AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lady Lin Frey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Lin Frey
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



MessageSujet: Lady Lin Frey   Ven 27 Juin - 12:44

Nom:
Frey

Prénom:

Eleonore, préfère Lin

Statut social:

Lady

Âge:
Apparence d’une petite vingtaine d’année, en a réellement 253

Sexe:

Féminin

Orientation sexuelle:

Bisexuelle

Caractère:

Lin n’est pas ce qu’on peut appeler facile à vivre. Consciente depuis son plus jeune âge que son physique peut lui être d’un grand secours, elle peut facilement passer pour une petite peste futile. Ce n’est pas tout à fait le cas. D’abord, Lin est bien plus dangereuse qu’une petite peste futile : froide, hautaine, plutôt encline a la violence, assez lunatique, elle est imprévisible et donc, éminemment dangereuse. Séductrice et sensuelle, Lin a su user au cours des années de son statut de femme comme d’une arme. En parlant de femme, elle a généralement un grand mépris de son sexe, peut être parce qu’elle est justement parfaitement consciente de ce dont elle est capable et de combien elle est calculatrice…Ce qui ne l’empêche pas néanmoins d’user des femmes comme elle le fait des hommes, sexuellement parlant. Il n’y a pas qu’avec les femmes qu’elle est méprisante. Méchante, violente, parfois sadique, le monde entier semble être pour elle qu’un immense jeu qui s’offre tout entier a elle.
La jeune vampire possède un fort sentiment de classe, né entièrement de son éducation, et porte un grand mépris a tout ce qui n’est pas pur. Paradoxalement, elle sait aussi se montrer franche, claire et immensément fiable pour ceux qu’elle respecte…Le seul problème est qu’ils sont bien peu et que, d’ailleurs, ces critères de respectabilité sont souvent assez aléatoire….

Physique:

L’âge dont les vampires gardent l’apparence est aléatoire. Pourquoi Lin a-t-elle gardé l’apparence d’une humaine d’une vingtaine d’année alors que les autres cessent le plus souvent de changer d’apparence dans leur apogée, près de vingt ans plus tard, c’est un mystère.
Toujours est il que de cet âge d’innocence elle a gardé la taille fine, la silhouette svelte et les gestes gracieux. Lin a les traits caractéristiques de sa famille : nez fin et un peu long, bouche charnue et délicatement rosée comme maculée de sirop de fraise…Ou de sang. Ses yeux ont l’habituelle forme légèrement en amande et sont de cette couleur tenant à la fois du gris, du bleu et du vert, tellement typique des Frey. Pourtant, chacun de ces détails semble chez elle s’être harmonisé pour faire un tout parfait, que viennent rehausser le teint pale et le port altier.
Son visage, d’apparence très doux, est encadrée par la masse de sa chevelure blonde cendrée, presque grise sous le soleil, qui écume jusqu’au bas de son dos a la cambrure légèrement exagérée.
Peut être est ce parce qu’elle est tres fine, ou que son visage est si pale, mais Lin parait toujours être au bord de l’évanouissement, frele, fragile… Ce qu’elle est loin d’être en realité.De la gamine de vingt ans, elle a la sensualité de lolita, les formes pleines autour de la taille fine, la séduction adolescente. Elle pourrait presque passer pour humaine, ne serait ce cet éclat étrange et intense au fond de ses jolis yeux. On ne sait trop s’il reflète l’envie, le désir, l’amusement, la malice ou la méchanceté, mais cet éclat la suffit a lui seul pour ôter tout doute possible : Lin a vécu, déjà. Et jamais enfant n’a pu faire autant de mal qu’elle n’en a déjà accompli.

Histoire:

Bienvenue au manoir. Les Frey, toujours purs, comme ils tiennent incessamment à le rappeler, sont effectivement une ancienne et très puissante famille de vampire. Chez eux le luxe, la culture, l’intellect mais aussi l’excès se déploient joyeusement dans les alcôves de leurs nombreuses demeures. Certains vont jusqu'à dire que si la famille semble aujourd’hui ne comporter que des êtres exceptionnellement beaux et exceptionnellement doués et intelligents, c’est parce qu’au cours des siècles, ils n’ont cessé d’évincer tous ceux qui leur semblait trop…Faibles. Mais les grandes familles doivent toujours faire fasse aux rumeurs, n’est ce pas ?
Lord Armand et Lady Elizabeth sont heureux d’annoncer, un beau matin de décembre, la naissance de leur troisième enfant, Lady Eléonore.

Lady Eléonore, ou Lady Lin puisqu’elle trouve ce surnom plus gracieux, fut donc la sœur adoré de Gaël et de Gabriel, la petite protégée adorée de leur père. Lord Armand et Lady Elizabeth n’étaient pourtant pas ce qu’on appelle des parents présent, mais après tout, l’amour parental n’est pas franchement des vampires. Mais Lin était belle, et montra très vite un esprit aiguisé, bien qu’un peu trop prompt au cynisme.
Des que son âge le lui permit, Lady Lin suivit ses frères dans les bals et les réceptions des familles voisines et amies. La commença la débauche. Belle, trop belle et immensément désirable Lin appréciait d’être sans cesse le point de convergence de tous les regards, couvée par ses deux ainés, eux-mêmes loin d’être insensible au charme sensuel de leur jeune sœur.

Et puis naquit Camille. Camille était le vilain petit canard, parce que des sa naissance, sa sœur Lin décida qu’elle ne voulait pas qu’une autre fille Frey lui fit de l’ombre.
Le jeune vampire fut donc relégué au ban de sa propre famille et de son petit monde très resserré. Personne ne pourrait prendre le risque de défier Lin, si belle, si désirable, au profit de cette jeune vampire très belle, certes, mais tellement moins…Envoutante. Lin, des lors, pris plaisir à torturer sa sœur, moralement s’entend. Elle déploya des trésors d’ingénuité à la faire souffrir et à rendre chacun des jours de son éternité comme un enfer. Le vampire quitta le manoir.
Une victoire. Une première, mais certainement pas la dernière. Lin quitta sa famille pour s’installer ailleurs, seule. Elle reçut ses amants, nombreux, parmi lesquels ses frères, ses maitresses. On murmure beaucoup de choses autour de ce qu’il se passait dans la villa de Lady Lin, autour de ses moyens de se procurer des humains, et autour de caves….Mais personne, jamais, ne prononça a haute voix une parole contre la jolie Lin.

Faire peur, c’est amusant…Un moment. La lettre du château arriva juste au moment ou Lady Lin commençait a s’apercevoir qu’elle avait épuisé tous les amants possibles qu’elle pouvait trouver dans le cercle restreint et extrêmement fermé de sa famille et de ses connaissances… Et puis, c’était tentant, tout cela…Non ?

Préfère être dominant ou dominé?
Devinez ? Si Lin a plutôt effectivement l’habitude de dominer, c’est peut être tout simplement parce qu’elle n’a encore jamais du faire face a un être digne de la dominer….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Lady Lin Frey   Ven 27 Juin - 15:38

Quel Lady intéressante! Dommage que je dois partir en vacances d'ici peu, j'aurais fait un sujet avec la demoiselle (pis aussi avec mon petit Kamui, snif) (attention à quelques fautes d'orthographe flagrantes Very Happy)

Bref, voilà donc une jolie fiche validée ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lady Lin Frey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Lady - Timberlake Parody
» The Lady
» LADY MASTERMIND ? Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Lady canichette Toy 12 ans (14) verson
» Lady River - 04/06 à 09h57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Corbeille :: Corbeille HRP :: Fiche de présentation-
Sauter vers: