Le Chateau Des Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yuurei Korosu //finit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuurei Korosu
Servante dérangée
Yuurei Korosu



Pièce d'identité
Âge de jeu: 18 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: J'aimerai ce qu'on me demanderat d'aimer
Situation sentimentale: ....

Yuurei Korosu //finit Empty
MessageSujet: Yuurei Korosu //finit   Yuurei Korosu //finit Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:32

MeLodIe ♪♫
-,.-~*'°¯°'*~-.,-,.-~*'°¯°'*~-.,-,.-~*'°¯°'*~-.,




Nom:
Korosu

Prénom:
Yuurei

Esclave depuis....?:

1 ans

Âge:
18 ans

Sexe:
Feminin

Orientation sexuelle:
Elle aime ce qu'on lui dit d'aimer ...

Caractère:
Elle est en général une fille calme et peut inexpressif de sont visage serein et reposant ..Bien que des fois elle ne peut se retenir d’exprimer sa joie ou sa peine et cela fait souvent étrange aux gens ..De la voir sauté aux coup en souriant, ou qu’elle pleure toute les larmes qu’elle peut en essayant de se cacher …Toujours polie envers les gens qu’elle rencontre , elle garde toujours la tendance a vouvoyer les gens ..Même ceux qui lui disent que c’est pas utile ..Elle et un peut refermée sur elle-même quand il s’agit de ses sentiment, elle n’exprime que rarement se qu’elle ressent ..Elle garde toute ses peine et ses peur ainsi que c’est douleur pour elle ..Elle essaye d’éviter de s’attacher aux gens croyant porter malheur mais depuis peut elle ne peut s’empêcher d’avoir envie d’être avec des gens . De sortir un peut de l’ombre dans laquelle elle vie ..Elle aime aider les autres et voir les gens heureux autour d’elle, même s’y elle est malheureuse peut importe ..Pour elle le bonheur des autre et plus important que tout le reste ..C’est pour ça qu’elle a décider de vivre pour aider les autre , de faire tout pour le bonheur de celui qu'elle servirat .....Sinon elle est assez discret et ne se met jamais en avant …Plutôt du genre timide avec certaine personne surtout lorsqu’elle les aime ou les apprécies.....

Physique:
Elle n’est pas très grande, d’environs 1m60 . Ses cheveux sont noir et coupé trés cours dégageant sont cous ... .Ses yeux sont blanc comme la neige légèrement bleuté a certain moment ,Une petite lueur de tristesse dans ses grand yeux pleins de fierté et de force.....Elle et fine et élancée comme l’était sa mère avant elle .C’est une jeune femme très jolie mais très étrange a la fois ..Un visage serein le plus souvent , elle montre peut ses sentiment sur son visage bien que depuis peut cela change .....Mais sans doute qu’elle restera ainsi toute sa vie sans montré vraiment sur son visage ses sentiment qu’elle qui soit ..Elle a un maintien digne et fier , comme une fille de bonne famille , il est important de savoir bien se tenir ....Ses bras et ses jambe sont fine , mais forte et résistante cela se vois a la force qu’elle peut déployer pour se défendre ou porter de lourde charge . Soont visage montre rarement d'expression de joie ou de grand bonheur , mais montre souvent ses peur ou ses angoisse .....une étrange fille comparable a certain moment a une poupée .

Histoire:
assez courte excuser moi :3
Yuurei , ça signifie fantôme pourquoi un enfant devrait-il porté un t’elle nom ? nul ne le sait car la mère mourut aux trois ans de la jeune fille laissant planer le mystère de ce nom …Le père quand a lui était peut intéresser par le faîte de devoir s’occuper seul de sa fille ..il la mettait donc en pensionnat pendant la semaine et la gardait le week end avec lui ..ça pouvait toujours un peut lui changer les idée de jouez avec un enfant après une dur semaine de travail ..ce fut donc entre internat et maison familiale qu’elle vécut ..Bien que des fois sont père la laissait seul avec le chien pour seul compagnie …comprenez donc que dans sont esprit tout n’est pas très clair , ne vaut-elle yeux de sont père guère plus qu’un chien ? un jouet pour lui passer le temps ? A sont jeune ages , elle fit plusieurs fugue , avec le chien pour compagnon . ; elle traînait dans les rue bondée de la ban lieux de Tokyo en cherche d’un passe temps d’une autre vie ..déjà a 10 ans elle ne supportait pas d’être ballottée et bernée par sont père ou les gens de l’internat . Elle découvrit le beau décors des pauvre et de la décadence , voyant des tas de gens pressé et malheureux dans cette vie ..Les gens semblait si triste de vivre , achetant des plat tout fait pour leur micro onde , ne pensant qu’a dodo boulot ….Elle revint chez elle après sa septième fugue et se mit face a sont père pour simplement lui dire

« Je veut apprendre la cuisine , le ménage , je veut devenir une servante pour des gens en mal de vivre »

sont père tombât des nue et en laissa coulé ses nouille sur sont pantalon …Qu’elle est donc cette idée qui a traverser l’idée la tête de sa fille ? Ho c’est juste un club d’hote qui lui a inspiré cette idée d’êtres une servante dans une famille , mais pas sexuellement parlant , elle parle des servante classique qui serve a boire , nettoie et apporte le repas .Bien sur sont père ne fut pas d’accord et voulait qu’elle continue ses étude comme une enfant normal pour avoir un beau travail , qui gagnera bien ..mais ..mais elle a aucune envie de finir comme tout ces gens qui font boulot-dodo toute leur vie …Mais têtue comme elle pouvait se montré la jeune fille vers l’ages de 16 ans reprit sont idée sur le devant de la scène .. Après les cours elle allait nettoyer chez quelqu’un , pour d’abord gagné un peut d’argent …mais cella ne l »’amusait toujours pas vraiment …ho que sa vie lui semblait toujours aussi plate …a 17 ans elle arrêtât l’école et commença a travaillé comme servante professionnelle …du moins elle était reconnue comme travailleuse ..sont premier travail fut pour un homme de la haute société …

Celui qui lui servait de patron , reçut un jours une étrange visite , alors qu’il était en train de regarder avec envie les forme de sa servante …..mais pas touche , elle refuse de servir a assouvir les pulsion , si il veut ça il n’a qua faire le trottoir …La visite étrange étais celle d’un homme sombre et charmant a la fois ..il avait débarquer comme par magie ans la demeure pourtant sous haute surveillance ..l’inconnus tua devant les yeux de la maid , le patron de celle ci . Yuurei se reculât jusqu a heurté le mur derrière elle ..le visage légèrement prit de panique ..sa vie qui lui semblait si plate semblait prendre de l’ampleur .. elle sentait sont cœur battre a cent a l’heure ..délice …..L’inconnus s’approcha d’elle , sont visage froid et malsain posé sur celui de la jeune fille .. ..tout a cous elle vus une chose étrange , aux coin des lèvres de l’inconnus ..des croc comme ceux d’un animal carnivore …L’inconnus se dressa face a elle , il attrapât le poignet de la jeune fille pour l’immobilisé et la regarda droit dans les yeux ..pour venir lui murmurer aux creux de sont cous….

« Tu n’aurai pas dus êtres la , Une dernières volonté ma jolie ? »

Le jeune fille ravalât sa salive alors que le vampire éloignant sont visage du cous de la jeune fille pour voir sa réaction . Yuurei releva la tête le regard un peut hésitant et la voix tremblante pour répondre …

«Emmener moi avec vous …. »

Ce fut tout , elle n’avait rien d’autre a dire , es que ça vie serait amusante retentirait-elle encor de t’elle frison qui la font se sentir en vie ..face a la douleur ou le danger elle se sent exister …Tout cella semble si étrange qu’elle veut découvrir une autre façon de vivre .Le vampire mit sa main devant les yeux de la jeune femme , et étrangement elle se sentit partir , tomber dans les pomme ...snas doute a causse d'un parfum composé de plante ..... quand elle se réveillât elle se retrouva dans une magnifique pièce a l’ancienne . Elle servira cette homme pendant plusieurs mois , il jouet avec elle comme avec une poupée , entre viol et torture , elle subissait un peut de honte e de dégoût ais sont cœur battait si vite qu’elle se demandait combien de temps il tiendrait a ce rythme . Dérangée dans sa tête ..qu’es qui se trame dans l’esprit de la demoiselle ..sont maître disparut un jours après une bagarre avec un autre de sa race ..la Maid bien élevée mais qui semblait ne plus vouloir qu’on la touche fut remise « en vente » ..es qu’elle aimais cette homme ? ce serait la meilleur raison a sont refus actuelle qu’on la touche …ou peut-être lui vaut-elle juste un peut de temps avant de pouvoir accepter une autre personne ….. !


Préfère être dominant ou dominé?:
Dominée , elle en est habituée et cella ne la dérange pas , de toute facon elle na pas le caractére pour dominer

Autre?:
Porte un uniforme presque trop classique de maid car cella amusait sont ancien propriétaire .


Dernière édition par Yuurei Korosu le Dim 22 Mar - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiokoga Tenshi
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Hiokoga Tenshi



Pièce d'identité
Âge de jeu: je sais plus XD
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Homosexuel et uke
Situation sentimentale: Amoureux d'Agi et Aki

Yuurei Korosu //finit Empty
MessageSujet: Re: Yuurei Korosu //finit   Yuurei Korosu //finit Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:10

Très bon début =) quand tu as tout fini, prévient nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Korosu
Servante dérangée
Yuurei Korosu



Pièce d'identité
Âge de jeu: 18 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: J'aimerai ce qu'on me demanderat d'aimer
Situation sentimentale: ....

Yuurei Korosu //finit Empty
MessageSujet: Re: Yuurei Korosu //finit   Yuurei Korosu //finit Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:14

    merci
    voila c'est finit :3
Revenir en haut Aller en bas
Hiokoga Tenshi
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Hiokoga Tenshi



Pièce d'identité
Âge de jeu: je sais plus XD
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Homosexuel et uke
Situation sentimentale: Amoureux d'Agi et Aki

Yuurei Korosu //finit Empty
MessageSujet: Re: Yuurei Korosu //finit   Yuurei Korosu //finit Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:28

Je pense que c'est bon, mais on attendra l'avis final du boss XD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Yuurei Korosu //finit Empty
MessageSujet: Re: Yuurei Korosu //finit   Yuurei Korosu //finit Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:53

Bon moi ça me va =) Juste un détail: le vampire ne connait pas la téléportation tu sais =)

Ce serait plus logique que tu précises qu'il t'a fait tomber dans les pommes et t'a emmenée =)

Sinon, pas mal de fautes d'orthographes mais bon, vu la fiche ça va =) J'attends de clarifier cela mais considère-toi comme validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Korosu
Servante dérangée
Yuurei Korosu



Pièce d'identité
Âge de jeu: 18 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: J'aimerai ce qu'on me demanderat d'aimer
Situation sentimentale: ....

Yuurei Korosu //finit Empty
MessageSujet: Re: Yuurei Korosu //finit   Yuurei Korosu //finit Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:58

  • quand je dit qu'elle se sent partir ca veut dire qu'elle tombe dans les pomme comme ont dit .....c'est pour ça qu'après je dit qu'elle c'est réveillée ...je peut préciser mieux si vous voulez ^^


    excuser moi les faute je suis dyslexique ( ca n'excuse pas tout mais quelque une x3) mais je ferrait plus attention en rp

Revenir en haut Aller en bas
Hiokoga Tenshi
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Hiokoga Tenshi



Pièce d'identité
Âge de jeu: je sais plus XD
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Homosexuel et uke
Situation sentimentale: Amoureux d'Agi et Aki

Yuurei Korosu //finit Empty
MessageSujet: Re: Yuurei Korosu //finit   Yuurei Korosu //finit Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:02

Se serait bien alors que tu précises =)

Et je te passe un site : Bonpatron.com
Cela t'aidera à corriger les plus grosses fautes =)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Yuurei Korosu //finit Empty
MessageSujet: Re: Yuurei Korosu //finit   Yuurei Korosu //finit Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:03

Si c'est ça pas de soucis =) J'avais cru mal interpréter mais c'est nickel =)

Je verrou =) (et ne t'inquiète pas pour les fautes, tant qu'on te comprend c'est bien =))

Edit: ne t'inquiète pas Ten, même si elle ne précise pas, c'était compréhensible, je voulais être sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuurei Korosu //finit Empty
MessageSujet: Re: Yuurei Korosu //finit   Yuurei Korosu //finit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuurei Korosu //finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: ~*~[#]~*~Hall du Forum~*~[#]~*~ :: Esclaves humains et vampires :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser