semi-mort snif T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~  Lady Luna de Charente ~  (Fini.) Empty
MessageSujet: Re: ~ Lady Luna de Charente ~ (Fini.)   ~  Lady Luna de Charente ~  (Fini.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Lady Luna de Charente ~ (Fini.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RP de Lady Luna de Charente...
» Lady Kimiyo Katsune (fini)
» Une petite pause. [ Lady Krishka Kazaak ] [Fini]
» Lady, Lady Soy'Naderu, cela sonne bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: ~*~[#]~*~Hall du Forum~*~[#]~*~ :: Nobles vampires :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser