AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A....Vendre??!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noriko Yoshi
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



MessageSujet: A....Vendre??!   Sam 10 Mai - 0:15

Noriko ne savait plus où elle était. On l'avait enlevée à l'aéroport, dès son arrivée. Et depuis, elle s'était retrouvée dans un endroit qui ressemblait vaguement à son monde, mais qui ne l'était pas. Pour elle s'était comme un retour au XVIII ème siècle. Sauf qu'en ce moment, ce qu'il y avait de changé, c'était le fait que tous les gens qui circulaient étaient des vampires. La jeune fille n'en avait jamais vu jusque là. Elle avait voulu les voir de près, mais elle n'avait jamais imaginé que cela se passerait de cette façon. Elle avait l'impression d'être en plein milieu d'un film d'horreur.

Les deux personnes qui avaient enlevés Noriko étaient aussi des vampires. La jeune fille le savait parce qu'elle avait vu leurs canines. Ils n'avaient pas dit un seul mot, et restaient encore silencieux, affichant un sourire mauvais. Ils lui bandèrent les yeux. Cela ne servait à rien puisque de toutes les façons Noriko ne savait pas du tout où elle était. La jeune fille cria à l'aide et reçu une gifle pour toute réponse. Un des deux vampires la porta sur son épaule comme un vulgaire sac. Noriko avait mal au ventre. Ce n'était pas à cause de l'épaule du vampire, mais c'était plutôt à cause de la peur qui la rongeait. Elle pleurait silencieusement, et chacune de ses larmes lui brûlait la joue. Elle se demandait où ils allaient, ce qu'ils feraient d'elle, si jamais elle reverrait ses parents. Ses chers parents. Elle se demanda soudain pourquoi les avait-elle quittés. C'était pour voir à quoi ressemblaient les vampires, de les côtoyer. Mais maintenant qu'elle savait ce qu'était un vampire, elle regrettait de tout son coeur et de toute son âme d'avoir pris une telle décision sur un coup de tête. Elle souhaitait revenir en arrière, se réveillait de ce cauchemar. Mais Noriko ignorait encore tout ce qu'elle allait subir en ce bas monde.

Le vampire s'arrêta et la jeune fille l'entendit sonner. Une porte s'ouvrit. Elle sentit qu'il montait des escaliers, puis qu'il en descendait beaucoup d'autres. Après un certain moment, on la posa à terre, et on lui enleva ce qui lui cachait la vue. Elle se trouvait dans une petite pièce très mal éclairée. Les meubles y étaient très vieux et poussiéreux. En tout il y avait un vieux bureau posé au centre et plusieurs chaises cassées éparpillées n'importe comment dans la pièce. Les murs étaient recouverts d'une tapisserie rouge crasseuse et étaient décorés de vieux tableaux représentant des scènes abominables où tantôt c'était un vampire qui buvait au cou d'un humain nu et évanoui, tantôt un vampire fouettant une jeune fille nue elle aussi. Devant Noriko se tenait une vieille dame petite et laide. Ses yeux étaient injectés de sang.



*C'est sûrement une vampire* pensa tout de suite Noriko.


Il n'y avait personne d'autre dans la pièce. La vieille s'approcha de la jeune fille, et celle-ci recula. La vampire saisit Noriko par le poignet et la plaqua contre un mur. Elle avait une force incroyable et Noriko ne pû résister. La vieille déshabilla la jeune fille qui ne pû rien faire à part crier. Elle reçu une paire de gifles, puis la vampire commença à la mesurer de partout, en affichant un sourire édenté. Elle notait de temps en temps les mesures sur un cahier. Noriko subissait ça avec effroi. Elle se mordit la lèvre inférieure jusqu'au sang pour ne pas pleurer. La vieille s'arrêta soudain et renifla l'air.


- C'est l'odeur du sang!!....Est-ce le tien??......Il sent très bon, je crois que tu vas rapporter.




Sa voix était très aigue et pas très agréable à l'oreille. Elle donna la chair de poule à Noriko. La vieille habilla la jeune fille avec une robe en toile courte et sale, puis elle siffla. Les deux vampires qui avaient enlevé Noriko entrèrent dans la salle et firent sortir la jeune fille, qui essaya de résister, et qui reçu un coup de poing dans l'estomac pour la faire obéir. Les trois marchèrent le long du couloir, puis s'arrêtèrent devant une porte. Les vampires l'ouvrirent y firent entrer Noriko. Celle-ci y découvrit avec horreur plusieurs humains attachés aux murs à l'aide de grosses chaînes. Les deux monstres lui attachèrent les poignets à une paire de chaînes qui étaient vides. La jeune fille cria de toutes ses forces, ce qui fit éclater de rire les deux vampires qui s’en allèrent après avoir placardé une pancarte à côté d’elle. Noriko essaya de lire ce qu’il y avait d’écrit dessus. Cette pancarte contenait toutes les informations sur elle, et il y avait écrit en gros « Vierge ».

La jeune personne regarda autours d’elle, et dévisagea tous ceux qui étaient présents. Tous portaient le même habit qu’elle et avaient plusieurs blessures au visage. Ils avaient tous la mine grise et leurs yeux étaient rouges et gonflés, signe qu’ils avaient beaucoup pleuré. Noriko avait beaucoup de questions à leur poser, mais elle n’osait pas.

-Où sommes-nous ?


Les mots lui étaient échappés avant qu’elle ne s’en rende compte. Tous eurent un sourire triste.



-Tu es dans le marché aux esclaves ma petite. Tu vas attendre qu’un maître vampire vienne t’acheter et tu seras toute à lui.



C’était une femme qui avait répondu. Sa réponse résonnait encore dans les oreilles de Noriko. Ca ne pouvait pas être vrai, elle ne pouvait pas être esclave, elle voulait rester libre. Et pendant que ces idées se bousculaient dans sa tête, elle entendit des pas derrière la porte et des voix. Elle reconnut la voix de la vieille, mais ne reconnut pas l’autre voix. Etait-ce un vampire venu acheter un esclave ? Allait-il ou elle la choisir elle, Noriko, la nouvelle débarquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A....Vendre??!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maisons à vendre: 10 500$
» cravane a vendre
» A vendre Iveco turbo daily 120 cv full équipée motocross
» RMZ250du polinet a vendre
» plastiques moto a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Corbeille :: Corbeille RP :: Manoir des nobles-
Sauter vers: