AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lord Senril [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Senril Yué
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



Pièce d'identité
Âge de jeu:
Orientation sexuelle + Uke ou Seme:
Situation sentimentale:

MessageSujet: Lord Senril [Finis]   Mer 1 Oct - 20:13

Code:
Nom: Senril
Prénom: Yué
Statut social: Lord
Âge: 1334 ans, mais il n'est pas vraiment sur
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle:Hétérosexuel

Caractère: Yué est une personne qui reste assez discret dans son comportement, même si son style impose qu'il sois vue. Il a tendance à être un beau parleur et aime beaucoup le contact avec les femmes. Il peut être gentil comme méchant, cela dépend de son humeur et de ses envies, mais il est rarement sadique. Il essaye toujours au contact d'une esclave de se retenir de sa soif de sang, mais il est arrivé ou quelque fois sa faim dépassait sa retenue. Il n'a par contre aucun sens de l'humour et est assez possessif. Il à tendance a mal réagir quand on touche a ses "jouets" et peut devenir assez violent. En général, il peut être assez doux et sensuel, mais pour comblé ses envie de sang, il utilise les relation charnel qui peut le fatigué. Il ne se gêneras pas de vidée un peu du sang de son esclave si il en ressent vraiment le besoin, il lui arrive même de sucer le sang avant une relation pour qu'elle soie totalement soumise a lui. Il aime aussi la nature, c'est les forêts qui l'attire le plus, c'est un lieu calme et reposant.

Physique: Yué a un physique plutôt inattendue, malgré son âge, le temps c'est arrêté à ces 16 ans. Il mesure un petit mètre 64 et pèse dans les 53 kilos. Il a des cheveux de couleur verte émeraude et des yeux de couleur sang. Sa coiffure est un peu en bataille et cache toujours son oeil gauche. Il porte le plus souvent un costume chic généralement porté par les nobles, mais il se défait de l'obligation de porté le chapeau qui va avec. Il lui arrive de porté de tenue japonaise ancienne comme les kimono, mais il ne se le permet que quand il est chez lui. Il présente souvent un regard doux, mais il lui arrive quelque fois de montré un regard de haine qui déforme son visage.

Histoire:
Yué n'est pas née réellement comme il le voulait, en vampire. Il est né au Japon au sein d'une des familles les plus vieilles du Japon. Elle montrait un certain pouvoir et charisme sur les autres vampire et égalait d'autre famille noble. Yué était un enfant plutôt joyeux, il vivant en s'amusant de tout ce qu'il voyait et partait quelques fois dans la forêt pour y vivre des aventures imaginaires. Quant à sa mère, c'était une femme pleine de bonté envers son fils, c'était l'espoir de la famille. En effet, il était destiné a se marier avec une jeune femme qui appartenait à une autre famille de noble. Un mariage arrangé pendant bientôt 100 ans avant la naissance du jeune Yué. Pourquoi avait il fallu autant de temps pour cette famille de faire enfin un enfant... Cela s'expliquait à l'absence du père, que Yué n'avait jamais rencontré, sois disant parti en voyage, mais il avait été tué pour l'assassina de ses jeunes enfants. Il avait été dit qu'il avait eu un excès de rage en s'occupant d'eux. Un comportement dont avais hérité le jeune Yué, il en avait peur.
A l'âge de 20 ans, il fit enfin la rencontre de cette femme avec qui il devait se marier, elle était très élégante, mais elle avait un grand défaut. Quelque chose que Yué ne pouvait supporté, elle essayait toujours de le dominé, réussissant à chaque fois, il découvrit alors les actes sexuels, mais aussi le sadisme. Un jour de pleine lune, la jeune femme retourna le voir, pour effectuer sa visite quotidienne. Elle ouvrit la porte de sa chambre et s'introduisit dans son lit, le réveillant alors qu'il venait de sortir d'un excès de rage. Alors qu'elle essayait de le dominé à nouveau, il sombrât dans la folie, cette folie qu'il avait tant détesté et tua la jeune femme. Le bruit de sa rage avait obligé plusieurs personnes à intervenir, étant complètement fou, même s'il avait une grande force, il ne pouvait rivalisé avec les moyens utilisé pour le calmer. Le corps découvert, le mariage fut annulé, mais surtout une grande haine venait de naître au sein de l'autre famille. Les Senril du subir leur courroux pendant plusieurs centaines d'année, que ça aille des insultes au meurtre. C'était une situation qui commençait à peser au coeur de Yué, alors que tout le monde lui tournait le dos. Sa famille avait commencer à se créer une certaine haine pour Yué, le rejetant, ainsi que sa mère qui considérait ses crises comme étant la vengeance de son mari.
Cela faisait déjà plus de 1300 ans que ses évènements avait commencé, Yué sentait qu'il ne pouvait plus vivre ici, mais jamais il n'avait eu le courage de quitter cet endroit. Un jour il reçu alors une lettre, c'était plutôt inattendue, mais elle semblait invité tout noble à se rendre dans un manoir qui avait pour but de réunir tous les seigneurs vampires. Yué pris cela comme un signe est parti prendre le chemin de ce fameux manoir, ne sachant ce qui pouvait l'attendre.

Préfère être dominant ou dominé?: Dominant

Autre?: Cela se préciseras au niveau des rp que je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Lord Senril [Finis]   Mer 1 Oct - 22:16

Ok ça marche ^^

Petit détail: les âges des vampires ne sont pas très précis et selon les personnes ça varie. Toi tu as compté en âge humain je vois, contrairement à moi par exemple, qui compte en âge "vampire" où, par exemple, un vampire de 200 aurait en fait cinq ans en âge humain. Enfin c'est pas important, l'important est de s'amuser au rp et pas de s'embêter avec ça mais je tenais à préciser que selon les présentations l'utilisation des âges variaient donc ne soit pas surprit dans le rp ^^ Bon jeu ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lord Senril [Finis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The lord of the ringard
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» La face cachée de Lord Voldemort (Commentaires)
» Lord Voldemort
» Figurines Lord of the Ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Corbeille :: Corbeille HRP :: Fiche de présentation-
Sauter vers: