Le Chateau Des Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un titre... Je sais pas (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Loan
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Loan



Un titre... Je sais pas (libre) Empty
MessageSujet: Un titre... Je sais pas (libre)   Un titre... Je sais pas (libre) Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:23

Le parc, entouré de ces hauts murs de pierres noires, les limites de son seul et unique univers. Il observe le soleil qui descend vers un horizon coloré, quand l'astre aura disparu il devra rentrer, lui, Loan, un esclave comme un autre ou pas... Pas exactement comme un ou tous les autres. Il n'est pas un esclave brisé, il est né esclave, il a été éduqué comme un esclave, docile, mais si froid et d'une désinvolture parfois des plus énervantes.

Il est là, assis sur un bloc de granit sculpté de motif étrange, d'arabesques et de volutes. Il sait qu'il n'est pas seul, mais ne s'en souci pas, il porte juste une chemise de grossières toiles blanche et un pantalon de lin qui moule ses jambes à la musculature finement développé, le noir du vêtement ce mêle à la noirceur de la roche où il est assis.

Il sait qu'il y a quelqu'un, mais il garde ses yeux aux magnifiques reflets dorés fixés sur l'astre de lumière, des mèches d'argent encadrent son visage et retombent délicatement sur ses yeux. La masse de ses cheveux long sont rassemblés en une lourde tresse aux couleurs grises de métal précieux. Il a posé son menton au creux de ses mains opalines, il est comme toujours d'aspect docile, mais si désinvolte à la fois dans sa posture que dans son attitude ou même dans les reflets d'or de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un titre... Je sais pas (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi faut-il toujours un titre? [PV Shiki]
» Perdue...(libre)
» Chambre de Daremond (libre)
» Partenariat avec Libre Graph'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Corbeille :: Corbeille RP :: Manoir des nobles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser