Le Chateau Des Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aisuru; Noble esclave. [A finir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Aisuru Soy'Naderu
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Lady Aisuru Soy'Naderu



Aisuru; Noble esclave. [A finir] Empty
MessageSujet: Aisuru; Noble esclave. [A finir]   Aisuru; Noble esclave. [A finir] Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:21

Nom: Soy'Naderu
Prénom: Aisuru
Esclave depuis....?:
Âge: 19ans
Sexe: Un peu, beaucoup, passionnément ?
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Caractère: Effrontée et hautaine. Ce n'est pas vraiment le type même de l'esclave parfaite, soumise et docile. Elle cherche volontier à se confronter à plus fort qu'elle, même si elle sait qu'à la fin cela doit finir dans son propre sang. Cela ne lui fait pas peur. Elle n'hésitera pas à aller trop loin dans les mots pour en avoir le derniers. Jamais mal polie elle pourra pourtant être vexante voire blessante. Mais tout cela n'est qu'un masque de marbre finement travaillé. Qu'on la destabilise par une chose inatendu, par un peu de tendresse ou d'affection, qu'on lui prouve que quelqu'un tient à elle et elle devient aussi douce que les petales d'une rose. En attendant le jour bénis où la rose s'ouvrira.. elle en garde les épines.

Physique:
Histoire:
Préfère être dominant ou dominé?: (même si d'un côté il n'a pas le choix ^^')
Autre?:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Aisuru; Noble esclave. [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Aisuru; Noble esclave. [A finir]   Aisuru; Noble esclave. [A finir] Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:10

*soupire*

Personne ne vois ma jolie phrase sur l'accueil qui dit "plus d'esclaves" alors?.....bon, tu es la dernière que j'accepte, mais je te voyais plus en noble moi é_è

Allez va, j'attends la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Aisuru Soy'Naderu
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Lady Aisuru Soy'Naderu



Aisuru; Noble esclave. [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Aisuru; Noble esclave. [A finir]   Aisuru; Noble esclave. [A finir] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:17

Et si je fais le voeux de voir cette présentation s'envoler en fumée ? Vous pourriez avoir la grace de m'exaucer ?

J'avais confondus "plus" (+) avec votre "plus" (pas).

Et surtout, à plus (+) y réfléchir, esclave ne me convient pas. Escusez moi pour cette erreur qui vous demande travail.

Merci de faire de cette fiche un souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Aisuru; Noble esclave. [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Aisuru; Noble esclave. [A finir]   Aisuru; Noble esclave. [A finir] Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:26

Ralala, la langue française est si belle et pourtant si compliquée...même pour nous o.o

D'accord y'a pas de soucis alors ^^ Excuse-moi pour le quiproquo, c'est un peu de ma faute, faut que je reformule ma demande ^^

Je vais donc verrouiller cette fiche et l'envoyer aux oubliettes o.o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aisuru; Noble esclave. [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Aisuru; Noble esclave. [A finir]   Aisuru; Noble esclave. [A finir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aisuru; Noble esclave. [A finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jinko A finir
» Kyla Kim , vampire noble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Corbeille :: Corbeille HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser