AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lord Slectis Sorel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince Slectis
Maître de la famille Sorel et Prince de Rouen



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1320 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: gay, dominant
Situation sentimentale: La stabilité ? C'est quoi ?

MessageSujet: Lord Slectis Sorel   Lun 26 Jan - 17:12

Nom:Sorel
Prénom:Slectis
Statut social: Lord
Âge: 1320 ans mais en paraît 20
Sexe:Masculin
Orientation sexuelle:Gay


Caractère



Lord Sorel est un spécimen très spécial qui bat certainement tout les records d'égoïsme, de sournoiserie et surtout de railleries gratuites incisives et corrosives. Il aime faire mal aux autres, surtout mentalement grâce à son temperamment moqueur qu'il ne cache pas, au contraire ! Son passe-temps et de pousser les autres vampires dans leurs derniers retranchements afin de les ridiculiser en public, cela lui procure beaucoup de satisfaction et cela flatte son monstrueux égo.

Son égo surdimensionné le pousse à commettre des actes qu'un être censé n'aurait jamais osé penser comme faire marquer au fer rouge son blason sur le torse de ses esclaves afin qu'ils ne l'oublie pas.

Ses nombreuses et persistantes manières très efféminées et son apparence très sophistiquée peuvent mettre en doute sa masculinité mais les malheureux esclaves ayant été contraints de passer un "agréable" moment en sa compagnie ne s'en sont que rarement et difficilement remis. Ils pourraient même témoigner que Slectis est bien un homme !

Lord Sorel s'exprime avec un ton hautain, dédaigneux, qui prend de haut les gens et les traitent avec condescendance. Il s'exprime avec délicatesse, dans un langage très soutenu et précieux tout en lançant des petites piques sournoises de temps à autre.

L'autre passion de Slectis est le luxe. Un luxe sybaritique si fastueux et présent partout dans son palais qu'il en donnerait presque la nausée. Les meubles qui décorent les 27 pièces de son palais ont tous été construits sur mesure afin que "Sa Majesté" n'ai pas besoin de se baisser ou de lever un peu trop haut les bras et sont tous ornés du blason de la famille Sorel : Deux lions sur leurs pattes arrières et se faisant face surélevé par une couronne entre les deux têtes des lions. Ses vêtements, riches mais relativement classique, font également pâlir ses rivaux et soi-disants "amis" tout comme attirent les jeunes nobles qui papillonnent autour de lui.

Lord Sorel organise toujours des dîners apprécier par tous les vampires pour leur grandeur et leur réussite. Lors de tels réception mondaines il fait toujours venir une curiosité qui peut être un spectacle, une éxécution sommaire en direct ou bien encore des défilés de mannequins.
Il se passionne également pour les arts délicats comme la peinture, la littérature et surtout la musique avec son instrument préféré : le violon dont il joue comme un dieu. Mais ne croyez pas qu'il est dénué d'une once de masculinité (enfin presque...) il pratique aussi l'escrime qu'il juge comme : "une danse élégante qui n'a d'autre échapatoire que la mort d'un des deux duelistes". Cependant la musique restera certainement son principale centre de loisirs.

Physique


Lord Sorel est d'une extrême minceur, à la limite de la maigreur. Un corps de 1m75 dont il s'estime fier vu qu'il s'impose lui-même des règles de vie pour conserver ce corps très fin. Il a de longs cheveux noirs de jais, doux comme de la soie, qui lui arrive au niveau de la nuque et se pose sur ses fines épaules. Ses bras, semblables à deux baguettes, renferment cependant une force incroyable que peu de gens peu deviner. Ses bras se terminent par ses splendides mains manucurées par les meilleures manucures et semblent expertes en bon nombres d'activités très diverses...

Son visage, d'une blancheur commune à la plupart des vampires, et douce comme une pêche n'a aucune imperfection à l'instar d'une poupée de porcelaine. Ses beaux yeux, magnifiques yeux maquillés légèrement de noir, de couleur jade donne l'impression qu'il est capable de traverser le crâne de ceux devant lui pour entendre leurs pensées. Le seul contraste avec la parfaite blancheur de son tein pourrait être sa fine bouche légèrement rose qui semble capable de faire des merveilles outre ses prédispositions à l'art oratoire.


Même si il n'est pas un tas de muscle, chose qu'il ne le veut pas, il parvient quand même à séduire bon nombre de ses pairs grâce à ses autres atouts comme ses superbes mains ou son visage dénué d'imperfections.

Histoire




Slectis est le seul et unique enfant de la prestigieuse famille Sorel, une famille de vampire français vivant près de Rouen dans un magnifique manoir entouré de vastes champs exploités par les dizaines d'employés de la famille. A l'âge de 600 ans, le jeune Slectis a une violente querelle avec ses parents car ces dernier le juge trop frivole, superficiel et qui a une forte tendance à ce laisser vivre sur ses lauriers. La dispute dégénéra et chacun des deux parties opposés entre dans une guerre du silence, chacun n'adressant plus la parole à l'autre.

Cette situation devint bien sûr rapidement insupportable et Slectis déjà dénué de morale à l'époque, trouva un moyen pour se débarrasser de ses pitoyables parents. Pour la simple raison qu'il ne les supportait plus car ils l'empêchait de "s'épanouir".
Après les avoir réduit au silence il hérita du titre et devint le troisième Duc Sorel, titre qu'il désiait depuis longtemps. Slectis profita de la fortune familiale comme jamais il n'en avait profité. Les soirées et les orgies étaient devenues monnaies courante et rapidement, les employés humains diminuèrent en nombre pour être remplacé par des vampires de rang inférieurs.

Cependant, malgré le fait que Lord Sorel (ou Prince Slectis comme il aimait se faire appeler) n'avait qu'à ouvrir la bouche pour avoir tous ce qu'il désirait (et même ce qu'il ne désirait pas...) il lui manquait toujours l'amour, même si il n'y croyait que très peu. En effet ses amants n'étaient pas exactement des personnes dont qui que ce soit aurait voulut s'enticher : cupides et prêt à tout pour grappiller un peu d'argent, ils n'étaient franchement pas recommandable mais Sorel les trouvait tout à fait charmant et agréable à regarder. A vrai dire, quelqu'un d'aussi cynique et retors que lui n'avait pas de menace direct face à de tels personnes.

Mais l'appétit sexuel de Lord Sorel voulait plus... beaucoup plus que des amants cupides. Pour lui, la chasse était partie intégrante du plaisir et l'avoir dans son lit était la récompense. Il organisa de plus en plus de réception mondaines afin de traquer d'autres aristocrates, vampires ou non et il prit un immense plaisir à "essayer" la plupart de ces invités choisis sur le volet.

Mais, lors d'une de ses soirées, sa vie changea radicalement...

Un serviteur poussa doucement la porte de la suite du Lord Sorel et s'approcha de l'imposant lit à baldaquin :
- "Seigneur Sorel ?" murmura le servant
- "Mmm, qui ose troubler mon royal sommeil ?" répondit Slectis
Slectis était étendu sur son lit à baldaquin, manifestement pas seul, le minimum recouvert par de soyeux draps blancs.
- "Je me permet de vous annoncer que la réception que vous avez vous-même ordonner d'organiser commencera dans deux heures. Les premiers invités sont déjà arrivés et attendent que vus leur fassiez l'honneur de les rejoindre dans le petit salon."
- "Déjà ? Bon, très bien. Que l'on m'apporte mes vêtements, que l'on fasse couler mon bain de rose et que mes maquilleurs se tiennent prêts à camoufler les affres d'une nuit délurée."
- "Bien, bien mon Seigneur. Comme vous voulez." répondit avec humilité le servant
Slectis secoua le mignon qui dormait encore et lui ordonna de se joindre à son bain de rose. Privilège que Lord Sorel n'accordait qu'à une petite partie de ses mignons.

En moins de deux heures, Slectis était lavé, habillé, parfumé, poudré et correctement maquillé. Il sortit de sa suite et descendit ls massifs escaliers qui menaient directement à la salle de réception.
Quand il descendit les marches, les invités se tournèrent pour lui faire face et le tambours frappait à chacun de ses pas (non ! Slectis nest pas du tout mégalomaniaque...)

Durant cette réception, ennuyeuse selon lui, il parvint à séduire plusieurs jeunots et à humilier beaucoup d'autres aristocrates pour son simple plaisir. Un noble, de haute stature et à l'apparence très virile fut victime d'une de ses railleries :
- "Oh... Vous n'avez aucune classe, aucun sens de l'étiquette ?" dit-il avec une intonation qui laissait supposé une question mais qui pouvait aussi signifier une affirmation.
- "Moi ? Bien sûr que si mais vous ne savez..." il fut coupé dans ses explications par Slectis
- "Heu, ce n'était pas une question... désolé..."
- "Grrr, j'accepte vos excuse sire mais surveillz vos paroles, tout le monde n'est pas aussi indulgent que moi."
- "Vous ne m'avez pas encore compris. Je disais désolé pour vous dire que j'était absolument navré de constaté la cruauté de Dame Nature parfois."

L'assemblée se mit à éclater de rire. Slectis resta de marbre car il était toujours mal vu de rire de ses propres "drôleries" si on pouvait les qualifier de cela. L'autre vampire, lui, malgré sa haute taille et ses muscles impressionnants, quitta la salle la queue entre les jambes et la tête basse.

Durant le bal, un servant apporta un plateau d'argent au Lord sur lequel était poser une lettre écrite d'une belle écriture. Elle offrait la possibilité à Sorel de se rendre dans un château dont il n'avait jamais entendu parler. La curiosité le rongeait déjà, à un tel point qu'il quitta sa propre soirée sur un coup de tête, fit préparer sa calèche et ordonna à ses meilleurs (et surtout aux plus agréables à regarder) servants de l'accompagner pour conduire son carosse.

Il arriva au château des Nobles et intima à ses fidèles serviteurs de retourner à son palais et de cloturer la réception en donnant la simple mais excellente raison que Lord Sorel était las et voulait la tranquilité dans sa demeure.

Préfère être dominant ou dominé?: Avec un tel caractère il ne peut être que dominant voyons !

Autre?: J'aime les autres... et moi encore plus...


Dernière édition par Prince Slectis le Mer 28 Jan - 23:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Lord Slectis Sorel   Lun 26 Jan - 20:33

J'attends donc la suite ^^ Si tu pouvais bien séprarer chaque parties pour que ce soit lisible ce serait encor emieux ^^

Bienvenue à la maison cher Lord x)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Lord Slectis Sorel   Mer 28 Jan - 14:40

Ah, quelle peste ce Slectis xD Sympas x)

Bon alors, tu montres comment Slectis a connu le château mais ton histoire n'en est pas une. C'est plus comme une sorte de post rp.

Je sais que c'est pas la joie mais je te demanderais d'écrire une histoire pour Slectis, pour qu'on comprenne d'où il vient, qui il est, avec qui et comment il a grandi. Des petites choses utiles qui nous permettent de le connaître ^^ Ce que tu peux faire c'est juste faire un début racontant tout ce qu'on veut savoir de Slectis et faire une transission avec une phrase vers cette partie de sa vie où il quitta sa demeurre pour se délasser. Genre "Un soir, alors que Slectis était dans sa chambre...." Enfin voilà xD (après c'est pas grave si tu écris beaucoup xD)

Merci d'avance ^^

ps: ah oui, fais attention à ton orthographe, y'a quelque petites fautes à éviter ^^ ( ex: "curiosité" et pas "curiositait")

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince Slectis
Maître de la famille Sorel et Prince de Rouen



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1320 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: gay, dominant
Situation sentimentale: La stabilité ? C'est quoi ?

MessageSujet: Re: Lord Slectis Sorel   Mer 28 Jan - 23:26

Voilà !!

j'espère que c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Lord Slectis Sorel   Jeu 29 Jan - 0:52

C'est même très bien ^^ Bienvenue parmi nous ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lord Slectis Sorel   Aujourd'hui à 14:54

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Slectis Sorel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The lord of the ringard
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» La face cachée de Lord Voldemort (Commentaires)
» Lord Voldemort
» Figurines Lord of the Ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: ~*~[#]~*~Hall du Forum~*~[#]~*~ :: Nobles vampires :: Présentations Validées-
Sauter vers: