Le Chateau Des Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lord Adhemar Grimburg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Adhemar Grimburg
Lord Black Crow, Prince d'Orgeuil
Lord Adhemar Grimburg



Lord Adhemar Grimburg Empty
MessageSujet: Lord Adhemar Grimburg   Lord Adhemar Grimburg Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:22

Nom: Grimburg
Prénom: Adhemar
Statut social: Lord
Âge: 1423 - ( Apparence 25-27 )
Sexe: Mâle
Orientation sexuelle: Bisexuel


Caractère:

Nous pourrions décrire Lord Adhemar comme un Vampire superficiel, froid, hautin, cynique et cruel. Mais ne vous y méprenez pas sous ses airs supérieurs...
Il est bien pire.
Oui, Adhemar aime le Luxe et tout ce qui s'en suit. Mobilier richement ornés, décorations dignes des plus grands empereurs... Notre Lord Grimburg ne fait pas dans la demi mesure. Il voit tout en grand et bien sur, à son image. Il ne supporte pas le désordre. Tout doit être aussi bien réglé qu'un métronome et si ce n'est le cas, craignez sa silencieuse et blanche colère. Vous ne vous en relèverez probablement pas. Il aime terriblement l'art et surtout le théâtre. Ah oui, le théâtre sa vie en est elle-même une pièce. Depuis son plus jeune age il à été bercé par le doux son de la tragédie familiale ce qui fais que le mot amour ne fais pas vraiment partie de son dictionnaire.
Froideur, indifférence. Sachez apprécier ne serai-ce que le rapide regard du Lord Adhemar. Son intérêt pour vous n'est jamais innocent. Captivez-le, l'envie de vous connaitre donnez le lui, mais gare à vous, vous en payerez le prix.
Lord Grimburg aime rire des sujets tabous. Cynisme et humour noir rythmes ses journées à en perdre toute notion du temps. Entrez dans son monde, laissez vous happer par Lui que l'on appelle Lord Black Crow.


Physique:

Il serait inutile de dire qu'Adhemar est d'une rare beauté vampirique. Cela va de sois, ces origines parlent pour lui. On en attends pas moins d'un descendant d'une puissante famille Britannique.
Les traits de son visage sont en parfaite harmonie, ce qui fait de lui un Sang Pur plus qu'agréable à regarder. La chevelure fine et noir corneille aux reflets gris foncée qui la plupart du temps, lui tombent devant les yeux et accentue le côté mystérieux du Lord. La couleur de ses yeux n'est pas réellement définie, ils sont en principe d'un noir profond mais peuvent parfois sembler bleu-nuit. Attention mesdames ne vous laissez pas avoir...
Sa bouche renferme des dents d'une blancheur ivoirienne parfaitement alignées, dévoilées par de fines lèvres violacées donnant la forte impression que son corps est démuni de chaleur. Impression renforcée par sa peau d'un teint pâle et semble également d'une froideur à en glacer le sang.


Histoire:

L'histoire que je m'en vais conter ne se trouve pas dans les livres. C'est tout bonnement l'histoire de ma longue vie connue dans toute la grande et belle Angleterre et au-delà des Mers. Je ne vous nommerais pas d'inculte ou d'ignares car ce n'est qu'une infime partie de ce que vous êtes réellement.

Je me prénomme Lord Adhemar Grimberg, troisième du nom. Vivant et élevé dans le château du compté de Grimburg. Ma famille règne en maître incontesté de la communauté vampirique Anglo-saxonne et j'en suis le digne héritier.
Ma mère, Lady Luciana Grimburg, une grande dame d'élégance et de beauté fut la seule personne digne de confiance avant que mon père, Lord Marcus Grimburg à repris la tête de la famille après avoir pris la place de son frère Aticus disparu dans des conditions assez mystérieuses...
Ma... Mère donc, disparu elle aussi. Ainsi que ma sœur qui s'est enfuie avec un humain, race inférieure et dégoutante. Le simple fait de prononcer leur nom *soupir*... Quand à moi, dans toute ma droiture d'esprit je suis resté digne devant la chute interne de la lignée.
J'ai également été victime de tentatives d'assassinat de par ma Jeunesse donc père décida de me metre sous la Tutelle de Miss Jenkins sur une petite île au large de l'Angleterre. C'est elle qui me fit découvrir l'art. Telle que la Musique, la Peinture, la Literature et ce que je préfère parmi tous... Le théâtre.
Miss Jenkins fut si bonne avec moi, une femme digne de confiance et avec laquelle je pouvais partager ma joie et même ma peine.
Quelle pitié que d'avoir été obligé de l'exécuter...

"Ordre d'exécution du jeune Lord de Grimburg"


Voilà ce qui fut écrit sur le parchemin que j'eus réceptionné avant elle. Si vous saviez la peine et la colère que j'ai ressentis à cet instant. Comment a t-elle pu me faire ça ? A moi, son "Young Master Lark". Dévasté oui j'étais dévasté mais en temps que Lord Adhemar je me suis vite repris. Quelle sotte, vraiment stupide. Décidément les vampires de sous rang sont vraiment qu'une bande de pauvres petites gens trop tarées pour comprends qu'ils ne rivaliserons jamais avec un "Pure-Blood". Après cela je vécus seul dans le grand manoir, j'invitais de pauvres femelles humaines a passer une soirée dans ma fabuleuse demeure pour les vidées de leurs sang et donner les restes aux chiens. Les chiens, de merveilleuses créatures. Elles ne vous trahissent pas et elles seules méritent de rester à mes cotés. Leur seul soucis, la longévité. On ne les gardes qu'une dizaine d'années donc inutile de vous dire que j'ai vite abandonné l'idée d'en reprendre encore et encore. En y repensant, une humaine qui m'eus particulièrement plus... Elizabeth Tocher. Une jeune blonde, pleine de vie et promise à un grand avenir. Un visage d'ange et un corps de déesse enfermé dans un petit village perdu non loin de Pimberlee. Quelle tristesse de l'avoir vue vieillir et devenir une vielle femme affreusement laide. Ce fut je dois dire, une des rares personnes a laquelle je me suis attaché depuis Miss Jenkins.

Père est toujours en tête de la Famille et m'a envoyé ici pour que je rencontres d'autres Vampires pour je ne sais quelle raison...


Je suis Lord Adhemar troisième du nom et voici mon histoire.
C'est un honneur pour vous de me voir parler ici.
Mais trêve de politesse superfétatoire.
Cette histoire vous la subirez lorsque j'en déciderais ainsi.


Lord Adhemar Grimburg


Préfère être dominant ou dominé?:

Dominant pensez-vous. Un Vampire de son rang ne peut être autre que dominant.


Autre?:

Malheureusement pour vous... J'ai tendance à lui ressembler...
X'D


Dernière édition par Lord Adhemar Grimburg le Jeu 14 Aoû - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Lord Adhemar Grimburg Empty
MessageSujet: Re: Lord Adhemar Grimburg   Lord Adhemar Grimburg Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:53

Cours mais si bien écrit que je ne peux que te valider (attention à quelques fautes d'orthographes)

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Adhemar Grimburg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Senri Krory
» Lord Edward Reid
» ~[#]~ Lord Shiki Krory ~[#]~
» Lord Slectis Sorel
» ~ Lord Joshua Cartney ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: ~*~[#]~*~Hall du Forum~*~[#]~*~ :: Nobles vampires :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser