Le Chateau Des Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 IMPOTANT => Design !

Aller en bas 
+5
Lady Seira Krory
Aki Agito Wanime
Lady Eléa Krory
Lord Shiki Krory
Hiokoga Tenshi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

IMPOTANT => Design ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPOTANT => Design !   IMPOTANT => Design ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:01

J'avais envie de faire un design froid, avec blanc/gris(pas trop clair ni foncé)/bleu mais la majorité ont préféré ce genre de couleur, alors j'ai fait avec ^^ Et puis elles sont bien ces couleurs xD

Mais je vais en faire d'autres, j'ai d'autre idées =)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïlen
~ Esclave révolté ~
Gaïlen



Pièce d'identité
Âge de jeu:
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel & uke
Situation sentimentale: //

IMPOTANT => Design ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPOTANT => Design !   IMPOTANT => Design ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:08

Il faut que l'on trouve les couleurs du forum dans la banniere.
C'est me semble-t-il imprératif.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

IMPOTANT => Design ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPOTANT => Design !   IMPOTANT => Design ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:14

Bien sûr que les couleurs du forum seront assorties à la bannière ^^ Je vais touuuuuut changer xD Ça ferait pas beau si je changer juste la bannière, je le conçois =)

D'autres avis et envies?
=)
Revenir en haut Aller en bas
Aki Agito Wanime
Gérant du Sex Shop (château)
Aki Agito Wanime



Pièce d'identité
Âge de jeu: 548, soit 17 ans humains
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel; Uke pour Akito, mais Seme pour Agito.
Situation sentimentale: Aime tuer

IMPOTANT => Design ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPOTANT => Design !   IMPOTANT => Design ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:15

A choisir entre les deux images que tu a proposé, personnellement, je préfère la première.
Le changement de couleur est peut-être brutal, mais je trouve que c'est plus jolie que l'image caché dans la masse comme sur la deuxième.
J'ai aussi un peu de mal avec la police que tu as choisit : un peu trop lourde à mon goût.
Le fait qu'il n'y ait pas grand chose sur la bannière est assez plaisant, ça évite d'arriver sur un forum genre "gros qui tache", avec pleins d'images, pleins de motifs et d'écritures... On se concentre plus sur les choses importantes, comme ça.
Je crois que j'ai fait le tour de la question.

Mais il est certain que, de toute façon, tu ne pourras pas répondre aux demandes et aux attentes de tous les membres Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

IMPOTANT => Design ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPOTANT => Design !   IMPOTANT => Design ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:26

Déjà la police ne plait pas à deux membres alors je vais sans doute la changer =)

Et tu as des gouts similaires à moi, préférant aussi la première et le "pas trop rempli". Par contre je vais peut-être changer le style et tenter de satisfaire tout le monde \o/

Je peux le faire *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eléa Krory
Aînée d'Ashura
Lady Eléa Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1785 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuelle - Semuke
Situation sentimentale: compliquée

IMPOTANT => Design ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPOTANT => Design !   IMPOTANT => Design ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:24

Personnellement j'aime les deux bannières, bien que l'une comme l'a dit Aki est assez brutale dans le changement de couleur, et l'autre je la trouve trop lisse. (Enfaite comme l'a dit Aki Rolling Eyes )
Enfin, la police me plais, les couleurs également, il y a juste un truc je trouve avec le motif de la couleur de fond, je sais pas vraiment l'expliquer, mais faut peu-être que je décolle la tête de mon écran pour arrêter de les regarder en détail...
Donc sinon je trouve ça franchement bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPOTANT => Design ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPOTANT => Design !   IMPOTANT => Design ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPOTANT => Design !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Design CLAMP
» woow Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: ~*~[#]~*~Hall du Forum~*~[#]~*~ :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser