Le Chateau Des Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kaoru Onô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Onô
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Kaoru Onô



Kaoru  Onô Empty
MessageSujet: Kaoru Onô   Kaoru  Onô Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:01

Nom: Onô
Prénom: Kaoru
Métier:
Âge: 17 ans d'âge réel
Sexe: M
Orientation sexuelle: Bisexuel même s'il a une préférence pour les femmes

Caractère: Avant d'être vampirisé, Kaoru a toujours été quelqu'un de très fier, il ne se laisse pas facilement donner des ordres. Il est têtu, franche quand il peut se le permettre. C'est quelqu'un d'intelligent qui connaît les limites à ne pas dépasser. Habituellement, il est plutôt froid, il semblerait qu'il se fiche du malheur des autres, il en a assez connu lui même. Son propre intérêt passe toujours avant celui des autres, mais il arrive qu'il puisse se montrer chaleureux. En effet, il peut être agréable envers ceux qu'il apprécie. Ces personnes sont assez rares puisque Kaoru a du mal à se confier et à se faire des amis, étant donné qu'il ne fait pas facilement confiance aux autres. En somme, c'est un garçon qui ne demande qu'à ce que l'on vienne briser le mur de glace qui le recouvre pour découvrir la part sensible qui sommeille en lui.

Physique: Kaoru a été vampirisé aux alentour de 15 ans, il n'a pas vieilli depuis et a donc gardé un corps d'adolescent. Il n'est pas très grand, mesurant environ 1m65, pour une cinquantaine de kilos. Il est svelte, et sa peau au teint de lait typique des vampires lui donne un air malade. Ses yeux sont couleur noisette, ses cheveux,quant à eux, étaient autrefois noirs mais suite à une décoloration et à sa vampirisation, ils sont restés blancs. Il a des traits doux, un nez droits, de fines lèvres, c'est un beau garçon qui possède un charme qui ne laisse pas insensible. Au niveau vestimentaire, il porte ce qui lui tombe sous la main. Chemises et pantalons simples.

Histoire:
La vampirisation
Ce fût en marchant dans les couloirs désert du château des nobles que Kaoru essayait de se remémorer les instant heureux de son anciennes vie, et cela pour oublier ne serait-ce qu'un moment cette existence misérable et honteuse qu'il menait aujourd'hui. Il vivait autrefois dans une petite maison à Tokyo en compagnie de ses parents et de sa petite soeur, à l'époque il n'était jamais satisfait de ce qu'il avait : Trop de devoirs, trop petite chambre, des parents qui ne lui consacraient pas assez de temps, une petite soeur bruyante... A présent, il aurait donné terre et mer pour récupérer cette vie qui paraissait maintenant si belle à ses yeux. Il avait tout perdu en une nuit. Alors qu'il dormait rêvant de l'examen qu'il allait devoir passer le jour d'après, un cri le réveilla. C'était un cri qu'il avait tellement entendu au cours de ces dernières années qu'il n'eut aucun mal à le reconnaître, c'était celui de sa soeur. Il n'était pas inquiet mais se leva tout de même par curiosité, sans doute avait elle fait un cauchemar... Mais ce ne fût que lorsqu'il arriva dans sa chambre qu'il espéra de tout son être que lui était en train d'en faire un. Du sang... les murs en étaient couverts... sa petite soeur, tout comme ses parents, gisaient à terre, les yeux ouverts dans une expression d'effroi, morts. Il n'eut pas le temps de réagir qu'une douleur fulgurante le prit au niveau du cou, était-ce son tour de mourir ? Il tomba en avant, faible il resta à terre par crainte de bouger et de faire comprendre à cette créature qu'il n'avait pas terminé son travail. En effet, Kaoru était toujours vivant et ce ne fût qu'après une dizaine de minutes qu'il osa enfin lever la tête, il n'y avait rien d'autre dans cette pièce que les corps sans vie de sa famille.
En larme, il les toucha un par un, ne réalisant pas encore ce qu'il s'était passé. Ses mains étaient en sang et c'est lorsqu'il s'en rendit compte qu'il en porta l'une à ses lèvres, où était passé le goût acre ? Il n'avait jamais rien goûté d'aussi délicieux... Ce fût avec horreur qu'il se leva et se dirigea dans la salle de bain, il avait besoin de se calmer, de se rafraîchir les idée sous une douche glacée. Tout d'abord, il fallait se débarrasser de tout ce sang qui le rendait fou puis il examinerait sa blessure avant de penser au reste. Mais lorsqu'il tomba nez à nez avec le miroir, il sursauta en se cachant le visage des mains : il était pâle, pire même, il était blanc et à son cou se trouvait la marque d'une morsure de... Tout devenait clair maintenant, ce qui avait tué ses parents et sa soeur, pourquoi cette morsure, pourquoi ce goût prononcé pour le sang, pourquoi cette peau blafarde... il était devenu un vampire.

Sa vie de vampire
Les premiers mois de sa nouvelle vie avaient été extrêmement difficiles. Il avait survécu en se basant sur ce qu'il avait lu et entendu des vampires, comme quoi ils ne supportaient pas le soleil, qu'ils se nourrissaient de sang. Kaoru chassait les animaux, il n'avait pas hérité d'une force surhumaine lui permettant de tuer un homme. Mais cette vie lui devenait, au fur et a mesure que les semaines passaient, de plus en plus insupportable, jusqu'au jour où il décida d'en finir. Sur le toit de sa maison, il attendit que le jour vienne et que le soleil face son travail. Mais rien ne se produisit, il n'en mourra pas et ce qui prouva qu'il était bel et bien un vampire furent ces quelques plaques rouges et douloureuses qui apparurent sur sa peau au teint de porcelaine. Cette révélation avait procuré en lui un sentiment de soulagement immense. Son existence allait être bien plus supportable et c'est en ayant retrouvé l'espoir de vivre qu'il quitta le toit qui abritait les souvenirs de sa vie d'antan.
Les rues de Tokyo étaient toujours bondées, l'été était la plus insupportable des saisons puisque c'était celle où tout les hommes se promenaient le cou dénudé. L'odeur de sang l'enivrait et ce fût en essayant de la fuir qu'il se retrouva, un beau soir, dans un coin reculé de Tokyo. C'était un quartier où les jeunes gens vendaient leur corps contre de l'argent. Un homme vînt l'accoster, lui demandent ses faveurs pour quelques centaines de yens, ce que Kaoru ne refusa point. C'est ainsi qu'il se mit à se prostituer, mais ceci en échange de la vie de ses clients...

Son arrivée au château des nobles
L'on peut donc se demander comment Kaoru en est arrivé à travailler au château des nobles ? Le hasard fit qu'un jour il tomba sur un client pas comme les autres. Il était grand, beau, élégant. Cette personne s'était laissé charmer par le visage enfantin de Kaoru, celui-ci lui fit l'amour avant de le mordre, fermement décidé à ne gâcher aucune goutte de ce délicieux nectar qui coulait dans ses veines. Mais après quelques gorgées, son beau client le repoussa avec une facilité déconcertante, comme si le jeune vampire n'avait été qu'une poupée de chiffon. Ce fût avec un sourire aux lèvres que le bel homme s'exclama "Maintenant que tu t'es servi, me laisses-tu boire un peu à ta source ? ", son sourire s'élargit de peu, mais assez pour que Kaoru puisse voir une paire de canines aiguisées semblables aux siennes. Apeuré, il prit les jambes à son cou dans l'intention de prendre la porte direction "très très loin", mais l'homme fut bien plus agile que lui et l'agrippa par le bras pour le jeter sur le lit : " Comptes-tu passer ta vie seul ici ? Viens avec moi, je connais un endroit où les gens comme nous vivent en maître ".
Ainsi, il arriva au château des nobles. En effet, les vampires y étaient nombreux et bien servis par les humains mais le beau client avait oublié de lui dire que ce n'était pas le cas de tous... Lui était un vampire de seconde zone, de bas rang, il n'était pas de sang pur et même s'il était mieux traité qu'un humain, il n'en restait pas moins quelqu'un d'inférieur. Il fut donc employé au château des nobles pour continuer à exercer ce métier auquel il commençait tout de même à prendre goût, le sang coulait à flot dans cette demeure, à présent il n'avait plus à s'inquiéter pour survivre.

Préfère être dominant ou dominé?: dominé
Autre?: J'ai eu du mal à me décider quel genre de personnage je prendrai, femme ou homme ? De même que j'ai eu du mal pour l'avatar, même s'il est un peu dénudé sur celui-ci, je pense qu'il correspond assez au physique que je m'étais imaginé.
C'est un peu flou quant à la manière dont un homme devient vampire, j'espère ne pas m'être trop égaré dans la description.
Pour finir : J'aurais bien aimé éviter le "fiche de" dans le titre, mais il faut qu'il fasse au moins 10 caractères pour que je puisse poster... Le nom de mon personnage étant très court, vous m'excuserez donc.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Kaoru  Onô Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Onô   Kaoru  Onô Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:01

Oui en effet, ton nom ne comporte que neuf caractère ^^ Tu pouvais mettre un point après ton pseudo, ça t'aurai éviter de mettre ce "fiche de". Je le ferai si cela te convient ^^

Ensuite j'aime beaucoup ton histoire et je m'y suis complètement plongé ^^ Faut dire que ça me rappelle beaucoup l'histoire de Zero Kiryû Smile

Texte bien écrit (malgré deux ou trois mots pas très bien utilisé, mais franchement, c'est pas grave XD), description phy et psy suffisantes, bref bonne fiche et bon avatar ^^

Fiche validée évidemment ^^

Ze verrouille Very Happy

edit: j'ai plutôt mis deux espaces entre ton nom et ton prénom, c'est mieux qu'un point ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaoru Onô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Corbeille :: Corbeille HRP :: Fiche de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser