Le Chateau Des Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ca fait longtemps...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzaku Shiraha
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Suzaku Shiraha



Ca fait longtemps... Empty
MessageSujet: Ca fait longtemps...   Ca fait longtemps... Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:38

Six ans… Six longues années que Suzaku était prisonnier des murs sombres, humides, qu’il connaissait par cœur. Aujourd’hui encore il payait le prix de son arrogance, il en était venu à vouloir mourir pour tuer l’ennui. Mais à chaque fois, il renonçait… un jour il réussirait à sortir de cette maudite prison. Suzaku était assis sur le sol, vêtu d’une vieille tunique sale que sono corps connaissait par cœur lui aussi. Il jouait avec des chaînes au sol, sur celles-ci, du sang noir était resté collé. Les détenus pouvaient se balader comme ils voulaient, et la plupart d’entre eux ressentaient un manque au niveau de leur appétit sexuel. Suzaku prenait un malin plaisir à faire sa loi et à blesser ceux qui tenteraient de s’approcher de lui pour des raisons obscènes… où autres d’ailleurs.

Le jeune humain regardait souvent tout en haut, là où la lumière pénétrait… comme les rayons du soleil lui manquaient, le souffle du vent, revoir les arbres fleurir, mais par-dessus tout… la neige qui l’a vue naître et qui l’a vu se faire emprisonner… la neige qui le verra certainement mourir… Il ne se souvenait plus exactement de certaines choses, mais il forçait son esprit à se rappeler, il ne voulait pas oublier l’extérieur. Il laissa sa tête contre la paroi, fermant les yeux, appréciant les quelques rayons qui se frayaient un chemin dans la prison quand le soleil était haut dans le ciel. Il s’imaginait de temps en temps, prendre sa revanche sur ces créatures aux crocs pointus, assoiffé de sang… même si Suzaku savait que c’était de sa faute.

Il aimerait tellement remonter le temps, il aimerait tellement revenir en arrière pour ne pas faire cette tentative stupide qui coûta la vie de toute sa famille. Suzaku devait sûrement être le seul « Hunter » de la prison. « Hunter » Cela fait bien longtemps qu’il n’avait plus prononcé ces mots, bien longtemps qu’il ne s’était plus qualifier de ça. Il regrettait la mort des siens, mais il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même. Parfois il se demandait combien de temps, il resterait ici… combien de temps ils le garderaient prisonnier… peut-être pour toujours qui sait. En tout cas une chose est sûre, Suzaku ne perdrait pas espoir… personne ne savait qui il était, juste un prisonnier parmi tant d’autre, voilà ce qu’on pensait de lui… Ils recevaient assez peu de visite… ou alors un d’eux qui servait de casse-croûte, d’apéritif, d’amuse-gueule de temps en temps peut-être.

Il entendit la porte s’ouvrir de l’extérieur. Il redressa la tête, un nouveau venu ? Ou un visiteur qui aurait les crocs ? Quel joli jeu de mot, il se surpassait parfois. Il regardait du coin de l’œil, les autres étaient aussi attentif, cette porte avait le don de les calmer ça faisait un bien fou aux oreilles. Qui donc venait dans cet endroit sûrement le moins visiter de tout ce maudit château.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kyla Kim
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Lady Kyla Kim



Ca fait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps...   Ca fait longtemps... Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:01

La nuit avait été longue , si longue que la jeune lady s'en était même ennuyé. Comment pouvait elle en venir a s'ennuyer pendant ces nuits ou d'ordinaire elle sortait s'amuser , jouer des trous aux autres ... Non cette nuit là particulièrement fut longue. En réalité , la jeune lady avait décidé de se reposer mais apparemment les dieux du sommeil avait décidé de la tourmenter car elle fit un cauchemar , pas un cauchemar comme ceux qu'on fait lorsqu'on est enfant , mais un de sa propre enfance. Dans cette illusion le visage de son grand-père sembla si réel , qu'elle en eut des sueur froide , de plus il semblait lui parler , lui crier de ne pas le chercher , mais trop tard , elle se retrouver évanoui , mais encore consciente des sensation , assez pour comprendre ce qui lui arrivé.

La douleur , une douleur incroyable , fulgurante. On lui prenez son enfance , on la violé , elle vampire d'une longue lignée. Mais le visage flou se dissipa pour se transformer en un visage familier ... Kyla se réveilla en sursaut , et remarque les quelques rayons de soleil qui venait caresser sa peau pâle. La jeune lady se leva et se promena un peu dans le château à la recherche de sa tante mais celle-ci semblait introuvable. Elle décida alors de sortir.

La jeune lady , s'aventura plutôt au deuxième étage , vêtue de sa belle robe noir et blanche décolleté , les cheveux lâchés en cascade sur ses épaules , elle déambula l'esprit ailleurs dans les couloirs.
Ne se doutant pas qu'a côté se trouvait la prison. Finalement , dans ce lieu , la porte s'ouvrit lentement , et des talons claquèrent sur le sol , le vampire de garde fixa la lady d'un air partagé entre l'interrogation et la stupéfaction.


"Vous .. heu .. Ne pouvez pas entrer.
_Est-ce ainsi que l'on s'adresse a une Lady ? Vous êtes quoi ? Un garde bouffe ? faites moi plaisir mon cher , faites comme si je n'étais jamais venu vous serez aimable !"

Sans qu'il ai le temps de répondre , la vampire pénétra dans le lieux qui lui parut ... Sombre et répugnant ... Même si elle détestait les humains pour ce qu'ils avaient osé lui faire , elle trouvé ce lieux pire que la mort. Les prisonniers semblaient affamés , et près a tout pour se nourrir et pour du sex. D'ailleurs quand elle entra , certains arrêtèrent de parler et l'observèrent , d'autres lui firent des propositions salace , alors qu'un ne parlait pas et sembla renfermé dans son coin. Lady Kyla s'approcha de la grille et l'observa avec insistance.

"Et bien ? Tu n'essaies pas d'acheter ta liberté avec des propositions tout aussi répugnantes que les leur ? Te crois tu au dessus de tout ça ? Ou aimes tu être traité comme de la vulgaire pâté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Shiraha
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Suzaku Shiraha



Ca fait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps...   Ca fait longtemps... Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:37

Et il se trouve que le curieux qui voulait savoir ce qui se cachait derrière cette porte, était un vampire… enfin plutôt une vampiresse. Une jeune Lady, comme on appelait les vampiresses de haut rang. La jolie jeune femme portait une longue robe noir et blanche, décolleté. De quoi faire baver les plus stupides. La Lady avait des cheveux violets, qui tombait sur ses épaules, c’était bien une vampiresse… Suzaku pouvait le sentir, venant d’une famille de Hunter, mais il était facile d’en reconnaître une. Elles étaient hautaines pour la plupart, se tenaient droites, et avait une beauté à vous couper le souffle. Les gardes laissaient vraiment entrer n’importe qui ici. Le lieu était sombre et répugnant, vraiment pas un endroit convenable pour une demoiselle.

Ici, les prisonniers étaient affamés, que ce soit de nourriture ou de sexe. Ce n’était vraiment pas beau à voir, même les Enfers devaient être plus doux. Suzaku restait assis, regardant la vampiresse agir à sa guise, que venait-elle faire ici ? Certains trop bête pour se méfier se jetait sur les barreaux pour faire des propositions obscènes à la jeune femme. Quels idiots… ils étaient vraiment bêtes et faisaient peine à voir… était-il un des seuls capable de se passer de vivre et de garder son esprit rationnel ici ? Peu de prisonnier pouvaient se venter de passer six ans de leur vie ici… il y en avait des plus vieux mais bon en prison c’est la loi du plus fort. Suzaku les laissait faire, il ne prêtait même pas attention à ce qu’ils disaient, ils se prendrait un bon coup c’est tout.

Suzaku avait apprit que les vampires avaient tous une grande force, même les vampiresses. D’ailleurs, celle-ci s’approcha de Suzaku, l’air insistant. Il la regardait sans se lever, elle lui demandait s’il n’essayait pas d’acheter sa liberté avec des propositions aussi puériles que les leurs, le jeune Shiraha se croyait-il au dessus de tout ça ? Ou alors il aimait être traité comme de la vulgaire pâté… Non, Suzaku ne voulait pas répondre à cette femme, mais il n’acceptait pas qu’on le traite lui, le dernier hunter de la famille Shiraha, comme de la pâté. Il se leva rapidement, se collant au barreau à son tour, regardant la vampiresse :

« Contrairement à tous ces minables qui n’ont plus que leur instinct primaire dans le cerveau, je ne demanderais jamais rien à un vampire ! Et puis de toute façon, il est évident que leurs demandes quant au fait de quitter cet endroit sinistre, ne serait jamais accordé… soyons logique… Je n’ai plus rien à perdre. »

Il avait perdu sa famille, sa fierté en tant qu’Hunter, il ne lui restait plus que son humanité et sa rage.

« Mais, j’aimerais comprendre, pourquoi un vampire viendrait s’aventurer dans la prison de ce maudit château… ce n’est pas un endroit approprié à votre beauté, Vampiresse. »

Ce n’était pas un compliment, même si c’était la vérité, Suzaku avait toujours été ainsi avec les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kyla Kim
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Lady Kyla Kim



Ca fait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps...   Ca fait longtemps... Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:55

Les autres prisonniers se faisaient plus pressent tentant de la toucher en passant le bras a travers les barreaux , continuant de lancer des obscénités a qui voulait l'entendre. Seulement , la vampiresse était plus intéressé par le jeune homme que par les autres. Malgré ses intentions pour éviter les mains des autres , un frisson la parcourut dans la nuque , ses hommes la l'effrayaient tout de même , mais en temps que lady et vampire de surcroît , elle se devait de ne pas montrer signe de faiblesse et se contenta de leur lancer un regard foudroyant et de laisser voir ses canines l'air menaçante. Certains reculèrent mais d'autre ne prêtèrent pas attention a sa tentative désespéré de les faire reculer. En réalité , l'homme ne dégoûtait pas la Lady , il l'effrayait par sa capacité a commettre des acte aussi répugnant que le viol ou le meurtre , parfois même il lui arrivait d'imaginer que les Hommes étaient les prédateurs et les vampires les proies.

"Otez vos sale mains de moi !! Croyez moi ce que vous endurez ici ne sera pas pire que ce que je pourrais ordonnez de vous faire si vous osez encore une fois vous adressez a moi de la sorte !"

Ils finirent par s'éloigner et il ne resta plus que Kyla et le jeune homme qui se trouvait maintenant contre les barreaux et s'adressait a elle. Il n'avait donc plus rien à perdre ? C'est ce qu'on verrait ... Mais néanmoins , quelque chose dans son visage , dans sa corpulence affolé les sens de la Lady , non pas qu'elle ressente de la compassion , mais ... Enfin bref.

"Tu es différent , homme ... Pourquoi serais tu différent des autres après tout ? Qu'est ce qui te fait dire que leur demande pour sortir d'ici ne seront pas accordé ??"

Mais tout deux savaient qu'il avait raison. Aucun vampire digne de ce nom et pourvu de raison n'irait exaucer les prières et les demandes de créatures tel qu'eux pour les libéré. Il fallait être fou ! La lady sortit les clé de la porte qu'elle avait subtilisé au garde et les firent remuer légèrement dans ses mains , derrière son dos. Quand il lui s'interessa a sa présence et de plus tenta un compliment qui ne provoquèrent aucune réaction chez la vampiresse elle haussa les épaules et fit glisser son index sur le barreaux près du jeune homme , sans le toucher.

"Et bien ... Crois le ou non , homme , mais la vie des vampires n'est pas si exaltante ... Je voulais juste chercher quelque chose a faire et m'amuser et tu me distrais assez , j'aime ta façon de t'affirmer , tu n'as pas l'air aussi stupide que ces autres primates ... Tu m'interesses .. Accepterais tu de sortir une journée de ce lieu afin de te promener et de me tenir compagnie , si j'apprécie la balade je pourrais peut être t'être utile pour sortir de cet endroit ... Le choix t'appartient bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Shiraha
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Suzaku Shiraha



Ca fait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps...   Ca fait longtemps... Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:00

Suzaku s’amusait presque de voir la réaction des autres prisonniers. Il ne supportait pas les pervers, donc la plupart des gens de sa cellule. Certains se faisaient plus pressent, ils tentaient de toucher la jeune femme, en passant le bras a travers les barreaux, lançant des obscénités à travers la prison. Suzaku restait là, à regarder comment réagirait la vampiresse. Il adorait voir le pouvoir qu’ils avaient sur des moins que riens. Certains vampires n’hésitaient pas à mettre en pièce un humain pour faire reculer les autres, mais ça Suzaku l’avait vu plus d’une fois. Il ne craignait plus cette race, depuis longtemps, depuis la mort de sa mère précisément… enfin même un peu avant vu qu’il devait les chasser. La vampiresse leur hurla d’ôter leurs mains, elle les menaçait d’un traitement pire que ce qu’ils endurent là, si jamais ils recommençaient. Hum est-ce que la jeune femme hésitait ou bien pensait-elle réellement qu’ils se calmeraient tous ?

Vu qu’ils n’étaient pas vraiment courageux ni téméraire, il ne restait bientôt plus que Suzaku et la vampiresse. Et oui, Suzaku n’avait plus rien à perdre, la vampiresse lui dit qu’il était différent. Oh oui, si elle savait, si elle savait que Suzaku avait déjà tuer quelques vampires avant de s’attaquer à Shiki… Qu’est-ce qui faisait dire à Suzaku que les demandes de ces pleutres ne seraient-elles pas accordées ? Le jeune prisonnier se retint de rire, bien sure et lui il était le plus puissant Hunter du monde. Mais bon, ils savaient bien tout les deux que Suzaku avait raison. La lady sortit un objet très intéressant de sa poche.

La jeune femme fit glisser son index sur le barreau près du jeune homme. La vie des vampires n’était pas si exaltante… la Lady ne
voulait pas juste passer les temps, elle trouvait Suzaku distrayant, elle aimait sa façon de s’affirmer, il n’avait pas l’ai stupide. Que c’est gentil. Suzaku intéressait la jeune femme… La proposition d’ailleurs le surpris, est-ce qu’il accepterais de lui tenir compagnie ? Non… sûrement pas, enfin pas encore… même si son offre était très alléchante, Suzaku détestait les vampires. Il ne bougeait pas, regardant simplement la jeune femme de son regard azur.


« Je suis différent d’eux… Je peux vous l’assurez… Cependant, je vous déconseille fortement de me prendre comme animal de compagnie, Lady. Vous ne savez pas qui je suis, vous ignorez la raison pour laquelle je suis ici… si j’ai encore une conscience c’est que j’ai du faire quelque chose de vraiment déplaisant pour votre maître, pour qu’il me fasse
jeter ici… ça fait si longtemps que j’attends de sortir… mais jamais grâce à un vampire. »


Il avait souligné le mot « grâce » cependant il regardait la clé avec envie. Il n’avait plus d’arme depuis longtemps, il avait essayé de tuer le puissant Lord avec une flèche, sa flèche fétiche, mais ilavait échoué, alors il avait tenté d’autres armes… mais si il sortait d’ici, mise à part sa vengeance, il n’avait plus rien… plus de famille… si les autres Hunters savaient que c’était de sa faute, a cause de son inconscience, il serait la risée de tous, la honte de la famille, et il valait mieux qu’on le croit mort s’il n’apportait pas une proie digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kyla Kim
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Lady Kyla Kim



Ca fait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps...   Ca fait longtemps... Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:22

La jeune vampire en attendant sa réponse avait observé les autres prisonniers qui l'effrayaient un peu mais elle essaya de le cacher le mieux possible. Certains hommes s'étaient légèrement redressé aux bruits des clés , mais Kyla les cachaient encore dans son dos. La jeune vampire reporta son regard intense sur Suzaku et l'écouta quand il se décida a répondre. Ainsi donc , il ne voulait pas , seulement la Lady s'ennuyait tellement ici , mais depuis les quelques minutes qu'elle était là elle avait complètement oublié son ennui. Sa réponse la blessa légèrement mais elle comprenait qu'il puisse préféré sortir d'ici seul plutôt que grâce a elle , enfin grâce a un vampire.

La jeune lady se recula un peu et réfléchit , son index posé sur son menton. Elle rattacha ses cheveux et remonta son jupon avant de s'approcher de nouveau du jeune homme et d'afficher un sourire étrange laissant voir légèrement ses canines blanches. La jeune vampire retira la clé de la cellule du trousseau et la jeta derrière elle , il ne lui restait que la clé de la porte de la cellule du jeune homme dans sa main. La jeune lady poussa suzaku en passant le bras par les barreaux et pénétra dans la cellule , refermant avec précautions la porte et cacha la clé dans son décolleté , afin de ralentir toute envie de sortir.


"Et bien comme ça je continuerais a m'amuser sans que tu es l'impression d'être aidée par une vampiresse ! Mon dieu que c'est sale , et qu'est ce que ça pue ! Les conditions sont vraiment pas favorable a la survie !"

La jeune vampiresse ne put s'empêcher de sourire de plaisir en voyant les visages déconfits des autres prisonniers. Ils devaient la prendre pour une folle à s'enfermer avec eux. La lady , malgré sa peur de l'Homme n'avait put s'empêcher d'entrer , du moins juste pour se tester et passer le temps. Kyla se dirigea vers le coin ou s'était trouvé Suzaku quelques minutes plus tôt et se tourna vers lui.

"Je n'aime pas votre race , tout comme vous ne nous aimez pas , mais tout de même , ils auraient pu faire un effort de décoration ... C'est d'un triste ... Et à quoi passez vous vos journée ?"

La lady se tourna vers le jeune homme son visage éclairé du même sourire étrange et s'approcha de la minuscule fenêtre pour observer dehors , et sautilla sur la pointe des pieds pour observer , mais rien , on ne voyait que les rayons du soleil qui perçaient.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Shiraha
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Suzaku Shiraha



Ca fait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps...   Ca fait longtemps... Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:18

Pendant qu’elle attendait la réponse de Sasha, la Lady regardait les autres prisonniers, Suzaku l’avait remarqué. Le jeune homme avait bien vu certains d’entre eux se redresser au son des clés, quel son magique. La réponse de Suzaku fut claire et la vampiresse l’avait rapidement comprise. Ca au moins c’étais un bon point. La jeune femme semblait réfléchir, avec son index posé sur son menton. Elle attacha ses cheveux et remonta son jupon, s’approchant de nouveau du jeune Shiraha, affichant un sourire étrange laissant voir ses canines blanches et pointues. La vampiresse retira la clé de la cellule du trousseau et le jeta derrière elle. Le jeune homme fut surpris, la jeune lady poussa Suzaku en passant le bras par les barreaux et pénétra dans la cellule, refermant avec précautionneusement la porte et cacha la clé dans son décolleté. Voilà qui étais intéressant…

Ainsi enfermée, la vampiresse donnait à Suzaku, la satisfaction de rester ici tout en s’amusant. La Lady trouvait les lieux sales et puant… des conditions peut favorable à la survie.
Suzaku la trouvait bien étrange, les vampires étaient-ils tous fous ? La jeune femme se dirigea vers le coin ou s'était assis Suzaku quelques minutes plus tôt et se tourna vers lui. Elle n’aimait pas leur race, tout comme Suzaku détestait celle de la jeune femme. Mais malgré ça, ils auraient pu faire un effort de décoration, c’était triste. L’ex-Hunter était amusé, elle était vraiment étrange cette vampiresse là, si il avait été un Hunter, il se serait sûrement amuser avec avant de l’abattre. A quoi passaient-ils leurs journées ? C’est très simple, ils repensaient à l’extérieur. Ils pensaient à comment s’enfuir d’ici, ils se demandaient combien de temps ils allaient encore vivre, ce qu’ils allaient devenir… plein de question existentielle en plus de petit jeu ridicule. La jeune femme tenta de regarder par la petite fenêtre mais c’était peine perdue, elle était trop petite on ne pouvait rien voir a part le soleil qui nous saluait.


" Nous passons nos journées à nous posez des questions… jusqu’à quand va-t-on vivre ? Comment est-ce déjà l’extérieur, depuis combien de temps sommes-nous là… et nous jouons à des jeux puérils qui nous aident à tuer le temps, en attendant que Thanatos veuille bien nous prendre. »

Cette expression là, sa mère l’employait souvent. « Thanatos » le dieu de la mort dans la mythologie grecque. Tout comme l’expression « Dans les bras de Morphée », Morphée étant un fils d’Hypnos, jumeau de Thanatos… Suzaku se remémorait, répétait souvent les histoires de sa mère. Il adorait l’entendre raconter ça, du moins il essayait de se rappeler du son de sa voix. Les dernières phrases qu’il avait entendues par sa famille c’était des hurlements de surprise quand les vampires punissaient Suzaku. C’était si loin tout ça, ça faisait six longues années et Suzaku ne pleurait plus depuis longtemps. Il se pencha vers la jeune femme, ne s’asseyant pas, il menaçait les autres qui s’approcherait de trop près :

« Vous rendez-vous compte de ce que vous faîtes ? Vous pourriez très bien mourir ici, mademoiselle… les humains sont des petites bêtes très mystérieuses. Je suis navré que la déco laisse à désirer, mais on s’y habitue vite… Vous comptez passez le temps comme ça ? Vous savez que tous ces petits pervers vous regardent ? Ils essaient de regarder sous votre jupon, ou bien dans votre décolleté. »

Suzaku était d’humeur taquine ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kyla Kim
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Lady Kyla Kim



Ca fait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps...   Ca fait longtemps... Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:50

La jeune vampire ne respectait pas les règles , ça ça devait se voir tout de suite , de plus elle ne respectait pas vraiment l'enseignement de sa mère censé faire d'elle une lady parfaite et digne. Non , Kyla agissait comme une enfant. A vrai dire , dans sa tête c'était toujours cette enfant adorée de son grand-père et trop tôt devenu femme. Cette endroit était vraiment d'un lugubre accablant ... Effrayant ... Tout en observant la cellule , la lady en avait oublié les détenus qui se trouvaient dans la même cellule qu'eux , ne sachant pas ce qu'il se passait dans son dos pendant qu'elle inspectait le lieux sordide , sortit tout droit de ces films d'horreur ou toute l'intrigue se passait dans des cellule tout aussi glauque que celle-ci.

La vampiresse continua son jeu. A vrai dire c'était vraiment une lady pas comme les autres , lorsque sa tante ne lui donnait pas de leçon et ne la voyait pas de la journée , Kyla s'habillait comme un garçon manqué ou avec des robes un peu plus .. frivoles pour s'aventurer dans le lieu. En réalité , si elle n'avait pas cette air digne , elle passerait facilement pour une pauvre ou une esclave , ou même pour un garçon si elle faisait un effort de camouflage. Pour un vampire , on pouvait la prendre pour une folle , mais elle ce qu'elle voulait c'était vivre de l'aventure , du danger , comme dans les aventures que lui racontait son grand-père , durant les chasses aux vampires , les combats menaient contre les hunter et simples paysans en révolte .. Kyla voulait se battre , et non resté assise toute la journée a étudié des sornettes sur l'éducation des lady dans le monde des vampires.

La lady écouta Suzaku quand le son de sa voix résonna derrière elle , alors qu'elle était toujours accroupi a inspecter le coin. Elle avait posé sa main sur la pierre fraîche de la cellule , elle fût étonnée de voir a quel point sa main était aussi blanche que les pierres et l'enleva avant de se redresser et de répondre a suzaku.


"Et bien l'extérieur , il fait beau depuis trois jours , le soleil est haut dans le ciel , ce qui m'a donnée une cloque sur la main. Mais de temps en temps une légère brise vient vous caressez le visage comme la main d'une personne aux douces intentions. Nous avons aussi droit a quelques gouttes de pluies de temps a autres qui viennent s'amusaient a se mêler au vent et parfois avec tout ça en même temps , il y a un arc-en-ciel qui se dessine ... Et après avoir vu ça , ton Thanatos peut bien nous emportait , car pour moi il n'y a rien de plus beau et ils font naître dans d'idées d'aventures que mourrir après avoir vu ça , ça vaut le coup"

La voix de Kyla avait légèrement baissé au fur et a mesure qu'elle finissait sa phrase. Elle ne se rendait toujours pas compte de ce qui se passait dans son dos et quand l'homme lui parla a nouveau , la lady tourna la tête vers les prisonniers en affichant un sourire effrayant. Elle resta sans bouger avant de reprendre son visage neutre pour répondre au prisonnier.

"Me rendre compte de ce que je fais ? Pas vraiment , de plus il n'y a rien de plus intéressant a faire que de risquer sa peau ici , mourir d'ennui dans une chaise a écouter une vieille vampire aux dents moisis me parler de l'éducation des Lady ne m'intéresse pas tant que ça , cela ne fait pas partit de mes projets d'avenir. Et bien ces petits pervers , comme vous dîtes , devront se contenter de regarder , ou je me ferais le plaisir de leur refaire leur petits minois. Et puis c'est plutôt amusant , je n'ai jamais été regardé de la sorte , même si je me sens sale de leur regards ... Les vampires ne sont pas vraiment présent dans les environs ..."
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Shiraha
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Suzaku Shiraha



Ca fait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps...   Ca fait longtemps... Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:21

Ce n’était pas la première fois que Suzaku tombait sur une vampiresse au caractère plutôt rebelle qui ne se limitait pas à être une lady. La jeune femme n’allait pas du tout avec ce lieu lugubre, mais si on se disait qu’elle était vampire, alors là on se disait que finalement elle était bien dans son élément. Lugubre, effrayant… froid… humide par endroit. Suzaku savait qu’il était au deuxième étage, et ils étaient plutôt mal protégés des intempéries. Suzaku prenait vraiment la vampiresse pour une folle… a vrai dire la dernière qu’il avait tué se nommait Andréa, et elle était vraiment folle, dansant étrangement, proférant des paroles n’ayant aucun sens, tantôt cruelle, tantôt faible, Suzaku n’avait vraiment rien ressentit en la tuant… ni la satisfaction d’avoir éliminé un vampire, ni la peine d’avoir ôté la vie… Avec un peu de chance, il pourrait recommencer un jour, lui l’Hunter déchu.

Peut-être la jeune femme la connaissait-elle, Suzaku avait apprit que les vampires lisaient des histoires à leurs descendants, des histoires contre les paysans en révoltes ou les Hunters… Suzaku était toujours curieux de savoir ce qu’elles racontaient, car jamais on ne lui avait fait écouter. Il était pratiquement sûr que tout les vampires en connaissaient au moins une, comme les comtes les plus connus pour les humains tel que Cendrillon ou Blanche-Neige. La vampiresse avait un caractère a vouloir se battre, vouloir faire partit de ces histoires. Suzaku se souvenait il y a longtemps, au cours de sa carrière d’Hunter, il avait en tout ôté la vie à 12 vampires, cinq femmes et sept hommes… d’ailleurs parmi ces hommes il était tombé sur un vampire vraiment très séduisant et Suzaku avait bien faillit céder à ses yeux verts envoûtant.

L’ancien Hunter, avait parlé qu’ici, ils ne pouvaient que ce poser des questions. Comme par exemple quel temps il faisait dehors. La lady se redressa, pour répondre a Suzaku, quel temps il faisait. Il avait bien remarqué que le temps était beau depuis trois jours. Il sourit, lui il parlait depuis qu’il était enfermé, savoir quel temps il faisait et le ressentir à nouveau sur sa peau, ce n’était pas pareille. Savoir qu’il neige sans pouvoir la sentir, c’était une torture pour quelqu’un venant d’un pays glacial… savoir qu’il faisait du soleil sans pouvoir le sentir vous réchauffer, savoir qu’il faisait du vent sans le sentir, quelle torture lente pour quelqu’un qui était proche de la nature… de plus quand le vent pénétrait il apportait une odeur vampirique, mettant tout les sens de Sasha en éveil, sachant pertinemment qu’il ne rependrait pas de suite une chasse digne de ce nom.


Quand Suzaku fit remarqué à la lady que les autres détenus n’étaient pas aussi sage que lui, celle-ci tourna la tête vers eux, leur lançant un sourire effrayant, sans bouger montrant ses petites canines. Il n’y avait rien de plus intéressant à faire que de risquer sa peau. Hum ça plaisait non seulement à l’Hunter qu’il était, mais aussi à Suzaku lui-même. La vampiresse s’amusait de la situation les regards lancés sur elle semblait la salir… ils devraient se contenter de regarder. Ca fit sourire le jeune homme, les autres prisonniers savaient bien qu’il valait mieux éviter de chercher des noises au jeune homme, car il avait déjà fait ses preuves et il avait déjà tué.

« De toute façon, ils n’approcheront pas… ils savent tenir leur distance avec moi. Mais, puis-je connaître le nom de celle qui ose braver la puanteur et la saleté, de cet endroit tout ça pour s’amuser un peu ? Les endroits lugubres vous attirent ?»

Heureusement qu’aucun vampire n’était dans le coin, sinon ils pourraient croire à autre chose et le dossier de Suzaku pourrait bien ressortir du fond du tiroir de ce cher Shiki.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kyla Kim
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Lady Kyla Kim



Ca fait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps...   Ca fait longtemps... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:06

(hj : dsl pour le retard ^^, mais j'allais pas trop sur l'ordi)

La jeune lady fixait avec obstination la petite lucarne par laquelle entrait un petit rayon de soleil doux et chaud qui vint caresser sa joue froide et pale. Elle le sentit mais pas comme l'aurait sentit un humain sur sa peau , c'était différent , tout était si différent ... Parfois il lui arrivait d'espérer devenir une humaine , juste pour une journée , pour sentir réellement les effet du vent au lieu de s'inspirer des réactions des humains qu'elle voyait. Les humains ... Sujet si fascinant mais tellement effrayant. La jeune fille quitta des yeux la lucarne pour observer les prisonniers qui c'était reculé , apparemment terrifié a l'idée d'énerver le jeune suzaku.

Kyla observa alors le jeune homme. Son visage lui rappelait quelqu'un , après l'avoir bien observé , il lui semblait l'avoir déjà vu alors quelqu'un qui lui ressemblait. Mais après tout , tout les humains se ressemblent.
La lady baisa légèrement la tête foulant quelques cailloux du bout du pied pour réfléchir , pour penser. En effet , elle réfléchissait de plus en plus a cette idée de voyage qui lui trottait dans la tête .. Mais elle savait bien que si elle mettait un pied en dehors du monde des vampires elle ne survivrait pas une minute.

Son grand-père lui avait pourtant tout enseigné sur les humains et leur coutume ... Kyla les connaissaient sur le bout des doigts , et après sa mésaventure , elle savait très bien de quoi ils étaient capable. En observant mieux es autres prisonniers , il lui sembla reconnaître un homme de son village ... Elle cligna des yeux un instant et eut l'impression de revivre son agression ... La jeune vampire n'avait alors rien ressentit , après s'être réveillé violé , elle était simplement rentré en courant pour annoncer a ses parents la disparition de son grand-père , mais n'avait jamais parlé de son viol ... Elle aurait été rejeté si quelqu'un de son rang l'avait appris. Kyla n'avait donc jamais pleuré , d'ailleur aussi loin que remontait ses souvenirs la jeune fille n'avait jamais pleuré.

Kyla reporta son attention sur le jeune homme qui s'adressait a nouveau a elle et lui sourit , un sourire qui se voulait gentil et doux. Elle le fixa un moment et hésita a répondre , mais finalement laissa sortir de ses lèvres rouge son nom , comme un soupir , une corvée , un fardeau.


"Kyla ... Lady ... Enfin , Lady Kyla .... Et oui les lieux lugubres m'attirent tout comme les anciens hunter qui s'y trouvent."

Elle l'avait fixé intensément en disant cela , bien évidemment elle avait entendu parler de cette histoire , de son histoire. Ele s'était renseigné sur toute s sortes de choses et parmis les livres sur les hunters , elle avait lu son histoire et appris qu'il se trouvait là.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Shiraha
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Suzaku Shiraha



Ca fait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps...   Ca fait longtemps... Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:53

Parfois Suzaku se demandait si les vampires ressentaient les choses comme les humains. Ca l’étonnerait, pour lui, les vampires n’étaient qu’une enveloppe de chair avec une âme qui ne pensait qu’à une seule chose, le luxe et le sang. Des êtres sans cœur pour la plupart qui avaient prit un malin plaisir à tuer les siens… Suzaku se demandait toujours comment ils avaient pu faire une chose pareille. Comment avaient-ils pu tuer tout un clan, Suzaku évitait de se remémorer cette tuerie, le jeune homme n’avait plus pleuré depuis bien longtemps à présent et il refusait que ça recommence. Il n’avait pas à pleurer, parce que c’était sa faute… il avait survécu six ans dans le monde des vampires et il survivrait encore !

Est-ce que la jeune vampiresse face à lui pouvait survivre si longtemps en dehors du monde vampirique. Le monde humain étant le monde le plus horrible qu’il puisse exister, bienvenue dans un monde de souffrance, de perversion et de désespoir. Suzaku s’imaginait les vampires étudier les coutumes humaines, dans les livres par des professeurs aux crocs aiguisés et avec des costumes comme à l’époque des rois qui régnèrent après la renaissance. La jeune femme semblait observer d’autres prisonniers, se pourrait-il qu’elle en reconnaisse ? Oh après tout, Suzaku s’en fichait, il se redressa avant de voir la vampiresse lui sourire. Hum ? Pourquoi lui souriait-elle ainsi, le regard de la jeune femme était fixé sur lui. Finalement, elle sortit son nom comme si c’était une chose pénible.

Lady Kyla. Les lieux lugubres l’attiraient, Suzaku fit un petit rictus, évidemment c’était drôle à entendre. Mais, quand elle rajouta que cette attirance marchait aussi pour les anciens hunters qui s’y trouvaient, Suzaku ouvrit les yeux en grand, rejetant son regard vers la jeune femme. Il était vraiment surpris sur ce coup-là. Comment savait-elle que Suzaku était un ancien hunter ? Il n’était tout de même pas dans des livres quand même…enfin ça l’étonnerais. Certains prisonniers n’étaient pas au courant de cette nature de chasseur de vampire, destiné à tuer depuis sa naissance. Les chuchotements commencèrent dans le dos de Suzaku. Que faisait un hunter ici ? Pourquoi ne tuait-il pas la vampiresse face à lui ? Qu’avait-il fait pour finir ici ? C’est bien déplorable pour un hunter venant d’une famille décimée par l’arrogance de son plus jeune membre.

Suzaku secoua la tête et il racla sa gorge avant de demander à cette charmante Lady :

« Oh, je suis flatté que vous connaissiez ma nature… mais puis-je savoir comment vous le savez ? »

Oui, il aimerait beaucoup savoir comment elle savait ça, il était pourtant persuadé qu’une poignée de vampire seulement, savait qu’il était là… et il espérait qu’une poignée de hunter le sache aussi, il ne voudrait pas causer la honte de sa famille alors que celle-ci n’existe plus depuis six longues années.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kyla Kim
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Lady Kyla Kim



Ca fait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps...   Ca fait longtemps... Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:04

"Même dans le monde des vampires les rumeurs courent vite .. Et j'ai la fâcheuse manie , d'après ma tante , de toujours me trouver au mauvais endroit au mauvais moment et d'entendre des choses que je ne devrais pas entendre ... En bref , j'écoute souvent aux portes et j'ai entendu parler de ton attentat contre Lord Shiki ... C'était bien essayé et j'admire ton courage ... te jeter ainsi dans la gueule du loup. Peu de vampire serait capable de faire preuve d'autant de courage pour se venger ou pour bien d'autre chose ..."

La jeune vampire le regarda de nouveau avec un sourire qui en disait long sur ses habitudes. En même temps dans ce chateau il n'y avait rien de très intéressant a faire , il fallait bien que la jeune fille trouve des choses pour s'occuper. De plus , elle n'avait pas encore d'amis ici et sa tante lui avait bien fait comprendre qu'elle n'en avait pas besoin. Quel vilaine vieille peau cette tante ! Kyla ne la supportait plus et s'entraîner donc depuis deux semaines a la faire enrager. Par exemple elle se rendait a ses leçons vêtue n'importe comment , le plus souvent de façon osé. Mais que voulez vous , quand on a un esprit vagabond comme le sien.

C'est peut être pour ça qu'elle s'était rendue ici , pour rencontrer le hunter et goûter un peu de frisson au lieu de mourir d'ennui dans le chateau. Mourir ... Quel blague. Kyla s'appuya contre le mur face au autres prisonniers et face a suzaku. Pourquoi restait elle là ? Même elle ne savait pas. En regardant par la lucarne elle remarqua que la lumière du soleil qui pénétrait dans la cellule quelques heures avant commençait a se faire discrète , presque imperceptible. La jeune vampire fut légèrement attiré par ce couché de soleil qu'elle pouvait très légèrement imaginé en suivant la lumière qui diminuée.

Elle regarda a nouveau les prisonniers mais ne sourit pas. Au fur et a mesure que le soleil se couchait les yeux de la jeune fille devenait mauve foncé et son regard ténébreux. C'était bien une vampire ... La vampire ne bougea pas pour autant , fixant toujours toute l'assemblée sous ses yeux. La nuit lui donnait envie de sortir , et de se promenait durant de longues heures , comme elle en avait l'habitude.


"Vous aimez la nuit monsieur l'Hunter ? Pour nous vampire , la nuit est comme le jours pour vous ... Sentir la lumière de la lune sur ma peau me donne des frissons ... Comme si la nuit était une aventure dangereuse ... Que préférez vous comme temps ? Moi c'est la nuit sous la pluie ou sous cette chose blanche que l'on appelle la neige , c'est doux ..."

Kyla ne se rendait pas vraiment compte qu'elle parlait. De nature lunatique , elle se plongeait souvent dans des phases triste ou énigmatique oubliant parfois ce qu'elle avait dit ou fait juste avant. Mais c'était si bon de se sentir comme ça , dans ces moments la elle se sentait libre , sans sa tante sur le dos , d'ailleurs cette endroit lui plaisait car c'était pour elle une bonne cachette. Ou elle pouvait venir sans que sa tante la trouve. Une sorte d'échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Shiraha
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Suzaku Shiraha



Ca fait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps...   Ca fait longtemps... Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:11

[désolé du retard en plus c'est court T.T]

Ah oui il aurait dût s’en douter… et il était tombé sur une petite vampiresse très curieuse. En écoutant aux portes, la jeune femme aurait entendu parler de l’attentat de Suzaku contre Shiki Krory. C’était bien essayé de la part de l’Hunter, dont Kyla admirait le courage. Peu de vampire serait capable de faire preuve d’autant de courage pour se venger.

En même temps, les Krory étaient connus dans le monde vampirique et parmi les Hunters, mais il n’y avait pas de familles humaines connues. D’ailleurs ça aurait été amusant de voir ça mais bon la plupart des vampires n’étaient pas assez bête pour chercher eux-mêmes les hunters. Comme ça devait être monotone la vie de vampire quand il y pensait.

Cette jeune vampiresse devait avoir le goût pour l’aventure, l’envie d’action, bousculer son quotidien. Le soleil commençait à décliner, encore une fois Suzaku verrait la nuit de loin, très loin… c’est pénible mais on s’y fait finalement. Kyla regarda les prisonniers sans leur sourire, au fur et à mesure que le soleil se couchait, ses yeux s’obscurcissaient, leur donnant un éclat froid et ténébreux.

Elle fixait toujours toute l'assemblée sous ses yeux. Et puis elle demanda à Suzaku s’il aimait la nuit. « Monsieur l’Hunter » c’était amusant comme surnom. Pour eux vampires, la nuit est le jour des humains. Evidemment Suzaku était parfaitement au courant de ça. La lumière de la lune était appréciée des vampires.

Qu’est-ce que Suzaku préférais comme temps ? Hum… la neige… elle lui manquait ça faisait longtemps qu’il ne l’avait plus sentit. Il se rappelait encore, quand il était enfermé ici depuis peu de temps, il regardait la neige tombé en essayant de monter jusqu’à la fenêtre pour toucher simplement ses flocons.

Mais évidemment jamais il n’avait réussit et quand bien même le vent lui emmenait les flocons dans la prison, ceux-ci fondait sur le sol humide. Apparemment Kyla appréciait aussi la neige, mais aussi la pluie. Suzaku leva la tête vers l’ouverture qui lui montrait les étoiles qui commençaient à apparaître.


« Eh bien… je dois avouer que j’aime beaucoup la neige…nous sommes de vieilles connaissances. Elle m’a vu naître… de l’endroit d’où je viens, elle règne en maîtresse absolue pendant une très longue partie de l’année. D’ailleurs le jour où j’ai voulut mettre fin aux jours du maître de ce château… elle était là. Elle m’as vu faire la plus grosse connerie de ma vie… elle me verra sûrement rendre mon dernier souffle… »

Il regardait dehors, chaque jours depuis six ans, il regardait dehors, espérant un jour ressortir. Ce qui l’étonnerais beaucoup… ils l’ont sûrement oublié. Suzaku s’assit alors, se laissant glisser dos au mur, il restait là inactif un petit sourire aux lèvres :

« Dans quelques heures, la lune sera assez haute pour que je puisse sentir ses rayons. »

C’était vraiment pitoyable de mourir oublié de tous… mais après tout il l’avait cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps...   Ca fait longtemps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait longtemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Corbeille :: Corbeille RP :: Manoir des nobles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser