Le Chateau Des Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lady Krishka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Krishka Kazaak
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Lady Krishka Kazaak



Pièce d'identité
Âge de jeu: 505 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bi
Situation sentimentale: Inexistante

Lady Krishka Empty
MessageSujet: Lady Krishka   Lady Krishka Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:26

Nom : Kazaak
Prénom : Krishka
Statut social: Lady
Âge: 505 ans
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Bi

Caractère :On peut la qualifier de déterminée. Et c'est vrai. Krishka est quelqu'un de très déterminé qui ne lâche jamais jusqu'à obtenir satisfaction. Elle peut en devenir agaçante. La vampire peut rendre service mais jamais sans contre partie. Et n'espérez pas l'escroquer. Elle sera intraitable car tout travail mérite salaire. Enfin cela ne vaut que pour elle car dans l'autre sens, elle essayera d'avoir la gratuité. Radine ? Oui un peu. Et il n'y a pas d'exception ! Krishka peut se montrer très sociable, bien qu'elle puisse parraître froide au premier abord. Mais si on gratte un peu la première couche et qu'on arrive à entrer dans son petit coeur, il sera possible de la voir particulièrement aimante et elle n'est pas jalouse. Mais vaut mieux ne pas la trahir...


Physique : Malgré son nombre élevé d'années, Krishka possède un corps qui lui donne une apparence particulièrement jeune. Un esprit de cinq cents ans dans un corps d'adolescent. Elle est maigrichonne, petite (environ un mètre soixante), une poitrine et un fessier peu développé mais une peau extrêmement douce. On remarquera que sa couleur fétiche semble être le violet. Ses cheveux, ses yeux et même sa robe son dans cette couleur, bien entendu avec des nuances entre eux. J'irai même jusqu'à dire que sa petite culotte est viollette. Krishka possède de grands yeux, un petit nez et une petite bouche. Sa mine lui donne l'air d'être un personnage sortit tout droit d'un film d'horreur. Elle est inquiétante mais lui parler changera surement votre vision.


Histoire:

Le clan Kazaak est l'un des plus connu de Russie. Leur origine remonte à très loin et aujourd'hui on dénombre cinq branches familiale principale. Krishka fait partie de la branche cadette. Celle ci était dirigé par Isaac. Oui dirigé car au sein de cette famille une scission fut faite par les descendants du créateur. Les biens furent partagé mais pas équitablement. Le droit d'ainé. Ainsi, Krishka naquit dans la branche la moins riche.

Que puis je bien vous dire ? La famille de Krishka n'existe plus. Elle est la dernière survivante. Si Krishka ne dévoile pas son nom, c'est entièrement de son plein gré. Elle a rejeté elle même sa famille et ne veut pas y être assimilé. Elle n'en reste pas moins une sang pur. Comment sa famille est morte ? A cause de la soif intarissable de Krishka qui depuis leur mort, c'est calmé. La vampire a tué ses congénères lentement, les dévorant jour après après, à petit feu, jusqu'à ce que tous succombe. Personne ne s'en est réellement rendu compte et les derniers son mort de leur paranoïa. Krishka est donc officieusement la responsable de l'extinction d'une lignée, enfin, seulement d'une branche de leur généalogie.

C'est ainsi qu'elle devint propriétaire d'un fief en Russie. Il ne va pas s'en dire que les coussins sont venu pour constater les dégâts. Mais il n'y avait aucun témoin, pas de preuve et il ne pouvait même pas compter sur une évidence. Quand ils arrivèrent pour constater les faits, il ne trouvèrent qu'une "petite fille" taché de sang, en larme devant un cadavre. Il n'y avait que sa version des faits pour connaître ce qu'il c'était passé, pourquoi tous le monde était mort sauf elle. Et Krishka menti. Elle mentit pour sa propre survie et enterra la vérité qui ne pourrait jamais refaire surface.

Mais ce n'était pas tout. A cause de la scission, ses coussins ne pouvait rien faire envers elle. Ils ne pouvaient pas la toucher ni même lui apporter leur aide. Cela faisait partit des clauses "signées" lors de cette scission. Tant que Krishka était en vie, toute la richesse de la branche cadette lui revenait de droit et y toucher serait une grande violation. Le pire, c'est qu'étant la dernière de sa branche elle doit être considéré comme égale aux frères et soeur d'Isaac. Tout ce qu'ils pouvaient faire, c'est de l'observer et attendre.

Avec le temps, elle apprit à se contrôler de façon impeccable. Mais elle sentait toujours le regard méfiant de ses coussins... Et fut un jour où elle reçut une invitation. Un moyen pour elle de ne plus avoir à supporter ce malaise d'être constamment surveillé. Elle confia alors la gérance de la maison à son fidèle domestique, un vampire mordue, qui secrètement fut son amant, en attendant son retour. Bien sur, toute décision concernant la maison doit être prise par Krishka elle même.


Préfère être dominant ou dominé?: C'est quoi cette question ? On verra !

Autre?: Possède un pendentif en argent


Dernière édition par Krishka le Sam 27 Juin - 0:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Krishka Kazaak
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Lady Krishka Kazaak



Pièce d'identité
Âge de jeu: 505 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bi
Situation sentimentale: Inexistante

Lady Krishka Empty
MessageSujet: Re: Lady Krishka   Lady Krishka Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:07

Fini \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lord Joshua Cartney
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Lord Joshua Cartney



Pièce d'identité
Âge de jeu: On ne demande pas son âge à un Lord, que diable, un peu de tenue !
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Homosexuel + Seme.
Situation sentimentale: Mh... Sans commentaire.

Lady Krishka Empty
MessageSujet: Re: Lady Krishka   Lady Krishka Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:24

    Bonsoir...
    Il me semble qu'il manque le champ "Nom" dans ta fiche, merci de le rajouter... Elle est sans nom apparement... A demander à Shiki, je débute ici °°"
    Quant à l'orientation sexuelle, je pense que dans le cas présent, "bisexuelle" conviendrait mieux x')

    Pour la validation, Shiki est demandé à l'accueil >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lady Krishka Kazaak
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Lady Krishka Kazaak



Pièce d'identité
Âge de jeu: 505 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bi
Situation sentimentale: Inexistante

Lady Krishka Empty
MessageSujet: Re: Lady Krishka   Lady Krishka Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:36

Si c'est vraiment nécessaire, j'ai rajouté le nom qu'elle devrait avoir. Mais il ne sert à rien pour moi.

Pour polygame x) c'était juste pour rire, mais si c'est si important, j'ai remplacé par bi
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Lady Krishka Empty
MessageSujet: Re: Lady Krishka   Lady Krishka Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:00

Tout d'abord merci de t'être inscrite ^^

Alors voilà, ton personnage peut ne pas porter de nom mais comme tu es une lady, il faut quand même qu'on le sache ^^ Quant à ton orientation sexuelle tu peux bien sûr ne pas forcément le dire sur ta fiche, mais dans ton profil se serait bien de le mettre pour les autres joueurs ^^

Bon alors voilà tu es une lady. Donc ton pseudo doit contenir ce titre et également ton nom :/ Le truc c'est qu'une lady sans nom, sang pur ou pas, elle n'est pas considérée comme telle, car elle n'a aucun attache. Tu as dit qu'elle possédait un fief en Russie, donc un château, ou autre, et donc du personnel et un peu de famille proche d'elle à part ses cousins? Si elle n'a pas de famille, elle est donc seule à gérer l'économie et l'ordre?

En fait j'aimerai un peu plus de détail, car si elle est une lady, elle doit être riche. Comment a-t-elle eu ce fief en Russie? S'est-elle emparé de la fortune et des biens familiaux? Peut-elle se considérer comme Chef de la famille, ou se titre appartient à une autre branche de la famille.

Désolé d'être chiant, mais ton personnage est intéressant, aussi il est dommage de ne pas en savoir plus ^^

Joshua, si t'as des problèmes pour les fiches, mp moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Krishka Kazaak
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Lady Krishka Kazaak



Pièce d'identité
Âge de jeu: 505 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bi
Situation sentimentale: Inexistante

Lady Krishka Empty
MessageSujet: Re: Lady Krishka   Lady Krishka Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:28

Merci de m'apporter ces détails car je dois avouer que malgré ce que j'ai pu lire, je n'ai pas eu beaucoup d'orientation, d'information concernant les sang purs.

Pour ce qui est du nom, et plus particulièrement du pseudo, j'ai du lire un paragraphe de travers si c'est dit dans les règles, donc autant pour moi, je te laisse rectifié mon pseudo pour y mettre " Lady Krishka Kazaak "

Je vais éditer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Krishka Kazaak
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Lady Krishka Kazaak



Pièce d'identité
Âge de jeu: 505 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bi
Situation sentimentale: Inexistante

Lady Krishka Empty
MessageSujet: Re: Lady Krishka   Lady Krishka Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:44

Voila c'est édité.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Lady Krishka Empty
MessageSujet: Re: Lady Krishka   Lady Krishka Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:22

Bah voilà, elle est chouette ton histoire ^^ Et il y a bien une règle sur le pseudo, mais pas grave =)

Donc je valide ^^

(ah, par contre, pas besoin du double post, c'est mon job de vérifier si tu édit ou pas xD)

ps: pseudo changé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Krishka Empty
MessageSujet: Re: Lady Krishka   Lady Krishka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Krishka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite pause. [ Lady Krishka Kazaak ] [Fini]
» Lady, Lady Soy'Naderu, cela sonne bien.
» *Lady Seira Krory*
» Lady Dorothy Krory
» Lady Rinda Krory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: ~*~[#]~*~Hall du Forum~*~[#]~*~ :: Nobles vampires :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser