AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Horrible réalité, mauvaise rencontre (un vampire ayant soif svp! ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina Midnight
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



MessageSujet: Horrible réalité, mauvaise rencontre (un vampire ayant soif svp! ^^)   Sam 4 Oct - 13:27

Non, ce n'était pas lui: zut! Marina avait cru reconnaître celui à cause de qui sa mère était morte et l'avait donc suivi de très très près jusque dans le jardin d'un vieux château. Mais non, ce n'était pas lui! La jeune femme gothique attendit sagement derrière un buisson que l'homme fut entré dans le manoir et ai refermé la porte derrière lui pour sortir de derrière son buisson et faire demi-tour. Mais au moment où elle arrivait devant la grille d'entrée, une force invisible la repoussa violemment en arrière et elle s'étala de tout son long dans l'herbe humide.

Hein? Mais qu'es-ce que c'était que ça, encore? La jeune gothique se releva en se massant le nez qui avait prit le plus gros du choc, et avança sa main vers la grille. Mais là, juste à deux millimètres avant le portail, sa main rencontra une surface lisse et dure... totalement invisible... Hein? Mais... pourtant, Marina sentait bien quelque chose sous sa main! Elle déplaça sa main sur la surface, comme elle le ferait sur une vitre: il y avait bel et bien une surface lisse et dure sous sa main! Sauf que cette "chose" était invisible: mais comment étais-ce possible? On aurait dit un... un... genre de champ de force. Pour empêcher les gens d'entrer dans le château? Mais l'homme de tout à l'heure y était bien entré... Pour empêcher les gens de sortir?... Marina commença à paniquer: son souffle se fit rapide et fort et des larmes commençèrent à briller dans ses yeux.

Elle fit tout le tour du château en courant, tapant de toutes ses forces contre le champ de force, espérant qu'il se brise, mais non... Il était incassable! Marina se mit à hurler comme une possédée: elle était coinçée dans le château! Lorsqu'elle se fut cassé la voix, elle se retourna, avisa l'entrée du château et couru dans cette direction. Elle traversa une espèce de grand dôme d'où partaient une multitude de couloirs et choisit au hasard un couloir sur sa droite. Marina ne ralentissait pas: elle courait courait courait, les yeux larmoyants, sans savoir où elle allait, sans savoir qui elle rencontrerait. La seule chose qui motivait ses faits et gestes était la peur: elle était coinçée, probablement pour toujours, dans ce château...

Marina arriva dans un étroit couloir extrèmement sombre et s'arrêta en plein milieu. Elle se mit dos au mur de droite et se laissa glisser tout du long jusqu'à être assise par-terre. Elle entoura ses genoux de ses bras et, fourrant sa tête en plein milieu, elle pleura. Elle pleura longtemps, sans compter le temps qui passait. Lorsque soudain, elle entendit des pas. Des pas qui venaient dans sa direction! La peur au ventre, les yeux rouges et mouillés, elle leva subitement la tête, se recroquevilla sur elle-même et ne bougea plus.

Dans le silence de ce château lugubre, les seules choses qu'entendait la jeune femme étaient les pas qui venaient vers elle et le battement de son propre coeur, qui semblaient résonner comme des coups de gong dans une église vide... La peur qui lui nouait les entrailles s'accentuait à chaque battement de son coeur, à chaque pas de cette personne qu'elle ne distinguait même pas, à chaque seconde qui passait: mais qu'allait-elle devenir?


Dernière édition par Marina Midnight le Mar 30 Déc - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Mérédith Krory
Benjamine de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1000 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: bisexuelle et Seme
Situation sentimentale: solitaire et abonné à la luxure uniquement

MessageSujet: Re: Horrible réalité, mauvaise rencontre (un vampire ayant soif svp! ^^)   Mar 30 Déc - 19:35

Mérédith sortait de sa chambre... Un étrange sourire aux lèvres... Un sourire carnassier. Les jeux du sexe et de la Luxure provoquait chez la descendante Krory une envie de sang, de faire peur, et même de faire mal. Mais pour cela il lui fallait un esclave ou un humain ou même un vampire qui lui donnerait sans résister ce qu'elle souhaitait, mais elle aimait les défis. Aujourd'hui elle voulait se montrer cruelle, mauvaise.

Elle était en fait d'humeur mauvaise, son partenaire de jeux s'était montrer ridiculement médiocre. Le couloir était sombre, noir, inquiétant. Ses talons haut claquait sèchement sur les pierre du sol. Elle marchait un peu au hasard, elle voulait croiser quelqu'un mais devant elle les couloir de pierre restaient immanquablement vide.

Elle se décida à monter les escaliers de pierre jusqu'au Slave shop ou elle jeta un oeil supérieur. Aucune des personne attaché dans cette endroits ne lui convint et elle sortit sans un mots avec juste le bruissement de sa robe de soie couleur sang. Elle erra dans les couloirs de cette étage puis se décida à redescendre.

L'étage du dessous lui sembla aussi vide que celui ou elle errait quelques instant auparavant. Elle soupira et descendit jusqu'au rez-de-chaussée et son dôme d'entrée, elle espérait un arrivant qu'elle convaincrait de lui donner un peu du précieux liquide dont elle raffolait.

Personne dans le dôme, elle prit au hasard un couloir, qu'elle trouva aussi vide que tout les autres. Elle en était presque à ce demander si une quelconque personne vivait dans ce château. Elle n'entendait aucun bruit hormis celui des talon de ses chaussure qui claquait lugubrement. Elle se figea à l'angle d'un couloir, elle avait entendu un bruit... Elle crut reconnaître un pleur. Un sourire mauvais vint étirer ses lèvres. Elle s'engagea dans le couloir et perçut une odeur aigre, elle la reconnu sans peine, celle de la peur. Elle s'approchait de la source, de la personne qui devait être terrifié.

Elle vit une silhouette, là, recroquevillée contre le mur de pierre. Une sourire triomphalement mauvais vint étirer ses lèvres alors qu'elle vint se planter devant la fille qui devait être plus grand qu'elle, normal, elle n'est pas très grande. Elle attrapa la fille par le bras sans ménagement et la força à se lever, une étrange puissance se dégageait de la vampire. Elle avait raison l'humaine car ce n'était certainement pas une vampire était bel et bien plus grande qu'elle. Se mettant sur la pointe des pied en plus des talon, Mérédith vint croiser le regard de la fille avec ses yeux couleur saphir, elle vit sa peur qui la fit sourire un peu plus.

Elle lui détourna la tête sur le coté et sans rien laisser prévoir planta ses croc dans sa jugulaire. Elle poussa un soupir de contentement en sentant le gout du sang, doux et métalique à la fois, qu'elle aspirait lentement, savourant ce qu'elle recherchait depuis longtemps dans ce chateau qu'elle avait trouvé bien vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marina Midnight
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



MessageSujet: Re: Horrible réalité, mauvaise rencontre (un vampire ayant soif svp! ^^)   Dim 4 Jan - 12:47

Marina ne savait plus quoi faire: elle était paumée dans un château glauque, elle ne savait pas comment en sortir, elle ne savait même pas s'il était habité et elle allait sans doute mourir ici... Pas très réjouissant comme résumé!

Dans le silence des couloirs, la jeune gothique entendit soudain un bruit... C'était le bruit de talons aiguilles! Ouf! Enfin une âme vivante dans ce château fantôme! Mais lorsque le bruit se rapprocha d'elle, Marina sentit souain une étrange impression se saisir d'elle... Lorsque la femme fut devant elle, Marina fut stupéfaite: c'était une gamine! Enfin, elle en avait la taille, en tout cas... L'inconnue devait faire à tout casser une bonne tête de moins que Marina! Mais malgré ça, une peur étrange lui tordait les entrailles... Marina s'apprêtait à demander à la fille de lui expliquer où elle était, quand la gamine la releva sans ménagement: bordel, elle avait une force incroyable! Lorsque la jeune gothique vit une lueur rouge briller au fond des yeux de la fille, elle su qu'il était trop tard: la seule certitude qu'avait Marina, c'était que cette n'allait pas l'aider: cette fille ne serait pas son sauveur, mais son bourreau. Marina était face à face avec la Mort... La jeune femme essaya de se débattre, mais cette fille avait une force effarante, incroyable! La fille sourit, mais pas d'un sourire sincère: c'éatit un sourire cruel, un rictus de satisfaction. Avec sa force innommable, la fille pencha la tête de Marina sur le côté, et avant même que le reste des évènements ne se déroule, Marina su que c'était la fin pour elle. Si elle ne mourrait pas, elle ne sortirait néanmoins jamais de ce maudit château... La jeune gothique tenta une nouvelle fois de se débattre, mais toujours sans succès. Marina sentit alors deux pointes acérées perçer son cou: quelle horreur! Non seulement elle ne reverrait jamais la lumière du jour, mais en plus cette fille était l'incarnation de son pire cauchemar! Les terreurs de Marina s'avéraient fondées: les vampires existaient bel et bien, et elle venait de l'apprendre à ses propres dépends...

Marina poussa un gémissement de douleur et se débattit à nouveau pitoyablement, pendant que l'odeur de son propre sang se dispersait dans les couloirs: le sang, cette horrible odeur de rouille et de sel... A chaque seconde, les forces de Marina l'abandonnaient, s'envolant avec son sang dans la bouche de la fille... Marina se posait à présent la question: la vampire allait-elle la tuer? Ou pire, la garder à ses côtés comme frigo personnel? Si la vampire voulait la tuer, Marina espérait juste qu'elle ferait vite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Mérédith Krory
Benjamine de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1000 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: bisexuelle et Seme
Situation sentimentale: solitaire et abonné à la luxure uniquement

MessageSujet: Re: Horrible réalité, mauvaise rencontre (un vampire ayant soif svp! ^^)   Sam 10 Jan - 23:11

La jeune humaine semblait surprise en la voyant. Elle semblait mesurer Mérédith du regard, d'accord elle n'était pas grande et avait des airs de gamine gatée, c'était parfaitement vrai mais tout en elle dégageait le pouvoir et la malveillance.

Elle faillit lui parler, mais Mérédith lui refusa ce droit en la relevant. La vampire avait sentit une nouvelle vague de peur parcourrir la jeune femme, cela l'amusa, elle semblait réaliser que l'espoir que Mérédith la sauverai s'était envoler pour lui laisser entrevoir son destin, la souffrance et peut-etre la mort si le décidait la Lady.

L'humaine se débattait pour se libérer de la poigne de la vampire mais sans succes aucun. Mérédith n'était pas particulièrement douce mais lui détourna la tête sans forcer, ne voulant pas tuer celle qui allait la contenter. L'humaine se débatit à nouveau, elle ne semblait pas avoir comprit que c'était inutile et musait presque Mérédith.

Le sang envahissait la bouche de la vampire, qui aspirait doucement au rythme des pulsation cardiaque de l'humaine. Elle l'entendit gémir sa douleur et tenter de se débattre et releva la tête pour rire. Le son clair mais étrangement froid envahit le silencieux couloir. Elle remarqua que le sang avait couler jusque qu'au creux de l'épaule de l'humaine, un filet rougeatre que la jeune vampire vint redessiner avec sa langue, léchant le sang et la peau douce et chaude de l'humaine.

Elle recula son visage et scruta le visage de l'humaine. Elle semblait attendre une décision de la vampire, mais sur quoi ? A peut-etre sur sa mort ? Si c'était le cas elle allait peut-etre répondre à sa question. Elle lacha la fille qui s'écroula au sol sans force. Mérédith s'accroupit face à elle et lui releva le visage en soulevant son menton du bout de ses doigts opalin. Le message semblait clair, elle n'allait pas mourrir immédiatement mais la suite n'allait pas être des plus réjouissante pour elle mais bien au contraire pour la vampire qui sourit, mais pas méchament, plutot de mnière neutre. Sa folie mauvaise avait quitter ses yeux au moment ou le sang avait calmer son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marina Midnight
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



MessageSujet: Re: Horrible réalité, mauvaise rencontre (un vampire ayant soif svp! ^^)   Dim 11 Jan - 0:58

Marina attendait de savoir si la vampire allait la tuer, quand soudain, sans prévenir, celle-ci la lâcha. Marina s'effondra au sol, comme une poupée de chiffon. Elle tremblait, non seulement à cause du manque de forces mais aussi à cause de la peur... La fille prit la tête de Marina et la leva vers elle: toute trace de cruauté avait déserté ses yeux, mais la jeune gothique était aussi terrorisée que tout à l'heure: elle ignorait toujours ce que la vampire comptait lui faire... Les larmes assaillirent à nouveau les joues de Marina et elle sanglota: mais qu'allait-elle devenir? Elle ne parla pas, ne dit rien, ayant à peine assez de forces pour regarder la vampire dans les yeux et pleurer. Complètement épuisée, à bout de forces, à bout de nerfs, plus aucun espoir ne brillait dans ses yeux: seulement la peur, la tristesse et l'incertitude.

Mais pourquoi avait-il fallut que Marina suive cet homme? Pourquoi avait-il fallut qu'elle se borne à vouloir venger la mort de sa mère? Pourquoi pourquoi et pourquoi. Ca ne l'avançait pas beaucoup plus, tous ces regrets! Mais c'était la seule chose qui lui restait: s'évader de cet horrible château par la pensée. Sanglotant toujours, Marina avait baissé les yeux vers le sol et regardait à présent ses larmes s'écraser sur les pierres froides de l'endroit qui serait selon toute probabilité son tombeau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Horrible réalité, mauvaise rencontre (un vampire ayant soif svp! ^^)   Aujourd'hui à 1:23

Revenir en haut Aller en bas
 
Horrible réalité, mauvaise rencontre (un vampire ayant soif svp! ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron ? J'ai le sentiment que le métier de journaliste aujourd'hui consiste moins a relater les faits qu'a assimiler l'horrible réalité de ce que les hommes sont capables de s'infliger.
» une Signature horrible
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Stats Joueurs ayant joué pour l'équipe Saison 1
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Corbeille :: Corbeille RP :: Manoir des nobles-
Sauter vers: