Le Chateau Des Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une rencontre parmis les habits... [PV Lord Izaiah Krory]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiokoga Tenshi
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Hiokoga Tenshi



Pièce d'identité
Âge de jeu: je sais plus XD
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Homosexuel et uke
Situation sentimentale: Amoureux d'Agi et Aki

Une rencontre parmis les habits... [PV Lord Izaiah Krory] Empty
MessageSujet: Une rencontre parmis les habits... [PV Lord Izaiah Krory]   Une rencontre parmis les habits... [PV Lord Izaiah Krory] Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:48

Tenshi ne savait pas quoi faire pour son jour de repos. Et oui, aujourd'hui, il n'était pas obligé de rester au château... Et oui, Tenshi avait la permission d'aller hors du château, car tout le monde savait qu'il reviendrait à ce dernier vu que maintenant, c'était sa maison. Le seul lieu où maintenant il pouvait vivre... Bien sûr, cela n'était pas une vie qu'on rêverait d'avoir, mais cela était mieux que de dormir sous les ponts et de faire l'aumône. C'était un travail beaucoup plus appréciable que d'être dehors sous tous les temps... Là, il avait la chance d'être nourrit, loger et blanchit. En plus il avait de la chance car son maître lui avait refait sa garde robe. Et c'était aussi bien selon les goûts de ce dernier que le siens... Alors même s'il haïssait aujourd'hui son maître, il n'en était pas moins conscient qu'il lui avait donné beaucoup. Et donc, aujourd'hui vu qu'il ne travaillait pas, il avait décidé d'aller faire les magasins et essayer de se trouver des habits...

*Heureusement que je touche une petite paye... Je peux ainsi m'acheter de quoi me vêtir...*

Et oui, Tenshi n'était plus l'enfant faible que le lord Shiki Krory avait accueillit il y a de cela quelques années maintenant. Notre jeune ange n'était plus aussi angélique que cela... Il n'était plus aussi craintif et chétif. Maintenant il savait dire non et parfois, il se vengeait de leur méchanceté d'autrefois en leur donnant son travail. Il connaissait maintenant la méchanceté. Il savait en faire preuve envers les autres aussi. Mais il ne le faisait pas tout le temps... Parfois... De temps en temps... Au fond, il n'était pas méchant... Juste un enfant perdu et seul qui recherche à se faire remarquer maintenant. Pourquoi ? Lui-même ne pourrait pas vous le dire. Et puis il ne voulait pas chercher non plus. Et puis pour le moment, il avait une chose à faire : les magasins... Et aussi s'arrêterait-il boire un coup quand il en aurait besoin... Bref, en cet instant, il marchait dans la rue, habillé d'un pantalon noir moulant et d'une chemise toute aussi noire et moulante...

*Je ne passe pas inaperçu ainsi... Bof tant pis...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre parmis les habits... [PV Lord Izaiah Krory]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Izaiah Krory. [Reconversion]
» Lord Senri Krory
» Lord Yuichi Krory
» ~[#]~ Lord Shiki Krory ~[#]~
» Une nouvelle vie terrifiante (PV Lord Zero Krory)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Monde des humains: Tokyo :: Rues commerciales :: Commerce Textiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser