AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée d'une Lady pas comme les autres... [Joshua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Luna de Charente
Ange déchu



Pièce d'identité
Âge de jeu: Mystère !
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Hétéro
Situation sentimentale: Mhhh... Le vide, le vide total.

MessageSujet: Arrivée d'une Lady pas comme les autres... [Joshua]   Sam 20 Juin - 13:19

Une marche lassante et énervante...
Une silhouette distingue, observer le château...Un sourire ironique se dévisageait sur son visage... Des pas décisifs et fières... Des canines acérés et pointues... Une poitrine à l'air orgueilleuse et un visage bien dessiné : Luna de Charente arrivé dans le chateau...
Miss Luna marchait tranquillement sans se presser, une ombrelle indigo à la main et une grosse valise de cuir dans l'autre. On ne pouvait rien distinguer en elle à part un grand vide dans son coeur, on pouvait la qualifiée comme étant une fille sans expression et cachant pas mal de secret... Elle soupira un instant et continua sa marche avant de s'arrêter devant un grand escalier qui allait dans l'entrée du château : le Dôme.
Elle dévala tranquillement mais fièrement les escaliers et arriva devant une grande porte en bois : celle du château. Rien ne prouver impressionner Luna qui avait l'habitude de voir pas mal de choses assez "haut en couleur"... La porte s'ouvra brusquement et notre miss observa le Dôme : c'était vieux et c'était poussiéreux. Elle rangea son ombrelle et observa tous se qui l'entoure. Ses escarpins claquait à chaque fois qu'elle marchait et produisait des échos.


*C'est vraiment sordide...J'ai l'impression que personne n'a fait le ménage depuis un siècle...* se dit-elle.

Elle posa sa valise et enleva la cape qu'elle portait durant son voyage pour éviter les coups de froid, ses gants lui tenaient aussi au chaud mais préféra les enlevée.

*Personne...Je crois que je vais de voir attendre...*

Elle trouva une chaise vide très poussiéreuse et elle prit un simple mouchoir en soie pour enlever la poussière afin de poser ses affaires dur cette chaise, après l'avoir fait, elle déposa délicatement sa valise, sa cape et sa paire de gants. Elle secoua légèrement sa robe et ajusta tranquillement son corset avant de marcher à travers le Dôme.Tout n'était fait que de poussières et de toiles d'araignée, cela l'a dégouter légèrement.
Elle toucha ses canines et planta son index contre l'une d'elle avant de le regarder couler... Doucement... C'était comme si le temps et l'espace s'était arrêtée...
Personne stupide...
Quelques personnes, surement quelques esclaves, passait rapidement sans rien dire. Luna sourit en voyant sa et espéra très bientôt qu'elle aura elle aussi un ou une esclave...
Elle regarda le Dôme sombre et obscur et vit un piano de couleurs blanc, facilement repérable. Elle le toucha et ferma les yeux pour se remémorer quelques souvenirs avant que le Chaos s'installait en elle... Piètre excuse... Elle s'assit sur le siège et commença à y jouer pour y faire apparaitre différentes mélodies...différents sons... Le piano battait à son plein et Luna qui était entrainée dans cette fanfare une musicale sourit...


*Sa faisait...si...si longtemps...*

Elle continua de jouer...de jouer en exagérant les sons à chaque instant. La musique et elle ne faisait qu'un ensemble, une harmonie inexistante entre un vampire de sang pur et une partition. Elle entendit un bruit derrière elle et fit un grand accord en mode "crescendo" , elle se retourna doucement :

- Qui êtes-vous ?

[ Désolé si c'est un peu court >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Joshua Cartney
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



Pièce d'identité
Âge de jeu: On ne demande pas son âge à un Lord, que diable, un peu de tenue !
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Homosexuel + Seme.
Situation sentimentale: Mh... Sans commentaire.

MessageSujet: Re: Arrivée d'une Lady pas comme les autres... [Joshua]   Sam 20 Juin - 14:34

    Sombre lassitude. L’ennuie le gagnait, lentement, surement. Il déambulait dans les couloirs, désœuvré et las. Ses cheveux châtains tombaient sur ses épaules, et ses yeux bleus viraient au gris, brillant d’un éclat terne et vide, creux. Ce château pouvait se révéler agréable et distrayant par moment, mais en ce moment, il était plus ennuyeux qu’autre chose. Les esclaves avaient perdus de leur attrait nouveau et voluptueux à ses yeux, et les Lords et Ladys s’adonnaient au plaisir de la chair et de la luxure sans considération. Lui… Tout cela le lassait et l’indifférait. Errant à travers le château depuis quelques jours, il pensait et réfléchissait, se demandant ce qu’il faisait encore ici, quand une délicieuse mélodie bruyante et vivante. Se laissant guider par les sons, il entra dans le dôme, après avoir croisé quelques esclaves qui s’était respectueusement écartés de son chemin.

    Assise au piano, une jeune femme, aussi délicieuse que sa musique. Superbe demoiselle qui pourtant n’altérait en rien la majeure préférence du Lord pour les hommes, ses yeux améthyste brillaient d’une étrange lueur alors qu’elle observait le piano et caressait les touches noires et blanches. Des cheveux noirs teintés d’or, qui tombaient élégamment dans son dos et flattant la cambrure de ses reins. La demoiselle se tourna vers lui, réclamant son identité. Le Lord eut un doux sourire et s’approcha d’elle, prenant sa main et déposant ses lèvres sur la peau blanche et parfumée.


    _ Je m’appelle Lord Joshua Cartney. Et vous, Milady ?


    Deviner son rang était des plus simples, une telle beauté et une telle froideur était le dû des vampires… S’asseyant au côté de la demoiselle, il lui sourit à nouveau, calmement. Un peu d’animation dans ce château serait la bienvenue…

    _ Qu’est ce qu’une aussi jolie demoiselle vient faire en ces lieux ? Ce château est quasiment mort… Tous ses habitants préfèrent se prélasser dans leurs chambres et savourer les plaisirs de la chair… Croiser quelqu’un ici relève du miracle.

    Il se montrait amical, volubile. La solitude lui pesait un peu en ce moment. Il cherchait un peu de compagnie, quelqu’un avec qui converser. Les esclaves étaient trop peu intéressants, les Lords et Ladys vivant depuis un certain temps ici ne pensaient qu’à satisfaire leur libido… Une nouvelle venue ici serait agréable.


_________________
Les Démons ne sont que des Anges déchus du Ciel car tombés amoureux


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Luna de Charente
Ange déchu



Pièce d'identité
Âge de jeu: Mystère !
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Hétéro
Situation sentimentale: Mhhh... Le vide, le vide total.

MessageSujet: Re: Arrivée d'une Lady pas comme les autres... [Joshua]   Lun 22 Juin - 19:55

Toute une suite de question déambulait et faisait des va et vient dans sa tête.
Une forte odeur de poussière se faisait sentir, cela n'étonner guère vue l'état du Dôme. Notre jeune Lady ne s'attendait pas à être reçu comme ça...Ou serez-ce le hasard ? L'inconnu qui était venu vers et étant surement attirer par la musique de celle-ci usa de ses bonnes manières, il fut très courtois. Son comportement et sa tenue conclu qu'il n'était autre qu'un Lord, on pouvait facilement le deviner... Il fit un baise-main des plus courtois et se présenta... Joshua Cartney... Intéressent...
Le Dôme ressemblait à une chambre froide mais qui n’a jamais était nettoyer, elle allait devoir si faire…Dès maintenant…
Joshua était le premier Lord qu’elle rencontrait dans ce château et s’étonna de voir un sourire sur le visage froid d’un noble, c’était comme une monté d’adrénaline… La première impression cueillit par Miss Luna s’est que tous les nobles du château ne lui feront aucun cadeau mais évidemment c’était dans sa tête qu’elle se l’imaginait, de plus, un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal étant une fille qui a vécut longtemps seule, entourer d’une dizaine de serviteur. Après avoir vu tous se qui se passait généralement autour d’elle, elle se présenta avec une voix sympathique :


- Milord… Mon nom est Lady Luna de Charente, enchanté.

Elle s’inclina et huma le parfum qui émanait du noble en question… Vanille si je m’abuse mais sentant légèrement le sang. Exquis. Joshua demanda à la demoiselle la raison de sa présence dans le Dôme alors que tous les autres nobles étaient en train de se prélasser dans leurs luxueuses chambres. La raison était toute simple mais elle était inconnue de tous. Elle se mordit la lèvre inférieur jusqu’à la faire saigner et déclara :

- Relevé du miracle, je vois… Et bien, très cher : je suis en c’est lieu pour la simple et bonne raison que je viens tout juste d’arriver au château et je me sens un peu perdue d’ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Joshua Cartney
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



Pièce d'identité
Âge de jeu: On ne demande pas son âge à un Lord, que diable, un peu de tenue !
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Homosexuel + Seme.
Situation sentimentale: Mh... Sans commentaire.

MessageSujet: Re: Arrivée d'une Lady pas comme les autres... [Joshua]   Mar 23 Juin - 11:20

    Elle était vraiment très jolie, cette jeune Lady… Bien que la beauté soit l’apanage des vampires, la grâce généralement dégagée par les représentants de cette espèce étaient bien souvent sombre et morbide… Une beauté nuancée de leur folie des grandeurs et du sang, de leur avidité et des vices auxquels ils se livrent. Mais quand on a une éternité à vivre seul, que pouvons nous y faire ?

    _ Lady Luna, je suis réellement enchanté de faire votre connaissance.

    Toujours aussi volubile… Ca faisait si longtemps qu’il n’avait pas parlé avec quelqu’un qui en vaille la peine… Les esclaves l’agaçaient, avec leurs craintes excessives. Quant à la populace vampire du château, autant dire qu’il ne la croisait que très rarement… Ainsi, cette charmante demoiselle venait seulement d’arriver au château ? Comme c’était intéressant… Souriant toujours, le jeune Lord se releva, repoussant gracieusement ses cheveux châtains aux reflets dorés en arrière, ses yeux du bleu le plus pur se posant sur la jeune Lady avec une mine totalement assurée.


    _ Milady, que diriez-vous de visiter ce château en ma compagnie ? Si ma présence ne vous importune pas, bien entendu.


    Son sourire se fit un peu plus doux, un peu plus hésitant. Il avait beau n’être en rien attiré par la gente féminine, rien ne l’empêchait de se montrer galant et bien élevé… Et puis, ça faisait si longtemps qu’il n’avait pas eu de réelle conversation, il pouvait bien se montrer correct envers cette jeune demoiselle qui venait seulement d’arriver ici. Oui, il la trouvait vraiment jolie, avec son air d’enfant sage et cette gentillesse semblant se dégager d’elle… Une bien étrange aura pour un vampire, mais cela changeait des brutes affamées de sang qu’on rencontrait habituellement… Ses yeux violets contenaient du dorés, les faisant briller différemment selon l’éclairage, ses cheveux caressaient doucement ses reins… Oui, elle était bien jolie. Même si elle n’éveillait rien de plus que l’envie de passer un agréable moment à discuter en sa compagnie chez le Lord.

_________________
Les Démons ne sont que des Anges déchus du Ciel car tombés amoureux


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée d'une Lady pas comme les autres... [Joshua]   Aujourd'hui à 1:24

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une Lady pas comme les autres... [Joshua]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Monde des Vampires: Le manoir des Nobles :: Rez-de-chaussée :: Entrée: le Dôme-
Sauter vers: