Le Chateau Des Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lady Shisuka Krory

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Shizuka Krory
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Lady Shizuka Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu:
Orientation sexuelle + Uke ou Seme:
Situation sentimentale:

Lady Shisuka Krory Empty
MessageSujet: Lady Shisuka Krory   Lady Shisuka Krory Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:51

Nom: Krory
Prénom:Shizuka
Statut social: (lord ou lady)Lady
Âge:1025 ans
Sexe: féminin
Orientation sexuelle: hétérosexuelle

Caractère: Excellente question... Sa passion? Le repos du juste. Mais elle sait apprécier la lecture. Lorsqu'elle lit, il ne faut surtout pas la déranger! Elle pourrait devenir méchante et blesser l'importun. Après, si ce gêneur à une bonne raison... Elle laissera refluer sa colère. Elle est férue de la gastronomie française. Par conséquent toutes personnes la détournant de son repas encoure la mort dans d'atroces souffrances. Sinon elle apprécie la compagnie de ses amies et amis ainsi que celle de sa famille elle aide toute personne dans le besoin. Néanmoins, elle préfère ne pas mentionner ses ennuis personnels(on l'interroge à ce sujet, elle devient aussi muette qu'une tombe). Une chose est sûre elle a les humains en aversion. Sa grande fièvre est de les entendre hurler sous ses tortures puis de les vider de leur sang et pour finir par les décapiter. (Bien sûr elle effectue tout cela en dehors du château du lord Shiki). A l'égard des autres vampires elle est plutôt sympathique assez guillerette elle est assez sûre d'elle, vis-avis de son cousin Shiki Krory elle est très timide (et encore c'est un faible mot). lorsqu'il pénètre dans la même salle qu'elle, c'est le mutisme presque total.

Physique:
Shizuka est de taille moyenne (environ 1m60) son gabarit est d'environ 48 à 50 kg (mais au fait ça se pose pas ces questions c'est de l'impolitesse envers une dame). Elle a les yeux verts émeraudes et des cheveux très longs (ils descendent environ jusqu'au bas des reins). Cette jeune femme séduisante est, ce que l'on pourrait appeler dans le monde des humains un aspirateur a homme. Le plus souvent elle souligne notamment ses yeux d'un trait noir ce qui les met en valeur. Elle porte souvent des vêtements de couleur claire avec des tons rouges ou blancs largement décolletés.c'est uniquement pour les grandes réceptions où elle porte des toilettes sobres de couleurs bleues ou mauves. Sinon elle aime le vert, car il s'agit de la couleur de ses yeux elle aime les combats d'épées : surtout (comme le montre l'avatar) les sabres japonais. Elle se montrera rarement en public sans une arme blanche dissimulée quelque part sous sa tunique.

Histoire: mon père est le noble Lord Zero Krory

Préfère être dominant ou dominé?:dominant

Autre?: Merci de m'acceuillir sur ce forum mon cher cousin.


Dernière édition par Lady Shizuka Krory le Lun 26 Jan - 16:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Lune ensanglantée, Lunatique Sang mélé




Pièce d'identité
Âge de jeu:
Orientation sexuelle + Uke ou Seme:
Situation sentimentale:

Lady Shisuka Krory Empty
MessageSujet: Re: Lady Shisuka Krory   Lady Shisuka Krory Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:46

Etant donné que tu na pas fais d'histoire, pourais-tu au moins plus argumenter sur le caractère de ton personnage, ce sarait mieux je pense. J'attend que Mon ptit Shiki passe pour qu'il te valide <3
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Lady Shisuka Krory Empty
MessageSujet: Re: Lady Shisuka Krory   Lady Shisuka Krory Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:15

Bonjour cousine! Je vais bien entendu rajouter mon point de vue, plus stricte que celui de mon camarade.

Bon alors voilà, pour être une Krory digne de ce nom, il te faudrait faire beaucoup moins de fautes déjà et j'aimerai, s'il te plait que tu développe tes deux parties descriptives s'il te plait ^^ Ce n'est pas le nombre de lignes qui me gêne mais plutôt la qualité et les phrases que tu emplois. En fait, je demande un assez bon niveau d'écriture, ce n'est pas la famille la plus puissante pour rien. (tu peux regarder la présentation de Nathanael Krory par exemple et les rp que l'on fait ensemble pour te donner une idée de ce que j'appelle un bon niveau, après tu peux aller voir les jumeaux Senri et Yuichi qui ont aussi de bonnes présentation et un niveau rp suffisant)

Dans le caractère ce serait bien que tu décrives un peu mieux ses différents comportements, ce qu'elle apprécie faire, son état d'esprit, ses faiblesses, ses points forts, ses qualités et défauts. Tu as mis quelques uns de ces points mais ce serait bien de développer un peu.

Pour ton physique, j'aimerai en savoir plus. On connait son poids, sa taille, son style vestimentaire, mais peux-tu en dire d'avantage? Détailler son visage, la couleur de sa peau, la qualité de ses cheveux, le charisme qu'elle a, parait-elle gamine, enfantine ou bien séduisante, femme? Ne dis pas spécialement tout ce que je te demande, essais d'avoir des idées à toi à rajouter avec tout ça ^^ Par exemple, pose-toi les questions que tu te demanderais en voyant une personne pour la première fois ^^ Est-elle gentille ou méchante au premier abord? A-t-elle des difficultés et des facilité? Elle semble forte et charismatique ou alors fragile et douce? Est-elle imposante ou pas?

Enfin des choses dans ce genre ^^

Aussi j'aimerai savoir de qui souhaites-tu être l'enfant? Tu es ma cousine, oui, mais de qui?

Ensuite essais de revoir tes fautes. J'ai corrigé celle que Firefox me soulignait mais il en reste pas mal (notamment les accents) et surtout, mets des majuscules après chaque point et à chaque nom propre ^^

Voilà =) Si jamais tu veux faire des changements en quoi que ce soit, n'hésites pas à me demander =)
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Lune ensanglantée, Lunatique Sang mélé




Pièce d'identité
Âge de jeu:
Orientation sexuelle + Uke ou Seme:
Situation sentimentale:

Lady Shisuka Krory Empty
MessageSujet: Re: Lady Shisuka Krory   Lady Shisuka Krory Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:44

Wouaaaa.... beaucoup plus stricte...*o* *tombe amoureux xD*

MyLord ta bien quidé, tu as de quoi bien écrire là^^ Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Shizuka Krory
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Lady Shizuka Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu:
Orientation sexuelle + Uke ou Seme:
Situation sentimentale:

Lady Shisuka Krory Empty
MessageSujet: Re: Lady Shisuka Krory   Lady Shisuka Krory Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:24

voila quelques modifications sont faites.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Lady Shisuka Krory Empty
MessageSujet: Re: Lady Shisuka Krory   Lady Shisuka Krory Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:41

Je pense que tu pourrais développer un peu plus chère amie Wink

Mais ton style d'écriture est agréable. C'est lisible et tu ne fais pas beaucoup de faute.

Ecoute, je suis septique, vraiment. J'espère que tes rp seront digne de ton nom, auquel cas je me verrai peut-être contraint de te demander de ne plus être Krory. Une présentation est pour moi le point de départ le plus important et si je ne suis pas satisfait alors je crains le pire pour le rp, mais bon. Je te laisse le choix.

Soit tu peux développer et tu le fais, et donc tout va bien.
Soit tu n'as pas envie et tu n'est pas Krory.
Soit tu n'as pas envie et tu me prouves dans ton rp que tu en es digne ^^

Qu'en dis-tu?

Ps: par contre j'adore ta phrase en signature xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Shisuka Krory Empty
MessageSujet: Re: Lady Shisuka Krory   Lady Shisuka Krory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Shisuka Krory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Dorothy Krory
» Lady Rinda Krory
» *Lady Seira Krory*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: ~*~[#]~*~Hall du Forum~*~[#]~*~ :: Nobles vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser