AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lord Edward Reid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Edward Reid
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



MessageSujet: Lord Edward Reid   Sam 2 Jan - 22:54

Nom: Reid
Prénom: Edward
Statut social: Lord
Âge: quelques 1300 ans.
Sexe: Masculin et en état de servir.
Orientation
sexuelle:
Hétérosexuel convaincu.

Caractère:
Ombrageux, parfois violent, souvent hautain et toujours maniéré Edward est la représentation du vampire noble dans ce qu'il a de plus ténébreux. Raffiné et instruit il n'hésite pas à user de son charme et de ses manières de gentilhomme pour tourner ses pairs en déraison ou en sarcasmes finement moqueur. Aussi intransigeant que possible il n'est pas du genre à laisser une seconde chance et quiconque devient l'un de ses antagoniste est presque perdu pour regagner un soupçon d'amitié de sa part. Car aussi doux et bien élevé puisse t-il sembler il n'en demeure pas moins un cruel prédateur ayant déjà vécu une longue existence dont il ne retire plus comme joie que la domination d'autrui et les quelques échanges courtois qu'il entretient avec ceux de sa race qui ont sut gagner et conserver à haut prix l'estime dont il se veut très avare.

Physique: Grand et élégant, Edward affiche très clairement ses origines anglaises dans son apparence. Le cheveux noir, le regard fier, il possède une attitude hautaine digne des Lord de la vielle aristocratie vampirique et ce n'est pas son beau visage aux traits droits et fins qui ira contredire cette impression. Plutôt bel homme il exalte de tout son être une impression de virilité qui le sépare très franchement des androgynes efféminés de sa race. Il n'a d'ailleurs que peu d'estime envers ceux qui, par manque d'efforts, se sont laissés allés à ressembler aux femmes dans leur finesse ou leur façons d'être.
Ainsi ce vampire se fait-il une question d'honneur de conserver un corps typiquement masculin, avec une musculature non pas abondante mais savamment proportionnée. Un torse large et bien sculpté, des bras nerveux terminés de mains aux doigts fins et agiles, des jambes solides et un fessier ferme sont les atouts d'Edward pour plaire aux dames qui cherchent outre son regard aux iris rouges un charme à la fois raffiné et sauvage de mâle plutot que celui d'un éphèbe fragile.

Histoire:
Edward est né il y a quelques 1300 années en Angleterre dans une famille de la noblesse Vampirique. Élevé comme successeur de son père, un simple lord de second plan dans la généalogie des Reid, Edward démontra vite au fur et à mesure des ans une facilité à diriger les siens et à prendre des décisions importantes et ce d'une telle façon qu'alors que son père était encore tout à fait capable d'assumer son rôle de chef de leur branche de la famille il le remplaça avec sa bénédiction.
Edward porta alors aux nues les siens, investissant, ourdissant, préparant des actions sur plusieurs années, parfois plusieurs décennies et presque toujours en retirant de ces derniers une importante part de succès. Il essya quelques tentatives de le museler de la part des Reid de la branche dominante mais, bien plus agile aux intrigues que ces derniers ne l'avait songé il éventa complots sur complots jusqu'à rassembler sous sa bannière la presque totalité des siens pour lancer un putch politique qui le mit à la tête des Reid sans qu'une once de sang de la noblesse ne tombe.
Surpris et plutôt agréablement conquis par ces manières alliant finesse et démonstration de force, les autres grandes familles nobles du pays acceptèrent vite Edward Reid comme nouveau dirigeant de la Famille Reid et, bien qu'il soit issu d'une branche jusqu'alors secondaire, l'anoblirent comme un des pairs de la patrie.
Pendant des siècles ce fut ainsi un ancien noble de second rang qui fut à la tête des Reid, jusqu'à ce que ce dernier ne reçoive une missive d'un manoir de fort mauvaise réputation. Intrigué et amusé de l'offre, Edward se rendit sur les lieux et finit par s'y installer, abandonnant à un successeur encore indéterminé les affaires courantes de la famille Reid...
Préfère être dominant ou dominé?: Dominant, à coup de martinet si il le faut !
Autre?: Non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Lord Edward Reid   Jeu 14 Jan - 19:15

Lord Edward Reid a écrit:
Pendant des siècles ce fut ainsi un ancien noble de second rang qui fut à la tête des Reid, jusqu'à ce que ce dernier ne reçoive une missive d'un manoir de fort mauvaise réputation.

Ah bon? Je pense pas que tu ais bien compris ce qu'est la famille Krory xD

Je te valide car il n'y a que ça qui me chiffonne, puis aussi pour m'excuser pour l'attente. par contre ais en tête que justement, la famille et le manoir Krory ont une excellente réputation si on omet qu'ils sont parfois détestés selon les familles. Voilà voilà ^^ Bon jeu =)

Et encore pardon pour l'attente.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lord Edward Reid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Reid || Gap
» The lord of the ringard
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» La face cachée de Lord Voldemort (Commentaires)
» Lord Voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: ~*~[#]~*~Hall du Forum~*~[#]~*~ :: Nobles vampires :: Présentations Validées-
Sauter vers: