Le Chateau Des Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fiche de Kévin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kévin
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Kévin



Pièce d'identité
Âge de jeu: 17 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bi + Uke
Situation sentimentale: ._.

Fiche de Kévin Empty
MessageSujet: Fiche de Kévin   Fiche de Kévin Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:06

Nom: (s'il y en a un ou s'il s'en souvient) Il ne s'en rapelle plus
Prénom: Kévin
Esclave depuis....?: Depuis 7 ans
Âge: 17 ans.
Sexe: M
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Caractère: Les années de maltraitance et d’asservissement, ont joué leur rôle, et ont façonné la psyché de Kévin. Il n’a aucun caractère, avoir un tant soit peu de caractère n’est pas un critère de sélection.
Jusqu’ici, il a refoulé toutes ses émotions. Jamais il ne rit, jamais il ne se met en colère, la seul chose qu’il connait c’est la peur. La peur de décevoir celle, ou celui, qu’il sert. La peur de pensé, ou même d’exprimé la moindre émotion. La peur est partout…
Le concept de tromperie, ou de trahison lui est totalement inconnu. Tout comme l’amour, ou l’affection. Ce ne son que des mots, sans réel signification pour Cassandre. Il est inconcevable pour le jeune Neko de dire : non.
Au-delà de sa timidité apparente, le Neko est très discret, il ne parle uniquement lorsqu’on lui demande de le faire. Il ne prend aucune initiative, et sa conversation reste le plus basique possible, il ne voudrait pas contrarier qui que ce soit avec ses opinons, ou des paroles déplacé.

Physique:Le physique de Kévin. C’est difficile de déterminer son sexe au premier regard, c’est peut-être les traits fins de son visage, ou l’absence de pilosité. Qui sait ?! Ses cheveux sombres, mi-long, ne sont d’accentuer ces ambigüités.
Deux grands yeux bleu transparent, vide de toute émotion serti un facies aux couleurs pâle. La peau du jeune homme, n’a que rarement vu les rayons chauds du soleil, lui donnant ainsi des teintes immaculées. D’une constitution plutôt frêle, il est filiforme, cela est dut à une absence d’alimentation, plus qu’a un choix stylistique. Quant à sa taille, elle est un peu plus grande que la moyenne, mais rien de significatif.
Bref… C’est un Neko…

Histoire:Tous les êtres dans cette univers ont une histoire, cela est une certitude, c’est le récit de leur passé. Mais pour l’avenir, qu’en est-il ? Certains vont jusqu’à penser, que la vie suit un dessin. On nomme ces plans mystiques : destinée… Mais quel pourrait bien être l’avenir d’un esclave dans un monde tel que le notre ? Une vie de servitude ; des journées rythmés par les humiliations et les sévices physique et mentale… Est-ce vraiment une vie ? Qu’import, car avant même la naissance de Kévin tout était déjà scellé. Le jeune esclave n’avait pas encore poussé ses premiers cries, n’avait pas encore vécu la moindre expérience, que déjà ses maîtres, avaient planifié son futur.

Né en orphelinat Kévin était destiné a servir les vampires. Car, que ce soit claire, on éduque un enfant, mais on dresse un esclave. Orphelin, il n’a pas jamais vu ses parent, un n’esclave n’a pas besoin de parents, il a juste besoin d’obéir. Une seule récompense possible : la douleur, déclinée sous toutes ses formes. S’il se soumettait, le supplice infligé était moindre, et en cas de rébellion… Il était beaucoup plus fort.

Préfère être dominant ou dominé?: (même si d'un côté il n'a pas le choix ^^') Il ne sait pas se que c'est d'être dominant.
Autre?: Si, le désign est superb
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Fiche de Kévin Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kévin   Fiche de Kévin Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:35

Bienvenue =)

Alors d'abord merci pour le compliment, content que le design te plaise =)

Après j'ai divers remarque ^^

Premièrement j'aime comment tu narres ton histoire, cette fois la qualité prime la quantité ^^ Mais il faut faire attention à certaines fautes d'orthographe telle que "un n'esclave" s'écrit "un esclave" ^^ Et d'autres.

Ensuite, de quel monde tu viens? En sachant que s'il a été élevé dans le monde des vampires il faut que tu le précise ^^

Aussi, étant donné que, quelque soit le monde, cela se passe au Japon (même si l'époque fait penser au côté européen), il te faudrait un autre nom que cela, ou alors quelque chose de moins "banal". C'est dommage, nous sommes sur un forum, donc quelque chose de différent de la vie irl, alors autant en profiter pour être original ^^ Enfin, je te dis ça simplement car ça me fait bizarre de voir un "Kévin" quoi, 'fin, si tu insistes vraiment pour t'appeler Kévin, alors soit. (je vais te dire sincèrement, ça me fait penser à la tendance du net à appeler les noobs "des Kévin" alors c'est pour toi que j'dis ça hein xD)

Ce n'est pas méchant ce que je dis, d'autant plus que cela est peut-être ton vrai prénom ^^ Mais je trouve dommage qu'en un seul nom, ça nous rammène sur terre et sort un peu du contexte fantastique et original qu'est CDN.

Mais le choix t'appartient l'ami =)

édit: ah et il me semble que l'avatar est pris par un membre. Faudra que je vérifie, je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Kévin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Demande
» Fiche Elizabeth
» Fiche de demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: ~*~[#]~*~Hall du Forum~*~[#]~*~ :: Esclaves humains et vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser