Le Chateau Des Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Avatars et signatures

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Avatars et signatures Empty
MessageSujet: Avatars et signatures   Avatars et signatures Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:00

Comme partout, vous devrez avoir OBLIGATOIREMENT un avatar. Sachez que votre fiche de présentation ne sera pas validée si vous n'avez pas mis au préalable un avatar. Je suis très strict sur les avatars. Non pas que j'interdisse quelque sortes d'avatars (je refuse tout de même les avatar où des personnes "réelles" y figurent), mais sur la façon dont il est présenté. Aussi, si vous ne savez pas manipuler un logiciel, je vous ferais un avatar avec l'image de votre choix. Pour moi, l'avatar et la chose la plus importante, car c'est ce que l'on voit tout le temps. Voilà des sites d'avatar, d'images, de wallpaper où vous pouvez faire vos propres avatars. Ou me le demander. (à taper sur Google)

Eternel Angel
Kero's Kingdom
Animewallpaper
Kine In Aqua (principalement de garçons)
Yukirin (principalement de filles)


Dimension: la largeur de votre avatar doit être de 175px, et la longueur ne doit pas dépasser les 400px. Je préfère que vos avas soient tous de la même largeur, comme ça le forum est bien plus jolie que s'il était déformé par de différents avatars. Voilà ^^ Votre ava peut avoir toute les formes que vous voulez et toute les tailles que vous voulez en sachant bien sûr qu'il ne doit pas dépasser les tailles dites précédemment.

Votre avatar et signature peuvent être des filles ou garçons nus, ce n'est pas un problème, mais sachez que si je juge l'avatar (ou la sign) trop 'hard' je vous le ferais savoir ^^ N'hésitez pas à faire figurer un personnage de votre choix, ne vous demandez pas "ah, c'est peut-être trop vulgaire" ou d'autre, osez, si l'image vous plait n'hésitez pas, je vous dirais juste si c'est trop ^^ Ensuite si vous tenez trop à cette image je peux m'arranger à la rendre plus "clean" =) Quant à la taille de la signature, le maximum sera de 600px sur 350px

Si d'autres me passe par l'esprit je les rajouterai. Si vous avez des sites persos d'avatars ou de wall, ou si vous en connaissez un, je serai ravi de recevoir un mp de votre part, je mettrai le nom ici. (si le site vous appartient, pensez à faire un lien pour le forum, je ferai de même)

Aperçu du kit:

Avatars et signatures 9f87a4ae3a6094b755a317c48b71e86220090317082854

Avatars et signatures 7f28befdecc6d90d36d39f118afc245e20090317082854

Il s'agit tout de même de tailles conséquentes! Je pense que c'est suffisant pour faire un beau kit alors n'allez pour dépasser les tailles, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars et signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: ~*~[#]~*~Hall du Forum~*~[#]~*~ :: Réglement(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser