Le Chateau Des Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~ Présentation ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy White
Femme de ménage
Lucy White



~ Présentation ~ Empty
MessageSujet: ~ Présentation ~   ~ Présentation ~ Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:55

Nom: Ishikawa
Prénom: Mitsuko
J'aimerais bien changer de nom...Pour Lucy White. Si c'est possible. ^^
Métier: Femme de ménage
Âge: 22 ans
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Plutôt hétéro, mais ça ne la dérangerait pas avec une femme.

Caractère: Habituée d'être soumise aux gens, Mitsuko/Lucy n'a pas vraiment appris à exprimer sa personnalité. Calme et timide, un peu peureuse, elle fait toujours ce qu'on lui dit. Elle aime bien rigoler mais n'est pas trop extravertie. Assez gentille avec tout le monde, elle encaisse insultes et menaces sans rien dire. Elle n'est pas niaise, mais très facile à manipuler. Tout simplement parce qu'elle a peur de dénoncer ceux qui profitent d'elle...


Physique: Elle a des longs cheveux blonds, les pointes ondulant légèrement., avec une petite frange. Des petits yeux gris et un nez fin, légèrement pointu. La peau pâle, d'une grandeur assez moyenne, elle est très mince. Elle s'habille la plupart du temps avec son habit de femme de ménage, mais sinon elle aime bien porter des couleurs pâles.


Histoire: Les parents de la petite blonde étaient très froids et distants avec elle. Ils la traitaient comme un chien, lui demandant de faire la vaisselle et le ménage au plus jeune âge. Il est même arrivé que son père lui demande des faveurs sexuelles. C'est de la que vient son habitude d'être dominée et soumise. Elle a grandi en étouffant ses passions, en ayant très peu d'amis, et les peu qu'elle eut profitaient d'elle. De plus, ils trouvaient vraiment bizarre qu'elle trouve toujours une excuse bidon pour ne pas qu'ils viennent chez elle et finirent par la laisser tomber. La jeune fille, seule pour l'éternité, ne trouva jamais l'amour et ne le vécut jamais. Elle se sentait incapable d'éprouver la moindre émotion, mis à part la tristesse et le désespoir. Elle se sentait comme une poupée et voulait quitter ce logis au plus vite. Ce qui fut fait lors de ses 16 ans. Elle travaillait comme une folle pour payer son loyer, vivant dans un appartement misérable, mais nettement plus heureuse. Se découvrant perfectionniste et habituée du ménage, elle décida de devenir femme de ménage et, finalement, se fit engager au Château des Nobles.


Préfère être dominant ou dominé?: Dominée.
Autre?: Non


Dernière édition par Lucy White le Mer 23 Avr - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

~ Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation ~   ~ Présentation ~ Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:20

Etant donné que je suis assez pressé, au moment où j'écris ça, je n'ai pas encore lu ta fiche, mais si tu pouvais séparer le phy, psy et histoire, ça ahérerai un peu ta fiche et rendrait la lecture agréable ^^ Je m'occupe de ton pseudo, mais je lirai attentivement ça en fin d'après-midi désolé mais je suis super pressé!

A+

*s'en va en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy White
Femme de ménage
Lucy White



~ Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation ~   ~ Présentation ~ Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:59

C'est bon, merci pour le pseudo =)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

~ Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation ~   ~ Présentation ~ Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:20

Ok, alors femme de ménage ^^

Même si tu n'es pas une esclave tu n'es pas au même niveau que les lord, socialement tu es légèrement plus faible qu'un vampire basique ^^ Mais les lords et ladys ont tout les droits, s'il arrive que tu sois maltraitée et/ou violée, tu n'es qu'une femme de ménage, donc même le maître de maison (autrement dit bibi! \o/) ne peut rien faire pour toi. Mais les humains et vampires qui ne sont pas esclaves sont peut-être désaventagés...comme tu n'as pas de maître, tu n'as personne pour te couvrir, aussi si un lord vient à te voir en train d'être abusé par un autre vampire, alors il ne fera rien pour toi ^^

Bon courage! xD

Je verrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation ~   ~ Présentation ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Présentation ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Corbeille :: Corbeille HRP :: Fiche de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser