Le Chateau Des Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Lord Dwain Elkan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Dwain Elkan
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Lord Dwain Elkan



Lord Dwain Elkan Empty
MessageSujet: Lord Dwain Elkan   Lord Dwain Elkan Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:41

Nom: Elkan

Prénom: Dwain

Statut social: Lord

Âge: 1500 et des poussières... N'a pas vraiment compté.

Sexe: Très gros

Orientation sexuelle: Bisexuel



Caractère: En une quinzaine de siècles, on a le temps de se forger un caractère bien trempé, comme l’est celui de Dwain. Colérique, rageux, impulsif, il démarre au quart de tour avec des réactions parfois disproportionnées. Mais il est néanmoins intelligent. Il pense avant d’agir, du moins lorsqu’on ne l’a pas provoqué. Parce que quand on le provoque, il sort ses crocs et attaque. Soit au sens propre, soit au figuré. Maître dans l’art de la vengeance, il ne fait pas bon être son ennemi. Il est bordélique, cynique et lunatique. Et encore plein de trucs en –ique. On pourrait croire qu’il est bourré de défaut, mais il est loyal. Et beau? Ce sont peut-être ses seules qualités. Et tous ses défauts, à ce qu'on lui a dit, font son charme. Il est comme il est, et personne n’a jamais su dire si c’était bien ou mal.

Physique: Bon. Inutile de se voiler la face. Dwain est beau. Enfin, beau. Certaines personnes le trouvent beau, à des moments où il n'a pas le regard trop méchant, pas trop de sang autour de la bouche, pas les crocs sortis et tendus devant lui pour intimider.
Dwain a des cheveux noirs et soyeux qui pointent dans tous les sens (Les cheveux. Pas autre chose.) et retombent sur son visage à la peau pâle, d'une pâleur presque diaphane. Visage éclairé par des yeux bleus extrêmement clairs, qui pourraient même rappeler la couleur du ciel s'il ne lancent pas de regards méchants à la personne qu’ils regardent. Un nez droit et bien proportionné, à l’instar de sa bouche. Quelques mèches noires retombent dans son cou fin, relié à un torse peu musclé. Il est souvent habillé de noir, ce qui accentue encore sa minceur. En fait, on dirait que quelqu’un l’a étiré. Trop grand, trop mince, parfois, Dwain met mal à l’aise, surtout dans la société humaine actuelle, où plusieurs reprises, lorsqu’il avait essayé de s’intégrer, on lui avait demandé s’il n’était pas anorexique. Ne connaissant pas le sens de ce mot, Dwain avait nié. Surtout qu’il se nourrissait assez copieusement. Pas de la même nourriture qu'eux, certes.
Quand on le voit, il a l'air d'un gamin de dix-sept ans sous-nourri.

Histoire: Une histoire? Quelle histoire?

Dwain est un vampire "normal", si l'on peut dire. Né quelque part sur le continent européen il y a un millénaire et demie, il a vécu longtemps avec ses géniteurs. Une famille ancienne de vampires, qui se flattaient d'être sang-pur, de n'avoir jamais souillé l'arbre familial avec une seule goutte de sang humain.

Dwain a toujours trouvé ça ridicule. Cette fierté. Cet orgueil. Mais ils étaient ainsi. Toujours à lui dire ce qu'il devait faire, ce qu'il ne devait pas faire, à lui dicter sa conduite, étouffants, trop présents. Ne bois pas de sang ici, les humains vont se douter de quelque chose, on va encore devoir déménager, range ta chambre, viens aux réunions de famille… Etc.

Et forcément, avec le temps et le caractère de Dwain, ça a fini par clasher. Comme tant d'adolescents humains quittent le domicile familial, il a fui le sien. Laissé son père, sa mère et son jeune frère, seuls. Il est parti sans leur dire un mot. Il les a fui. Il les a laissé quelque part et n'a plus jamais cherché à les contacter.

Il est passé dans le monde des humains.

Et puis il a vécu quelques temps seul, goûtant le plaisir de la solitude. Il a beaucoup observé les humains de loin. Il était fasciné par l'évolution si rapide de cette race à la vie ephémère. On lui avait raconté, pour Jésus. Il paraît que ce n'était qu'un de ses ancètres. Leur Dieu le fascinait aussi. La Bible, pourtant inventée de toutes pièces. Il n'y a ni Dieu ni Satan. Juste un mythomane qui avait eu plus de crédibilité qu'un autre. Les humains, si crédules, ces guerres de religion, tuer au nom d'un mensonge.

Il a essayé de s'insérer dans cette société humaine. Il n'a pas réussi, ils mourraient toujours avant lui, et il se retrouvait toujours tout seul. Aussi à cause de son caractère. On le fuyait pour ses défauts, il attirait pour sa beauté. Il a bien essayé de changer, et réussi. Un peu.

Mais ça ne suffisait pas. La solitude collait à sa peau, tantôt libératrice, tantôt cruelle. Toutes sortes d'hommes et de femmes passaient dans son lit mais ne restaient pas. Ils s'en allaient à l'aube, pour ne pas que leurs parents/maris/femmes ne se rendrent compte qu'ils n'étaient pas là. C'était comme ça à l'époque. Ils étaient des enfants, puis ils se mariaient et étaient censés se comporter comme des adultes.

Dwain était seul. Et même dans cette débauche de luxure, il n’était pas satisfait. Il voulait être aimé. Pas par les humains. Les humais étaient faibles et lâches. Il voulait être aimé et entouré de personnes de sa race. Qui le respecteraient, aussi. Qui ne le prendraient pas pour un gamin. A qui il n’aurait pas besoin de mentir en assurant que son verre de sang était un verre de vin.

Et un jour il a reçu un tract. Il a longuement réfléchi, mais la réponse s’est imposée à lui. C’était presque ses frères, après tout !
Dwain a décidé qu'il était temps de sortir de sa solitude. Il a rejoint le château.

Une histoire? Vous appelez ça une histoire?



Préfère être dominant ou dominé?: Dominé. Même si on dirait pas, vu son caractère.

Autre?: Je poste cette fiche maintenant pour ne pas rester un membre inactif (je sais que c'est assez énervant, les membres inactifs) mais je ne vais pas pouvoir participer au forum pendant une semaine (de dimanche jusqu'à samedi prochain en fait) parce que je pars en vacances donc je m'excuse d'avance pour ça.


Dernière édition par Lord Dwain Elkan le Sam 16 Aoû - 1:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Lord Dwain Elkan Empty
MessageSujet: Re: Lord Dwain Elkan   Lord Dwain Elkan Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:36

Bienvenue! C'est cool, les membres coulent de sources depuis hier xD

*touche du bois*

Bon! Peut-être que écarter les différentes informations m'aurais permi une lecture plus agréable mais c'est pas grave ^^

Ton histoire, enfin le paragraphe qui est censé être ton bhistoire est très petit, malgré qu'il raconte le principal, mais étoffer un peu serait mieux...non? En règle générale, la présentation est le reflet du rp mais parfois ce n'est pas le cas (il suffit de regarder ma fiche huhu) donc peut-être es-tu un bon rpgiste? Mais ce serait bien d'avoir un peu plus de chose sur son passé ^^ Tu n'es pas obligé de le faire maintenant puisque tu vas partir, mais je te le dis quand même ^^

Bon jeu, courage et chance x)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dwain Elkan
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Lord Dwain Elkan



Lord Dwain Elkan Empty
MessageSujet: Re: Lord Dwain Elkan   Lord Dwain Elkan Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:40

J'ai étoffé mon histoire. En fait, je savais pas trop quoi dire, vu que Dwain était (pour moi) un vampire normal. Mais bon, j'ai étoffé, j'en ai profité pour améiliorer. Dis moi ce que t'en penses.


(Si les membres coulent de source c'est parce qu'on se connait et qu'on se motive pour venir sur ce forum xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Lord Dwain Elkan Empty
MessageSujet: Re: Lord Dwain Elkan   Lord Dwain Elkan Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:47

Ok! Validé!

(je viens de remarquer un truc....c'était pas 'très gros' qu'il fallait mettre à côté de "sexe"....ahem....vive l'ironie x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Dwain Elkan Empty
MessageSujet: Re: Lord Dwain Elkan   Lord Dwain Elkan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Dwain Elkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre de Lord Hishizuki Shary [PV : Lord Hishizuki Shary]
» Lord Senri Krory
» Lord Senril [Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Corbeille :: Corbeille HRP :: Fiche de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser