Le Chateau Des Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teruki
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Teruki



La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen] Empty
MessageSujet: La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen]   La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen] Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:46

Il était environ 2 heures du matin... Et oui rien que ça... Comme dans ses habitudes, le grand et beau Teruki se baladait. Histoire de visité cet endroit qu' il détesté. Pourquoi ne pas se promener en plein jour? Parce que le jeune sang mêlé préfère la nuit, c' est un moment ou tout est paisible et ou l' on voit peu de monde. C' est ce que l' orphelin adore... Être seul plongé dans les épaisses ténèbres de la nuit. Mais tout de même, dans ces couloirs, une ambiance opressante floté alors. Teruki n' avait pas passé une trés bonne journée aujourd' hui... 4 de ses horribles cauchemars habituels c' était invité à prendre place dans son esprit en un laps de temps d' a peine 24 heures. Tout ceci l' avait tourmenté toute la journée il pouvé à présent respirer, même si ce n' était qu' un air étoufant et polué par les gens de cet affreux château.
Le jeune garçon à la flamboyante crinière sombre était vêtu d' un kimono noir et rouge qu' il avait emporté avant de quitter son monde, ses cheveux était remonté mais quelques mèches retombé sur ces épaules carrés. Il s' amusé alors, sans s' en rendre vraiment compte de l' anneau autour de ces lèvres cramoisies. Il scrutait le couloir de ses yeux couleur sang.
Il était tranquille et n' espérait rencontrer personne...
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Munchen
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Detlev von Munchen



La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen] Empty
MessageSujet: Re: La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen]   La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen] Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:40

Detlev s'ennuyait un peu tout seul dans les cachots il décida alors de faire une petite escapade nosturne et pourquoi pas passé en même temps dans les cuisines puisqu'il avait faim. IL regarda par l'une des fenêtres dehors. IL voulait sortir mais n'y arrivait pas. C'était la pleine lune. Son éclat se reflétait dans ses yeux. Il regardait encore par la fenêtre quand il entra en collision avec quelqu'un.

"Fais gaffe où tu vas!"
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Teruki



La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen] Empty
MessageSujet: Re: La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen]   La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen] Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:02

Teruki avait bousculé quelqu' un sans le faire exprés, il entendit alors :

"Fais gaffe où tu vas!"

Il dévisagea alors son interlocuteur et répondit du tac au tac :

"Tu n' as qu' a pas être au milieu!"

Lui qui n' espérait rencontrer personne, c' était raté! En plus un espèce d' idiot!

"Merde" pensa alors le jeune homme. Il faut toujours qu' on lui gache le moment qu' il préfère. Déjà qu' il déteste ce château.

Il déclara avant de passer son chemin :

"Je vois que je ne suis pas le seul à me baladé aussi tard..."

Les rayons argentés de la pleine lune illuminé avec douceur le couloir, les yeux pourpres d' une jeune sang mêlé brillé alors. Il passa une de ses fines et pâle mains dans sa sombre crinière.
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Munchen
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Detlev von Munchen



La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen] Empty
MessageSujet: na   La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:53

L'homme qui l'avait bousculé lui fit une remarque désobligeante:

"Je suis sur le côté, c'est à toi de faire attention! Quand on est aussi grand on essaye de ne pas écraser les gens qui se trouve en dessous!"

Maintenant il était énerver et avait quitté des yeux le cercle argenté. L'homme commença à partir après avoir déclaré.

"Je vois que je ne suis pas le seul à me baladé aussi tard..."
"Les cachots sont ennuyeux et mal odorant, il faut bien que j'essaye de trouver autre chose à faire!"

Il dévisagea son interlocuteur et remarqua la couleur de ses yeux:

"Tu as de jolis yeux. Dis moi ,quelle est ton rang ici-bas?"

Detlev souriait, il avait décidé que si c'était un maître il lui ferait sa fête.
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Teruki



La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen] Empty
MessageSujet: Re: La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen]   La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:01

"Je suis sur le côté, c'est à toi de faire attention! Quand on est aussi grand on essaye de ne pas écraser les gens qui se trouve en dessous!"

Teruki ignora la remarque du garçon et lui sourit, il aimé bien son franc parlé, puis il était trés mignon.

"En fin un divertissement..."

"Les cachots sont ennuyeux et mal odorant, il faut bien que j'essaye de trouver autre chose à faire!"

Les sang mêlé eut un petit rire.

"Amusant..."

L' orphelin voyait que son vis à vis le dévisageait...

"Tu as de jolis yeux. Dis moi ,quelle est ton rang ici-bas?"

Le jeune homme savait qu' il avait de beau yeux, il prit un air un peu hautain et dit avec assurance :

"A ton avis, quel est mon rang...?"

Il reprit avec assurance et sans aucune gêne :

"Je suis malheureusement esclave..."

Il lui fit un clin d' oeil et un sourire laissant dévoilé ses petites canines acérées.
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Munchen
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Detlev von Munchen



La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen] Empty
MessageSujet: Re: La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen]   La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:23

"Les cachots sont ennuyeux et mal odorant, il faut bien que j'essaye de trouver autre chose à faire!"

Son interlocuteur ria, Detlev le regarda à nouveau, un peu agaçé qu'il rit:

-Qu'y a t-il de si amusant.."

Ce fut au tour de la qestion de rang.L'homme fit une devinette avant de lui même donnait la réponse sans aucune gêne.

"Je suis malheureusement esclave...
-Au moins quelque chose qui nous lient. Mais j'aurais tout de même préféré que tu sois l'un de ses maîtres prétentieux pour que je puisses te faire payer mon rang. Cela aurait été plus amusant. Je ne me suis pas présenté, au faite, je suis dtlev von Munchen, et toi quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Teruki



La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen] Empty
MessageSujet: Re: La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen]   La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:40

"Au moins quelque chose qui nous lient. Mais j'aurais tout de même préféré que tu sois l'un de ses maîtres prétentieux pour que je puisses te faire payer mon rang. Cela aurait été plus amusant. Je ne me suis pas présenté, au faite, je suis detlev von Munchen, et toi quel est ton nom?"

Teruki sourit.

"Ce jeune homme est trés interessant."

Il dit avec détachement :

"Toi aussi tu n' aimes pas les nobles cher Detlev...? Voilà qui est amusant..."

Teruki s' amusait encore avec l' anneau de sa lèvre.

"Je m' appelle Teruki. Enchanté de te rencontrer."

Il ajouta avec amusement :

"Désolé de ne pas être un noble pour que tu me fasse payer..."

Le jeune garçon sourit a nouveau mais cet fois avec enjouement.
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Munchen
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Detlev von Munchen



La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen] Empty
MessageSujet: Re: La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen]   La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:53

"Toi aussi tu n' aimes pas les nobles cher Detlev...? Voilà qui est amusant..."
-Je hais ses personnes plus que tout au monde."

Son regard était à présent ténébreux. Le seul fait de parler d'eux le mettait hors de lui.IL rajouta un peu surpris:

"Cela est-il si amusant de trouver quelqu'un qui hais également les nobles? Ils n'ont qu'à changer leur manière peut-être qu'ainsi plus de gens les aimeraient. Du moins s'ils y arrivent un jour. En tout cas cela m'amuse de rencontrer un autre esclave qui partage ma haine...et mes hobies, jefait référence à notre promenade nocturne."

Detlev sourit un peu sadiquement.


"Je m' appelle Teruki. Enchanté de te rencontrer."
Moi de même.
"Désolé de ne pas être un noble pour que tu me fasse payer...
Oui cela est bien dommage.

Detlev rendit son sourire à Teruki.
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Teruki



La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen] Empty
MessageSujet: Re: La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen]   La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen] Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:28

"Bien dommage... Oui..."

Un sourire pervers apparut sur les lèvres de Teruki. A quoi pensait il?
Le jeune garçon à la magnifique chevelure brune dévisageait avec insistance son vis à vis. Il annonça :

"D' habitude je préfère ma baladé seul mais si cela vous dis on pourrait continué notre promenade nocturne ensemble... Histoire de faire connaissance... Je suis sure que nous avon d' autres points communs!"

Teruki apprécié la façon dont avait parlé Detlev de ces sales bourges prétencieux! Il les détestait lui aussi! Son visage se teinta d' une expression cruelle comme si un démon avait ensorcellé son âme déjà bien tourmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Munchen
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Detlev von Munchen



La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen] Empty
MessageSujet: Re: La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen]   La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen] Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:40

"D' habitude je préfère me
balader seul mais si cela vous dis on pourrait continué notre promenade
nocturne ensemble... Histoire de faire connaissance... Je suis sure que
nous avon d' autres points communs!"

Detlev regarda avec étonnement Teruki.

"Oui je n'y voit aucun inconvénient....De quoi désires-tu parler? Laissons tomber les formailté d'usage, tutoie moi et j'en ferai de même. Après tout nous avons un ennemi commun."

Detlev lui sourit tendrement. Cette connaissance s'avérera très utile pour qu'il puisse se venger.

Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen] Empty
MessageSujet: Re: La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen]   La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen] Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:59

[Attention à vous deux: Faites bien des lignes complètes]
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Teruki



La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen] Empty
MessageSujet: Re: La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen]   La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:35

"Oui je n'y voit aucun inconvénient....De quoi désires-tu parler? Laissons tomber les formailté d'usage, tutoie moi et j'en ferai de même. Après tout nous avons un ennemi commun."

Quand le jeune garçon avait commencé à parler, Teruki avncait déjà n' attendant même pas que Detlev le suive et l' écoutant d' une oreille furtive. L' Orphelin aux yeux couleur sang était tout d' un cou pensif... Mais à quoi pensé t' il?

Il s' interrompi dans sa rêverie et annonça d' un air naturel :

"Detlev... Je n' ai pas entendu! Que m' as tu dit?"

C' était a se demander si Teruki ne l' avait pas fait exprés, car maintenat il tutoyait Detlev, comme celui ci le lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Munchen
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Detlev von Munchen



La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen] Empty
MessageSujet: Re: La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen]   La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen] Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:35

"Detlev... Je n' ai pas entendu! Que m' as tu dit?"

Detlev fronça les sourcils et s'énerva:

"Non mais,tu fais exprés!!!!!! Je t'ai ditque tu pouvais me utoyer et tu le fais en ce moment! Alors pourquoi me demandes tu de répéter! Amuses toi à autre chose et avec quelqu'un d'autre!"

Sur ce il avança beaucoup plus vtie rattrapant Teruki qui était ddéjà parti en avant.

"En plus de ça tum'ignores coplètement!"

Il poussa un soupir.Il n'aimait vraiment pas cette endroit mais alors là pas du tout! Il attrapa par le bras teruki:

"Ne te moques plus jamais de moi,où je te vidrais de ton sang sur le champs!"
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Teruki



La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen] Empty
MessageSujet: Re: La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen]   La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen] Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:18

"Non mais,tu fais exprés!!!!!! Je t'ai dit que tu pouvais me tutoyer et tu le fais en ce moment! Alors pourquoi me demandes tu de répéter! Amuses toi à autre chose et avec quelqu'un d'autre!"

Teruki le sentit s' empresser et le rattraper, il dit d' un ton énervé :

"En plus de ça tu m'ignores complètement!"

Ceci fit sourire le jeune garçon, Teruki adoré emm***der son monde... De temps en temps...

"Ne te moques plus jamais de moi,où je te vidrais de ton sang sur le champs!"

L' orphelin se retourna vers Detlev, sourire jusqu' aux oreille et dit d' un ton enjoué :

"A ce que je vois, tu aimes parler pour ne rien dire... Il ne faut pas t' énervé comme cela..."

Il toussa et reprit :

"Sa risquerait de ternir ton teint. C' est dommage... tu as une peau sublime."

Il reprit son chemin, cet fois d' un pas plus lent comme s' il attendait Detlev. A quoi s' amusait il? Peut être n' était ce pas un jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Munchen
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Detlev von Munchen



La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen] Empty
MessageSujet: Re: La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen]   La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen] Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:37

"A ce que je vois, tu aimes parler pour ne rien dire... Il ne faut pas t' énervé comme cela..."
"Je ne parles paspour rien dire gros imbécile! Ah! ce que tu peux m'énerver.
Qu'est je donc fais pour mériter cela!"

Detlev leva les yeux vers les fenêtres qui défilait au fur et à mesure qu'il avançait. Le pire c'est que Teruki souriait. Si il ne souriait pas, Detlev ne s'énerverai peut-être poas autant, mais là, il avait un grand sourire! Detlev fixa à nouveau Teruki. Il passa sa langue sur ses dents. IL imaginait ses crocs plantaient dans sa gorge.

"Ca risquerait de ternir ton teint. C' est dommage... tu as une peau sublime."
"Ce n'est pas en me flattant que tu arriveras à quelque chose. En plus tu me proposes de se balader ensemble et tu cours comme si on te poursuivais!"

Teruki marchait réellement vite pour Detlev, lui il était petit par rapport à Teruki et donc, il avaitde plus petites jambes et avait du mal à suivre.
Detlev regarda à nouveau Teruki:


"Pourquoi es-tu ici, si ce n'est pas indiscret?"
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Teruki



La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen] Empty
MessageSujet: Re: La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen]   La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen] Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:26

"Pourquoi es-tu ici, si ce n'est pas indiscret?"

Le visage de Teruki s' assombri et il murmura:

"Tu sais Detlev...? On est toujours plus ou moins poursuivi par quelque chose..."

Puis son visage reprit un rayonnement et il ajouta :

"Ce n' est pas pour te flatter... Tu as vraiment une peau magnifique."

Enfin il finit par répondre à la question posé par le jeune garçon.

"Je suis ici parce qu' il m' a enchaîner... Et toi?"

Teruki n' en dit pas plus sur le "pourquoi était il ici", le beau brun détestait parlé de lui mais surtout de l' homme qu' il l' avait fait enfermer dans ce château, le privant de toute liberté et le réduisant à l' esclavage. A présent le jeune garçon à la peau délicate et d' une extrême pâleur ne souriait plus.

"Pourquoi a t il fallut qu' il me pose cet question? Je déteste les gens curieux."

On pouvait lire à présent, sur le fin visage de Teruki, une certaine amertume...
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Munchen
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Detlev von Munchen



La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen] Empty
MessageSujet: Re: La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen]   La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen] Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:55

Les réponses de Teruki se faisait clair et sur un ton monotone. Detlev sourit, il rencontrait enfin quelu'un dans la même situation.enfin, Detlevse sentirait, peut-être moin seul et pourquoi pas, il changerait d'attitude.

"Je vois...Moi aussi, on m'a enchaîné ici, pour de l'argent..."

Le sourire de Detlev se fit mélancolique et ses poings se resserrèrent.

"C'est vrai que c'est pathétique, un Lord vendu comme esclave... Mais on n'y peut rien!"


Il fixa Teruki.

"nous avons de nombreux points communs, devenons ami! Il est rare que je demade à être ami, mais il vaut mieux en avoir ici bas!"

Il ferma les yeux, il repensait à ses amis, ceux qu'il ne reverra jamais.

"Black sheep demande à être ton ami!"

Il lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Teruki



La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen] Empty
MessageSujet: Re: La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen]   La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen] Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:53

"Je vois...Moi aussi, on m'a enchaîné ici, pour de l'argent..."

Teruki le déviseagea d' un air surpris. Alors Detlev était la pour rapporter de l' argent... Bizarre.

"C'est vrai que c'est pathétique, un Lord vendu comme esclave... Mais on n'y peut rien!"

"Un Lord!"

Malgré qu' il ne dit rien, on pouvait lire sur le visage du jeune garçon de la surprise.
L' orphelin sentit Detlev le fixer avec une certaine insistance. Celui ci annonça :

"nous avons de nombreux points communs, devenons ami! Il est rare que je demade à être ami, mais il vaut mieux en avoir ici bas!"

Teruki fut choqué par sa demande.

"Qu' est ce qu' un ami? Je n' en ai jamais eu! Il faut demander ce genre de chose...?"

Toutes ces questions fusé dans la tête du garçon. Lui qui avait toujours était seul... Avait il le droit d' avoir un ami? Son visage avait pris une triste expression. Il se sentait mal. Detlev l' arracha à ses pensées.

"Black sheep demande à être ton ami!"

Le beau sang mêlé tremblé... Il bredouilla :

"Bla... black... sheep..."

On aurait dit un enfant... Qui était seul dans la cour de récréation et a qui on demander de venir jouer. Il balbutia :

"Toi... Tu veux être mon ami...?"

Il se souvient alors de ce que lui avait dit un petit garçon un jour, lorsqu' il était enfant : "Teruki je suis sur qu' il existe un monde pour les monstres comme toi! Pars là bas! Ne reste pas ici! Les monstres vivent avec les monstres! Dans cet endroit tu te feras surement des amis... Alors qu' ici tu seras toujours seul!" Ce garçon avait peut être raison...
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Munchen
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Detlev von Munchen



La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen] Empty
MessageSujet: Re: La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen]   La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:54

"Bla... black... sheep..."

Detlev le regarda en fronçant des osurcils, ils ne comprenait pas pourquoi, il répétait son surnom.

"Oui, c'est ainsi que l'on me surnomme!"

Il fixa Teruki se demandant ce qui lui passer par la tête

*Il n'a jamais entendu parler de surnom ou quoi?*

Teruki semblait être dans un autre monde, ce qui mettait mal à l'aise Detlev.

"Toi... Tu veux être mon ami...?
Vois-tu quelqu'un d'autre ici présent?"

Il lui sourit, sentant que le jeune homme n'avait pas l'habitude de ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Teruki



La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen] Empty
MessageSujet: Re: La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen]   La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen] Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:09

Vois-tu quelqu'un d'autre ici présent?"

Teruki fut comme secouer par cette phrase, lui qui c' était toujours promi de ne jamais laissé paraître ce genre de sentiments... Mais que répondre à ça? Detlev lui souriait gentiement. L' orphelin eu une pointe au coeur.

"Je fais pitié!"

Il regarda Detlev dans les yeux et lui dit avec assurance pour se reprendre :

"Oui si tu veux, nous pouvons être ami."

Il fit mine de réfléchir et ajouta :

"En espérant que tu arrives a me supporter!"

Il rit. Quelque chose de doux avait envahit son coeur, était ce de la joie? D' un cou le visage de sa mère lui apparut.

"Maman je suis si content, c' est mon première ami! Je te promai de faire de mon mieux!"

Aprés ses pensées le portrait de la mère du jeune sang mêlé disparu. Black sheep était il un ange descendu du ciel pour venir en aide à Teruki qui avait toujours était triste? Allait il enfin trouver un peu de bonheur et de réconfort?
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Munchen
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Detlev von Munchen



La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen] Empty
MessageSujet: Re: La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen]   La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen] Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:48

"Oui si tu veux, nous pouvons être ami.En espérant que tu arrives a me supporter!
Bien nous sommes ami maintenant!Je suis heureux d'avoir enfin un ami ici! Je me sentais réellement seul. Mais je pense que nous nous entendrons bien!"
Detlev sourit et lui prit la main, comme il faisait à chacun de ses amis.
"Que dirais tu de venir avec moi au cachot? Nous serions beuacoup plus tranquille!"
Il se posta devant lui ne bougenat plus et attendant une réponse précise de son ami.
"Bien sûr nous pouvons aller ailleurs si tu le souhaites! Par exemple au jardin...C'est comme tu le souhaites!"
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Teruki



La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen] Empty
MessageSujet: Re: La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen]   La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:59

"Bien nous sommes ami maintenant!Je suis heureux d'avoir enfin un ami ici! Je me sentais réellement seul. Mais je pense que nous nous entendrons bien!"

"Oui nous sommes ami..."

Teruki lui sourit, il était trés content. Detlev lui pris la main... Ce garçon avait de trés jolies mimines, sa peau était douce mais plutôt froide.

"Que dirais tu de venir avec moi au cachot? Nous serions beaucoup plus tranquille!"

Le jeune sang mêlés fit mine de réfléchir.

"Bien sûr nous pouvons aller ailleurs si tu le souhaites! Par exemple au jardin...C'est comme tu le souhaites!"

"Personellement, je préfère le jardin. J' adore me balader dans la nuit et regarder les étoiles."

Teruki n' attendant même pas la réponse de Detlev et commenca à avancer. Pour lui le jardin la nuit était un paradis. La douce brise du crépuscule caressant sa pâle carnation et la fraicheur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen] Empty
MessageSujet: Re: La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen]   La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit... Aaaaah... [Detlev von Munchen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detlev von Munchen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Monde des Vampires: Le manoir des Nobles :: Rez-de-chaussée :: Croisées des couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser