AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Lord Joshua Cartney ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Joshua Cartney
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



Pièce d'identité
Âge de jeu: On ne demande pas son âge à un Lord, que diable, un peu de tenue !
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Homosexuel + Seme.
Situation sentimentale: Mh... Sans commentaire.

MessageSujet: ~ Lord Joshua Cartney ~   Dim 11 Mai - 13:20


  • Nom: Cartney
  • Prénom: Joshua Thomas James. Mais... On va dire Joshua.
  • Statut social: Lord
  • Âge: 19 ans. D'apparence.
  • Sexe: M...<LI>Orientation sexuelle: Bi à très forte tendance Homo.

    <LI>Caractère: Sombre et mystérieux, il se cache sous une façade froide et insensible. Il n'est pas méchant au fond, mais veut simplement qu'on le laisse en paix. Il est mal à l'aise quand il est avec beaucoup de monde qu'il ne connait pas, et même s'il connait, ça reste limite s'il ne s'enfuit pas en courant. Tranquille et calme, il ne s'énerver presque jamais, mais si c'est le cas, il entre généralement dans une fureur noire où il ne contrôle ni ses gestes ni ses mots, qui peuvent devenir autant de blessures... Car il se fait du mal à lui même quand il est dans cet état. Si ça lui arrive, il s'enfuiera ensuite, se réfugiant dans sa chambre comme un enfant que l'on a punit... Au fond, il souffre de la solitude dans laquelle il est plongé mais se refuse à faire le premier pas envers les autres, préférant que ce soit quelqu'un de vraiment interessé par lui qui vienne, et pas l'inverse. Quand on gagne sa confiance et son amitié, il se montre doux et attentionné. Bref, c'est un glaçon qui dissimule un coeur en or... De plus, il peut s'amouracher rapidement tout comme l'inverse... Que ce soit Humain, Vampire ou Sang-mêlé. La vue du sang le répugnait un peu au début, mais il a réussi à surmonter ça... Bien qu'il essaie d'en boire le moins possible.

    <LI>Physique: Une silhouette bien proportionnée, un mètre soixante-dix pour une cinquantaine de kilos. Les cheveux sont bruns-dorés, entourant son visage d'une auréole lui donnant un air angélique et toujours en bataille, des mèches éparses tombant sur son visage et coupant l'azur de ses yeux de fils de soie dorés. Les yeux. Gris bleu, s'accordant à merveille au teint du visage typiquement anglais du garçon. La peau est délicate et pale, très douce. Son nez est légèrement pointu, mais ça lui donne du charme et un air totalement moqueur quand il sourit. Habillé généralement de noir ou de blanc, la seule chose qui le différencie réellement d'un Humain, outre sa longévité exceptionnelle et ses éternels dix-neufs ans, ce sont ses canines, qui sont effilées, les dents d'un vampire... Pas trop adepte des bijoux, il aime toutefois porter des bandes de tissus fins autour du cou, pas serré, le faisons pas s'étouffer quand même... A son poignet, une gourmette en argent, où Joshua est marqué. Pas très original, mais il l'aime beaucoup. Surtout que sur les deux extrémités de la petite plaque d'argent, il y a deux pierres qui brillent, deux minuscules saphirs qui reflètent la beauté de son regard si particulier.

    <LI>Histoire: Mmmmh... Il est né, ça, c'est sur et certain. Où? Dans une ville d'Angleterre... Londres. Issu d'une riche famille londonienne, bon chic bon genre, le garçon grandit comme une herbe folle, partageant son temps entre les soirées mondaines qui le gonflaient et les jeux près du bord de la Tamise avec une troupe de gosses des rues. Et oui, malgré son haut lignage et ses airs distingués, il se révélait un compagnon de jeu enjoué et bagarreur, prenant tout de même soin à ce qu'aucune blessure ne vienne salir son beau visage. Pas par coquetterie, non, loin de là. Plutôt pour éviter que ses escursions à l'extérieur de la propriété ne soient exposées en plein jour. C'était sa seule joie, son seul bonheur, retrouvé ses amis. Des gosses de rue, des gosses de pauvres, mais après tout, ils l'appréciaient, ce garçon, ce Joshua si chic et pourtant tellement comme eux... Joshua vivait ainsi. Il déménagea, dans un autre quartier de Londres, loin de la Tamise, loin de ses joies... Loin de ses amis. Dans ce nouveau quartier, il n'y avait que des gosses de riches... On arrangea un mariage entre lui et une distinguée demoiselle qu'il n'appréciait guère, lui préférant de loin son frère... Qui lui rendait cette affection particulière... Ils se voyaient le soir et la nuit, de temps en temps, discutant au début, pour aller plus loin ensuite... Mais rien de tout cela ne pouvait lui éviter le mariage, ses parents ayant des arguments jugés prioritaires : après tout, ils étaient tous des "sangs purs", condamnés à se marier entre eux pour assurer la prolifération de leur sang. Un jour, pourtant, une lettre adressée à Joshua arriva. On le conviait à aller dans un château, ironiquement nommé le Château des Nobles... On l'invitait à y résider. Après un moment d'hésitation, il se décida à y aller. Après tout, si ça pouvait l'aider à éviter ce mariage forcé... Et puis, plus rien ne le retenait dans ce quartier. Le frère de sa fiancée avait disparu, le laissant seul. Bizarrement, ça ne lui faisait ni chaud ni froid... Il s'en fichait. Peut être que ce château lui apporterait ce qu'il recherchait, bien qu'il ignore lui même ce qu'il recherche.


  • Préfère être dominant ou dominé?: Ca dépend.<LI>Autre?: Mmmh... L'histoire est plus courte que mes Rps ^^'


Dernière édition par Lord Joshua Cartney le Lun 12 Mai - 12:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: ~ Lord Joshua Cartney ~   Dim 11 Mai - 15:58

Bon, je reste zen hein? ^^'

En gros, tu devais faire autrechose avant ça. Il y a une petite phrase en rouge sur l'accueil qui parlera pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Joshua Cartney
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



Pièce d'identité
Âge de jeu: On ne demande pas son âge à un Lord, que diable, un peu de tenue !
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Homosexuel + Seme.
Situation sentimentale: Mh... Sans commentaire.

MessageSujet: Re: ~ Lord Joshua Cartney ~   Dim 11 Mai - 19:36

Up, j'ai finit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: ~ Lord Joshua Cartney ~   Mer 14 Mai - 18:49

Moi j'aime bien ton histoire ^^ En tout cas c'est parfait camarade, je lock ^^

Pour toute question s'adresser à moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Lord Joshua Cartney ~   Aujourd'hui à 14:53

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Lord Joshua Cartney ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The lord of the ringard
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» La face cachée de Lord Voldemort (Commentaires)
» Lord Voldemort
» Figurines Lord of the Ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: ~*~[#]~*~Hall du Forum~*~[#]~*~ :: Nobles vampires :: Présentations Validées-
Sauter vers: