Le Chateau Des Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ikuto Yukino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikuto Yukino
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Ikuto Yukino



Pièce d'identité
Âge de jeu: 15ans à tout casser
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: bisexuelle + uke, pas trop le choix en même temps ^^
Situation sentimentale: euh... ?

Ikuto Yukino Empty
MessageSujet: Ikuto Yukino   Ikuto Yukino Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:28

Nom: (s'il y en a un ou s'il s'en souvient) Yukino
Prénom: Ikuto
Esclave depuis....?: euh... ?
Âge: 15ans et demie
Sexe: masculin
Orientation sexuelle: bisexuelle (pour satisfaire tout le monde)

Caractère: Ikuto est un garçon fier et très arrogant, ainsi que très téméraire, il a une confiance aveugle en lui, il peut se montrer très possésif envers la personne qu'il aime. Il se battait souvent au collège et lycée il est devenu fort de cette façon, il n'hésite pas à venir en aide aux autres. Il a un air mystérieux, un sourire sournois habite souvent ses lèvres, mais il ne s'en rend pas compte, car il a prit cette habitude pour défier les gens. Il lance des regards froid, voir glacial quand il trouve que quelqu'un lui cache quelque chose. Lorsqu'il veut absolument des bonbons, ou chocolat, il passe en mode "lovely boy", c'est-à-dire, il ressemble à un gamin, et parle comme telle, ce qui arrive à son réveille. Il peut se montrer très naïf et obéïssant quand il est confiance.

Physique: Ikuto a les cheveux peu discipliné, voir coiffé comme un pétard qui on la couleur rouge pourpre. Ses yeux, remplis de moquerie par moment, ont la couleur des pommes et son visage est assez mate. Ikuto mesure 1m65, et il est assez fort. Ses muscles sont finement dessinés et ressortent assez quand il met dans vêtement moulant. Il a un style particulier, il peut passer de la veste légère avec capuche rouge à raillure blanche, aux vêtements sombres.

Histoire: Ikuto est né en été, le 12aout, ses parents, l'ont élevé de sorte à se qu'il s'adapte à toute sorte de situation, sa mère était une vampire très douce et gentille; son père, plutôt sévère conparé à sa mère, était un humain; en restant avec Vaan, son grand frère avec 5ans d'éccard, il développe un coté très enfantin quand il est avec son ainé. Sa famille vit avec les Vampires, bien que les deux garçons savent très bien ce qu'il sont. Vaan a hérité de plus de sang vampire, et Ikuto, plus de sang d'humain

Mais, un soir quand il rentrait de l'école avec Vaan, durant ses 6ans, tous s'effondre. Sa maison était entrain de bruler, avec ses parents. Lui et son frère commence à fuïr. Pourquoi ? parce qu'ils coient que leurs vie sont en danger. Vaan prend l'initiative d'aller dans le monde des Humais. Un soir, alors qu'ils étaient encore en fuite, Vaan apperçoit des gens dans une caravane, c'était durant les vacances, normal qu'ils fassent du camping. Bref, Vaan, dépose son frère, qui dormait, devant la porte d'entrée, il écrit un mot, toque à la porte et s'enfuit aussitôt. Une jeune fille de 12ans, Haru, ouvre la porte, et voit Ikuto endormie devant, elle prend le mot et le lit



S'il vous plaît, prenez soin de mon petit frère, il s'appelle Ikuto, et il est très gentil, je ne peux pas l'emmener avec moi, sinon, il peut mourir, remplacez notre famille, je vous en pris, ne dîtes à personne qu'il est poursuivit, et si il dit des trucs bizarre du genre ne l'écoutez surtout pas. sa vie en dépend. faîtes lui penser qu'il est de votre famille... je vous en supplie



Vaan



La jeune fille, appelle ses parents, et leur montre la lettre, ils hésitent un instant, mais en relisant le papier, et voyant l'air innocent de Ikuto, entrain de dormir, ils décident de l'adopter.

A son réveil, Ikuto ne voit pas Vaan, ce qui l'inquiète énormément, il aperçoit alors Haru, entrain de venir vers lui, avec un sourire tout gentil, il se redresse du lit, dans lequel il dormait, pour regarder les lieux. Il pose ensuite son regard sur Haru, elle avait la chevelure rouge penchant vers le orange, avec de beau yeux indigo

"Qui es-tu ? où suis-je ? où est mon grand frère ? qu fais-je ici ?
- Mais voyons Ikuto, je suis Haru, tu es mon frère, tu es tombé dans les pommes durant notre voyage, avec papa et maman
- Non, tu mens, mon frère est Vaan ! qui es-tu ? dis-moi la vérité ! je veux savoir...
dit-il en commençant à pleurer
- Je suis ta soeur, Haru... arrête de pleurer, s'il te plaît... je n'aime pas te voir ainsi"

Haru le prit dans ses bras, pour lui raconter son "histoire", disant qu'ils étaient frère et soeur, bien qu'Ikuto ait des doutes sur celà, il ne dit rein, et acquiesce, et reste avec sa "famille"

Vers ses 13ans, alors que Haru était en cours, Ikuto cherchait des chocolats au lait dans la chambre de sa grande soeur, et il tombe sur le papier de Vaan. Ne sachant trop comment réagir, il s'enfuit de chez lui, mais juste sur un coup de tête, il erre durant pas mal de temps, et il arrive près d'une forêt. Il commençait à se faire tard, il prend donc la décision de rentrer chez lui, mais en se retournant, il voit une ombre étrange, et ressent une sensation particulière. Sans s'en rendre compte, il ferme les yeux, emparé d'une grande fatique soudaine, mais lorsqu'il rouvre ls yeux, il se retrouve enchainé dans une pièce qui lui ait iconnue.


Préfère être dominant ou dominé?: (même si d'un côté il n'a pas le choix ^^') bah, c'est un esclave, alors la question ne se pose pas trop
Autre?: VIVE LE YAOI ET LES BONBONS !!!!! désolé j'ai pas pu m'en empécher ^^"


Dernière édition par Ikuto Yukino le Mer 11 Nov - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Ikuto Yukino Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Yukino   Ikuto Yukino Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:15

Beaucoup de fautes d'orthographes et une syntaxe irrégulière mais tu auras le temps de t'améliorer en écriture en rp =)

Par contre, j'ai une question: dans quel monde vit ton personnage? En fonction de ta réponse je verrai ce que je dirai ^^

Bienvenue à toi et merci de ton inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Yukino
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Ikuto Yukino



Pièce d'identité
Âge de jeu: 15ans à tout casser
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: bisexuelle + uke, pas trop le choix en même temps ^^
Situation sentimentale: euh... ?

Ikuto Yukino Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Yukino   Ikuto Yukino Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:32

Ikuto vit dans le monde des Humains
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Ikuto Yukino Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Yukino   Ikuto Yukino Icon_minitimeSam 7 Nov - 5:29

Alors ça se complique :/

D'abord, dans le monde des humains, les vampires sont inconnus des gens alors je ne comprends pas pourquoi il est arrivé un tel malheur à ta famille. Ce n'est pas comme si les gens avaient l'habitude de brûler d'autres personnes de nos jours ^^ Or, dans le monde des vampires, cela est fort possible, alors je te conseil de remédier à ceci.

Vu l'heure je ne développerai pas, mais je vais relire ton histoire en détail et t'aider à mieux t'aiguiller ^^

Cela se fera dans les jours prochain (pas de longs termes, rassures-toi), pour le moment je vais dormir, bye =)
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Yukino
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Ikuto Yukino



Pièce d'identité
Âge de jeu: 15ans à tout casser
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: bisexuelle + uke, pas trop le choix en même temps ^^
Situation sentimentale: euh... ?

Ikuto Yukino Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Yukino   Ikuto Yukino Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:06

Ok ok, je vais modifier l'histoire de mon perso, et je mettrais qu'il est du monde des vampires, ça ira de cette façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Ikuto Yukino Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Yukino   Ikuto Yukino Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:12

Dans ce cas tout baigne ^^ En clair, les humains qui vivaient près de la famille d'Ikuto on apprit que sa famille était des vampires et sachant qu'ils n'étaient pas lord, et donc beaucoup moins puissants, ils ont décidé de les attaquer par surprise car ils ont eu peur, et de les tuer....c'est cela en fait?

Par simple curiosité, la mère d'Ikuto était une vampire mordue ou une Lady avant? Car cela compliquerai les chose si elle était jadis Lady. Une ex-Lady n'a pas perdu sa puissance lorsqu'elle fonde une famille avec un humain, alors elle aurait bien pu défendre sa famille très très facilement, le mieux serait qu'elle fut une humaine et qu'un jour dans sa vie elle fut mordue et transformée en vampire.

Tu n'as pas besoin de rajouter ça dans ta fiche, mais il faut juste le savoir ^^

Tu es validé après ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Yukino
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Ikuto Yukino



Pièce d'identité
Âge de jeu: 15ans à tout casser
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: bisexuelle + uke, pas trop le choix en même temps ^^
Situation sentimentale: euh... ?

Ikuto Yukino Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Yukino   Ikuto Yukino Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:53

C'est une mordus pour faire simple ^^ et tu as raison, pour ta première hypothèse !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Ikuto Yukino Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Yukino   Ikuto Yukino Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:26

D'accord! Et bien tu es validé mon petit Ikuto =)

Je verrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikuto Yukino Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Yukino   Ikuto Yukino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikuto Yukino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: ~*~[#]~*~Hall du Forum~*~[#]~*~ :: Esclaves humains et vampires :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser