Le Chateau Des Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lady Nancy Blackwings

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L. Nancy Blackwings
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
L. Nancy Blackwings



Lady Nancy Blackwings Empty
MessageSujet: Lady Nancy Blackwings   Lady Nancy Blackwings Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:09

Nom : Blackwings
Prénom : Nancy
Statut social : Lady
Âge : Cette jeune et fraîche demoiselle va bientôt fêter (avec une orgie dans le sang gentille fête XD) ses 200 ans, mais n’en paraît que 19 (pratique pour la drague =3)
Sexe : Féminin.
Orientation sexuelle : Elle a une nette préférence pour les femmes mais la présence d’un beau jeune homme ne la dérange absolument pas, bien au contraire…

Caractère : Nancy est une vampire dans l’ensemble assez douce. Elle a rarement recours à la violence, sauf dans des cas extrêmes. Elle a un sens de l’honneur très pointu et elle a le fait d’humilier les autres en horreur, même quand il s’agit d’un esclave. Cependant, comme tout vampire, elle peut avoir du mal à maîtriser ses pulsions et il arrive qu’elle torture ou frappe quelqu’un sans s’en rendre compte. Elle est pourtant très rêveuse et sourit souvent. Elle a une autre particularité : Elle a ce que certains appellent la schizophrénie. Parfois, ses intentions (ou ses paroles) et ses gestes ne sont pas en accord. Elle a également une sorte de double psychique avec qui elle parle souvent à voix haute et qu’elle appelle Red. Elle aime le sexe mais essaie de ne pas avoir de relations charnelles avec quelqu’un sans l’aimer réellement. C’est l’un des nombreux défis qu’elle se lance continuellement. Malgré le fait qu’elle soit intelligente et cultivée, elle se fait souvent passer pour quelqu’un de frivole et capricieux (remarque, elle l’est un peu aussi, c’est ça la noblesse Cool ). Elle aime effectivement les beaux habits et la bonne nourriture. Elle essaie de se contrôler le plus possible pour ne pas boire de sang, car elle trouve cela indigne d’une personne de son rang. (Oui, elle est aussi un peu imbue d’elle-même, mais il lui fallait des défauts, quoi ! >=D)
(Quant à Red, elle parle toujours d’un ton las. Elle regroupe la bonne et la mauvaise conscience de Nancy. Quant on lui demande quelque chose, elle dit souvent qu’elle n’en sait rien. Elle est évasive et mystérieuse, mais est souvent de bon conseil à Nancy.)

Physique : Nancy est une femme de taille moyenne. Sa silhouette est élancée, un peu frêle. Ses cheveux bruns sont très courts, car elle n’aime pas les cheveux longs. (Cette femme est la logique même XD) Son œil gauche est noir et son œil droit est rouge. Ses iris sont ronds et larges, et ses yeux sont très grands, ce qui lui donne un air d’enfant rêveuse. Son nez est un peu large et écrasé, de type asiatique. Elle a une bouche relativement petite et des lèvres minces, jamais maquillées, découvrant des dents un peu jaunies et pointues. Elle privilégie l’ombre à paupières et le mascara comme maquillage (je sais, nous sommes au XVII-XVIIIème siècle, mais ils avaient ça aussi même si c’était de moins bonne qualité et que ça s’appelait pas comme ça XD), et raffole des robes courtes à dentelle et à rubans, souvent dans les tons noirs et rouges.

Histoire : La petite Nancy naquit un soir d’été, dans un quartier chic de Londres. Mr. et Mrs. Blackwings, tous deux vampires de lignée, accueillirent bien évidemment le bébé avec une fête où tous les vampires de la ville furent conviés. Souvent, les vampires de sang pur n’ont qu’un seul enfant, et leur arrivée au monde est l’occasion de faire la fête, de boire plus de sang d’humain qu’autorisé… Nancy grandit donc dans le luxe et l’oisiveté. C’était une enfant gâtée mais épanouie et intelligente, grâce aux cours que lui donnait Anabel Blackwings, sa mère. Son père, comme tout homme de famille à l’époque, lisait le journal, fumait la pipe et ne cuisinait pas, mais en plus de cela, il se rendait régulièrement avec son épouse à des soirées sexuelles et arrosées (de sang, le vin n’étant pas accepté). Nancy restait donc seule dans la grande villa, ignorant ce que ses parents faisaient dans ces soirées. Pourtant, un soir, – le cours du jour ayant été le cœur et les vaisseaux sanguins – la vampire, à présent âgée de 13 ans, donna un petit coup de poignard sur son poignet, du tranchant de la lame. Elle goûta le liquide rouge et chaud qui sortait de la blessure, et y prit goût aussitôt. C’est à ce moment là qu’elle réveilla son « double psychique », qu’elle nomma Red, comme la couleur du sang. À partir de cette soirée, elle parla souvent avec Red à haute voix, pour combler le manque d’enfants de son âge autour d’elle. Cependant ses parents s’en inquiétèrent vite. Ils n’eurent pourtant pas le temps de s’y intéresser de près, car une guerre éclata (j’aurais voulu plus me documenter mais je n’ai pas trouvé grand-chose sur la guerre à laquelle je pensais, donc bon…), et tous les vampires de Grande-Bretagne furent priés d’y participer pour aider la Prusse (encore une fois je ne suis pas sûre, donc si quelqu’un en sait un peu sur ce sujet, qu’il n’hésite pas à me corriger). Mrs. Blackwings assura sa fille que la guerre serait bientôt finie et que son père ne tarderait pas à revenir en Angleterre. Nancy n’avait pas beaucoup d’espoir et elle avait raison. Deux ans plus tard, une lettre leur parvint et leur annonça que Mr. Frederick Blackwings était mort au front, éclaté par un canon, malgré ses capacités de régénération. Mrs. Blackwings tomba dans le plus profond désespoir. Après quinze ans de tristesse, puis de douleur, elle mourut elle aussi. Nancy, âgée de 31 ans, mais qui se rajeunissait constamment, se retrouva orpheline. À présent la villa familiale lui appartenait, ainsi que la fortune considérable de ses parents, mais ceux-ci lui manquaient terriblement. Elle n’avait plus vraiment goût à rien, même au sang. Elle commença à sortir de chez elle, où elle fit pour la première fois l’amour avec un vampire basique ; expérience qui la déçut passablement, d’ailleurs. Elle se jura de ne plus jamais aimer un homme (promesse en l’air, d’ailleurs, puisqu’elle tomba encore deux fois amoureuse d’un individu de sexe masculin avant d’entrer au Château des Nobles). Qui ne dit homme dit femme, donc, et le nombre de fois où elle s’est amusée au lit avec une femme n’est pas calculable. À 150 ans, elle décida de faire un tour du monde en bateau. L’escale serait le Japon, où il y avait, disait-on, un château vampirique dans une dimension parallèle. Deux ans après sa décision, elle arriva au Japon, où un vampire basique lui indiqua la direction de l’endroit. Elle traversa la porte dimensionnelle et se retrouva devant un somptueux manoir, portant sur le portail l’inscription de Château des Nobles

Préfère être dominante ou dominée ? : Si c’est un noble, elle aime se faire dominer (voire elle adore =D), mais avec un (ou une) esclave, elle préfère dominer.
Autre ? : Hum… Rien. =]


Dernière édition par L. Nancy Blackwings le Mar 8 Juil - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Lady Nancy Blackwings Empty
MessageSujet: Re: Lady Nancy Blackwings   Lady Nancy Blackwings Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:15

Y'a certain truc un peu étrange comme le passage où tu dis qu'elle prit gout au sang (car depuis sa naissance elle est nourris de ce nectar, normal puisqu'elle est vampire) et d'autre truc un peu farfelu comme l'interuption de la guerre et la mort presque impossible de son père au front mais en règle général ça va, tu respect bien le contexte. Pour la mort de ton père, ça va en fait, puisque tu précise "malgré ses pouvoirs". Et, vamprie ou non, mourir de chagrin n'est pas impossible je pense.

SI tu dis que la vampire prit connaissance d'un château dans un monde parallèle, tu insinus donc que la famille Blackwings vit dans le monde des humains depuis toujours et n'avait pas connaissance de leur terre natales? Aussi, sache que le monde des humains sur le forum est le même que le notre aujourd'hui contrairement à celui des vampires qui reste dans l'aspect 17eme. Ta vampire semble jeune pour avoir vécue une guerre comme celle que tu indique, mais moi, je ne sais pas quand s'est déroulé cette guerre. Il faudrait que tu vois si l'âge de Nancy correspond en fonction de l'époque d'aujourd'hui. Ce n'est certes, pas très important mais c'est tout de même un point majeure ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Nancy Blackwings
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
L. Nancy Blackwings



Lady Nancy Blackwings Empty
MessageSujet: Re: Lady Nancy Blackwings   Lady Nancy Blackwings Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:29

Bon alors c'est vrai que je peux pas tout caser dans mon histoire, sinon elle serait pleine de parenthèses et ce serait un vrai calvaire à lire...
Donc, premièrement, ses deux parents essaient depuis sa naissance que leur fille ne boive pas de sang. S'ils en boivent eux-mêmes, c'est qu'ils sont en quelque sorte devenus dépendants du sang, et ils veulent en quelque sorte "préserver" Nancy. Ce qui est moins avouable, c'est qu'ils ont eu vent de l'histoire de la première Krory, (je sais plus son nom XD) qui a tué sa mère. En gros, ils sont un peu trouillards XD
Mon histoire se passe au début du XIXème siècle (je vais d'ailleurs changer un peu son âge pour que ça colle). Et en Europe à cette époque, il y a eu pas mal de guerres. Aussi, il y a que Frederick Blackwings est un vampire honnête et droit, alors il a accepté de participer à la guerre.
Ensuite (ça c'est important mais j'ai oublié de le noter), quand les parents de Nancy étaient jeunes (enfin jeunes... 300 ans quoi XD), Anabel (donc la mère), a eu une maladie qua j'ai notée quelque part mais j'ai perdu le papier (Hum.). Il a fallu aller dans le monde réel - en Angleterre pour la soigner (si tu me dis que ce n'est pas possible qu'un vampire soit malade, on peut inventer autre chose ^^"). Après, ils n'en sont plus vraiment repartis.
Après, j'ai calculé, Nancy devrait avoir 200 ans pile. Je vais régler ça ^^
Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Lady Nancy Blackwings Empty
MessageSujet: Re: Lady Nancy Blackwings   Lady Nancy Blackwings Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:27

Roooo mais tu pouvais le dire tout ça! C'est important! N'hésite pas à argumenter ton histoire ^^

Pour ta mère, ouais c'est possible d'être malade même si on est un vampire mais faut que ce soit logique. Ce n'est pas un cancer ou autre maladie humaine, ce serait plus lié au sang, genre elle a bu un sang malade et cela affecte son organisme...enfin voilà quoi xD

Comme j'ai la flemme de vérifier, je te valide, si je vois un truc qui cloche je te ferai signe xD

(c'est quoi cet admin pourri?)

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Nancy Blackwings Empty
MessageSujet: Re: Lady Nancy Blackwings   Lady Nancy Blackwings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Nancy Blackwings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Lady Nancy Blackwings
» Lady, Lady Soy'Naderu, cela sonne bien.
» Lady Krishka
» Lady Felina Mephisto
» Lady Lin Frey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Corbeille :: Corbeille HRP :: Fiche de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser