Le Chateau Des Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vient cherché Teruki... [PV Lord Kaemon Ryusei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teruki
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Teruki



Vient cherché Teruki... [PV Lord Kaemon Ryusei] Empty
MessageSujet: Vient cherché Teruki... [PV Lord Kaemon Ryusei]   Vient cherché Teruki... [PV Lord Kaemon Ryusei] Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:10

Le jour commencer à se lever, les ténèbres quittaient le monde pour laisser place à la lumière. Teruki en était aveuglé... Il détesté l' éclairage... Il se sentait trés mal, entouré de monde, dans une position inconfortable et nu! Il était encerclé de personne qui elles aussi attendaient un maitre, enchainer et dénudé. Tout ceci pour plaire à ces foutus nobles qu' il déteste encore plus que la clarté. Ces longs cheveux noirs contrastant avec sa pâleur vampirique tombaient sur ces épaules et ces yeux rouges comme le sang scruté la porte. Dés qu' il voyait entré un de ses riches pour venir chercher un esclave ou plutôt un chien, il tournait la tête de peur que ses vérités sortent de sa belle bouche aux lèvres cramoisies. Teruki espéré que nul ne le choississent, cela il ne pourrait pas le supporter. Le jeune sang mêlé voulait repartir dans son magnifique pays d' origine et voler de ses propres ailes.

Soudain la porte s' ouvrit et Teruki comme à son habitude tourna la tête, sa chevelure s' agita pour accompagné son mouvement et quelques une de ses mèches retombèrent devant son merveilleux visages.

"Encore un de ses bourges qui rentre! Il ne vaut mieux pas que je le regarde ou je vais y cracher à la figure!" Pensa t il.

Il écoutait alors la voix du nobles qui venait de pénétrer dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kaemon Ruysei
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Lord Kaemon Ruysei



Vient cherché Teruki... [PV Lord Kaemon Ryusei] Empty
MessageSujet: Re: Vient cherché Teruki... [PV Lord Kaemon Ryusei]   Vient cherché Teruki... [PV Lord Kaemon Ryusei] Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:23

Non mais vraiment quel idée de me faire choisir un esclave..
Je déteste qu’on me donne des ordres mais apparemment on est obligé d’avoir un esclave…
Franchement.. n’importe quoi.

Je me dirigeais alors vers cette fameuse salle où les esclaves y étaient exposé tel des jouet pour qu’on les choisissent.
Dans toute la hauteur de ma noblesse, et toujours droit comme un « i », je pénétrais dans la grand pièces d’un pas lent, lassé.
Tout le monde se tu dès que j’entra, a croire qu’il avait tous peur, et me respecter aveuglement.
Je vit, ces esclaves tel des chiens et ma haine grandissa soudainement mais je ne la montré point.

Je continuais à avancer,une main dans la poche, mon regard a faire glacer le sang parcourant la pièces et ce qu’elle contenait sans pour autant montré un grand intérêt..
Et la je vie u esclave qui me parut différent des autres. Je surélevé mon sourcil qui était preuve de ma surprise.
Il attira ma curiosité,et peut-être en souffrirais t-il, car je ne suis pas des plus doux. Seul ma satisfaction à MOI compte.

Je m’approchait légèrement donc, nous allions voir si allé me distraire.
Un sourire qui ne dit rien qui vaille se dessina sur mes lèvres cramoisie.
Il était nu, regard sang, un visage délicat et fin,peau exsangue, tout ceci encadré par une longue chevelure sombre.
On aurais dit qu’il était fragile et fort à la fois. Intéressant..

J’entrouvrir légèrement ma bouche, colla la langue à mon palais, et ondula mes jolies petites lèvres luisantes pour faire résonné ma voix grave et froide dans la pièces silencieuse où seul le bruit de mes pas résonnaient et d’un geste las et imprécis je désigna ma proie

« Toi là-bas, lèves toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Teruki



Vient cherché Teruki... [PV Lord Kaemon Ryusei] Empty
MessageSujet: Re: Vient cherché Teruki... [PV Lord Kaemon Ryusei]   Vient cherché Teruki... [PV Lord Kaemon Ryusei] Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:25

Teruki écoutait la voix de se riche attentivement, elle était grave. Mais le beau brun malgré "l' attirance" pour ce son ne s' en retourna pas. Il resté calme, impassible... Comme perdu dans ces pensées. Il réfléchissait à comment partir de ce maudit château mais aucune solution lui vint à l' esprit... Sans doute parce qu' il n' y en avait point.

Il perçu alors les pas du noble qui se dirigeait vers lui.

"Pour vu que ce ne soit pas pour moi." Pensa t-il.

Ses genoux était serrés contre lui et sa tête posé sur ces bras musclé. Ces veines ressortait car les chaine attaché à ses poignets lui serrer, celles ci d' un bleu vif contrastant avec sa peau exsangue, elles ne lui faisaient plus mal à présent depuis le temps qu' il était enchaîner ici. Le garçon au cheveux noirs aurait tant aimer pouvoir fermé les yeux et se reposer un peu car il était épuisé. Mais dans cet endroit peu propre impossible de dormir.

Soudain la voix grave et froide du riches l' arracha de ses pensées.

« Toi là-bas, lèves toi ! »

Il tourna sa tête vers l' homme et le dévisagea. Oui, c' était à lui que ce bel homme à la crinière sombre s' adressait mais Teruki ne bougea pas. Il dit, semblant de rien et avec un air faux :

"Moi..."

Puis il comprit que c' était bien à lui qu' il s' adressait car celui ci était dirigé de son côté.
Il reprit tout en le regardant droit dans les yeux et avec une voix mielleuse comme si de rien n' était :

"Je ne peux pas me lever, les liens qui m' attache à ce mur me gênent..."

"Il ne me voit pas là! Il est aveugle ou quoi!?" C' est ce qu' il aurait aimé dire mais Teruki s' en abstient.

Il ajouta avec un sourire en coin qui en disait long sur ce qu' il pensait.

"Les chaînes sont trop courtes pour que je me lève."

Le jeune garçon à la crinière noir avait la nausée tellement ce noble le dégouté il ne voulait pas devenir son chien.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kaemon Ruysei
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Lord Kaemon Ruysei



Vient cherché Teruki... [PV Lord Kaemon Ryusei] Empty
MessageSujet: Re: Vient cherché Teruki... [PV Lord Kaemon Ryusei]   Vient cherché Teruki... [PV Lord Kaemon Ryusei] Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:55

J’ai du attendre un certain moment avant que ce dernier répond et sur ce s’ajoutait une incapacité à ma demande.
Soudainement contrarié, je fronça un sourcil en guise d’insatisfaction.

Surtout que j’avait bien évidement compris le faux air du « Moi .?»

Mm…un sourire qui ne prévoyait rien de bon se dessina une nouvelle fois sur mes douces lèvre.
Il fallait comprend que ce n’était pas le « vrai » Ruysei qui avait là, mais bien ma autre moi.
Et oui, j’ai une double personnalité; cela est un peu propre à tout les Sang Pur et il na fallait mieux pas m’enquiquiner car, tel un volcan se réveillant enfin, vous n’arriverai point à m’apaiser..

Alors au plus profond de mon être, me régalant déjà, je pensait

*a bon?..tu ne peux pas? C’est-ce que nous allons voir..*

Je m’approcher lentement.. très lentement cela en était presque énervant et j’en était bien conscient.
L’arrogance est un de mes synonyme…

Je m’arrêta devant lui, le regarda de longue secondes avant de légèrement me courber pour rapprocher mon visage du sien.
La alors, il pouvait très bien distinguer cette lueur dans mes pupilles, tel un volcan en éruption.
Je le regardais. Il était très beau et je m’en délecté déjà.
Un autre sourire apparut sur mes lèvres cramoisie, dévoilant une de mes canines.

Brusquement mais souplement je lui attrapait le poignet et le forçat ainsi à se redresser au maximum malgré que les chaînes soit effectivement très courte pour pouvoir rester tel qu’il venait de mettre Teruki, c’est-à-dire debout.

Je vit sa peau au niveau des poignet et cheville devenir rouge car il se forçait à rester debout et déjà que c’était serrer..
Ses veine ressortait encore plus. .mmm un délice.

Je prit son poignet dans ma fine mains et l’observa et l’approcha de mon visage, de mes lèvres avec lesquelles j’effleurais sa peau pâle.
J’humais l’odeur alléchante.
Puis finalement je le lâchais.. et je lui murmura à l'oreille séductivement, ou mon souffle chaud se heurtait à la peau de son cou

« Et bien.. Tu vois que tu peux.. » dit je en souriant arrogamment et toujours en le regardan droit dans les yeux…

J'avais hâte de voir sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Teruki



Vient cherché Teruki... [PV Lord Kaemon Ryusei] Empty
MessageSujet: Re: Vient cherché Teruki... [PV Lord Kaemon Ryusei]   Vient cherché Teruki... [PV Lord Kaemon Ryusei] Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:57

Un sourire apparut sur les lèvres du Lord. Ceci enerva Teruki mais il ne broncha et ne bougea pas. Quelque chose avait changé chez cet homme, mais le jeune et beau brun s' en fichait bien.

"Il pouvait bien faire ce qu' il voulait ce sale bourge! Je ne veux pas partir avec lui... Il m' énerve!" Pensa t-il.

Lord Kaemon Ruysei commençé à s' approcher du jeune garçon qui le regardé dans les yeux malgré la lueur peu rassurante qui y briller. Ce riche était arrogant! Enfin il arriva devant le sang mêlé et se pencha. Son visage était trés prés de celui de Teruki, et celui ci fit le moindre de ces traits et senti sa douce odeur. Le jeune garçon malgré sa fierté du reconnaitre qu' il était trés beau, ces cheveux noir coiffé un peu en bataille lui donner un air jeune, et cet couleur sombre faisait un contraste net avec sa peua hâve. Et sans oublier ses yeux qui était magnifique. Teruki sourit légèrement, lui qui adorait la mode dans son pays natal, ce bel homme aurait été prisé.Le Lord sourit à nouveau, ces lèvres était elle aussi merveilleusement jolie. Il n' y avait rien à dire, physiquement ce mâles était parfait.
Violemment Teruki fut tiré vers l' avant sans avoir eu le temps de réagir, le nobles l' avait tiré, il était alors debout. La douleur des chaines qui le serrer le fit doucement gémir.
Le bourgeois c' était penché à son oreille et avait alors murmuré:

« Et bien.. Tu vois que tu peux.. »

Le beau brun avait sentit son souffle chaud et régulier, qui avait carressé légèrement la peau de son cou. L' homme c' était reculé, Teruki le fixé droit dans les yeux. Aprésent il tira son bras pour que celui ci le lache, il retomba assis. Tout en continuant à dévisager le bourgeois, il dit faussement :

"Doucement... Je suis fragile." Et il sourit.

Teruki jouait alors à son jeu préféré "du faux bête". Il adorait ça. Il balança alors sa flamboyante crinière vers l' arrière et son visage assez doux jusqu' a présent se durci. Il regarda le Lord avec insistance et annonça :

"Ca ne sert à rien que vous m' ayez vu debout... Je ne partirais pas avec vous!"

Il esquiesa un sourire et se mordit la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kaemon Ruysei
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Lord Kaemon Ruysei



Vient cherché Teruki... [PV Lord Kaemon Ryusei] Empty
MessageSujet: Re: Vient cherché Teruki... [PV Lord Kaemon Ryusei]   Vient cherché Teruki... [PV Lord Kaemon Ryusei] Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:42


Hum.. il aime s’amuser? On va s’amuser alors…
Il est fragile? Reste à vérifier…

Le Lord se mit à rire doucement, plus arrogant que j’avais et sur de lui, décidemment il s’amuser comme un fous.. Oui voir un esclave se débattre pour être « libre » alors qu’il savait qu’ils n’avait aucune chance mais qu’il se donner de faux espoir à eux m’aime, l’amuser plus que tout.

« je crois que tu n’est pas trop en mesure de choisir ou même de donner ton avis »

Alors, avec mon pied, doucement je l’approcha de sa virilité et appuya lentement..
De plus en plus j’appuyer jusqu’à le faire gémir, m’en amusant et riant haut et fort sans aucune gêne.

Alors après quelque minute de ce petit traitement je me retourna brusquement, m’arrêtant net de rire, lassé de faire mumuse. J’avais pas que ça à faire..

J’ordonna au vendeur

« Qu’on me l’apporte dans mes appartements! »
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Teruki



Vient cherché Teruki... [PV Lord Kaemon Ryusei] Empty
MessageSujet: Re: Vient cherché Teruki... [PV Lord Kaemon Ryusei]   Vient cherché Teruki... [PV Lord Kaemon Ryusei] Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:19


Ce sale riche se mit à rire et ceci énerva Teruki. Lui qui était d' un tempérament peu patient et qui détesté qu' on s' amuse de cette façon. Il le regardait ricaner avec son arogance naturel.

« je crois que tu n’est pas trop en mesure de choisir ou même de donner ton avis »


"Pour qui se prend t il cet enflure!?" Pensa-t-il.

Cette pensée le trahis, car une lueur de colère apparut dans ces yeux. Alors que dans la tête du jeune sang mêlé défilé les pensées les plus noir le Lord tripota de son pieds l' endroit le plus intime d' un garçon, il appuya de plus en plus fort, le beau brun en gémi de douleur. Le noble riait comme s' il se divertissait. Quand le bourjois eut finit son geste déplacé il s' arrêta net de s' esclafé, s' en retourna vers le vendeur et ordonna :

« Qu’on me l’apporte dans mes appartements! »


Le jeune garçon s' en aucune hésitation s' écriat :

"Je vais tellement vous en faire baver que vous aller regreter amèrement de na pas avoir choisi quelqu' un d' autre!"

Teruki était tourmenté par l' agissement obcène de ce Lord, il tirait violement sur ces chaines ce qui lui faisait trés mal, mais ce n' était rien comparé à la douleur de son coeur. Soudain un flash, comme une image, de son père apparut. Sur ce dessin l' homme avait un regard dur...

L' esclave murmura :

"Papa qui étais tu pour m' enchainer ainsi...?"

Ce Lord Kaemon Ruysei avait fini d' anéantir la douleureuse vie du jeune homme, on avait fini par réussir à le couper de toute liberté. Le beau brun se sentait à présent comme un oisillon à qui on avait arraché les ailes pour l' empêcher de voler à tout jamais...
On le saisit alors par le bras aprés lui avoir ôté ses liens. Teruki n' opposa aucune résistence, il n' en avait alors plus la force. Son destin avait été scellé cruellement.
Le vendeur l' arracha à ses pensées :

"Habilles toi!"

On lui donna ses affaires qu' il avait raporté de son monde. Le beau mâle enfila un de ces pantalon et un débardeur. Noir biensûr. Il était beau vêtu ainsi, pourtant simplement. Les couleurs sombres lui allait à ravir et mettait son teint pâle en valeur. Une fois qu' il fut prés le vendeur annonça :

"Suit moi!"

Il le conduisait sans doute chez son nouveau maitre. Dans les couloirs du châteua, suivant l' hommme, Teruki avançait telle un funambule, il paraissait vide et son visage était sans aucune expression. La souffrance avait pris le dessus sur la conscience et le consumait de l' intérieur. Ces blessures du passé reprenait toute leur ampleur... Elles lui brulé affreusement. A ceci s' ajoutait la haine qui grandissait de seconde en seconde... De pas en pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kaemon Ruysei
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Lord Kaemon Ruysei



Vient cherché Teruki... [PV Lord Kaemon Ryusei] Empty
MessageSujet: Re: Vient cherché Teruki... [PV Lord Kaemon Ryusei]   Vient cherché Teruki... [PV Lord Kaemon Ryusei] Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:13

Posté la suite à mes appartements^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient cherché Teruki... [PV Lord Kaemon Ryusei] Empty
MessageSujet: Re: Vient cherché Teruki... [PV Lord Kaemon Ryusei]   Vient cherché Teruki... [PV Lord Kaemon Ryusei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient cherché Teruki... [PV Lord Kaemon Ryusei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teruki cherche un maitre! T.T
» ~[Teruki]~
» La nuit, tout les chats sont gris... [Teruki]
» Dans la chambre de Lord Hishizuki Shary [PV : Lord Hishizuki Shary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Corbeille :: Corbeille RP :: Manoir des nobles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser