Le Chateau Des Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ~[Teruki]~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teruki
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Teruki



~[Teruki]~ Empty
MessageSujet: ~[Teruki]~   ~[Teruki]~ Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:36


"Personne ne peut comprendre la valeur de cette vie de souffrance."

Nom : ?
Prénom : Teruki
Esclave depuis? : Il n' a jamais était esclave, il vient d' arriver dans ce château.
Age : 18 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Homosexuel

Description physique

"La violence ne résout rien le meurtre si."

Sculpture de rêve d' 1m80 et 72 kg, corps taillé dans le muscle.

"Juste une futil lumière pour éclairer faiblement mon monde de ténèbres."

Pâleur vampirique et peau délicate accompagné d' une odeur douceâtre définissent avec élégance cette enveloppe charnelle. Canines acérés tombant trés légèrement sur de belles lèvres cramoisies, flamboyante crinière noire et deux yeux rouges comme le sang.

"Derrière chaque ange se cache un démon."

Quelle visage angélique... Contrastant nettement avec son style vestimentaire manifestant les profondeurs de son être. Orné de cuir, chaînes dentelles et résilles noirs, c' est ainsi qu' il déambule.

Caractère

"La mise en scène ne sied pas à la tristesse."

Il est rêveur et parait pur, les jours ou son douloureux passé refait surface, il parait vide, parle peu et préfère rester dans les endroits sombres. Il ne parle jamais de son passé ou de ses sentiments mais Teruki sais s' affirmer, il est franc, impulsif, colérique, spontané, parfois vulgaire, têtu et a des idées et valeurs bien fondées. Il peut paraître égoïste et est extrêmement jaloux et possessif. Depuis sa plus tendre enfance il porte un lourd fardeau : sa peine. Ses souvenirs le hante et ne le quittent pas, ils reviennent les uns après les autres, s' infiltrant dans les plus infimes parties de son esprit.

"Nous vivons cette vie rouge sang mais ne pouvons nous le montrer quand mourant."

Malgré cette sombre apparence, s' est un garçon agréable. Les jours ou il va bien, Teruki a le sourire et s' amuse come un enfant innocent, chose qu' il n' a pas pu faire durant sa tumultueuse enfance. Son seul joué : une arme à feu. Le jeune homme ne s' en rend pas compte mais il attire les regards par sa prestance et son originalité.


Histoire

"Maman toi qui n' a même pas la même apparence que moi..."

Il est né au Japon d' une mère humaine et d' un père vampire (célèbre et ancienne lignée). Teruki vivait donc dans le monde des humains (au Japon) avec sa mère célèbre tueuse à gages japonaise et son père peu présent. Il a toujours était rejeté par les gens à cause de son apparence (certain disaient qu' il était un monstre ou un mutant). Lors des 8 premières années vécu en compagnie de sa mère travaillant pour le gouvernement contre la mafia il n' a vue que le crime... 8 années couvertent de sang, violence et meurtre... Un jour lors d' une dangereuse mission que sa mère mené contre un gang mafieu, le petit Teruki se fit enlever et torturer. Sa mère partit à son secour mais, elle tomba dans le piège de ce gang et fut torturé à mort devant les yeux de son enfant.

"Ô gentille maman que j' adore, tu t' es perdu, tu ne reviens pas? En
pleurs je te crie : Je suis ici!"

Après la mort de sa mère, il partit en Transylvanie avec son père. Là bas il eu un accident de voiture et perdit la mémoire. Tous ce souvenirs douloureux, sanglants, violents aller être oublier... Mais ceci n' allait pas durer, dés qu' il eu 10 ans il commença à avoir des flash de son passé, come des visions d' horreur et ceci jusqu' a la fin de sa vie...

"Cette douce solitude, ma compagnie idéale et le refuge de mon coeur."

Le jeune mâle grandissant et se renfermant sur lui, ses seules passions : les armes, les sports de combat et son pays d' origine.

"Qui est tu pour m' enchaîner ainsi?"

Il y a quelque moi de cela, son père est décédé et Teruki a été envoyé dans ce chateau. C' était le souhait de son père qui avait écrit "un contrat" bien avant sa mort : "Si un jour il m' arrivé malheur, mon fils serait envoyait dans le château des nobles pour servir en humble esclave quiconque." Le jeune homme quitta le monde des humains avec regrets... Lui qui aurait tant aimer repartir dans son pays natal et voler comme un oiseau libre.

"Ceux qui est pour moi "vivre" et pour eux "mourir."

Préfèré être dominant ou dominé? : Dominé


Autre


Teruki adore se déguiser et s' habillé en kimono.
Il possède : 1 piercing à la lèvre infèrieur, du côté droit, 3 piercings au lobe de l' oreille droite, 2 piercing au lobe de l' oreille gauche et un au catilage. 1 tatouage, à gauche des abdos, au niveau de la ceinture.
Il adore la musique (rock) et en écoute beaucoup.

"Ce monde nous a crée,
ce monde nous tué"









Dernière édition par Teruki le Lun 21 Avr - 11:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

~[Teruki]~ Empty
MessageSujet: Re: ~[Teruki]~   ~[Teruki]~ Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:53

Je doute que tu ais bien lu le réglements et le contexte du forum Wink

Je ne dis rien ici mais faudra que tu vois ce qui ne va pas Smile

Ensuite j'aimerai que tu ais une histoire beaucoup plus détaillée. On ne sait rien sur ton personnage rien qu'en lisant ces trois/quatre lignes ^^ Raconte comment il vivait avant qu'il vienne au chateau, pourquoi il est devenu un esclave, pourquoi il a perdu la mémoire, l'histoire de ses parents, ton enfance, ce que sont tes particularité physiques etc...bref une histoire qui puisse nous aider à cerner le passé de Teruki ^^

Ce serait bien que tu fasse de même pour les descritpions phy et psy ^^ (si tu veux prends exemple sur ma fiche (cela ne veux pas dire copier) mais inspire t'en juste pour l'apparence et ce que ça doit contenir ^^ Regarde un peu les autres fiches également pour t'aider ^^)

Voilà, sinon Welcome in the Crazy House \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

~[Teruki]~ Empty
MessageSujet: Re: ~[Teruki]~   ~[Teruki]~ Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:08

[double post: ne m'immitez pas]

Teruki, il manque la moitié de ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Teruki



~[Teruki]~ Empty
MessageSujet: Re: ~[Teruki]~   ~[Teruki]~ Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:14

Mais il manque rien...? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

~[Teruki]~ Empty
MessageSujet: Re: ~[Teruki]~   ~[Teruki]~ Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:01

Tu n'as pas suivit le modél de présentation ^^ c'est celui-ci:

Code:
[i]Nom: (s'il y en a un ou s'il s'en souvient)[/i]
[i]Prénom:[/i]
[i]Esclave depuis....?:[/i]
[i]Âge:[/i]
[i]Sexe:[/i]
[i]Orientation sexuelle:[/i]

[i]Caractère:[/i]
[i]Physique:[/i]
[i]Histoire:[/i]
[i]Préfère être dominant ou dominé?: (même si d'un côté il n'a pas le choix ^^')[/i]
[i]Autre?:[/i]

Edit: Validééé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~[Teruki]~ Empty
MessageSujet: Re: ~[Teruki]~   ~[Teruki]~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~[Teruki]~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teruki cherche un maitre! T.T
» La nuit, tout les chats sont gris... [Teruki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: ~*~[#]~*~Hall du Forum~*~[#]~*~ :: Esclaves humains et vampires :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser