Le Chateau Des Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvel ami

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teruki
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Teruki



Nouvel ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami   Nouvel ami - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:28

"Si tu veux prendre soin de moi, alors je t'en supplie arrêtes. Cette situation me blesse dans mon égo, même si j'y trouve un certain plaisir."

Teruki recula aprés avoir entendu les paroles de Detlev. Il détestait les gens qui parlait de "l' ego"! Il y a défois ou il faut savoir le mettre de côté pour se consacré aux choses primordiale.

"Si ce n' est que ton égo que je blesse... Ce n' est rien..."

Sur ses mots il attira son amie contre lui et l' embrassa langoureusement.

"Et aprés cela, comment est ton ego!? Pffff..."

Le sang mêlé lacha Black sheep et le poussa un peu comme énervé. Sur ses mots il partit sans rien dire, vexé. Le garçon commençait à s' éloigné de Detlev dit.

"Si ton ego et plus important que tes amis alors je n' ai rien a faire avec toi... Mais n' oubli pas que c' est toi qui m' a sauté dessus!"

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Munchen
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Detlev von Munchen



Nouvel ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami   Nouvel ami - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:29

"Si ce n' est que ton égo que je blesse... Ce n' est rien..."

Teruki avait reculait, permettant ainsi à Detlev de pousserun petit soupir de soulagement. Non pas, qu'il détestait cela, il avait juste peur de faire quelqu chose qu'il risquerait de regretter. Mais ce ne fut qu'un court instant car déjà, Teruki se rapprocha au du moins le rapprocha et l'embrassa. Detlev était tellement surpris qu'il enn oublia de fermer les yeux. Le baiser était si bon. quand il fut terminé, Detlev eut du mal à ne pas en redemander. Teruki ensuite le poussa, et s'apprêta à partir laissant lack Sheep méditer sur le baiser.

"Si ton ego et plus important
que tes amis alors je n' ai rien a faire avec toi... Mais n' oubli pas
que c'est toi qui m' a sauté dessus!"
"Attends!...Mes amis sont plus important, mon égo étaitjuste une excuse, parce que...Parce que j'ai...oh! c'est si dur à dire!"

detlev s'arrêta. Sans réfléchir;il avait attraper le bras de Teruki avant de parler. Il ne regrettait pas ce geste, i lne voyait seulement pas comment l'expliquer. IL prit une profonde respiration avant de se lancer.

"J'a peur, j'ai peur quesi je continue, je te fasse du mal. Mon égo n'ava it rien à voir la dedans. Voilà je l'ai dit, je peut avoir honte."

Detlev se mit alors à rougir et éviter le regard de son ami.

Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Teruki



Nouvel ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami   Nouvel ami - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:40

"Attends!...Mes amis sont plus important, mon égo étaitjuste une excuse, parce que...Parce que j'ai...oh! c'est si dur à dire!"

Detlev s' était empresser de rejoindre Teruki. Le jeune garçon face au sang mêlé inspira longuement et fini par dire.

"J'a peur, j'ai peur quesi je continue, je te fasse du mal. Mon égo n'ava it rien à voir la dedans. Voilà je l'ai dit, je peut avoir honte."

Le visage du garçon s' assombri... Pourquoi le "mal" existe t' il dans ce bas monde!? Il vit que Black sheep prenez des couleurs et évité de le regarder. Teruki l' attira à nouveau contre lui l' obligeant à le fixer.

"Je ne comprend pas Deltev... Pourquoi a tu peur de me faire du souffrir?"

Il se stoppa et passa la main sur le visage de son ami pour repousser une de ses mèches vers l' arrière.

"Tu es trés gentil mais ne t' inquiète pas pour moi."

Il lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Munchen
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Detlev von Munchen



Nouvel ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami   Nouvel ami - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:00

Maintenant qu'il avait dit ça, il avait du mal à regarder Teruki sans rougir, à le regarder tout court même. Une nouvelle fois, Teruki l'attira vers lui et l'obligea à le fixer. Detlev rougit alors encore plus fort, et essaya de se dégager, ce qu'il réussit à faire.

"Je ne comprend pas Deltev... Pourquoi a tu peur de me faire du souffrir?"

Teruki lui retira une mèche qui s'était placé devant so visage. La caresse que cela effectua fit soupirer Detlev de plaisir. Il ferma les yeux.

"Tu es trés gentil mais ne t' inquiète pas pour moi."
"Pourquoi, ne dois-je pas m'inquièter pour toi....C'est...incompréhensible.... Je ne veux vraiment pas te faire du mal...qund je laisse mes instincts parler, je finis toujours par mordre ou tuer quelqu'u...C'est pour ça..."

Detlev baissa la tête, attendant le verdict de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Teruki



Nouvel ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami   Nouvel ami - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:49

"Pourquoi, ne dois-je pas m'inquièter pour toi....C'est...incompréhensible.... Je ne veux vraiment pas te faire du mal...quand je laisse mes instincts parler, je finis toujours par mordre ou tuer quelqu' un...C'est pour ça..."

Le visage de Teruki pris un air sèrieux. Il plaça Detlev en face de lui, une main sur chacune de ces épaules et le forçant encore à le regarder.

"Tu ne dois vraiment pas te faire du souci pour moi! Puis pour le reste je ne sais pas trop quoi te dire, tu fais comme tu le sens."

Il se stoppa puis reprit.

"Si tu pense pouvoir tuer quelqu' un que tu es sencé considéré comme ton ami c' est que tu as vraiment un problème."

Le garçon savait que ce qu' il disait n' était pas totalement vrai, il essayait juste de rassurer son ami. Il prit Black sheep par la main sans attendre sa réponse pour le conduire sur l' herbe. Teruki adorait regarder les étoiles allongé dans l' herbe. Le garçon s' étala puis tira son ami par le bras pour que celui ci se couche à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Munchen
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Detlev von Munchen



Nouvel ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami   Nouvel ami - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:30

Detlev fut blessé des paroles de Teruki, mais il ne laissa rien paraître. Il lui sourit, la seule réponse qu'il put formuler était sur un ton maussade qu'il n'avait pu retenir.

-Oui, tu as raison.

il regarda Teruki s'allongeait dans l'herbe et détourna son regard par gène en tenant son bras droit. Teruki était beau, éclairé par le clair de lune et les étoiles se reflétant dans ses yeux.
Detlev lâcha un petit cri de stupéfaction quand Terukile tir vers lui. Il regarda Teruki qui était maintenant allongé près de lui avant de rougir et de regarder le ciel à son tour.

-il fait beau.

Puis il vint se blottir contre Teruki après avoir déposait un baiser sur sa joue et lui souffla une bonne nuit avant de s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Teruki



Nouvel ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami   Nouvel ami - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:12

La voix plutôt terne de Detlev a sa réponse fit comprendre a Teruki son erreur. Il ne voulait en aucun cas l' attristé et il se sentit mal. Son visage s' empli d' amertume. Puis quelques minutes aprés, quand black sheep fut à côté de lui toute nostalgie s' envola pour laisser place au rêve. C' était la première fois que le garçon regardait les étoiles avec quelqu' un... Surtout un ami... Quand Detlev vint se serre contre Teruki et lui déposé une bise sur le joue czlui ci l' enlaca et le plaqua contre son torse. Il entendit vaguement "bonne nuit" car ses yeux commencait à se fermer.

"Bo... Bonne nuit..." avait il murmuré au creux du cou de son amie avnt de s' assoupir.

Et les voilà parti pour une petite nuit de sommeille... Tous les 2... S' échangeant leur châleur corporelle... Etait ce vriment le début d' une belle et solide amitié? Teruki avit il enfin trouvé quelqu' un pour l' aider à porter son lourd fardeau? C' est ce que sans doute, se mère, le regardant de la haut... Espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Munchen
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Detlev von Munchen



Nouvel ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami   Nouvel ami - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:58

Detlev ne fit aucun rêve, la chaleur qui émanait à côté de lui devai sûrement le réconfortait.

Quand il se réveilla, c'était le matin. Il regarda encore tout endormi Teruki avant de déposer un baiser sur ses lèvres pourle réveiller.

"Réveilles toi, faut retourner d'où nous venons...Oh puis non!"


Il se recoucha à ses côtés et regarda le ciel.

-He tu crois que je suis normal???Je mords et tue mes amis...C'est pas normal ça....En plus tu dors tu peux pas répondre...


Il secoua la tête avant de pousser un profond soupir...
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Teruki



Nouvel ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami   Nouvel ami - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:35

Teruki sentit Detlev bougé lorsqu' il se réveilla... Le garçon dormait encore profondément mais perçu tout de même quelque chose sur ses lèvres... Un souffle doux et agréable. Le jeune sang mêlé porta la main à sa bouche. Il n' entendit pas les paroles de son amie. Le garçon devait cauchemardé car il poussa un long cris comme s' il avait mal puis se reveilla en un sursaut. Le corps suant... Black sheep lui était allongé à côté de lui.

"Non pas ça!"

Il porta une de ses mains moite a son front, il avait réalisé ou il était et avit compris que ce n' était qu' un rêve, pourtant il paraîssait tout bouleversé. Son visage s' attrista. Encore les tourments de la torture de sa mère.

"Maman..."

Il finit alors par se tourner vers Detlev, le regardant longuement.

"Sa fait bizarre... D' habitude je me réveille toujours tout seul..."

Teruki marqua une pause puis reprit.

"J' aurai pensé que toi aussi tu m' aurais abandonné... Mais pourtant tu es bien la, à côté de moi..."

Il ramena ses genoux vers lui, les serra et ênfoui sa tête dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Munchen
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Detlev von Munchen



Nouvel ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami   Nouvel ami - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:56

Detlev regarda Teruki se réveiller en sursaut et refaire surface. Il n'avai rien dit et rien fait, lui même un peu endormi pour le moment. Ce ne fut que quand Teruki lu parla qu'il émmergea à son tour.

"Sa fait bizarre... D' habitude je me réveille toujours tout seul..."
-Oui, c'est vrai...Moi ausii je trouve ça bizarre je e réveilles seul aussi...
"J' aurai pensé que toi
aussi tu m' aurais abandonné... Mais pourtant tu es bien la,
à côté de moi..."
-Je vais pas te laisser seul dans le jardin.

Detlev it un sourire faussement machiavélique.

-Un pervers pourrait passer et te faire toutes sortes de choses à te faire herissé tes cheveux sur la tête!!

Il se mit à rire avant de regarder Teruki se rouler en boule et se coller contre lui.

-Dis....Non rien laisse tombé....
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Teruki



Nouvel ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami   Nouvel ami - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:34

Teruki ricana légèrement quand Detlev parla d' un pervers.

-Dis....Non rien laisse tombé....

Le jeune sang mêlé regarda Detlev. Pourquoi n' allait il pas au bout de son idée.

"Vas y parle. N' est pas honte ou peur... "

Il se stoppa, préparent sa remarque. Son visage prit un air malicieux... [*mode SD on (cornes de pitit démon)* lol]

"Puis pour répondre a ta remarque qui m' a fait doucement rire, c' est plutôt toi qui devrait avoir peur des pervers, moi je n' ai pas un corps qui appelle au viole..."

Il eu un petit rire démoniaque, impasssiant de voir la réaction de son amie. Espérant le mettre mal à l' aise... Il était si mignon lorsqu' il rougissait. Teruki eu a un moment honte de ses pensées...

"Espérons qu' il ne va pas se fâcher... Il est plutôt du genre susceptible..."

Le âle regardé attentivement Detlev, atttendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Munchen
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Detlev von Munchen



Nouvel ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami   Nouvel ami - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:39

"Vas y parle. N' est pas honte ou peur... "
-Non laisse c'est sans importance...

Detlev regarda Teruki qui aborait un petit air malicieux.

"Puis pour répondre a
ta remarque qui m' a fait doucement rire, c' est plutôt toi qui
devrait avoir peur des pervers, moi je n' ai pas un corps qui appelle
au viole..."

Detlev se contenta de lui tirer la langue avant de se mettre à califourcon dessus.

"He bien viole moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Teruki



Nouvel ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami   Nouvel ami - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:28

Le sang mêlé regarda Detlev d' un air interrogateur. Il aurait bien aimé savoir ce que le garçon voulait dire.... Black sheep c' était mit sur Teruki aprés lui avoir tiré la langue comme un enfant. Ce geste avait fait rire le mâle.

"He bien viole moi!"

L' orphelin rougit, lui violer quelqu' un! Parlait il sèrieusement!? Il ne pourrait jamais le violé!
C' est un acte trop horrible! Sa il le savait! Il l' avait vu!

"Mais Detlev je ne suis pas un perver moi!?..." Avait il dit avec le ton d' un enfant paumé.

Il réfléchi puis ajouta.

"Puis en plus je ne vais pas m' envoyer en l' air en plein milieu de se jardin..."

Teruki était vraiment gêné, ses joues avait pris d' ailleur des couleurs...Puisd' un coup il se rappela de se que sa mère disait.

"C' est en pratiquant que l' on apprend mon fils!"

Pourquoi il fallait toujours, dans n' importe quelle situation qu' il se rappellent de ses parents! Dans certaine situation cela pouvait être embarassant.

"Ben tu sais moi je veux bien... Mais je risque de ne pas être trés doué..."

Cet air intimidé rendait Teruki encore plus mignon...

"Mais pas ici... En plus il va falloir que l' on retourne à nos occupation... Peut être un soir..."

Il avait détourné son regard.

[Je t' interdis de dire que c' est pathétique! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Munchen
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Detlev von Munchen



Nouvel ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami   Nouvel ami - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:17

Black Sheep regarda Teruki rire puis l'instant d'après rougir. Qui est pris, qui croyait prendre. Teruki voulait gêner Detlev mais c'est Detlev qui le fit rougir.

"Mais Detlev je ne suis pas un perver moi!?..."
-Hé alors???
"Puis en plus je ne vais pas m' envoyer en l' air en plein milieu de se jardin...
-Oui, mais comme çac'est d'autant plus excitant, non?

Il embrassa Teruki, pour le forcer. Son corps incité au viol? He bien, lui aussi, il inciterai au viol son cher Teruki.

"Ben tu sais moi je veux bien... Mais je risque de ne pas être trés doué..."

Ce fut au tour de Detlev de rougir, il ne s'attendait pas à ce que Teruki soit aussi mignon. Il descendit de son perchoir. Il regarda par terre.

-Mais tu sais, moi ca ne me déranges pas, il faut ien une première fois et pour te dire vrai, moi aussi je suis vierge....

Ce qu'il venait de dire ressemblait à une confession, voire une déclaration tellement il était gêné.

"Mais pas ici... En plus il va falloir que l' on retourne à nos occupation... Peut être un soir..."
-Bah oui mais pour l'instant j'ai rien à faire...

Detlev fit unemoue d'enfant à qui on aurait privé de dessert avant de se rallonger dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Teruki



Nouvel ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami   Nouvel ami - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:15

Alors Detlev aussi était vierge. Dans ce cas la sa changé tout. N' empèche que Teruki ne voulait pas faire ça en plein milieu du jardin. Tout de même un peu de tenu! Il vit que Detlev se ralongé à côté de lui. Alors il se colla à lui.

"Tu as vraiment envide faire ça ici!? Moi pas trop, en plus j' ai faim..."

Il passa sa main sous le heut de Detlev et caressa avec douceur sa peau.

"Moi non plus je n' ai rien à faire mais ce n' est pas une raison pour faire ça en plein milieu du jardin! Ou tu veux mais pas la!"

Décidement le sang mêlé pouvait parraître exigent mais il n' aimait pas faire des choses intime dans un endroit ou tout le monde pourrait les voir! Ce n' est pas un spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Munchen
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Detlev von Munchen



Nouvel ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami   Nouvel ami - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:28

"Tu as vraiment envide faire ça ici!? Moi pas trop, en plus j' ai faim..."
-Je n'ai pas dit ici...Si tu as faim tu sais, tu peux prendre de mon sang puis que j'ai pris du tien, de plus il paraîtrais que le sang pur est délicieux. Je ne peux pas te le comfirmer puisque j'en aai jamais bu...

Il se mit à rire doucement. Puis il sentit quelque chose se faufiler sous son T-shirt. Il mit un temps à comprendre quec'étaitla main de son ami, mais en le comprenant il se mit à rougir fortement.

"Moi non plus je n' ai rien
à faire mais ce n' est pas une raison pour faire ça en
plein milieu du jardin! Ou tu veux mais pas la!"
-Je...je t'ai dit que ce ne serait pas spécialement ici, mais tu sais comme nous sommestous deux des esclaves, cela va être dur de nous trouver un petit coin seul et isolé...Tu ne penses pas?

Il décida de bouer un peu, i n'aimait pas cette position, il préférait être celui qui se trouvait dans les bras de l'autre. Il se blottit donc à son tour contre Teruki tout en se mettant sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Teruki



Nouvel ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami   Nouvel ami - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:14

Detlev avait reprit place sur Teruki. Le sang mêlé continua de caresser son ami. Il réfléchisait au propos tenu par Detlev.

"Je sais que ce ne sera pas facile de trouver un endroit calme mais pas ici..."

Le garçon était vraiment entêté. En vérité, Teruki est quelqu' un de trés pudique. Il poussa Detlev délicatement le déposant sur l' herbe. Il avait fin, il allait don cherché à mangé mais il ne voulait pas de sang. Le mâle se leva.

"Bon Detlev j' ai faim... Faut que je trouve à mangé. On se revoit plus tard."

L' orphelin fit un clin d' oeil a Black sheep puis commenca à s' éloigner n' attendant pas la réponse de son ami.

"Je vais pensé à toi toute la journée..."
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Munchen
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Detlev von Munchen



Nouvel ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami   Nouvel ami - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:20

Les caresses de Teruki emplissait le corps de Detlev d'une chaleur qui ne le laissait pas insensible. Il soupirait de plaisir à ses moindres gestes.

"Je sais que ce ne sera pas facile de trouver un endroit calme mais pas ici..."
-Je t'ai dit que ce n'était pas spécilement ici, alors cesse de le répéter.

Detlev fit une moue triste, combien de fois devrait-il répéter qu'il ne voulait pas ici? Il l'avait compris, pas besoin de le répéter. Teruki finit par le repousser ce qui mit à la fois Detlev en colère, mais qui le rendit aussi triste. Il le regarda se lever.

"Bon Detlev j' ai faim... Faut que je trouve à mangé. On se revoit plus tard."
-Ouais, c'est ça! Dis tout de suite que ton estomac est le plus important. Pas grave, moi je resterais là.

Il partit sans même attendre sa réponse et lança.

"Je vais pensé à toi toute la journée..."

Cette dernière parole fit oublier à Detlev sa rage et le fit rougir. Puis il regarda son ami s'éloigner et se rallongea dans l'herbe.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami   Nouvel ami - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel ami
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Monde des Vampires: Le manoir des Nobles :: Le Labyrinthe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser