Le Chateau Des Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 .Anastasie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anastasie
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~




.Anastasie. Empty
MessageSujet: .Anastasie.   .Anastasie. Icon_minitimeMar 8 Déc - 3:23

Prénom:Anastasie
Métier: Rien. Elle est une prisonnière qui s'est échapper, et elle rode dans les couloirs, à la recherche d'un vampire à tuer.
Âge:19ans
Sexe:Féminin
Orientation sexuelle:Hétéro

Caractère:
Physique:
Histoire:Ok. Et bien, ça va être court, parce qu'elle a perdu la mémoire. Et tout au long de mes topics, elle va avoir des flash back. Donc je ne veux briser aucun punch Very Happy Je vais me faire un topic à part pour tout décrire ce qu'elle revoit au fur et à mesure, et à la fin, sa va me faire un belle tite histoire. Very Happy Alors sa va comme suit... ( XD J'ai toujours rêvé de dire sa^^ )

... Anastasie se réveilla dans un endroit lugubre et sombre. Autour d'elle, il n'y avait rien. Que noirceur et silence. En se tenant fermement la tête entre les mains, elle se leva debout et hurla de toute ses forces pour demander de l'aide. Anastasie se rappelait de tout: Son nom, ses techniques de combats, comment manger, respirer, etc. Mais il y avait un petit hic... La mémoire ne lui revenait pas... Avant même d'avoir pu finir de hurler, elle sentit qu'on l'a plaquait contre le mur derrière elle, en lui mettant un couteau sous la gorge. Ne se laissant pas du tout impressionner, Anastasie lui fit un croche pied, lui prit son couteau et le lui planta dans le ventre. Par la suite, elle se mit à marcher durant à peine deux secondes avant que quelque chose ne la retienne. Des chaines. Et c'est à se moment précis qu'elle se rappela... Il pleuvait. Elle était devant un gigantesque manoir. Lentement, la tête sur le côté un peu ensanglanté,
[i]Préfère être dominant ou dominé?:
AhAh. Si vous voulez le savoir, venez me chercher Cool
Autre?:Nan.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

.Anastasie. Empty
MessageSujet: Re: .Anastasie.   .Anastasie. Icon_minitimeMer 9 Déc - 5:19

Bon bon bon....c'est assez spécial ce que tu me fais là =) La présentation est ce qui reflète ton r p^^ Je ne peux pas te laisser rp si je ne sais pas de quoi tu es capable....mais tentons.

Je te propose un petit compromis: Ok, tu fais ta fiche via tes flash-back dans ton rp, mais à conditions que tu me fasses deux descriptions physiques et psychiques du feu de dieu =D Je veux voir ton style et ta façon d'écrire ^^ Malheureusement ce n'est pas avec ces descriptions que je verrais aussi si tu as bien saisi le contexte du forum, alors je te propose également de te faire un topic "rp solo", pour ton histoire ^^. Tu pourrais y raconter des choses la concernant, par exemple, comment, où et quand elle s'est faite emprisonnée ^^ Ou alors une description de ce monde narré par Anastasie, comment elle le voit etc. Enfin voilà.

Je ne suis pas cruel alors je ne te presserais pas. Quand je validerais cette fiche, tu aura le droit d'aller rp, mais tu devras faire un rp solo à côté. Tu n'es pas obligée de le faire dans l'immédiat, mais j'espère ne pas avoir à attendre trop longtemps quand même ^^

Ah, et dernière chose essentielle: Avant de faire ta fiche, tu aurais dû signer le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
.Anastasie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: ~*~[#]~*~Hall du Forum~*~[#]~*~ :: Humains égarés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser