Le Chateau Des Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre en plein travail... (PV Kamui)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiokoga Tenshi
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Hiokoga Tenshi



Pièce d'identité
Âge de jeu: je sais plus XD
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Homosexuel et uke
Situation sentimentale: Amoureux d'Agi et Aki

Une rencontre en plein travail... (PV Kamui) Empty
MessageSujet: Une rencontre en plein travail... (PV Kamui)   Une rencontre en plein travail... (PV Kamui) Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:37

Tenshi était dans les couloirs du château. Que faisait-il ? Et bien il allait dans un endroit quelque peu... Inhabiter si on puit dire. Il avait en fait besoin d'une chose qui était rangé dans se lieu qui était tout de même bien entretenu. Surtout quand on savait de quoi il s'agissait. D'ailleurs il devait nettoyer cet endroit. C'était aussi pour cela qu'il trainait dans les couloirs à cette heure. Il n'était pas bien tard et normalement tous les gens qui habitaient le château dormaient encore. POurquoi lui était-il déjà debout ? Et bien pour faire son travail pardi.

Et oui, il prenait plus tôt que les autres pour être sur que se soir il finirait à l'heure et pourrait manger. Et bien sur le matin il ne mangeait pas et encore moins le midi. Il n'avait pas le temps de prendre une pause pour se nourir. Il savait parfaitement qu'il se délaissait un peu, voir même beaucoup mais il ne voulait pas déplaire à son maître en ne faisant pas son travail. Il voulait vraiment satisfaire son maître et ce quoique cela lui en coûte. Malheureusement pour lui, les autres domestiques qu'il cotoyait le savaient et ils faisait tout pour qu'il se fasse punir mais jusque là ils n'y étaient jamais arrivés.


*Encore une dure journée de labeur...*

Il regarda par la fenètre qui menait au dit endroit. Il soupira doucement. Dire que certaine personne dormait encore et que lui il était déjà debout et n'allait se coucher que très tard le soir... Rien que d'y penser cela le déprima. Il se demandait s'il tiendrait le coup. Surtout qu'il avait été mordu par un vampire pour la première fois... Lui qui avait jusque là réussit à ne pas se faire mordre... Mais en plus de cela, se vampire ne faisait pas du tout partit d'un des habitants de se château. Il ne savait vraiment pas d'où il provenait...

Il arriva au dit endroit qui n'était autre que le grenier. Il avait bien évidemment dans une main deux balais et dans l'autre un saut avec de la javel dedans. Il comptait bel et bien s'occuper du grenier malgré le fait qu'il se sentait encore faible à cause de la morsure qu'il avait eut le soir-même. Heureusement que son maître avait accepté et l'avait aussi laissé dormir dans sa chambre. Cela lui avait permi de dormir sur ses deux oreilles une nuit au moins. Il ouvrit la porte du grenier et entra dedans allumant la lumière de la pièce et la dévoilant en même temps...


*Je me demande vraiment si ce lieux est vraiment le grenier...*

Il est vrai que l'endroit était plutôt propre. Et oui, Tenshi venait le nettoyer au moins une fois par semaine, un de ses collègues lui ayant refiler cette pièce. Cela faisait ainsi moins d'heure de travail à se dit collègue et lui, comme une prune, il avait accepté... Et le voilà donc obliger, une fois par semaine de nettoyer cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui De Gretz
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Kamui De Gretz



Une rencontre en plein travail... (PV Kamui) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein travail... (PV Kamui)   Une rencontre en plein travail... (PV Kamui) Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:02

* Lorsque Kamui se réveilla, un affreux mal de crâne vint le hanter.Il avais passé une bonne partie de la nuit a dormir dans sa chambre, tout prêt de celle du Lord.Ce dernier n'était d'ailleurs pas venu se coucher a la suite du majordome.Il était pourtant tard et si il n'allais pas se coucher il allais finir par un jour tomber de fatigue.Bref, le majordome se leva difficilement du lit.La tête lui faisait atrocement mal, surement a cause de toute l'émotion qu'il avais engendré dans la soirée, toute la peur qu'il avais ressenti.Il ne détestait pas pour autant son maître pour se qu'il avais fait, mais le poids des souvenirs hantais notre vampire qui avais bien du mal a s'en remettre.

Kamui se leva finalement.Il refit son lit puis il quitta la pièce.Il fallais qu'il s'occupe, ne rien faire n'était pas son activité favorite.Il décida donc d'aller ranger le vaisselier a la cuisine. La vaisselle d'argent était longue a ranger, pas un grain de poussière ne pouvais s'y déposer sans que Kamui l'enlève.Tout devais être parfait.Et a force de chercher la perfection, le jeune majordome se rendit compte qu'il manquait un plateau d'argent aux armurerie de la famille. Ou pouvais bien être ce maudit plateau ?
Le cherchant de fond en comble, le vampire finit par en déduire qu'il avais dut être resté au grenier, chose qui arrivais souvent a cause des marmitons qui ne savaient pas grand choses des valeurs de cette vaisselle.Enfin bref, le jeune vampire finit donc par grimper au grenier.Il pensais réellement être le seul a travailler a cette heure ci.
Prenant une soucoupe avec une bougie a l'intérieur, il alluma celle ci et avançât dans les couloirs sombres d'un pas lent mais sur.La tête droite, le jeune homme avançais jusqu'à arrivé aux fameux escaliers.Il les monta toujours de son pas lent pour entrer finalement dans la pièce qu'était le grenier.

La salle était plongé dans le noir.Mais les sens du vampire lui indiquèrent qu'il n'était pas seul.Un humain était présent dans le grenier, c'était certain.L'odeur du sang humain était tout a fait persevable, impossible pour Kamui de se tromper.
Regardant ensuite la personne, Kamui avanca dans la pièce, regardant le jeune garçon qui semblais être un esclave, sur le point de laver la pièce.
D'un ton froid et sobre, Kamui finit par demandé au jeune homme *

- Qui est tu toi ?

* Aucune marques de politesse ni de vouvoiment.Kamui avais compris que la personne en face de lui était un humain qui plus est, devais être au service d'un Lord ou d'une Lady.Ce qu'il ignorais, c'est que le Lord en question était son propre maître....
Le majordome éteignit ensuite sa bougie en soufflant dessus.Il posa le bougeoir sur une table et tourna ses magnifiques yeux sur ceux du garçon.Les canines de Kamui était visible...dépassant très légèrement de ses lèvres...*
Revenir en haut Aller en bas
Hiokoga Tenshi
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Hiokoga Tenshi



Pièce d'identité
Âge de jeu: je sais plus XD
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Homosexuel et uke
Situation sentimentale: Amoureux d'Agi et Aki

Une rencontre en plein travail... (PV Kamui) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein travail... (PV Kamui)   Une rencontre en plein travail... (PV Kamui) Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:35

Tenshi n'aimait pas tout particulièrement travailler si tôt surtout qu'en plus normalement cela n'était pas à lui de le faire. Mais il était trop bon et pour aider une personne qui lui avait demandé du secour, il avait donc bien volonté prit ce travail en plus de ses propres corvées. A croire que les siennes ne lui suffisaient pas, il prenait aussi celle des autres. Mais en fait, Tenshi était quelqu'un qui aimait aidé les autres quand ils en avaient besoin... Enfin en l'occurence pour ici faisait croire qu'ils en avaient besoin... Et Tenshi l'avait comprit que trop tard. Il soupira doucement. Si son maître l'apprenait comment réagirait-il ? Tenshi pensait que ce ne serait pas en le félicitant...

*Pourtant je pensais faire bien...*

Il soupira doucement. Il était vraiment trop naïf se petit. Tellement qu'il avait crut ce garçon quand il lui disait qu'il allait pas bien... Qu'il le lui montrait. C'était vraiment un bon comédien... Et il s'en était aperçut quand il avait surprit une discussion où l'homme en question disait qu'il était vraiment bête et naïf. Ce jour là, le pire c'est qu'il avait fermé sa bouche et avait continuer son chemin. Et oui, il l'avait surprit sans que ceux qui parlaient ne le voit. Il se sentait vraiment stupide à cet instant là... Et maintenant voilà qu'il avait une corvée en plus de toutes les siennes...

*J'aurais pas dût accepté... Je suis stupide...*

Et même encore aujourd'hui il s'en voulait et se sentait vraiment stupide... Mais il devait le faire et le faisait, se levant plus tôt que les autres. Il avait accepté et devait donc tenir son engagement... C'est donc pour cela que se matin là il était levé parmi les premiers pour commencer ses corvées. Corvées qui iraient jusqu'au soir sans qu'il s'intérrompe. Bien sur un jour il tomberait de travailler autant mais s'il voulait tout finir et ainsi pas se faire gronder par son maître il le devait. Et puis il aimait que toutes ses corvées soient finies et que son maître soit fier de lui...

*Aller un peu de courage !*

Il commença à nettoyer le grenier mais se stoppa net en voyant une faible lumière en ces lieux. Normalement il était seul donc qui pouvait bien venir ici ? Et si c'était le vampire qui l'avait mordu le soir d'avant ? Tenshi ressentit un frisson de terreur. Et oui, le vampire qui l'avait mordu lui faisait peur... Il avait peur de ce dernier. Mais il soupira de soulagement en voyant que ce n'était pas ce dernier... Mais c'était un autre vampire... Qu'il ne connaissait pas non plus... Son coeur battait la chamade... Il n'avait pas envie d'être de nouveau mordu...

Il se redressa, restant néanmoins toujours à genoux. Il tenait la serpillère devant lui. Enfin tenait... elle était plus sur le sol et avait les mains dessus... Il l'entendit parler et comprit à ses paroles que cet homme, où plutôt devrait-il dire se vampire était un noble. C'est ce qu'il crut mais il ne savait pas qu'en fait ce n'était pas du tout le cas... Il le regarda éteindre sa bougie puis vit les canine. Il ferma un instant les yeux puis regarda le vampire...


"Je m'appelle Tenshi mon seigneur.. Je suis l'esclave du maître de cet endroit..."

Il avait parlé avec sincérité et parler avec respect. C'est ainsi qu'il parlait à des lord et lady du château. Il leur devait le respect et le faisait tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui De Gretz
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Kamui De Gretz



Une rencontre en plein travail... (PV Kamui) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein travail... (PV Kamui)   Une rencontre en plein travail... (PV Kamui) Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:58

* Kamui avais donc levé ses yeux sur ceux du jeune humain. Ce dernier semblait bien craintif.Il y avais de quoi avoir peur dans un chateau comme celui ci, les vampires rodaient beaucoup et c'était certainement dangereux pour un humain comme celui là.Mais avec Kamui, il n'avais rien a craindre...absolument rien a craindre. Ce dernier sentait que le coeur de l'humain battais la chamade en sa présence, et vu l'état de son cou, il ne serrait pas étonnant qu'il se soit déjà fait mordre. Et oui, malgré le col roulé du jeune esclave, Kamui avais vu les deux trous significatifs creusé dans la peau du jeune homme.Il c'était fait mordre et en gardais des séquelles physique et morale.

Avançant dans la pièce, le majordome restait droit et solennel.C'est vrai que son allure portait a croire qu'il était noble.Ce qui était le cas, mais pas tout a fait. Gardant les manières de nobles, Kamui savais qu'il n'était qu'un esclave, mais avec un autre esclave il pouvais se comporter comme il le désirais non ?
Alors comme cela Lord Shiki Krory avais un autre esclave que lui ? il ne lui en avais touché aucuns mots, était ce un secret ou le Lord avais oublier d'en parler a son cher majordome ?
Une fois assez proche du garçon, il lui répondit alors assez froidement *

- Je vois. Ne m'apelle pas seigneur...même si j'en est l'air, je ne suis pas un noble.
Je suis tout comme toi un esclave, et plus précisément le majordome personnel du Lord. Mon nom est Kamui De Gretz

* Le garçon devais donc en déduire que tout les deux travaillaient pour la même personne.La différence étant que Kamui était un ancien noble et surtout qu'il était un vampire, vivant ici depuis bien plus longtemps que le jeune homme.
Le vampire finit par ajouter en regardant le cou du jeune esclave *

- Je suis un vampire. Mais tu n'a rien a craindre de moi....

* Kamui n'ajouta pas de raisons a sa phrase. Peut etre que cela rassurerais le jeune garçon, il ne voulais pas que ce dernier soit effrayé en sachant qu'il travaillais avec un vampire... *
Revenir en haut Aller en bas
Hiokoga Tenshi
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Hiokoga Tenshi



Pièce d'identité
Âge de jeu: je sais plus XD
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Homosexuel et uke
Situation sentimentale: Amoureux d'Agi et Aki

Une rencontre en plein travail... (PV Kamui) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein travail... (PV Kamui)   Une rencontre en plein travail... (PV Kamui) Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:09

Et oui Tenshi était bien craintif. Ou plutôt il craignait les vampires. Il ne s'était pas encore remit de sa morsure qui avait eut lieu la veille. Il était encore légèrement faible mais se sentait tout de même mieux qu'hier, après la morsure. Il avait eut le temps de recouvré des forces en se reposant et se nourrissant un peu. Enfin il s'était nourrit grâce à son maître qui avait été cherché tout ce qu'il fallait pour qu'il se nourrisse un minimum. Chose qu'il avait bien évidemment fait et qui, de ce fait lui donnait meilleur miné que la veille.

Enfin bref se matin il allait mieux et donc il avait reprit du service. Bon plus tôt que les autres jours mais c'était normal. Il se devait de laver le grenier. S'il ne le faisait pas, son collègue se ferait enguirlander et ensuite le collègue en question viendrait lui donner une petite leçon. Cela c'était par ailleurs déjà produit et avait dût évité son maître pendant plusieurs jour le temps que ses bobos disparaissent complètement. Enfin bref tout ça pour dire que depuis se jour, il n'oublit pas de laver le grenier sans que pour autant son maître le sache...

Enfin bref, Tenshi vit le jeune vampire s'avancer dans la pièce et ne bougea pas, suivant chacun de ses gestes. Oui il se méfiait de lui mais après ce qu'il s'était passé pour lui dans les couloirs quoi de plus normal ? Enfin vint la question que lui posa Kamui et auquelle il répondit sans mentir, sans prendre non plus 14 chemins. Il était allé droit au but pour ne pas ennuyer le vampire qui était face à lui. Il savait qu'un vampire n'était pas des plus gentils. Enfin après il y en avait des gentils mais... C'était assez rare. D'ailleurs jusque là le seul vampire gentil avec lui qu'il connaissait était: son maître. Enfin il faut dire aussi qu'il ne connaissait que lui.

Enfin il continuait de regarder le vampire. Il craignait qu'il ne s'attaque à lui malgré le fait qu'il dise qu'il était aux ordres du maître de se château. Surtout que là il ne pourrait pas se défendre. Il ne faisait pas le poids contre un vampire et il en était plus que conscient. Enfin il ne se laisserait pas faire même s'il savait parfaitement qu'il finirait "terasser" par le vampire, ce dernier étant largement plus fort physiquement contrairement à lui-même qui n'était qu'un simple petit humain sans défense face à un vampire. Enfin il entendit le vampire se présenté et ouvra des yeux surprit. Il ne s'attendait pas à ce que son maître est des vampires comme esclave...


"D'accord... et... Je suis enchanter de vous rencontrez Kamui De Gretz !"

Il sourit. Et oui mêem sil était lui-même un esclave, il le vousvoyait. Pour lui, Kamui était plus haut que lui. Et puis c'était un vampire... Et puis il ne lui avait pas permit non plus de le tutoyer. Donc il ne le ferait pas. Pas avant qu'il le lui autorise. Enfin si ce dernier le faisait, hein... Néanmoins il fut surprit d'entendre les paroles du vampire... Il le regarda en fronçant les sourcils... Il toucha alors son petit bobo et comprit de quoi il parlait. Il lui offrit un magnifique sourire.

"Merci beaucoup..."

Il lui souriait toujours, restant toujours a terre, mains sur la serpière. Il regarda cette dernière un instant puis Kamui... Il se demanda d'un coup se qu'il pouvait bien faire là... Surtout à cette heure...

"Euh... Je vais paraître indiscret mais... Puis-je savoir ce que vous venez faire ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kamui De Gretz
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Kamui De Gretz



Une rencontre en plein travail... (PV Kamui) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein travail... (PV Kamui)   Une rencontre en plein travail... (PV Kamui) Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:20

* Il était impossible pour Kamui de mordre, ou même de penser, a mordre un humain ou même qui que sa soit.Son maître l'avais obliger a le mordre la veille, et c'était par contrainte que Kamui l'avais fait.En effet un vampire est obligé de boire du sang pour vivre, hors, lorsque l'on est hémophobe, cela est vraiment très compliqué. Kamui en était malade de ne pas boire de sang humain, mais c'était ainsi et il vivais avec malgré tout.
Alors le garçon n'avais rien a craindre de lui.

Kamui passa a coté du garçon sans lui accordé un nouveau regard.Il se dirigea vers une armoire ou de la vaisselle avais été soigneusement rangée.Il fut alors étonné d'entendre le jeune esclave lui parler comme si il était un Lord ou le maitre de ses lieux.Peut être qu'il était majordome et vampire, mais sa ne faisait pas de Kamui quelqu'un d'extraordinaire ni qui méritait d'avoir un quelconque grade.
Le jeune vampire ouvrit alors l'armoire sans ajouter un mot, ne comprenant pas non plus pourquoi le garçon le remerciait. étrange personnage...
Enfin a sa question, Kamui se tourna vers lui, tenant un plateau d'argent.Il répondit alors *

- J'avais besoin de ce plateau d'argent, il faut le ranger a sa place.

* Puis regardant le garçon, il le trouvais alors tout palot et tout faiblard. Le vampire posa alors le plateau d'argent sur une table a coté de lui et avança vers le jeune garçon.Le regardant droit dans les yeux il finit par dire *

- Fais moi voir ta morsure

* Lui même c'était déjà fait mordre.Evidemment ce n'était pas pareil car il était un vampire et surtout que son sang était noble, mais il savais que le stade de guérison pour un humain était différent et donc qu'il fallais s'occupé de la morsure très régulièrement.
Lorsque le garçon baissa alors son col roulé, Kamui effleura la morsure du bout de ses doigts et il murmura *

- Je doute que notre maître accepte une telle blessure et que tu te sente mal a cause de cela.
Laisse moi m'en occupé...


* Kamui était agile de ses doigts et très doux.Il était le genre de personne a paraitre froide mais qui est en fait quelqu'un au grand cœur.Plusieurs fois Kamui c'était occupé de blessures sur diverses personnes et dont plusieurs morsures, il savais quoi faire.
Regardant ensuite le jeune homme il finit par lui demandé *

- Et qui ta fait sa ? Tu est un humain si je ne me trompe pas...Quel ages peut tu avoir d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Hiokoga Tenshi
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Hiokoga Tenshi



Pièce d'identité
Âge de jeu: je sais plus XD
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Homosexuel et uke
Situation sentimentale: Amoureux d'Agi et Aki

Une rencontre en plein travail... (PV Kamui) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein travail... (PV Kamui)   Une rencontre en plein travail... (PV Kamui) Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:31

Peut-être que Kamui ne pouvait pas mordre mais cela Tenshi ne le savait pas. Il ne connaissait pas après tout le vampire qui était en face de lui donc en étant logique, cela était légèrement normal. Enfin peut-être apprendrait-il à connaître son collègues de travail ici. Ou peut-être pas. Cela dépendrait en fait de Kamui. Car cela ne dérangeait nullement de faire connaissance avec cet homme qui était face à lui. Bien au contraire, cela lui ferait même très plaisir. Car il ne pouvait nier le fait que tous ceux qu'il connaissait n'étaient pas spécialement très gentil avec lui. La preuve était qu'il se retrouvait avec le travail d'un autre...

Tenshi regarda néanmoins chaque geste que le vampire fit. Il savait qu'il ne le mordrait pas mais... Il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir peur pour ça quand même... Il le regarda donc aller vers une armoire, lâchant la serpillère et se retournant donc pour le voir faire. Il savait très bien qu'il ne devait pas tourner le dos à un vampire quel qu'il soit. Même si là il sentait que ce garçon ou plutôt devrait-il dire homme, ne lui ferait aucun mal. Il le vit alors sortir un plateau en argent et ce dernier lui répondit alors à ca question concernant sa venue en ces lieux mals éclairés.


"Je sais qu'il faut tout ranger à leur place... Mais je me demande ce qu'il fait là hier soir je l'ai pourtant bien rangé après l'avoir nettoyer..."

Il se demandait vraiment comment il était arrivé ici. Il n'était pas retourné dans la cuisine et était certain de l'avoir rangé à sa place. D'ailleurs pour lui, ranger à la place où il l'avait trouvé était une chose primordiale. Et oui, il aimait l'ordre et que tout soit fait comme il devait être fait. C'est d'ailleurs pour cela qu'il finissait toujours plus tard que les autres et commençait plus tôt aussi. Pour pouvoir finir son travail qu'il avait à faire. Travail qu'il finirait coute que coute quelque soit son état de santé. Et bien sur il serait capable d'aller jusqu'à s'évanouir en plein boulot.

Enfin il le remercia. Pourquoi ? Parce qu'il venait de lui dire qu'il ne le toucherait pas... Enfin toucher. Plus mordre. Car c'est de cela qu'il avait peur. Et cela le rassurait donc un peu... Enfin il vit Kamui posé le plateau qu'il venait de sortir d'une armoire et se rapprocher de lui. Le regardant droit dans les yeux. Il ne détourna pas le regard et entendit alors ce qu'il lui dit. Montrer sa blessure ? Mais pourquoi ? Que comptait-il faire ? Oui, il avait légèrement peur mais dévoilà son cou à Kamui. La blessure n'était pas spécialement belle à voir. Enfin il fallait dire que son maître avait rouvert la plaie juste après qu'elle s'était refermé le soir où il s'était fait mordre...


"Voilà..."

Il ferma les yeux se crispant quand il toucha l'endroit qui lui faisait encore mal, il devait bien l'avouer. Il avait fermé les yeux, chose qu'il n'aurait sans doute pas dut faire mais la douleur qu'il eut quand Kamui toucha la blessure avait fait qu'il les ferme sans qu'il puisse rien dire. Il rouvrit néanmoins ses yeux sous les paroles de Kamui et le regarda.

"Notre maître sait déjà et a déjà vu la blessure... Mais il n'a rien dit ni fait... Enfin si, il m'a laissé me reposer dans son lit et m'a ramené à mangé... Mais je sais qu'il ne pourra rien dire... Ici un vampire peu mordre un esclave..."

Il fit un petit sourire. Il se sentait encore fatigué et las mais tiendrait le coup... Il avait mangé bien le soir de sa morsure. ENfin juste après la morsure. Grâce à son maître il avait put mangé de bonne chose ce qui lui avait permit de récupéré un peu. Mais bon pas assez pour qu'il soit en forme se matin... Et on en avait la preuve... Enfin il repensa au dernière parole du vampire. Il le regarda. Il hsitait un pe puis finit par accepter son aide...

"D'accord... Je te laisse faire..."

Oui, il le laissait s'occuper de sa blessure. Il n'avait pas d'autre choix non plus. Il ne savait pas vraiment bien soigner se genre de blessure et se matin il n'avait pas eut envie d'embêter son maître... Il regardait le vampire sans vraiment non plus le regarder. Il regardait aussi derrière ce dernier. Il ne voulait pas fixer Kamui et que cela l'énerve et qu'il le dispute. Il n'avait pas l'envie de se faire gronder... Enfin il l'entendit lui poser plusieurs question. Il le regarda alors. Il pouvait répondre à certaines mais pas à d'autres...

"Je suis bien un humain, tu ne te trompes pas ! Et j'ai presque 18 ans..."

Il lui offrit un petit sourire. Il se sentait un peu mieux. Pas niveau physique mais niveau mentale. Le fait d'avoir rencontrer Kamui lui avait fait beaucoup de bien... Enfin il vint à répondre à la dernière question concernant son agresseur...

"Et je ne sais pas qui m'a fait ça... Je ne le connais pas et je ne l'avais jamais vu aux château... Mais il ressemblait à un noble..."
Revenir en haut Aller en bas
Kamui De Gretz
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Kamui De Gretz



Une rencontre en plein travail... (PV Kamui) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein travail... (PV Kamui)   Une rencontre en plein travail... (PV Kamui) Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:07

* Le jeune garçon pouvais faire entièrement confiance en Kamui.Ce dernier n'était pas prêt de vouloir le mordre.Le majordome observais donc la vilaine blessure du garçon.Le vampire qui lui avais fait sa n'y était pas allez de main morte.Pour un vampire, ce n'était pas très grave de se faire mordre par un autre vampire...Il retrouve la santé très rapidement ayant un organisme différent de celui des humains.Mais ces derniers ont une bien mauvaise santé lorsqu'ils se font mordre, et retrouvé a nouveau un état sain mettais beaucoup de temps...Le majordome savais alors exactement se qu'il devais faire.Il pris une chaise qui trainais et l'ammena vers le garçon *

- Assied toi

* Toujours face au jeune homme, Kamui finit par sortir de sa veste un mouchoir brodé de couleur beige ainsi qu'une petite fiole de verre, contenant un liquide transparant.Il fit au garçon tout en retroussant ses propres manches *

- C'est de l'alcool...sa te desinfectera la plaie...

* Il finit ensuite par imbibé le tissus avec l'alcool et commenca a s'occuper de la morsure du garçon.Le majordome avais des gestes doux, il semblais concentré sur ce qu'il faisait.
Puis au bout d'un moment il ajouta a la suite des mots de son collègue *

- Ce n'est pas parce que tu est un esclave que tu dois te faire ainsi traité.Je doute que notre maître accepte un tel comportement de la part d'un vampire, même si c'est un intrus et un Lord...il n'a pas le droit de te faire autant mal.
Il peu te mordre...mais a condition que sa ne soit pas une morsure sévère, comme celle ci...

* Kamui savais de quoi il parlais.Lui même se faisait souvent mordre par son maître mais c'était totalement différent.Le sang du majordome était pur et donc un vrai délice pour les vampires... Son maitre prenais donc soin de lui...
Une fois la plaie désinfectée avec soin, Kamui sortit pris un bandage qui trainais dans la pièce et avec soins, il entoura le cou du jeune homme avec, cachant sa morsure et surtout la protégeant de toute sortes d'infections.
Une fois terminé...Kamui baissa les yeux sur le jeune garçon *

- Voilà...garde le bandage pendant une bonne semaine.Et essaye de ne pas faire trop de travail...tu est épuisé...tu ferais mieux de te reposer encore.

* Kamui finit ensuite par s'eloigner du garçon.Il s'approcha de l'unique fenetre de la pièce pour observer le paysage qui doucement se réveillais grace a la lueur de l'auror... Un nouveau jour se levais... *

hj: dsl c pas top top...
Revenir en haut Aller en bas
Hiokoga Tenshi
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Hiokoga Tenshi



Pièce d'identité
Âge de jeu: je sais plus XD
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Homosexuel et uke
Situation sentimentale: Amoureux d'Agi et Aki

Une rencontre en plein travail... (PV Kamui) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein travail... (PV Kamui)   Une rencontre en plein travail... (PV Kamui) Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:29

Tenshi ne faisait pas beaucoup confiance. Il ne la donnait pas tout aussi facilement en tout cas. Il avait bien vu des tas de personnes trahir la promesse qu'il lui avait fait et donc il ne voulait plus être trahi et donc il ne faisait plus confiance. Enfin du moins il ne donnait plus sa confiance du premier coup. Maintenant il regardait si la personne était digne de l'avoir et surtout qu'il ne le blesseraut pas... Enfin bref passons cela... Pour le moment le plus important était sa blessure. Blessure que Kamui voulait soigner.

Il avait un peu peur du jeune homme cela était vrai, mais il se laissait faire car il savait qu'il ne lui ferait pas de mal. Il le lui avait dit... Et il le croyait. Et puis si il avait voulut lui faire du mal il l'aurait fait depuis bien longtemps non ? Enfin il vit Kamui ramener une chaise vers lui et lui ordonna de s'asseoire, chose qu'il fit sans se faire prier. Il ne voulait pas embêter Kamui plus que là. Déjà qu'il allait le soigner... Enfin pour le moment il restait sage et obéissant, mais est-ce que cela durerait ? Sûrement. Kamui était assez gentil avec lui et donc l'inverse serait fait aussi.


*J'espère que sa fera pas trop mal...*

Il regarda Kamui qui venait de sortir un mouchoir d'une de ses poches. Tenshi le laissa faire sans rien dire, l'observant seulement. Mais quand il vit la fiole, il s'inquiéta un peu... Qu'est-ce que cela pouvait-il bien être ? Peut-être du chloroforme pour l'endormir et l'emmener loin du château ? Ou de l'eau de vie... Ou tout simpelement de l'alcool. Il sut véritablement ce que c'était quand il le lui dit de vive voix.

"D'accord..."

Il savait qu'il risquait d'avoir mal. De l'alcool sur une plaie comme la sienne ne faisait pas bon ménage mais il savait qu'il en avait besoin car si on ne désinfectait pas sa blessure, cela pourrait s'agraver et au pire, il pourrait en mourir et cela il ne le voulait pas. C'est aussi pour cela qu'il laissa faire Kamui, serrant les dents dès maintenant. Il le laissa soigner sa blessure avec douceur en serrant les dents et fermant les yeux. Sa piquait... Mais normal, c'était de l'alcool sur une blessure encore récente... C'était aussi bon signe d'après certaine personne...

Enfin il entendit le jeune vampire esclave lui parler et il l'écouta. Il savait bien que son maître n'acceptait pas tous des vampires mais allait-il s'en occuper où alors laisserait-il passer ? Il ne savait pas vraiment et ne voulait pas non plus en parler avec son maître. Il avait un peu peur de sa réaction. Il sourit néanmoins sous la façon dont il parlait de cette affaire. Cela lui faisait plaisir et lui remontait le moral.


"Peut-être mais notre maître n'a rien fais... Et même s'il ne fait rien cela ne me dérange pas... Je suis après tout qu'un esclave et je dois endosser cette responsabilité !"

Il lui sourit. Il disait cela mais bien sur il aimerait retrouver l'être qui lui a fait ça pour lui faire payer... Il aimerait beaucoup lui flanquer une leçon mais... Il n'en avait pas le droit et surtout il ne faisait pas le poids. Enfin il sentit quelque chose sur son cou et ne sut pas de suite ce que c'était. Il ne l'apprit que quand Kamui le lui dit de vive voix lui conseillant aussi de le garder une semaine. Par contre la fin n'allait pas être compatible... Il ne pouvait pas se reposer. Il avait trop de travail... Et il ne pouvait pas le laisser à un autre domestique...

"Je vais le garder une semaine mais... Pour me reposer... Je ne peux pas... J'ai mes corvées à faire..."

Il regarda Kamui. Il ne pouvait vraiment pas ne pas faire ses corvées et les laisser aux autres. Il savait que sinon il se retrouverait dans un bel état et il ne le voulait pas... Enfin il entendit un bruit pas normal dans la pièce et vit une fenêtre ouverte. Une fenêtre qui était à l'opposé de Kamui... Et lui était entre les deux... Il se releva et alla à la fenètre pour la fermer. Il faisait frais et donc mieux vallait ne pas la laisser ouverte le temps qu'ils étaient ici pour ne pas qu'ils attrappent froid...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui De Gretz
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Kamui De Gretz



Une rencontre en plein travail... (PV Kamui) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein travail... (PV Kamui)   Une rencontre en plein travail... (PV Kamui) Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:16

- Notre maître n'a rien fait car il ne pouvais rien faire...Tenshi, tu as dit toi même que tu ne savais pas qui était le coupable, il est normale que le Lord n'ai rien fait, il ne le pouvais pas...

* C'était logique non ? Kamui tenais a se que le jeune homme sache cela. Le Lord avais beau être le maître des lieux, il ne controlais pas tout se qui se passait dans son chateau, loin de là.Son majordome était en quelque sorte son bras droit qui l'aidais a accomplir certains droits et devoirs des personnes habitantes dans le chateau des nobles.
Puis a la réponse du jeune garçon, Kamui fronça légèrement les sourcils et se pencha au dessus du jeune domestique.Il posa ses doigts, délicatement, sur le menton du garçon pour le regarder dans les yeux, puis il lui fit dans un murmure, laissant entrevoir ses canines de vampires *

- Ce n'est pas un conseil que je te donne, mais un ordre...
Même si je suppose que je n'ai pas a faire sa, je reste ton ainé et tu devrais écouté se que je te dis.
Se faire sucer le sang par un vampire n'est pas rien, surtout pour un garçon de ton age.Ne t'affole pas sous le travail, reste un peu tranquille tu veux ?

* Kamui observais le garçon droit dans les yeux, puis il eut un frisson en sentant l'air frais s'engouffrer dans la pièce.Il leva les yeux et vit la fenetre ouverte.
Mais il n'eut pas le temps de réagir que Kenshi se précipitais déjà vers la fenetre pour refermer celle ci.
Le majordome eut alors un soupire d'exaspération, le jeune garçon était encore plus serviable que lui...C'était dire...
Se passant une main dans les cheveux, le vampire soupira et finit par dire *

- Je me demande comment un garçon comme toi a put attérir ici...Tu va vite te faire bouffé si tu ne t'endurci pas un peu.

* C'était surement l'experience de Kamui qui parlais.Ce dernier avais plus de deux siècles d'existences, il était donc normal qu'il en sache plus que le jeune garçon...
Il tourna son regard sur ce dernier, l'observant alors.Il était mignon..apétissant diront nous...Le Lord choisissait toujours bien ses esclaves apparement...*
Revenir en haut Aller en bas
Hiokoga Tenshi
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Hiokoga Tenshi



Pièce d'identité
Âge de jeu: je sais plus XD
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Homosexuel et uke
Situation sentimentale: Amoureux d'Agi et Aki

Une rencontre en plein travail... (PV Kamui) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein travail... (PV Kamui)   Une rencontre en plein travail... (PV Kamui) Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:09

Tenshi soupira doucement quand Kamui prit la défense de leur maître. Il savait parfaitement que Shiki ne pouvait rien faire car il ne connaissait pas son agresseur... Il n'accusait pas leur maître de ne rien faire mais il avait dit à sa façon qu'il comprenait qu'il ne fasse rien et que de toute façon c'était un esclave et qu'il devait endosser ce qu'il avait subit sans rien dire. Il savait qu'être mordu était monnaie courante ici et qu'il n'avait rien à dire. Mais une chose lui avait fait plaisir même s'il s'en était voulu ensuite de ce qu'il avait fait.

*Au moins je sais que maître Shiki veille sur notre bien être...*

Et oui maintenant il en était même certain. Et il en avait eut la preuve le soir même quand il s'était fait mordre. Il s'était évanouie dans la salle de bain et réveiller dans la chambre de son maître. Pas beaucoup de maître aurait fait cela pour son esclave. Mais le siens l'avait fait et dieu que cela lui avait fait drôlement plaisir. Enfin il dut se résoudre à répondre à Kamui vis à vis de leur maître... Il n'allait pas laisser une incompréhension entre eux deux.

"Je le sais tout cela. Et je n'en veux pas à notre maître de ne rien pouvoir faire..."

Il sourit à Kamui. Oui il avait comprit que Shiki ne pourrait rien et cela était tout à fait normal et logique. Il aurait put si Tenshi avait put dire qui c'était. Enfin il ne pouvait pas dire son prénom mais il pouvait toujours décrire cette personne car il l'avait vu et de face. Il avait d'ailleurs encore les traits du visage de son agresseurs en tête... Et il comptait bien enquêter un peu pour savoir qui il était et aussi ce qu'il venait faire ici... Et surtout s'il était un invité de son maître. Il savait qu'il prendrait des risques mais... Mais il voulait en avoir le coeur net.

Enfin voilà le moment où ils parlèrent des tâches ménagères. Kamui venait de lui ordonner de se reposer et donc de ne pas travailler. Seulement Tenshi ne le pouvait pas et le fit bien comprendre à Kamui... Mais en sentant le jeune vampire s'emparer de son menton et le regarder pour ensuite lui parler, il comprit que ce dernier n'avait rien comprit au pourquoi de ses paroles. Il baissa un instant les yeux. Il est vrai aussi que Kamui ne connaissait pas sa situation donc il ne pouvait pas comprendre... Il devait donc lui expliquer...


"Je ne pourrais pas obéïr à ton ordre... Si je ne fais pas mon travail je me ferais engueuler... Et les personnes travaillant avec moi ne voudront pas prendre mes corvées pour que je me repose... Ils m'ont déjà presque tous passer une de leur corvée..."

Il savait que là, il venait de TOUT avouer à Kamui mais cela lui fit du bien. Au moins une personne savait pour ses corvées et pourquoi il se restaurait si peu et se reposait aussi si peu... Parce qu'on avait abusé de sa gentillesse et de sa naïveté. On s'était moqué de lui... Cela le rendait un peu honteux mais en même temps cela lui fit du bien de tout dire à une personne. Enfin un courrant d'air se fit sentir et il alla tout de suite fermer la fenètre qui avait fait que se courrant d'air puisse passer... Mais une chose l'inquiéta. Comment s'était-elle ouverte ?

*C'est bizarre...*

Il regarda alors Kamui qui venait de soupira et rougit un peu. Il s'était encore laissé aller et avait fait une chose que Kamui aurait put faire. Mais bon cela n'était pas de sa faute s'il était serviable, si ? Non, on lui avait apprit à l'être... Enfin il entendit Kamui parler et le fixa, toujours près de la fenètre...

"Des vampires ont assassinés mes parents... Je me suis retrouvé orphelin puis esclave chez un homme "normal...". Cet homme m'a revendu à Shiki n'arrivant pas à avoir ce qu'il voulait de moi !"

Il sourit. Et oui, il n'était pas si gentil que ça... Enfin plutôt il savait ne pas se laisser faire quand il le fallait... Il se ravança vers Kamui mais se sentit stopper et bloquer de tout mouvement. Il tourna les yeux pour voir son agresseur en chair et en os... Il trembla alors légèrement... Il put entraperçevoir un sourire qui ne disait rien de bon sur les lèvres du vampire qui l'avait mordu la veille... Cela lui fit frissonner de peur... Son coeur battait la chamade sous la peur qu'il ressentait... Il aurait eut moins peur s'il avait put bouger mais là rien du tout....

"Comme on se revoit mon petit agneau... Ne tremble pas comme ça je ne vais pas te... manger... Et toi le vampire de bas de gamme, je ne te conseil pas d'avancer ou je le tus... Et je doute que ton maître accepte cela... Surtout si on te découvre avec le cadavre de ce jeune homme... On dira que tu l'as tué... et ton maître te fera tuer..."

Il sourit. Vraiment maquiavélique qu'il était ce vampire. En plus de cela, il savait qu'il aurait l'appuit de certains nobles de ce château s'il venait à dire que Kamui l'avait tué... Et donc Kamui n'aurait pas de sortie de secours...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui De Gretz
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Kamui De Gretz



Une rencontre en plein travail... (PV Kamui) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein travail... (PV Kamui)   Une rencontre en plein travail... (PV Kamui) Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:48

* Là, cela devenais de plus en plus difficile a comprendre.Apparemment le jeune esclave faisait le boulot de d'autres esclaves ? Il se faisait avoir et lourdement.En effet, les esclaves du château étaient nombreux et la plupart du temps feignant, et quand un nouveau comme Kenshi arrivait, ils en profitaient bien de pouvoir lui refiler tout le travail a faire ou du moins une grande partie.
Kamui soupira a nouveau en apprenant cela.Décidément, le jeune humain était très naïf...Trop nous pourrions même dire.Accepté de faire le travail des autres en ayant rien en échange, c'est un comportement très humain et très naïf, en effet sa ne serais pas un vampire qui tomberais dans un tel panneau.
En somme, Kamui commençais a comprendre qui était ce garçon.Il semblait être méfiant avec beaucoup de gens mais au final il finissait toujours par se faire avoir.Etait ce de la malchance ou alors un excès de gentillesse ?

Enfin bref, Kamui n'avais pas encore vu qu'un autre vampire était entré dans la pièce, toute fois il l'avais sentit.Incapable de dire si il s'agissait d'un membre du château ou d'un intrus, le jeune majordome se mis a parcourir de son magnifique regard, l'ensemble de la pièce a la recherche de l'individu alors que Kenshi lui expliquait son arrivé ici.
Puis Kamui détourna a nouveau les yeux sur Kenshi, il était sur le point de lui répondre, mais il fut stoppé en voyant le vampire retenant Kenshi par les épaules, le tenant fermemant contre lui alors qu'il était dans le dos du jeune homme.Le jeune majordome ressentait alors toute la peur de l'humain...Le vampire devais sentir également cette peur qui faisait bouillir le sang..C'était se qu'il y avais de plus excitant...Faire peur un humain pour pouvoir le mordre et lui prendre son sang...
Levant les yeux sur le vampire, Kamui répondit alors calmement aux mots de l'agresseur *

- Mon maitre me connais, il sait que je ne serais pas capable d'un tel crime...
Je suis loin d'être un vampire comme toi.


* Le jeune vampire sentait en lui une colère qui grandissais peu a peu dans son coeur.Il n'acceptais pas qu'on face du mal a quelqu'un, qu'il s'agisse d'un humain ou de quelqu'un d'autre...Il considérait Kenshi comme une sorte d'élève, ou peut être même d'ami, et l'idée de savoir qu'on puisse lui faire du mal lui faisait perdre ses moyens.
Serrant les poings, le jeune majordome semblais être en colère et sur le point de se jeter sur l'agresseur.Ses canines semblaient d'ailleurs plus ressortie, comme prête a mordre, mais pas pour se nourrir, mais pour se défendre...
Kamui ajouta ensuite *

- Tu ferais mieux de le lâcher...

* Plus le majordome observais ce vampire, plus il avais la sensation de l'avoir déjà vu quelques part...Kamui fronca un instant les sourcils puis il finit par dire *

- Je suppose que tu est celui qui est responsable de cette affreuse morsure...
Tu aurais put au moins t'assurer que le travail était bien fait...Misérable...
Revenir en haut Aller en bas
Hiokoga Tenshi
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Hiokoga Tenshi



Pièce d'identité
Âge de jeu: je sais plus XD
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Homosexuel et uke
Situation sentimentale: Amoureux d'Agi et Aki

Une rencontre en plein travail... (PV Kamui) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein travail... (PV Kamui)   Une rencontre en plein travail... (PV Kamui) Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:53

C'est vrai que c'était dur à comprendre du premier coups mais si on y réfléchissait et en plus il avait entendu des manigances des autres esclaves, il devait vite comprendre qu'il travaillait plus à cause de sa naïveté et de sa gentillesse... Il avait en tout cas eut une bonne leçon et avait comprit qu'il ne devait vraiment plus se fier aux apparences... Les apparences étaient parfois trompeuse et le jour où les esclaves lui avait dit être malade ou blesser, il les avait cru... Ils avaient vraiment abusé et Tenshi ne le sut qu'après...

Enfin Tenshi s'en fichait se qu'on pensait de lui en entendant ce qu'il venait de dire. Oui, il était naïf mais avant cela il était quelqu'un de gentil qui n'hésitait pas à aider les autres. Malheureusement on profitait trop de cette gentillesse. D'ailleurs s'il avait continué à accepter, aujourd'hui il ne dormirait plus... Il passerait son temps à travailler... Heureusement qu'il s'était aperçut de leur manigance quand ses derniers parlaient et se moquaient de sa gentillesse et naïveté. Et depuis se jour là il essayait de ne plus se faire avoir et y arrivait tant bien que mal...


*Dans tous les cas je suis content d'avoir prit le travail d'un de mes collègues... Je peux être ainsi plus près de mon maître et surtout le servir au mieux...*

Et oui, il trvaaillait pour plaire à son maître. Pour qu'il soit fier de lui... Mais il devait bien avouer que ces derniers temps son maître ne devait pas l'être... Surtout en repensant à la scène du précédent soir... Il avait vraiment dût le décevoir là son maître... Mais il n'y pouvait rien d'avoir réagit ainsi avec lui. D'avoir caché sa blessure aussi... Il n'avait pas voulut l'embêter alors qu'il paraissait si las et fatiguer... Mais il l'avait quand même vu pour son plus grand danme... Car là il le gronda et pas qu'un peu... Et il s'en était voulut...

Enfin toujours est-il qu'il se retrouva prisonnier du vampire qui lui avait fait cette vilaine blessure dans le cou. Il le tenait trop fermement pour qu'il puisse s'échapper. Il ne pouvait même pas bouger aussi bien car le vampire le tenait que par la peur qu'il ressentait. Ces deux choses mélanger le paralysaient sur place... Pourtant il aurait put donner un coup de pieds s'il n'avait pas aussi peur... Il sentit la prise se rafermir et sa peur augmenta encore.


"Sens-tu petit vampire de bas de gamme la peur qu'il dégage ? C'est alléchant..."

Kamui put le voir se lécher les lèvres, ayant aussi un regard pétillant de désir. Désir de le mordre et ainsi se nourir. Il s'en fichait lui de tuer le jeune humain qu'il tenait même si pour lui le goût du sang du jeune humain était très bon. D'ailleurs s'était selon lui, l'un des meilleurs sang humain qu'il n'avait jamais goûter... Un sourire narquois vint vite se poser sur les lèvres du vampire quand Kamui rétorqua à ses paroles...

"On ne connait pas toujours une personne... et cela ton maître doit le savoir mieux que quiconque... Parfois les personnes qu'on connait sont capable de nous trahir alors que nous le pensions impossible..."

Il sourit. Il voulait vraiment déstabilisé Kamui. Et cela se voyait à sa façon de parler. Ou du moins c'est ce que comprit Tenshi. Il regarda alors Kamui, toujours terrifié. Les paroles que cet homme prononçait il les trouvait juste mais en même temps si fausse... Il essaya alors de se débattre malgré la peur. Il prenait le dessus sur cette dernière.

"Kamui n'est pas quelqu'un qui tromperait son maître! J'en suis sur ! Et je sais que maître Shiki le sait aussi !!! Kamui est quelqu'un de gentil ! Ce n'est pas une bête comme vous !!"

Il savait que ses paroles ne plairaient pas au vampire et qu'il riquait des coups mais s'en fichait... Il continuait de se débattre voulant vraiment se défaire de l'étreinte de cet homme... Enfin homme... Vampire plutôt... Mais ce dernier ne voyait pas du tout cela de la même façon...

"Tu vas te calmer oui !"

Il cogna Tenshi qui fut sonner l'espece d'un instant. Il voyait de nombreuses étoiles. Il se sentait encore serrer contre le vampire qui regardait Kamui en souriant. Il sentait la colère de ce dernier grandir en lui et cela l'amusait plus qu'il ne l'avait pensé... Mais se qui l'amusa le plus fut quand il serra les points, canines dehors. Cela était vraiment risible à voir... Il se prenait pour un vampire alors qu'il n'était rien d'autre qu'une larve... Il le laissa parler, sans rien dire... Il avait toujours son sourire narquois aux lèvres.

"Je ne le lâcherais pas... Je le veux et je l'aurais... Et oui, c'est moi qui l'es ainsi blessé... Et j'en suis très fier..."

Il parlait bien sur du sang de Tenshi, quand il disait qu'il le coulait... Il ne désirait que cela. D'ailleurs après aboir finit sa petite tirade, il s'approcha du cou bander. Il défit la bande tout en regardant les gestes de Kamui. Il était près à sauter loin de ce dernier avec le jeune humains à tout moment... Il planta ensuite ses canine dans le cou faisant lâcher un cri de surprise et de douleur à Tenshi. Ce dernier se réveilla d'ailleurs sous la douleur et comprit qu'il buvait encore son sang...

"Ka...Mui..."

Il était faible et perdait encore plus de force... Il sentait l'inconscience venir à lui mais devait tenir... Il devait se libérer de cette emprise pour facilité la tache à Kamui qu'il considérait comme un ami... Il se débattit alors, sentant les canines dans son coup et donna deux coups qui firent lâcher prise le vampire... Il se dégagea, allant vers Kamui en titubuant... Il n'avait plus beaucoup de force là. En plus sa blessure saignait et pas qu'un peu...

"Sale morveux... Tu me le payeras... Je reviendrais pour m'occuper de toi personnellement..."

Il sourit puis disparut et s'en alla loin des deux jeune hommes. Tenshi voyait trouble, sa vue brouiller à cause de son manque de force...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui De Gretz
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Kamui De Gretz



Une rencontre en plein travail... (PV Kamui) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein travail... (PV Kamui)   Une rencontre en plein travail... (PV Kamui) Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:30

* Kamui ne fut pas franchement destabilisé par les mots du vampire.C'était une part de vérité qu'il disait là et le majordome le savais.Faire confiance a quelqu'un mettais plusieurs jours, parfois plusieurs années...en ce qui le concernais, il savais que son maitre lui faisait toute confiance.Voilà pret d'un siècle qu'il était a ses cotés, et jamais Kamui n'avais fait de faux pas pour son maître...
Kamui observais donc le vampire dire ses mots.Il semblait fier de se qu'il disait.Le jeune majordome ne lui répondit pas, cela lui ferais trop plaisir...Ce fut Kenshi qui vint alors prendre sa défense.Etonné, Kamui l'écouta dire ses mots.L'humain n'était franchement pas dans une bonne posture pour parler ainsi a son agresseur.Kamui se doutais alors qu'il en suivrais de grave conséquences...Mais que pouvait il faire là ? attendre...Il n'y avais rien d'autre a faire.Evidemment il aurais put sauté sur l'agresseur et tenter de l'étrangler, mais le problème étant qu'il tenais fermement contre lui le jeune humain.Kamui risquait de le blesser si il tentais quoi que sa soit.Il etait donc obliger de resté a une certaine distance, ne pouvant que serrer les poings et attendre...

Gentil...Kenshi le connaissais a peine et il le trouvais alors gentil.Il avais certainement raison, le majordome était loin d'être un vampire comme tout les autres.Etre assoifé de sang, il ne connais cette expression seulement que grâce aux livres qu'il avais put lire et parfois a la colère dementiel de son maitre.Kamui ne savais pas ce que c'était de mordre quelqu'un par envie.Il ne connaissais pas le désir sanguinaire...et tant mieux...sauf pour un vampire...

Mais arretons de pensés.Kamui releva ensuite les yeux sur l'agresseur et l'humain et fut alors surpris de voir le vampire donné un coup a Kenshi pour que ce dernier se calme.Kamui voulais l'aider mais il ne pouvais que crier pour le moment ... *

- Non ! Laisse le !

* Mais ses paroles semblaient inutiles.Le vampire mordut alors a nouveau le petit cou de Kenshi...Réveillant cette douleur et cette plaie et laissant un filet de sang s'y échappé...
Kamui ne se sentit alors pas bien.Ce n'était pas le moment certes, mais il ne choisissait pas vraiment.Avoir peur du sang lorsqu'on est un vampire est plutot une grosse contrainte.Le jeune majordome se sentais vraiment mal et soudainement, il tremblais comme une feuille et son teint était encore plus pale qu'habituellement.
Kenshi c'était alors réveillé et avais murmurer le prénom de Kamui.Ce dernier était cloué sur place, impossible pour lui de faire le moindre mouvement, terrorisé par la vue du sang.Son propre coeur battais aussi vite que celui de Kenshi, la peur...l'angoisse...tout cela envahissait notre majordome qui se sentait si mal.
Mais alors que Kamui se sentait mal, un bruit sourd se fit entendre.Kenshi avait réussit a se libéré de l'emprise de son agresseur et venais avec difficulté jusqu'à Kamui.
Ce dernier, tremblant toujours, reussit tout de même a bouger et a s'accroupir auprès du jeune humain, il le pris alors contre lui, voulant le protéger comme il le pouvais du vampire.Ce dernier n'en redemanda pas plus...ce qui était étrange.Prendre la fuite dans un tel moment...? Mais cela arrangeait bien Kamui et Kenshi.
Les voila a présent a nouveau seul dans le grenier.Kamui se dépecha alors, la main tremblante, de pausée celle ci sur le cou de Kenshi, a l'endroit de sa morsure, arretant ainsi l'hémorragie.Il murmura alors *

- Kenshi...sa va allez, je m'occupe de tout...

* Et en effet, Kamui s'occupa du jeune garçon qui était affaibli par cette nouvelle morsure.Le majordome, bien que tremblant de peur, se releva en portant contre lui le jeune garçon.
Il emmena ce dernier a la chambre du majordome, ne sachant pas ou était celle de Kenshi.
Essayant de ne pas trop tremblé de peur, Kamui portait donc Kenshi le long des couloirs, esperant ne croiser personnes.Ne faisant pas un bruit, bientot, ils arrivèrent dans la chambre de Kamui.
Celle ci était plongé dans une douce pénombre.Le majordome posa délicatement son jeune ami dans son lit et s'occupa, malgré lui, de la blessure saignante du jeune Kenshi...*
Revenir en haut Aller en bas
Hiokoga Tenshi
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Hiokoga Tenshi



Pièce d'identité
Âge de jeu: je sais plus XD
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Homosexuel et uke
Situation sentimentale: Amoureux d'Agi et Aki

Une rencontre en plein travail... (PV Kamui) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein travail... (PV Kamui)   Une rencontre en plein travail... (PV Kamui) Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:58

Le vampire espérait vraiment déstabilisé le jeune vampire par les mots mais n'y arrivait pas. Cela l'énervait un peu. Cela ne se voyait et ne se sentait pas. Il était un vampire assez fort et savait cacher tout cela. Il s'était bien entraîné la dessu et ce pendant plusieurs année... Ce n'était donc pas un vampire de pacotille et vous l'aurez sûrement deviner... Il savait que faire dans de pareil circonstance et surtout il savait très bien ce qu'il voulait et bien sur il l'aurait. Surtout que la proie qu'il venait d'attrapper ne pouvait pas s'échapper... Il avait bien fait son travail une fois encore. Et cela l'amusait et il s'en sentait fier... Mais y avait-il vraiment de quoi en être fier ?

*Je dois me sortir de là avant qu'il ne me morde...*

Voilà ce que pensa Tenshi après avoir défendu Kamui. Et oui, il n'avait pas put se retenir de le défendre car se vampire l'avait "attaqué" verbalement. Et bien sur il svaait qu'il étonnait Kamui mais aussi celui qui le retenait. D'ailleurs c'est à se moment là qu'il essaya de s'échapper mais il étai trop fermement serrer contre le corps du vampire et ne put pas grand chose. Ce dernier ne dut pas sentir le coup qu'il lui avait porté. Par contre Tenshi avait bien sentit celui de se vampire, se retrouvant même à moitié dans les vappes. Malgré qu'il était dans les vappes il entendit Kamui dire au vampire de le laisser... Mais ce dernier ne comptait pas le laisser... Pas du tout même...

"Oh non je ne vais pas le laisser... Il est si... appétissant..."

Il sourit à Kamui et mordit ensuite le pauvre Tenshi qui se réveilla sous le coup de la morsure en criant de douleur. Et oui, déjà qu'il avait mal par la précédente morsure, là il allait vraiment souffrir le martyre... Et il serait obligé de prévenir son maître. De lui dire tout ce qu'il s'était passé... Il se sentait déjà honteux de devoir lui dire... Mais il avait peur aussi que Kamui prenne pour ne pas l'avoir aider alors que se vampire l'attaquait et le mordait sans se soucier s'il lui laisserait ou non du sang. Il ne voulait pas apporter de problème à Kamui... Pas du tout même...

*Ka... Mui...*

Il dit à haute voix se qu'il pensait aussi tout bas... Il appellait Kamui comme pour lui demander de l'aide. Mais il s'aperçut bien, même en ayant la vue brouiller, que quelque chose clochait chez Kamui. C'est en rassemblant son peu de courage et ses forces qu'il put se libéré du vampire, s'esquintant bien le coup et qu'il alla près de Kamui en vacillant à chaque pas. Il était à bout de force, le vampire lui ayant prit beaucoup de sang cette fois-ci. Mais il l'avait empêché de tout lui boire en lui donnant un coup non prévu qui avait surprit le vampire qui avait du coup baisser niveau fermeté dans le serrage du corps du pauvre jeune humain...

Il vacilla un peu plus sous l'un de ses pas se retrouvant au sol. Malheureusement il n'avait plus assez de force pour se relever, son sang s'écoulant toujours de la plaie. Il ne pouvait pas se soigner et sa vue se troublait de plus en plus. Il ferma les yeux et sentit alors deux bras l'entourer... Deux bras rassurant. Il n'ouvrit pas les yeux sachant déjà qui c'était. Il sentit une main dans son cou pour stopper l'hémoragie et ne put s'empécher de geindre de douleur sous le contact. Il se serra plus contre Kamui sentant son esprit partir doucement vers la pénombre... Vers l'inconscience. Il entendit les paroles de Kamui et en fait s'évanouit juste après.

Il n'avait vraiment plus aucune force et là récupérait en dormant... Enfin dormant. Il était plutôt évanouie. Enfin bref... Dans tous les cas il se reposait et à son réveil se sentirait un peu plus en forme. D'ailleurs à son réveil il aurait besoin en plus de plus de repos, un bon repas. Enfin pour le moment il ne pensait à pas grand chose. Il était inconscient et donc ne pouvait pas voir ce qu'il se passait mais le verrait à son réveil... Et oui, il ne vit pas que Kamui l'avait déplacé et avait aussi tout laisser dans le grenier. Enfin il faut dire aussi que le plus important avait été la santé de Tenshi et non pas le nettoyage...


(désolé pour le temps d'attente ToT)
Revenir en haut Aller en bas
Kamui De Gretz
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Kamui De Gretz



Une rencontre en plein travail... (PV Kamui) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein travail... (PV Kamui)   Une rencontre en plein travail... (PV Kamui) Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre en plein travail... (PV Kamui) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein travail... (PV Kamui)   Une rencontre en plein travail... (PV Kamui) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre en plein travail... (PV Kamui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Corbeille :: Corbeille RP :: Manoir des nobles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser