AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyla Kim , vampire noble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Kyla Kim
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



MessageSujet: Kyla Kim , vampire noble   Jeu 6 Mar - 21:21

Nom:
Kim

Prénom:
Kyla

Statut social:
lady

Âge:
D'apparence elle fait 18 ou 19 ans mais son âge n'est jamais dévoilée , après tout demandée l'âge a une femme qu'elle soit lady ou pas est très malpoli.

Sexe:
Si c'est une Lady il me semble évident que c'est une Femme ^^

Orientation sexuelle:
Elle est bisexuelle , peu lui importe le sexe de son ou sa partenaire du moment qu'elle s'amuse.



Caractère:
Kyla est une jeune lady très calme , elle ne se plaint jamais ou alors quand elle le fait c'est que quelque chose ne va pas du tout. Elle déteste que quelqu'un de statut plus bas que le sien la contredise ou se permette de la remettre a sa place. Kyla n'est pas du genre a se faire remarquer , sauf quand elle a envie de s'amuser. Il lui arrive de s'amuser a charmer des homme ou des femmes qu'ils soient vampires ou non juste pour son amusement personnel , mais n'est encore jamais passé a l'acte avec un humain , l'idée lui fait froid dans le dos ^^.
Malgré tout , Kyla est une jeune femme très réfléchi , qui ne fait jamais rien avant d'avoir bien envisagé la scène , elle aime que tout se déroule comme elle se l'ait imaginé sinon elle part dans des colères noirs. C'est aussi quelqu'un d'assez colérique , quand elle est excédé par quelque chose elle peut devenir désagréable jusqu'à devenir extrêmement violente envers les siens ou les esclaves.
Kyla est très sportive et prend toujours soin d'elle , mais elle déteste faire les choses seule et adore être accompagner

Physique:
Kyla est une jeune femme d'environ 1m72 , qui fait dans les 58 kg , ce qui n'est pas énorme mais Kyla aime beaucoup prendre soin de son apparence. Elle a des cheveux tirant vers le mauve qui lui arrive au niveau des coudes , elle a la peau assez pale mais on a l'impression que son visage brille tant elle est pale. Elle a des yeux rouges tirant vers le violet pale qui ressortent avec sa couleur de peau. Kyla possède un petit nez bien proportionner qui a tendance a déstabiliser parce qu'il lui donne l'apparence d'une petite fille , elle a de fines lèvres qu'elle recouvre toujours de gloss , elle a de fines épaules qui continue avec des bras fins terminé par des mains fines au ongles pointues et bien limés. Elle a une poitrine ni trop grosse ni pas assez , jusque de quoi montré que c'est une fille au cas ou on doute encore sur son sexe. , elle a un ventre plutôt plat ou on peut très légèrement apercevoir ses abdos , elle a de longues jambes tout aussi fines mais qui lui permettent de courir de longues distances.

Histoire:
Kyla Kim est la descendante de la Famille Kim , un ancestrale famille de vampire pur qui fait peu parler d'elle pour ne pas avoir trop d'ennuis , c'est ce que reproche Kyla a sa famille , le fait de ne jamais prendre de risque. Kyla a grandi entouré de ses parents , ses frères et soeurs , son grand-père et sa tante , dans leur grande demeure dans un coin de campagne assez réputé pour sa tranquillité. La jeune lady a été éduqué selon les rites de la famille c'est à dire a se comporter dignement en présence d'autres personnes que sa famille , a savoir parler comme une lady et non pas comme une jeune fille vivant dans les bas-fonds de la ville. Ainsi , Kyla se montra très vite a la hauteur , surtout parce que pour elle ce n'était ni plus ni moins qu'un jeu , s'amuser a se faire passer pour quelqu'un d'autre.
La jeune vampire se montra digne de son grand-père par rapport a ses notes et sa soif de connaissance. Bien que la famille fut nombreuse , Kyla n'a jamais connu l'amour maternel , paternel ou fraternel , au contraire , de tout les enfants c'était la seule fille et pour le père cela avait sonné comme un échec. La personne qui aima réellement la petite Kyla fut son grand-père , qui lui apprit tout des vampires et des légendes crée autour de leur race. Bientot , la jeune fille ne passe son temps libre qu'avec le vieux vampire plutot que d'assister au cours que sa mère lui donnait sur la bonne éducation. Mais le grand-père , finis par disparaître.
Alors qu'il était parti a une de ses balades régulière , il ne reparut pas le soir pour le dîner , Kyla le chercha dans toute la grande demeure sans le trouver et décida de s'aventurer hors de la résidence pour partir a la recherche du vieillard. Lorsqu'elle arrive sur le sentier ou se balader habituellement et découvrit la veste de son grand-père mais aucune trace de lui , ainsi donc quelqu'un l'avait tué ou fait disparaître , cela lui rappela alors la lettre de menace dont son grand-père avait parlé peu de jours avant , la famille de vampire si longtemps crainte serait elle menacée ? Kyla n'eut pas le temps de répondre qu'elle tombait sur le sol évanoui , un coup porté sur son crâne. Quand elle se réveilla quelques heures après , sa robe était déchirée , et quelques gouttes de sang s'était échappé de son entre-jambe. La jeune fille ne tarda pas a comprendre ce qui lui était arrivé et retourna a la demeure familiale en courant. Lorsqu'elle arriva , elle raconta tout ce qui s'était passé et son père comprit que la famille était bel et bien menacé , une révolte des humains plus forte qu'a l'accoutumé. Il décida d'envoyer les plus jeune de la famille loin d'ici , certains partirent chez des oncles dans des pays éloignés , quand a Kyla on la fit partir avec sa tante qui se fit passer pour sa mère la riche et fortuné madame Kim. Sa tante l'emmena avec elle dans sa demeure au château des nobles ou elles ne s'occupèrent pas de ce qui put arriver au reste de la famille.

Préfère être dominant ou dominé?:
Ca dépend selon le statut ou la personne mais généralement dominée

Autre?:
désolée pour l'histoire j'ai pas beaucoup d'idée -___-


Dernière édition par Kyla Kim le Jeu 6 Mar - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Kyla Kim , vampire noble   Jeu 6 Mar - 22:02

Tout d'abord bienvenue ^^

Mais dis-moi, enfin, rassure-moi, ton histoire n'est pas finie quand même? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaïlen
~ Esclave révolté ~



Pièce d'identité
Âge de jeu:
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel & uke
Situation sentimentale: //

MessageSujet: Re: Kyla Kim , vampire noble   Jeu 6 Mar - 22:06

Non elle ne l'ait pas Kyla a du partir manger Wink

C'est pas son genre de faire une histoire comme ca vous inquietez pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Kyla Kim
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



MessageSujet: Re: Kyla Kim , vampire noble   Jeu 6 Mar - 22:49

Non désolée j'étais allée manger mais même la je la trouve bof mon histoire j'ai pas beaucoup d'inspiration ce soir excusez moi
:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Kyla Kim , vampire noble   Ven 7 Mar - 0:35

Oki ^^ No soucy, elle est très bien ton histoire, personnellement je l'aime beaucoup c'est origniale et bien conter Smile

Beinvenue Kyla , ze véroue ^^ (pense juste à rajouter "Lady" devant ton nom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyla Kim , vampire noble   Aujourd'hui à 1:23

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyla Kim , vampire noble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivresse nocturne
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Une noble invitation
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» [Samedi 19 Février] : Vampire Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Corbeille :: Corbeille HRP :: Fiche de présentation-
Sauter vers: