Le Chateau Des Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dare, poupée ni de cire, ni de son...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daremond
"Maîtresse" de Luxe
Daremond



Dare, poupée ni de cire, ni de son... Empty
MessageSujet: Dare, poupée ni de cire, ni de son...   Dare, poupée ni de cire, ni de son... Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:59

Nom : Elle se souvient juste qu'elle s'appelle Daremond.
Prénom : Mais on l'appelle plus souvent Dare. Ce pseudonyme lui sert à la fois de nom et de prénom.
Esclave depuis...? : Elle n'a pas encore de maîtresse...
Âge : Étant une poupée, elle n'a pas vraiment d'âge, mais son apparence est celle d'une jeune fille d'environ quinze ans.
Sexe : Féminin.
Orientation sexuelle : Homosexuelle.

Caractère : Dare n'est ni vraiment soumise, ni dominante. C'est une poupée farouche et craintive. Elle ne sourit presque jamais et est très mélancolique. Elle est pourtant fidèle et a un sens aigu de l'honneur. La plupart du temps elle est relativement calme. Elle aime qu'on la trouve jolie mais a une Sainte horreur de se retrouver nue. Elle préfère les femmes aux hommes, jugant celles-ci plus douces et plus compréhensives. Elle est très intelligente, voire calculatrice. Elle se retrouve pourtant souvent embarassée et fait preuve pour certaines choses d'une candeur surprenante. Elle essaie de garder son calme en toutes circonstances et ne pleure que pour des choses terribles.

Physique : Dare étant une poupée, ses articulations sont évidemment celles d'une marionnette. Elle est faite dans un matériau proche de la porcelaine, mais beaucoup plus solide. Elle a les cheveux courts et noirs, et ses yeux sont gris clair, aux iris dilatés. Elle a en réalité une centaine d'années mais dit qu'elle en a quinze, au vu de ses jambes fines et droites et de ses hanches et poitrine pas encore vraiment formées. (En fait elle est comme mon avatar ^^) Ses traits sont ceux d'une enfant peureuse. Elle s'habille comme une esclave le peut, mais effectionne particulièrement les robes noires et courtes à dentelle et à rubans.

Histoire (pour l'instant je fais un résumé plutôt précis de son histoire et si j'ai le courage je l'écrirai en entier) : (L'histoire de Dare se passe dans une contrée reculée du monde des vampires) Dare fut fabriquée par un marionnetiste qui avait découvert le secret de la vie éternelle. Il l'insuffla dans sa poupée, à l'époque une simple marionnette de matériau inconnu grandeur nature, qui prit vie. À partir de ce moment, la poupée devint l'esclave du marionnetiste : elle devait lui préparer à manger, faire le ménage, ... Et lui la traitait comme une petite fille traite sa poupée : il la coiffait, l'habillait, la forçait à jouer avec lui et... La violait. La poupée, qui avait reçu un nom, mais qui ne parvenait pas à s'en souvenir, voulut s'échapper de chez l'homme à plusieurs reprises, mais n'y parvint pas. Un jour cependant, le méfait de l'homme fut découvert par un quidam qui avertit les autorités. Une fois le marionnetiste exécuté, la poupée fut réquisitionnée par un policier qui avait découvert avec intérêt que le marionnetiste avait fait attention à tous les détails lors de la fabrication de ladite poupée... Un jour où son nouveau maître était endormi et avait oublié de placer la poupée (rebaptisée Daremond) dans sa cage, elle s'échappa, à jamais dégoûtée des hommes. Pendant une longue période, si longue qu'elle oublia presque tout ce qui lui était arrivé, Daremond erra dans le monde des vampires. (Edit : j'ai changé à partir de là ^^) Elle était morose et rien ne lui remontait le moral. Elle dépensait le peu d'argent qu'elle avait en traînant dans les auberges, et se retrouva vite dans l'illégalité. Un soir dans un bar, un vampire lui proposa de payer son repas à condition qu'elle le suive pour être payée pour certains services dans le château ayant appartenu à la célèbre vampire qui perdit la raison. Dare n'ayant d'autre moyen de survivre (oui car plus elle est faible, plus son "âme" manque de pouvoir) accepte. Elle se retrouve donc ''Maîtresse de luxe du château''...

Préfère être dominant ou dominé ? : Elle n'est réellement ni l'un ni l'autre, mais elle ne sait pas dominer, donc même si elle le voulait... ^^'

Autre ? : Mon avatar c'est mwa qui l'ai dessiné u_u

Walà walà ^^


Dernière édition par Daremond le Jeu 19 Juin - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Dare, poupée ni de cire, ni de son... Empty
MessageSujet: Re: Dare, poupée ni de cire, ni de son...   Dare, poupée ni de cire, ni de son... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:22

N'ayant pas le temps de lire ta fiche je te propose d'attendre s'il te plait, je dois vite partir au pieux ou je risque de me faire trucider xD Je m'occupe de toi demain dès que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Daremond
"Maîtresse" de Luxe
Daremond



Dare, poupée ni de cire, ni de son... Empty
MessageSujet: Re: Dare, poupée ni de cire, ni de son...   Dare, poupée ni de cire, ni de son... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:37

Owkay Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Dare, poupée ni de cire, ni de son... Empty
MessageSujet: Re: Dare, poupée ni de cire, ni de son...   Dare, poupée ni de cire, ni de son... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:38

Bon, si je comprends bien, ta poupée est vivante? Je veux dire par là, elle a les jointures d'une poupée mais elle possède des organes? Cela veut donc dire qu'elle n'est pas invincible et qu'elle peut ressentir de la douleur et être tuée n'est-ce pas? Je n'ai rien contre le fait d'être une poupée, c'est même assez intéressant ^^ Mais j'aimerai que tu explique le moindre détail, pour que Dare sois un personnage qui ne fait pas hésiter nos gestes ^^ C'est plus utile de savoir à qui on a à faire, en tant que joueur (le personnage ne sachant rien de Dare) pour ne pas faire d'erreur ou de quiproquo ^^

Je t'explique le topo. Comme je te l'ai proposé et que tu as accepté, Dare sera employée du château pour divers services (le principal étant de faire "plaisir" aux nobles), cela veut donc dire qu'il faut que tu dois changer la fin de ton histoire. Je te propose à nouveau quelque chose qui te facilitera la tâche et comme ça t'auras pas à réfléchir sauf si ça ne te va pas xD (je reprends un bout de ton histoire.)

Code:
....Un jour où son nouveau maître était endormi et avait oublié de placer la poupée (rebaptisée Daremond) dans sa cage, elle s'échappa, à jamais dégoûtée des hommes. Pendant une longue période, si longue qu'elle oublia presque tout ce qui lui était arrivé, Daremond erra dans le monde des vampires....

C'est à partir de là qu'il faut changer. Je te propose donc que Daremond, fatiguée d'avoir erré si longtemps, se laissa mourir. Seulement, l'endroit où elle s'est laissée tombée se trouve être l'entrée du château. Le vendeur d'esclave t'aurai trouvée et jugeant qu'une poupée ne pouvait pas être esclave, au risque de se casser, il conseilla au maître du château, Lord Shiki Krory, de faire d'elle une "Maîtresse de luxe". (les Nobles sont pour la plupart des être hautains et orgueilleux, si leur esclave meurent rapidement, ils se plaindront et demanderons un dédommagement qui peut s'élever très haut alors qu'une simple maîtresse coute moins chère et si elle meurt, ce n'est pas le problème du Noble)


Après tu tourne ça comme tu veux, ce n'est qu'un exemple ^^ As-tu une meilleure idée ou cela te satisfait?

C'est qu'en plus "Maîtresse de Luxe" c'est pas une mauvaise idée, je vais voir ce que je peux en faire. Si tu es d'accord avec cela je déplacerai ton sujet dans la catégorie "personnels du château" étant donné que tu es rémunérée.
Revenir en haut Aller en bas
Daremond
"Maîtresse" de Luxe
Daremond



Dare, poupée ni de cire, ni de son... Empty
MessageSujet: Re: Dare, poupée ni de cire, ni de son...   Dare, poupée ni de cire, ni de son... Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:41

Alors c'est compliqué XD En fait Dare est au départ une poupée sans rien, à part l'enveloppe (en matériau inconnu, donc). Son créateur lui a insufflé une sorte d'âme (comme une Roza Mystica si tu connais Rozen Maiden ^^). Elle n'a ni squelette ni organes vitaux, mais son âme, sous la forme d'une sorte de diamant placé dans son crâne, lui permet de marcher, réfléchir... Elle ressent la douleur, bien qu'elle n'aie pas d'organes, car son "âme" fonctionne comme un cerveau. Si on lui enlève son âme, elle meurt.

Pour ta proposition, il y a un petit bug parce que Dare a environ cent ans, et elle a passé plus des 3/4 de sa vie à errer dans le monde des vampires. De plus, elle n'a pas besoin de manger (même si elle le fait volontiers), ni de boire, mais le seul moyen pour elle de mourir est de déloger son âme de sa tête, donc je cherche ce qui pourrait être plausible... ^^'

Par contre, je propose que Dare ne soit pas payée, plutôt qu'elle y soit obligée... ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Dare, poupée ni de cire, ni de son... Empty
MessageSujet: Re: Dare, poupée ni de cire, ni de son...   Dare, poupée ni de cire, ni de son... Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:58

C'est comme tu veux mais alors tu es considérée comme une esclave, ça reviendrai donc au même. Et ça compliquerait donc les choses =s Si tu n'es pas rémunérée ou que tu ne reçois rien en échange, alors tu es considérée comme une esclave, comme tout les autres, ce qui ne sort pas de l'ordinaire et c'est dommage.

Question: Si Dare n'a pas d'organe, comment peut-on lui faire l'amour? J'avoue que c'est compliqué ton machin xD
Revenir en haut Aller en bas
Daremond
"Maîtresse" de Luxe
Daremond



Dare, poupée ni de cire, ni de son... Empty
MessageSujet: Re: Dare, poupée ni de cire, ni de son...   Dare, poupée ni de cire, ni de son... Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:12

Huh oui c'est compliqué XD Bref, elle ne peut pas faire d'enfant puisqu'à l'intérieur elle n'a rien, mais à l'extérieur elle est comme n'importe quelle humaine... Bref, elle a un sexe.

En fait je prévoyais être esclave depuis le début, mais je n'appartiens à personne, je suis comme une esclave collective XD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Dare, poupée ni de cire, ni de son... Empty
MessageSujet: Re: Dare, poupée ni de cire, ni de son...   Dare, poupée ni de cire, ni de son... Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:46

Bin c'est un peu bizarre ^^' Si tu as bien lu les règles, un esclave appartient à un maître, il doit lui être dévoué. Mais s'il est seul, n'importe qui peut abuser de lui, et le maître pouvant arriver par hasard, peut intérvenir, l'autre noble ne peut alors pas continuer ses méfaits. Comme tu le constates, tout les esclaves peuvent être touché par n'importe qui en réalité et sont donc un peu collectif aussi....si tu veux être une esclave forcément tu dois appartenir à quelqu'un, officiellement, mais ce n'est pas ce que tu veux n'est-ce pas? Alors faut trouver quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Daremond
"Maîtresse" de Luxe
Daremond



Dare, poupée ni de cire, ni de son... Empty
MessageSujet: Re: Dare, poupée ni de cire, ni de son...   Dare, poupée ni de cire, ni de son... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:08

J'ai édité mon histoire ^^
Donc c'est ok, je suis payée (nom : Dare, profession : péripathéticienne XD)

Edit : J'ai oublié de le préciser, mais Dare a un vague souvenir qu'elle évoque très souvent : Celui d'une petite fille qui parlait aux fantômes... Allez savoir ce que ça veut dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Dare, poupée ni de cire, ni de son... Empty
MessageSujet: Re: Dare, poupée ni de cire, ni de son...   Dare, poupée ni de cire, ni de son... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:32

Ca ira ^^ Pour toute question, je suis là ^^

validéééy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dare, poupée ni de cire, ni de son... Empty
MessageSujet: Re: Dare, poupée ni de cire, ni de son...   Dare, poupée ni de cire, ni de son... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dare, poupée ni de cire, ni de son...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Corbeille :: Corbeille HRP :: Fiche de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser