Le Chateau Des Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Lady Nancy Blackwings

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L. Nancy Blackwings
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
L. Nancy Blackwings



Appartement de Lady Nancy Blackwings Empty
MessageSujet: Appartement de Lady Nancy Blackwings   Appartement de Lady Nancy Blackwings Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:45

La pièce principale de l'appartement de Nancy Blackwings était une chambre, qui faisait également office de bureau. Le tout était décoré avec beaucoup de goût, à la mode Louis XIV. Il y avait un lit à baldaquin, assez grand pour y faire dormir plusieurs personnes, agrémenté d'une table de chevet, sur laquelle se trouvaient plusieurs livres, ainsi qu'une lampe à pétrole, moins dangereuse qu'un chandelier. La pièce était très vaste et un tapis importé des Indes recouvrait toute la surface du sol. Il y avait également un bureau en bois, agrémenté de dorures. Au plafond pendait un lustre sans bougies. Le vent s'énervait contre la fenêtre, dotée de charmants rideaux en cachemire, faisant claquer les volets. Certaines chambres devaient tomber en ruine, et dehors, ce devait être bien pire encore.
Mais Nancy Blackwings était bien loin de cette misère. Assise dans un profond fauteuil en velours, elle lisait, à la lueur de la lampe à pétrole, un livre dont la couverture de cuir était un peu cornée.
Tout à coup, on frappa à la porte. Nancy leva la tête.

- Qui est-ce ? demanda sa voix rauque, abîmée par le tabac.
L'inconnu ouvrit le judas rectangulaire. C'était un domestique du château. Nancy Blackwings relaça le haut de son corsage qui découvrait sa poitrine opulente.

- Entrez !
Le domestique entra et murmura quelque chose à l'oreille de la Lady que celle-ci lui tendit.
- Magnifique ! lança-t-elle soudain. Appelez-la-moi, je vous prie...
Le domestique hocha la tête et repartit discrètement. Nancy referma son livre, le sourire aux lèvres. Elle se leva, posa le livre sur sa table de chevet, et se posta derrière la portre, prête à l'ouvrir.

(Suite dans la Chambre de Daremond ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daremond
"Maîtresse" de Luxe
Daremond



Appartement de Lady Nancy Blackwings Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lady Nancy Blackwings   Appartement de Lady Nancy Blackwings Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:42

(Hum la fille qui s'ennuie trop et qui se fait du RP yuri toute seule...)

Daremond mit quelque temps avant de trouver les Appartements de Nancy Blackwings. Intimidée, elle frappa doucement à la porte.
C'est... C'est la première fois que je fais ça... Et si jamais elle me torture... Si jamais elle me vole... Mon... Mon âme... ! Oh non... J'ai terriblement peur... Je... Je prie pour qu'elle ne me fasse pas de mal ! S'il existe un Dieu en ce bas monde, qu'Il me protège ! Je L'en supplie ! Non... Non... Cette angoisse...
La poupée se repliait de plus en plus sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
L. Nancy Blackwings
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
L. Nancy Blackwings



Appartement de Lady Nancy Blackwings Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lady Nancy Blackwings   Appartement de Lady Nancy Blackwings Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:34

Nancy ouvrit le judas rectangulaire. Là se trouvait la poupée dont on lui avait parlé. Elle était recroquevillée sur elle-même. Le vampire haussa les sourcils et ouvrit doucement la porte.
Pauvre poupée... Elle est complètement terrifiée ! Mais ne perdons pas de temps...
Nancy Blackwings s'agenouilla près de la jeune fille et posa une main blanche d'aristocrate sur son dos tremblant.
- Red ? Que dois-je faire ? demanda le vampire à mi-voix.
La réponse ne tarda pas. Une voix monotone, au timbre métallique, s'éleva du crâne de Nancy.
- Je n'en sais rien. Mais tu ferais mieux de faire rentrer cette petite. Elle a l'air d'avoir peur et froid.
La Lady se tut d'abord, se baissa encore un peu pour voir le visage tremblant de la poupée, puis lui dit :
- Bonsoir... Je sais ce que tu es venue faire, mais si tu m'en disais un peu plus ? À l'intérieur...
Nancy saisit la main de la jeune fille, qui eut d'abord un mouvement de recul, puis tira un peu pour la relever. Debout, la poupée faisait deux têtes de moins que le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Lady Nancy Blackwings Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lady Nancy Blackwings   Appartement de Lady Nancy Blackwings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Lady Nancy Blackwings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Nancy Blackwings
» Lady, Lady Soy'Naderu, cela sonne bien.
» Lady Krishka
» Lady Lin Frey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Monde des Vampires: Le manoir des Nobles :: Appartements des Nobles :: Appartement de L. Nancy Blackwings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser