Le Chateau Des Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Daremond...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geige Yp
Invité




Daremond... Empty
MessageSujet: Daremond...   Daremond... Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:13

Voilà, je ne sais pas si vous vous souvenez de Daremond. En allant sur ce forum, je n'arrive pas à retrouver ses messages. Je suis sa sœur, et nous étions très unies ; elle m'avait plusieurs fois montré ce forum, c'est pourquoi je voudrais vous demander de ne pas supprimer son compte, c'est déjà trop dur pour moi qu'elle ne soit plus là, à dessiner à côté de moi. Vous allez sûrement trouver étrange que je demande ça, mais c'est important pour moi. Je voulais donc vous dire pourquoi... Elle ne postait plus.
Peut-être que je m'inscrirai sur ce forum plus tard, quand j'en aurai le courage.
Je suis désolée de vous rendre triste (ou pas.) pour cette journée.
Merci de m'avoir lue, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kalysto Krory
† 2nd cadet d'Ashura - Petit démon au coeur d'ange †
Lord Kalysto Krory



Daremond... Empty
MessageSujet: Re: Daremond...   Daremond... Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:55

Alors je te rassure, son compte n'est pas supprimé... Il est juste passé en gris...

https://lechateaudesnobles.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=38

voilà le lien de son profil =) et tous ses messages y sont encore...

Voilà, je te souhaite beaucoup de courage et peut-être à bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Daremond... Empty
MessageSujet: Re: Daremond...   Daremond... Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:33

Je vais peut-être sembler méchant et cruel mais j'ai vu tellement de fois "mon frère/ma soeur nous a quitté, c'est pourquoi il/elle ne post plus...." que j'ai un peu de mal à l'avaler. Si c'est faux, je ne mange pas, les absences ça arrive et tout le monde peut revenir sereinement, je les attends les bras grands ouverts.

En revanche, si c'est vrai je suis vraiment peinée. Daremond est une membre qui donnait un peu de joie au forum pour le temps où elle fut là, je l'aimais bien surtout qu'elle avait une superbe imagination. Je te souhaites donc toute mes sincères condoléance, et sache que ta venue serait appréciée, mais je comprendrais que ce ne soit pas le cas (vis-à-vis de ta soeur).

J'espère que tout cela n'est pas un mensonge, mais j'espère aussi que tu comprends mes doutes. (j'ai déjà eu affaire à un membre qui s'est fait passé pour son propre frère en annonçant sa mort. J'ai pleuré, alors je ne veux pas que ce soit le cas maintenant tu vois....)

Question: souhaites-tu que j'en fasse une annonce sur la page d'accueil, en hommage à ta soeur? Moi, je veux le faire, mais je voulais aussi te demander, c'est légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Geige Yp
Invité




Daremond... Empty
MessageSujet: Re: Daremond...   Daremond... Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:13

En réalité j'espèrerais mentir. C'est terriblement réel. Mais je comprends ta réaction, simuler la mort de quelqu'un est quelque chose d'horrible, et je ne me le permettrai pas.
Oui, Daremond était vraiment joyeuse et optimiste, ça me fait énormément de mal qu'elle ne puisse pas poster, là, tout de suite, et dire "Non, ce n'était qu'une blague de mauvais goût, je suis toujours vivante".
En ce qui concerne le message sur la page d'accueil, merci de m'avoir demandé, je suis d'accord à condition que ça ne soit pas un énorme message qui prenne toute la place.
Merci de ta gentillesse.
Geige.

(Je pense peut-être m'inscrire, mais un peu plus tard, quand la plaie se sera un peu refermée.)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Daremond... Empty
MessageSujet: Re: Daremond...   Daremond... Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:37

Donc, je comprends.

Je suis vraiment triste et j'avoue ne pas m'en rendre compte vraiment, c'est assez difficile de se l'avouer. Je vais cesser de t'importuner maintenant, surtout, penses à toi, le forum ce n'est pas important, c'est rien dans la vie.

Le message sera succins et pas tape-à-l'oeil, bien entendu. Je te remercie de m'accorder cette petite marque pour Daremond, porte-toi bien.


(si le message te parait gros ou autres, n'hésites pas à me le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Geige Yp
Invité




Daremond... Empty
MessageSujet: Re: Daremond...   Daremond... Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:25

Merci, ça m'a beaucoup touchée quand j'ai vu ce message.
Daremond m'avait beaucoup parlé de ce forum, et donc je voulais vous en informer, ça lui aurait beaucoup tenu à cœur.
Merci encore de ton attention, porte-toi bien également.
Geige.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kalysto Krory
† 2nd cadet d'Ashura - Petit démon au coeur d'ange †
Lord Kalysto Krory



Daremond... Empty
MessageSujet: Re: Daremond...   Daremond... Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:39

C'est à nous surtout de te remercier pour nous avoir prévenu pour Daremond.
Je te souhaite beaucoup de courage ainsi que mes sincères condoléances...
Et a bientôt peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daremond... Empty
MessageSujet: Re: Daremond...   Daremond... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daremond...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Daremond (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: ~*~[#]~*~Hall du Forum~*~[#]~*~ :: Partie des Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser