Le Chateau Des Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit vampire devient grand

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Petit vampire devient grand Empty
MessageSujet: Petit vampire devient grand   Petit vampire devient grand Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:37

[prenez ce topic comme étant la véritable histoire de ma fiche que j'ai eu la flemme de retaper]

"Quand tu seras grand, tu nous gouvernera tous, alors sois plus fort!"

Répétait sans cesse le grand lord Ashura, actuel chef de maison. Shiki n'était pas l'aîné de la famille mais il était le plus fort, selon le grand Ashura. Mais il y avait un problème, l'enfant n'était pas spécialement motivé pour régner sur des gens qu'il ne connait pas et surtout dont il se fou du sort. Oui c'est cela, il est un grand je-m'en-foutiste de première, se moquant de vraiment tout, si ce n'est de ses frères et sœurs. Il ne fait pas vraiment attention au reste de sa famille, contenant ses demi-cousins, si l'on peut dire cela ainsi, ni même de ses nombreuses 'mères' et 'pères' qui fréquentaient ses deux parents biologiques. La famille n'a pas vraiment été quelque chose de très importantes pour lui, bien que ses frères et sœurs, qu'ils le détestent ou l'aiment, comptent un peu pour lui. Il n'ai pas le grand frère mais étant l'héritier officiel, il est comme responsable d'eux, malgré son jeune âge.

"Pourquoi ne demandes-tu pas à Nathanael ou à mes sœurs d'avoir ce rôle? Tu sais très bien que je ne suis pas qualifié pour cela"

"J'aimerai que tu cesse de dire ce genre de chose avec cet air d'indifférence. Ce que tu dis est un affront pour ta grand-mère"

"Je me fiche de ce qu'elle a pu penser"

Et il se prit une gifle par sa mère. Posant sa main contre sa joue, l'air toujours indifférent, il l'a regarda alors que celle-ci n'était ni en colère, ni triste ou affolée.

"Ais un peu de respect pour Dame Ashyna sans qui nous ne serions pas la famille la plus puissante de notre monde"

Soupirant, le grand garçon préféra se retirer avant que cela n'éclate. Il était beau et avait vraiment tout pour lui. Toutes les lady, se jetaient dans ses bras, quelque soit leur âge et il ne pouvait plus compter le nombre de lord qui s'était approché de lui à des fins purement financières ou sexuelles. Le lord parti se réfugier dans sa chambre et s'étala sur son lit.

*successeur hein...*

Ce n'était pas comme s'il le refusait, il n'avait pas le choix, mais ce serait une gêne pour lui et se serait certainement chiant, lui qui veut toujours, être tranquille et se la couler douce. Un fardeaux ouais. Mais bon, il était sois disant le plus puissant vampire de la famille alors même ses sœurs il devait les dépasser alors que ce fardeaux devait revenir à l'aîné, mais non, c'est lui et voilà, tout cela car il a hérité du puissant sang de son père. Qu'il en soit ainsi, après tout, qu'est-ce que cela pourrait engendrer? .... D'un côté, ce serait assez gênant pour lui, qui possède une double personnalité...

________________________________________________________________________________

"Ki...Ki-ch...an....Ki-chan...je...." ......... "ASUKA!!"

---------------------------------------------------

"Ki-chan...Ki-chan.....Tu es caché? Ki-chan j'arrive!"

Asuka, petit vampire noble et future épouse de Shiki, jouait à cache cache avec lui. Ces deux-là ne voulaient pas se marier. Ils n'étaient pas amoureux l'un de l'autre mais ils s'aiment vraiment beaucoup, comme un frère et une sœur. Ce genre de relation est rare mais entre eux, c'est le cas. Il n'y avait pas de once d'amour mais un puissant sentiment fraternel. Shiki la protégeait et Asuka pleurait pour lui. S'ils devaient se marier, ce n'était que pour assurer le financement des deux familles. Ces deux familles étaient très riches mais elles s'étaient dite que s'ils elles faisaient alliance, plus aucunes autres familles ne s'interposeraient, et c'était vraiment ce que craignait les autres lord et lady. Leur union ne serait qu'un profit éternel.

"Je t'ai trouvé!"

Et on put alors voir la petite bouille souriante de Shiki se jetant dans les bras de sa "soeur".

"Ka-chan! Ka-chan! Tu m'a trouvé moins vite que d'habitude! J'ai cru que tu m'avais abandonné!"

"Asuka ne te laisserait jamais tomber Ki-chan!"

Et tout deux rigolèrent. Ils ne voulaient pas se marier car ils se considéraient comme des frères et sœurs mais ils acceptaient quand même ce choix qu'on avait fait pour eux, car ils savaient que ce ne serait que plus bénéfiques.

"Ki-chan, ton petit frère devrait naître bientôt n'ait-ce pas? Votre différence d'âge ne sera pas très très grande (225 ans), alors vous pourrez jouer ensemble! J'espère qu'on pourra jouer tout les trois! Ta/tes grande/s sœur/s (étant donné que je n'ai pas encore de sœur je ne sait pas ce que je dois maître) ne joue/nt pas trop avec nous, c'est dommage!"

"Ne t'inquiète pas, je suis sûr que tu l'adorera! Tu veux savoir comment il va s'appeler? Mère me l'a dit tout à l'heure, elle s'est enfin décidée avec Père!"

"Oui dis-moi!"

"Ce sera...Nathanael!"

"Comme c'est jolie! Alors je l'appellerais Elu-chan!"

Encore une fois, ils se mirent à rigoler. Ils allèrent alors plus loin pour jouer ensemble à nouveaux. Ashura et les parents de la petite Asuka étaient plutôt heureux, ou satisfaits, de les voir en si bon terme, persuadés qu'ils se marierait par leur propre volonté. Chaque jours se passaient ainsi et du haut de ses deux cents vingt-cinq ans (environ cinq ans humain, au pif, aucun calculs n'est fait), il faisait déjà bonne impression aux différentes familles et lord. Il était adorable, sympathique, impliqué dans ce qu'il faisait et savait très bien réfléchir malgré son jeune âge. Il fascinait toute les mères et était le parfait héritier pour les pères. Mais ce qu'ils ne savaient pas, ni même Shiki, c'est que le jeune garçon n'était pas très équilibré. Il est celui qui a hérité le plus des gênes de sa fameuse grand-mère, même si pour le moment cela ne se voit pas encore.
Un autre jour passa et Shiki ainsi que son adorable amie étaient encore partie dans la forêt familiale pour jouer à cache-cache. Ce fut cette fois lui qui serait le chat et elle la souris. Cette dernière alla donc se cacher loin derrière un arbre entouré de buissons. Lorsqu'elle se plaça elle poussa un petit cri qui alerta Shiki. Asuka venait de se couper le doigt avec une branche. Arrivé sur place c'est inquiet qu'il lui demanda ce qu'il venait de se passer. En riant elle lui dit que ce n'était qu'une coupure. Il s'approcha d'elle et vit son doigt ensanglanté. Il prit sa main dans la sienne et ses yeux changèrent un instant. Il ne s'en rendit pas compte mais la jeune fille fut effrayée par cette seconde de transformation. Quel était cela? Elle regarda Shiki et ce dernier semblait différent. Il tremblait et ses yeux changèrent à nouveau. Il porta ses mains à sa bouche et paraissait souffrir. Une grande quantité de sang coula de sa bouche et enfin, il retira ses mains. Des canines pointues vinrent à faire leur apparition. La petite fille savait très bien que Shiki venait de s'éveiller, mais elle était terrorisé, pour une raison qu'elle ne pouvait définir.

"Tu.....tu sens bon...."

Disait-il alors que son regard était celui de la déraison. Il reprit la main de la petite fille et lécha son doigt alors que la petite commençait à pleure en voulant retirer son doigt. Elle sentait que le petit garçon attirait dans sa bouche plus de sang qu'il devait y en avoir et la force qu'elle ressentait sur son poignet lui faisait mal. Son 'frère' était différent et elle était terrifié.

"Ki-chan...Shiki, arrête!"

Mais le garçon remonta à son poignet et planta ses crocs dans son poignets. Asuka poussa alors un cri et pleura encore et encore, appelant au secours, mais personne ne venait. Elle décida de se débattre, et Shiki, par réflexe, lui asséna un coup qui lui lacéra sa poitrine et déchira ses vêtements, avec sa main. La petite s'effondra sur le côté, les larmes coulaient encore. Elle vivait encore, mais bien qu'elle soit un vampire, elle n'était même pas éveillée, elle ne vivrait pas. Et comme si ce n'était pas assez, le garçon lécha là où il l'avait déchiquetée. Il se régalait de ce sang pur qui coulait dans son gosier. Comment un si petit et mignon garçon pouvait devenir un tel monstre si vite? Est-ce...le sang dans ses veines? Celui d'Ashyna? Sans doute. Il remonta et planta ses canines dans le cou de la demoiselles qui ne pouvait même plus réagir à cette barbarie. Elle avait exprimait son dernier souffle en pleurant le garçon qu'elle considérait comme son frère. Elle était morte triste, malheureuse, dans la douleur mais en sachant que ce n'était pas de sa faute. Et alors que la vie ne coulait plus en elle, il resta là à vider ce corps de son sang. Il fut alors retrouvé plus tard par Ashura. Son père était littéralement bluffé de par ce qu'il voyait. Son fils était en larmes, la bouche et ses vêtements en sang avec la petite Asuka dans les bras, blanche, sans plus une goute de sang, la poitrine lacéré, et couverte de petits trous ensanglanté. Shiki n'était plus lui-même. Ses yeux grands ouverts n'exprimaient que de la détresse et de la peur. Il serrait le petit corps dans ses bras sans jamais faillir, pleurant encore et encore et tremblant. Oui, c'était ce petit bout de chaire qui venait de détruire une si faible vie. Ashura arracha le corps de la petite de ses bras et la confia à sa mère qui était arrivé un peu avant, aussi bluffée que son époux. Ashura prit son fils dans ses bras et le ramena chez eux. Le lendemain, la famille de la petite Asuka avait déclaré la guerre au Krory......

[a suivre]


Dernière édition par Lord Shiki Krory le Jeu 16 Juil - 2:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Petit vampire devient grand Empty
MessageSujet: Re: Petit vampire devient grand   Petit vampire devient grand Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:58

Quelques heures suffirent pour que le chef de la famille de Asuka débarque au château. Shiki était sous le choc, il était constamment dans les bras d'Eléa, sa grande sœur. Ashura était dans son bureau -bureau qui sera celui de Shiki- et, la tête droite, les miens liées accoudées à la table et la moitié de son visage caché, il attendait la venue de son vieil ami. Le regard noir, il réapparaissait comme le roi qu'il était. Ashura fut sans doute le premier grand dirigeant de la famille, Ashyna s'étant chargée construire l'édifice, lui, il l'agrandissait et le renforçait. Il n'aurait aucune pitié, quel que soit l'ennemi, si sa famille était en péril, ou menacée. Il savait que sa famille était la plus puissante, la plus forte qui n'ait jamais existée, mais la famille d'Asuka n'était pas la plus faible.
Il ne se préoccupait plus de son fils, il comprenait son état et surtout qu'il était enfin "adulte". Son fils se devait être fort, lui, il exterminera l'obstacle. Ainsi la porte de son bureau fut déboitée de son renforcement. Elle s'écrasa à terre et là, la famille Asuka s'imposa. Le père, la mère, les frères et soeurs d'Asuka, ils étaient tous là. Ils envahissaient le château, mais il n'y avait aucune crainte. Chaque lord et lady de la famille et les invités avaient eut comme ordre de ne pas bouger, mais de ne pas se soumettre. Ils resteraient là, ne tenteraient pas de les chasser, Ashura s'en chargerait.

"Krory Ashura!"

"My lord....que me vaut ce...plaisir?"

"Ne jouez pas avec moi comme ça Krory! Votre indigne fils a tué ma fille, Asuka! C'est la guerre Krory!"

"La...guerre? Allons, votre enfant est morte, mais elle a permi à mon fils d'être l'héritier de la famille, il est certainement plus fort que vous et moi à son âge...Asuka a permi à mon fils de s'éveiller, il est un membre à part entière de la famille maintenant"

"Foutaises! Votre fils est une honte à notre peuple! Je me fiche du destin que votre rejeton! Il a versé le sang d'un vampire, il périra de mes mains!"

"Attention my lord....je ne joue pas avec ça"

Il le regarda sévèrement, sans broncher, juste un regard de monstre. Les sourcils de l'adversaire vacillèrent.

"Tu connaîtra la souffrance de perdre un être cher! Je le saignerai sous tes yeux chien de Kro...?!"

Ashura avait bougé. Il s'était mû si vite que même le chef de la famille adverse n'avait pas vu grand chose. Ashura perforat son torse de sa main. Les autres de la famille de Asuka hurlèrent de stupeur et le sang coula le long du bras de Ashura et le corps de la victime et atteignit le sol.

"On ne menace pas ma famille my lord"

Il jeta alors un regard à la domestique derrière et lui fit comprendre qu'il fallait qu'elle aille prévenir les Krory car la guerre commençait. Ashura n'avait aucune crainte vis-à-vis de cette affrontement, ils n'étaient pas de taille contre eux. Il ne suffit que d'une demi journée pour qu'ils soient tous tués. Ils s'était dit qu'il ne tuerait pas les enfants, mais seule Asuka en était une, les autres étaient tous adultes. Pendant cette nuit, la famille Asuka connu son extinction.

à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit vampire devient grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp avec un vampire...
» Un vampire et 4Litres de sang (PV)
» Kyla Kim , vampire noble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: ~*~[#]~*~Hall du Forum~*~[#]~*~ :: RPs Solo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser