Le Chateau Des Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite rencontre entre désespérés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matelia
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Matelia



Petite rencontre entre désespérés Empty
MessageSujet: Petite rencontre entre désespérés   Petite rencontre entre désespérés Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:07

Type de rp: (drôle, dangereux, hentai, rencontre, autre: précisez.) Rencontre, papote.
Combien de protagoniste(s): (sans vous compter) 1
Homme ou Femme: Homme
Lignes demandées: (le minimum) bah une dizaine, normal quoi. Mais bon, faites comme vous le sentez, du moment que ça respect les règles du fofo.
Endroit: N'importe où.
Scénario: (en quelque lignes dîtes comment vous souhaitez que ça se passe) En fait, Matelia vient de s'échapper du labo, elle erre dans le manoir à demi-morte et consciente. J'aimerai qu'elle rencontre un esclave ou un humain normal qui lui viendrai en aide, la menant quelque part où il n'y a personne. Et là, ils commencerai à papoter.
Autre: J'aimerai une âme charitable qui voudrait commencer le topic s'il vous plait *0*


Dernière édition par Matelia le Jeu 14 Aoû - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Petite rencontre entre désespérés Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre désespérés   Petite rencontre entre désespérés Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:23

Up!

[mp l'intéressée, si vous l'êtes]
Revenir en haut Aller en bas
Matelia
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Matelia



Petite rencontre entre désespérés Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre désespérés   Petite rencontre entre désespérés Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:53

Petit période d'inactivité....argh! Mais personne ne m'aime o.o Pas grave, je suis patiente èoé

(si les monsieurs (désolée mesdames) veulent rp mais qu'ils ne respectent pas ma demande, pas grave, je veux juste rp moi -o-)
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Lune ensanglantée, Lunatique Sang mélé




Pièce d'identité
Âge de jeu:
Orientation sexuelle + Uke ou Seme:
Situation sentimentale:

Petite rencontre entre désespérés Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre désespérés   Petite rencontre entre désespérés Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:55

est-ce toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rencontre entre désespérés Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre désespérés   Petite rencontre entre désespérés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre entre désespérés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite distraction
» Petite Biographie...
» Une petite pause. [ Lady Krishka Kazaak ] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Corbeille :: Corbeille HRP :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser