AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Promene-toi dans le chateau [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzaku Shiraha
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



MessageSujet: Promene-toi dans le chateau [PV]   Sam 26 Avr - 18:10

Suzaku était sortit de la prison depuis plus de deux heures maintenant. Trop facile ! Sortir d’ici était en fait plutôt simple… il fallait le savoir c’est tout. Il avait entendu dire d’après un autre prisonnier, qui lui avait essayé de s’échapper, que le Maître du château, ce cher Shiki Krory, savait très bien où se trouvaient les prisonniers même hors de la prison. Hum comment pouvait-il le savoir ? Après tout, le vampire n’allait voir tous les nouveaux pensionnaires de sa prison. Etait-ce un pouvoir vampirique ? Non… en tant qu’ancien Hunter, Suzaku connaissait bien les pouvoirs des vampires… et il n’avait pas le souvenir de voir ce genre de don chez un vampire, même pour un Krory. Après tout, chez cette famille c’est l’histoire qui faisait la célébrité, pas les pouvoirs…

Enfin ça lui manquait la vie de chasseur de vampire… et dire qu’il n’avait que quinze ans quand tout fut terminé… quand les siens quittèrent le monde des vivants de la main de leurs ennemis. Suzaku se rappelait les larmes chaudes dur ses joues, les cris de sa famille… tout ça était loin même en même temps si frais dans son cœur, son petit cœur d’humain. Il avait passé six années de sa vie derrière des barreaux, dans ce lieu humide, sale et triste… si il y avait bien une chose que Suzaku détestait, c’était la monotonie. C’était épuisant de lutter contre l’ennui parfois… comme il aimerait finir ce qu’il a faillit commencer ce jour-là. Ils avaient bien dû s’amuser, ces maudits suceurs de sang. Suzaku se vengera un jour… ça c’est sûr.

Il pensait, il pensait et le voilà arrivé dans un étage du château. Hum quel était cet endroit… apparemment c’était un grenier, il y avait une unique fenêtre mais elle était immense, éclairant la totalité du grenier. Des meubles étaient recouvert d’un drap blanc et un tas de petits objets était placé ici quand en on voulait plus ou quand on en avait plus besoin… Intéressant tout ça, quel genre de jouet avait les vampires ? Mis à par la poussière qu’y avait-il à voir ici. C’était où ici ? Le troisième étage ? Hum juste au dessus de la prison ce lieu maudit qui l’ennuyait au plus haut point. Il regardait les meubles anciens recouverts de draps, ce qu’il y avait dans les tiroirs.

Du matériel ancien, des vieilles tenues, des taches de sang, des rideaux troués, de vieux tableaux… c’est bel et bien un grenier. Mais il avait l’impression qu’il n’était pas seul ici, qu’il y avait comme une présence ou plusieurs dans cet endroit. Est-ce que les fantômes seraient en train de lui tenir compagnie ? Il regarda derrière et à côté de lui, mais rien de particulièrement étrange n’attira son attention. Il entendit tout de même des pas, ce n’était pas quelqu’un qui voulait être discret, et d’ailleurs c’était qui ou plutôt… quoi ? Un simple humain ou un vampire ? Quoi qu’il en soit, Suzaku lui ferait une petite frayeur s’il pouvait le faire, il ne se cacha pas, mais fit en sorte qu’on ne puisse pas le voir. La porte s’ouvrit doucement, emportant la poussière avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoru
Lune ensanglantée, Lunatique Sang mélé



Pièce d'identité
Âge de jeu:
Orientation sexuelle + Uke ou Seme:
Situation sentimentale:

MessageSujet: Re: Promene-toi dans le chateau [PV]   Sam 26 Avr - 21:14

Il ouvrit la porte lentement emportant la poussière avec elle…

Apparemment c’était un grenier.
Il ouvrit entièrement la porte mais le jeune vampire ne rentra pas directement..
Il regarda de loin un intérieur qui était resté encore quelque peu spacieux malgré qu’il soit remplie d’objet devenu inutile.

Il fit un premier pas après avoir refermé soigneusement la porte derrière lui.
Non mais quelle idée de vouloir s’aventurer dans un lieu qui ne connaissait pas.
En effet, on la tous deviné, Yoru ne connaissait rien du troisièmes étage, c’est la première fois qu’il y mettait les pied. Alors son curieux, malgré que son sens de l’orientation soit nul, le poussa à visiter un lieu tel quel.
Mais vraiment à quoi il s’attendait? Voilà maintenant où il avait atterrit: un grenier.
Mais bon en même temps, il c’était perdu alors…maintenant qu’il y était, autant explorer.
Ses lèvres cramoisie s’entrouvrir légèrement pour laisser échapper un faible soupir.

Il continua à s’avancer, sa longue chevelure argenté flottant derrière son dos, tandis que ses pas perturbait la poussière qui sagement recouvrait le sol, dansait dans un élan de coup de vent.
Il y avait la, au fond de la pièce, un immense fenêtre qui a elle seul, malgré le fait que le soleil disparaissait timidement, procurait suffisamment de lumière pour éclairé la pièces poussiéreuse.
Il aimait bien les fenêtre comme celle ci..La nuit surtout pour contempler la lune..

S’arrêtant peu près au milieu de la pièce, il regarda plus attentivement les lieux.
Le sol parfois maculé de taches sang rappelai immédiatement une même couleur chez ses yeux.
Cette couleur impur.. Cette couleur sang qu’avait son regard trahissait son appartenance au clan des vampire. D’autant plus qu’elle était souligné par sa peau pâle et ses long cheveux presque blanc qui faisait d’avantage ressorti ce rouge.

Il vit des tiroir ouvert comme si que quelqu‘ un venait de les ouvrir, des draps recouvrant les meubles ainsi que des tas d’autres chose diverses.
Il ne savait pas ou donnait la têtes tant il y avait d’objet certain assez intéressant d’ailleurs.

Ainsi se donnant à fond dans son exploration, et oubliant tout autre chose, il ne remarqua même pas la présence de ce jeune homme qui était là, et qui l’observait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzaku Shiraha
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



MessageSujet: Re: Promene-toi dans le chateau [PV]   Dim 27 Avr - 0:16

La personne qui ouvrit la porte, semblait jeune encore. Il n’entra pas directement dans la pièce, il la regardait de là où il était. Hum qu’est-ce que c’était ? Le jeune homme fit un premier pas refermant soigneusement la porte derrière lui. Suzaku ne pouvait pas demander mieux. Allons bon un jeune homme qui s’aventure ici tout seul… d’ailleurs était-il vraiment un simple jeune homme. Il avait de très longs cheveux d’argent, un peu comme Suzaku, sauf que les siens étaient propres. Un esclave ou un membre du personnel sûrement, Suzaku ne voyait pas pourquoi un vampire s’aventurerait dans le grenier du château… Quand le jeune homme marchait, la poussière s’envolait derrière lui, il était près de la grande fenêtre qui éclairait le grenier.

La lumière du soleil commençait doucement à s’en aller, elle laissera place aux ténèbres douces de la nuit. Le jeune homme s’était arrêté au niveau des tâches de sang que Suzaku avait vu plus tôt. D’ailleurs, de là où il était, Suzaku pouvait aisément voir le jeune homme et son teint étonnement pâle et ses yeux étonnement rouge comme le sang, lui donnaient des indices sur l’origine de ce jeune homme… c’était un vampire. Qu’est-ce qu’il faisait là celui-là, Suzaku avait bien apprit que des vampires pouvaient être esclave d’autres, mais il n’avait jamais encore vu d’esclave vampire de ses propres yeux. Ces couleurs typiques de ses suceurs de sang…

Le vampire avait vu les tiroirs ouverts, Suzaku n’avait pas prit la peine de les refermer. Apparemment il n’avait pas vu Suzaku, tant mieux il pourrait lui faire la frayeur de sa vie comme ça. Pendant que le jeune vampire eut le dos tourné, Suzaku retira un drap bruyamment, enfin juste assez juste pour que le jeune homme se retourne et voit qu’il s’agissait d’un grand miroir. Suzaku attendit que le jeune homme se mette face au miroir pour se regarder. Une fois que cela fut fait, le jeune prisonnier sortit de l’ombre pour apparaître derrière le garçon, lorsqu’il redressera un peu le miroir. Le jeune homme s’approcha doucement du jeune vampire qui était plus petit que lui. Suzaku attrapa le vampire en plaquant une main sur sa bouche et avec l’autre il pointa un morceau de verre briser. Il lui dit alors en le regardant à travers le miroir :

« Alors vampire que viens-tu faire dans un grenier, tu viens voir tes congénères antique ? »

Là il faisait référence a l’âge des vampires, mais celui-là était peut-être jeune, d’ailleurs il y avait quelque chose de bizarre chez lui. Suzaku sentait bien que c’était un vampire mais… il y avait quelque chose d’autre… mais de toute façon c’est un vampire, Suzaku approcha la pointe vers la gorge blanche comme la neige :


« Qu’en dis-tu si je te tranchais la gorge ? »

Il tenait le bras du jeune vampire dans son dos, pour éviter des choses inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoru
Lune ensanglantée, Lunatique Sang mélé



Pièce d'identité
Âge de jeu:
Orientation sexuelle + Uke ou Seme:
Situation sentimentale:

MessageSujet: Re: Promene-toi dans le chateau [PV]   Dim 27 Avr - 12:22

Ainsi Yoru continua son exploration.
Il était à fond dedans ne se souciant de rien d’autre…

Douces ténèbres qui voilaient lentement les cieux..
Regarder par cette grande fenêtre la lune qui s’offrait à nous devait vraiment être magnifique.
Il se dit qu’il dormirait peut-être ici ce soir.
La poussière ne lui faisait pas peur, il avait connu pire..
Soudain il entendit un bruit qui le tira hors de ses pensées.
Il se retourna presque aussitôt.

« hum?… »

C’était un miroir dont le drap qui le recouvrait était tombé sûrement, enfin…
Il était grand! Il permettait à quelqu’ un de voir la totalité de son corps.
Il fallait le reconnaître, il était plutôt sympa ce miroir.
Ses bord ornés de motif somptueux était fait en or apparemment.
Yoru s’approcha lentement, de celui-ci.
Il le redressa doucement, sa mains délicate et froide rentra en contacte avec la glace…

Puis soudain, à travers le miroir, il vit un homme surgir de l’ombre.
Il n'eu même pas le temps de se retourner pour regarder qu’il se retrouvait attrapé.
Une main se déposa sur sa bouche étouffant ainsi un gémissement au passage.
Il vit aussi un morceau de verre briser qu’il pointa vers lui.
Son souffle qui commençait à devenir irrégulier se heurtait contre la paume de cette main.

« Alors vampire que viens-tu faire dans un grenier, tu viens voir tes congénères antique? »

Là, il posa son regard sang sur le miroir pour voir celui qui le menaçait.
C’était un beau jeune homme..
Il avait presque la même chevelure que lui mais ses yeux avait une magnifiquement couleur améthyste. Il était nettement plus grand que Yoru…

Qui est-ce? Et surtout pourquoi il faisait ça ?
Il ne l’avait jamais vu mais apparemment ce n’était pas un noble.
Et puis, comme il venait de lui parler…on aurait dit qu’il méprise les vampires.
Enfin c’est comme cela qu’il l’avait ressentit…Faisit-il cela pour samuser ou réellement lui faire du mal ?
Il venait de s’agripper à son bras qui lui pointer l’objet tout en cherchant à enlevé cette main qui l’étouffé.

« Qu’en dis-tu si je te tranchais la gorge ? »

Alors là, Yoru…comment dire.. pensa que finalement, il n’y avait pas que les vampires nobles qui était dangereux…Une boule commença à lui faire mal au ventre.

« Lachez moi! » dit-il en essayant de se débattre vivement.

Il tenta de le pousser avec son coude libre en vain. La seul chose qu’il réussit à faire c’est s’entailler lui-même au cou à cause du verre briser tenu bien trop de lui.
Son sang coula tout le long de sa gorge blanche pour finalement tacher sa chemise elle aussi blanche.

« Aïe.. » gemit -il d’un façon à peine audible.

Puis la, sans même s’en rendre compte il lui mordit la main, mais, ses crocs légèrement plus proéminant que la norme, faisait un peu plus mal et allèrent un peu plus profond dans sa chair.
Il plongea ensuite son regard dans le sien toujours à travers le miroir.
Ses croc a peine visible et maculé du sang de cet homme.

Dailleurs, il le tenait toujours, Yoru n’avait pas réussit à s’échapper de son étreinte.
Son bras qu’il tenait derrière son dos l’obligait à se cambrer lèchement en avant.

Le fait qu’il ne sache pas si il était vampire ou non, lui faisait peur et son regard le trahissait quelque peu…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzaku Shiraha
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



MessageSujet: Re: Promene-toi dans le chateau [PV]   Dim 4 Mai - 20:51

Le jeune homme avait mordu à l’hameçon, il s’approchait du miroir que Suzaku avait découvert exprès pour qu’il se retourne vers lui. C’était un beau miroir, les bords étaient ornés de motifs somptueux en or apparemment. Le jeune homme aux cheveux d’argent s’approcha lentement de lui, redressant doucement le miroir. C’est à ce moment là que Suzaku choisit de sortir de l’ombre, attrapant le jeune vampire. La main du prisonnier étouffa un petit cri de surprise et Suzaku avait pointé un morceau de verre brisé vers lui. Il ne comptait pas vraiment le tuer, juste lui faire une grosse frayeur. Le souffle qui commençait à devenir irrégulier se heurtait contre la paume de la main de Suzaku.

Quand Suzaku lui demanda ce qu’il venait faire ici, le jeune homme regarda dans le miroir, Suzaku le regarda aussi à travers le miroir. C’était un beau spécimen de vampire, yeux rouge,
peau nacré, cheveux argenté… mais Suzaku le dépassait en taille. Vu comment il le regardait, le jeune homme devait se demander ce qu’il lui arrivait, qui était ce jeune homme qui le menaçait d’un coup ?


Suzaku n’avait certainement pas des airs de noble, le jeune homme agrippa le bras de Suzaku qui pointa le verre vers lui, tout en essayant de retirer la main qui l’empêchait de dire toute paroles. Quand l’ancien hunter demanda s’il voulait qu’il lui tranche la gorge, le vampire semblait un peu moins sûr de lui, mais il redoublait de coups pour se libérer de la poigne de Suzaku.

Qu’avait-il tenté de dire ? « Lâchez-moi ? » Oui sûrement mais il n’avait pas envie de vérifier. Suzaku sentit des coups de coude mais pas assez fort pour le déstabiliser. La seule chose que cette charmante boule de neige réussit à faire c’est de s’entailler lui-même le cou avec le verre brisée. Suzaku regardait la goutte de sang couler le long de la gorge du jeune homme. Et bien qu’il ne soit pas vampire, c’était tentant de retracer le chemin de sang sur la gorge de ce jeune homme.

Enfin il faisait couler le sang d’un vampire après six longues années, et encore ce n’était même pas lui qui avait enfoncé le verre. Quoi qu’il en soit, Suzaku sentit une morsure à sa main. Ehmais ce petit avec des crocs énorme par rapport aux autres vampires qu’il avait vu. Il les enfonçant dans la chair du prisonnier, et regarda a travers le miroir pour plonger son regard dans celui de Suzaku. Toujours a travers la glace, le jeune homme voyait son propre sang maculé les crocs du vampire, mais une chose est sûre… le jeune vampire avait peur… Comme c’était agréable à voir. Suzaku retira sa main, laissant la bouche du vampire dégagée.

« Attention voyons… tu ne vas quand même pas te trancher tout seul la gorge, tu ne me gâchera pas se plaisir quand même… ça fait si longtemps que je n’ai pas fait couler le sang d’un vampire. »

Avec la main qui tenait le bout de verre, Suzaku trempa son doigt dans le sang du garçon :

« Hum… pour un vampire je me demande bien quel niveau tu tiens dans ce maudit château… tu es au service de quelqu’un ? »

C’est vrai, c’était plutôt rare de voir un vampire au service d’un autre, enfin du niveau d’esclave. Après tout ce n’était pas son problème, mais il était curieux de nature le petit Suzaku. Il releva le menton du jeune vampire entre ses doigts, le bout de verre a plat contre sa joue :

« Tu sais quoi ? De tous les vampires que j’ai abattu tu es celui qui a les plus beaux yeux. »

Disait-il ça afin de l’effrayer encore plus ? Possible, mais il était sincère… qu’allait-il faire tuer ce jeune homme ou non ? La question ne se posait pas, il serrait le morceau de verre dans sa main faisant couler son propre sang.

« Alors… dois-je mettre fin à ta vie ? »

Suzaku ne pouvait pas le tuer, sinon il sortirait du fond du tiroir de ce cher Shiki et cette fois il pourrait bien y passer.

« Hum je suis d’humeur généreuse mais si tu cries je t’égorge sans hésitation. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoru
Lune ensanglantée, Lunatique Sang mélé



Pièce d'identité
Âge de jeu:
Orientation sexuelle + Uke ou Seme:
Situation sentimentale:

MessageSujet: Re: Promene-toi dans le chateau [PV]   Mar 6 Mai - 17:48

Le liquide de vie qui maculé sa peau exsangue continuait à couler de cette entaille qu’il s’était faite par lui-même.
Yoru était assez maladroit que se soit dans ces gestes que pour s’exprimer.

Son souffle chaud continuait à heurter la paume de la main du jeune prisonnier alors qu’ils se regardaient à travers ce miroir.
Rah! Mais qui était il? Que lui avait il fait pour qu’il le menace?! Il ne l’avait jamais vu et ne savais pas qui il était mais apparemment pas un noble..
Suzuka dégagea alors sa main se ses lèvres cramoisie, son souffle se faisant sonore.

« Attention voyons… tu ne vas quand même pas te trancher tout seul la gorge, tu ne me gâchera pas se plaisir quand même… ça fait si longtemps que je n’ai pas fait couler le sang d’un vampire. »

Là Yoru se pétrifia.
Quoi?! Il avait déjà tué des vampires??!!
Sur ce, le jeune vampire s’agita tout en lâchant des gémissements

« Je…je vous en pries, lâchez moi..! »

Puis, le grand homme intimidant continua en noyant son doigt fin dans cette liqueur rouge

« Hum… pour un vampire je me demande bien quel niveau tu tiens dans ce maudit château… tu es au service de quelqu’un ? »

Yoru nu même pas le temps de répondre, que Suzuka releva son menton alors que le bout de verre était plaqué contre sa joue légèremment rosie.
Ce contacte froid contre sa peau lui arracha un frisson de peur.

« Tu sais quoi ? De tous les vampires que j’ai abattu tu es celui qui a les plus beaux yeux. »

Que venait il de dire? Hum…comment dire, Yoru ne pouvait pas trop s’en réjouir dans une telle situation....
Donc oui, son idée se confirma, il avait déjà tué des vampires. (oupsss, t‘es dans la m** Yoru xD)

Soudain il senti une odeur alléchante.. Une odeur de.. sang.
Le prisonnier venait de serrer le morceau de verre dans sa main faisant goutteler les perles cette liqueur sur sa chemise.

« Alors… dois-je mettre fin à ta vie ? »

« Hum je suis d’humeur généreuse mais si tu cries je t’égorge sans hésitation. »


Malgré qu’il venait juste de le prévenir, cela lui donna encore plus envi de crier…
Yoru ne bougea plus, comme ensorcelé, puis après quelque seconde il ondula ses jolies petites lèvres luisant pour faire parvenir un son à l’ouï du bel homme en essayant de se libérer de cette étreinte

« Lâ.. lâchez-moi s’il vous plait…
Je ne suis qu’un esclave… » Dit il en essayant de se retourner pour le voir de face avec un regard supliant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzaku Shiraha
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



MessageSujet: Re: Promene-toi dans le chateau [PV]   Mar 6 Mai - 20:53

Quel vampire maladroit franchement. Le jeune vampire devait vraiment se demander qui était cet homme qui le menaçait alors que c’était la première fois qu’ils se voyaient. Quand Suzaku dégagea sa main ses lèvres du jeune vampire, celui-ci avait un souffle bruyant. Le jeune homme fut pétrifié, Suzaku pouvait le sentir entre ses bras, le corps raide de ce vampire indiquait sa peur. Et oui Suzaku avait déjà tué des vampires dans sa carrière d’Hunter. Sur ce, le vampire s’agita tout en lâchant des gémissements, priant Suzaku de le lâcher. Non pourquoi relâcher une petite perle pareille.

Suzaku trouvait ça vraiment bizarre qu’un vampire tel que lui ne soit qu’un esclave. Il serrait le morceau de verre dans sa main, parce qu’il était en colère, il savait très bien qu’il ne pourrait pas tuer ce jeune vampire sans en subir les conséquences… autrefois c’était bien plus simple, mais Suzaku attendait patiemment son heure venir… celle ou la mort viendras ou celle ou il sera libéré, peu importe…

Le contacte du verre froid contre la peau laiteuse du jeune vampire, arracha un frisson de peur que Suzaku se délectait de sentir. Au moins, le vampire ne criait pas, c’était un bon point… Il semblait essayé de remuer les lèvres, il demandait à Suzaku de le lâcher, après tout il n’était qu’un esclave. Le jeune homme voulait se retourner face à Suzaku, du moins c’est ce qu’il semblait faire. Hum choix difficile… devait-il le lâcher ou bien continuer à le terroriser ?

« Dis moi, quel est le nom de ton maître ? Prends garde à ta réponse, il se pourrait qu’elle ne me plaise pas… »

Dit-il en humant l’odeur du vampire. Il descendit le morceau de verre sur sa gorge, puis sur son torse, il glissa le morceau de verre sur sa peau au niveau de son cœur.

« Si j’arrache ton cœur… penses-tu que cela sera douloureux pour toi vampire ? Hum… non ça ne serait pas très esthétique, ma famille faisait ça proprement, ma façon de faire ne dois pas déroger à la règle. »

Il retira le morceau de verre ensanglanté de sa poitrine et le laissa tomber à terre. Il se redressa et lâcha la main du jeune homme, qu’il tenait dans son dos. Il regarda sa main ensanglantée et l’essuya sur le visage du jeune vampire, sur ses lèvres et ses joues.

« Je n’aurais jamais crût dire ça un jour mais… ne t’en fais pas, je ne prendrais pas ta vie… elle ne m’intéresse pas pour l’instant, bien que je serais très heureux de la prendre. »

Il lâcha enfin le vampire, tant pis s’il se mettait à courir partout en hurlant qu’on avait voulut le tuer… au moins Suzaku avait déclencher la peur chez un vampire ça faisait si longtemps.

« Libre à toi de proliférer partout qu’on a voulut te tuer maintenant... mais le temps que tu préviennes le château… je me serais peut-être caché ailleurs pour finalement prendre ta vie dans ton sommeil… mais ceci n’est pas dans mes habitudes. »

Ah comme c’est bon de réveiller son instinct !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoru
Lune ensanglantée, Lunatique Sang mélé



Pièce d'identité
Âge de jeu:
Orientation sexuelle + Uke ou Seme:
Situation sentimentale:

MessageSujet: Re: Promene-toi dans le chateau [PV]   Mer 7 Mai - 15:32

« Dis moi, quel est le nom de ton maître ? Prends garde à ta réponse, il se pourrait qu’elle ne me plaise pas… »

York savait pas si il fallait vraiment qu’il réponde à cette question

« Je suis désolé, je peux juste vous dire que c’est un Lord et non une Lady..» dit il simplement


Malgré qu’il essaya de se retourner, le prisonnier ne lâcha pas son étreinte.
Il vit approcher son visage pour humer son odeur, ce qui arracha un faible frisson au jeune vampire.
Puis lentement Yoru senti le contacte froid du verre sur sa gorge et enfin sur son torse pour finalement se glisser au niveau de son cœur qui battait assez vite.

« Si j’arrache ton cœur… penses-tu que cela sera douloureux pour toi vampire ? Hum… non ça ne serait pas très esthétique, ma famille faisait ça proprement, ma façon de faire ne dois pas déroger à la règle. »

A cette phrase, il s’agita légèrement Ah!.. il ne se baladerait plus jamais pendant un certain temps enfin.. si il serait encore en vie…

Puis soudain le bel inconnu laissa tombé le morceau de verre briser à terre avant de lâcher sa main.
Yoru le fixer pour voir se qu’il faisait.. Et là, le prisonnier essuya sa main ensanglanté sur son visage exsangue.
Machinalement, il ferma les yeux et gémit doucement sous l’effet de surprise.
Quel sang alléchant..qui maculé sa peau blanche...

« Je n’aurais jamais crût dire ça un jour mais… ne t’en fais pas, je ne prendrais pas ta vie… elle ne m’intéresse pas pour l’instant, bien que je serais très heureux de la prendre. »


Il venait de le relâcher…
Yoru plongea son regard rubis dans ses iris améthyste…
Il était comme essoufflé, les mèches argentées collées sur sa joue légèrement rosie à cause de cette liqueur qui venait d’y être essuyé. La couleur rouge vive ressortait encore plus car il ce petit Yoru était si pâle… Il s’abstenait de se lécher les lèvres pour ne pas goûter à ce sang qui avait l’air délicieux..

« Libre à toi de proliférer partout qu’on a voulut te tuer maintenant... mais le temps que tu préviennes le château… je me serais peut-être caché ailleurs pour finalement prendre ta vie dans ton sommeil… mais ceci n’est pas dans mes habitudes. »

Mais le Sang mêlé, ne bougea pas. Bien entendu il avait reculé, c’était un réflexe.
Il ne courait pas, il le regarder juste.. Le prisonnier paraissait encore plus grand comme cela.. et encore plus beau..

« Vous..vous êtes humain n’est pas ? » demanda-t-il pour briser le silence.

Il posa son regard sur le morceau de verre recouvert de sang, puis observa la main du prisonnier qui saignait toujours…
Hésitant il s’approcha, lui prit la main et donna un coup de langue sur cette entaille profonde, en apréciant le goût au passage, ce qui arrêta net le sang de couler.
Même si c’était un Sang-mêlé, il avait quelque pouvoir mais en beaucoup moins efficace.
Puis il arracha un morceau propre de sa chemise pour nouer cette main meurtrie.


« ça se refermera plus vite.. »

De nouveau, il se recula un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzaku Shiraha
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



MessageSujet: Re: Promene-toi dans le chateau [PV]   Mar 13 Mai - 23:31

Son maître était un Lord, mais le jeune homme ne pouvait lui dire son nom. Mais pourquoi donc ? Avait-il peur que son maître de se mette en colère pour ça ? Hum en même temps si son maître était un Lord, il devait certainement lui servir de jouet. Eh il crût sentir un faible frisson quand il huma l’odeur du jeune homme. Suzaku jouait avec son morceau de verre sur la peau du jeune vampire… une peau si éclatante, laiteuse, le sang serait parfaitement visible dessus, il aurait un contraste magnifique. Suzaku pouvait sentir le cœur du vampire battre à toute allure, il avait peur que le jeune homme n’enfonce son arme dedans ? Finalement, Suzaku avait jeté le morceau de verre pour relâcher le jeune homme, essuyant son sang sur le visage du vampire.

Suzaku recula de quelques pas, le vampire le fixait, il avait l’air essoufflé, mais la vision était au combien alléchante des mèches argentées étaient collée sur sa joue rosie à cause du sang de Suzaku qu’il avait essuyé. Pourquoi ne le goûtait-il pas ? Il n’était pas si mauvais quand même. Le jeune homme ne bougeait pas, ayant juste reculé, il se contenait de regarder Suzaku. Le jeune homme lui demanda s’il était humain. Suzaku le regarda un instant, habituellement il est simple de distinguer humain et vampire pour un vampire… non ? Enfin, Suzaku lui répondit :


« Oui, je suis un humain… c’est si flagrant ? »

Le jeune vampire s’approcha de Suzaku et il lécha le sang du prisonnier. Oui c’est vrai qu’il avait apprit que la salive des vampires avait un certain pouvoir guérisseur. Le jeune vampire arracha un morceau propre de sa chemise pour nouer la main de l’ancien tueur de vampire, lui disant que ça se refermerait plus vite. Suzaku regarda sa main, le bandage blanc contrastait bien, après tout ça faisait des lustres qu’il n’avait pas prit de bain. Il releva la tête vers le vampire et lui demanda :

« Pourquoi m’as-tu soigné… j’aurais très bien pus te tuer… je n’en aurait pas été a ma première victime… loin de là… »

Il s’assit sur un canapé recouvert par le drap blanc. La poussière voletait dans les airs et Suzaku se protégea le visage avec la main. Une fois la poussière dissipée, il croisa une jambe :

« Aaah un canapé… ça fait tellement de temps que je me suis pas assis dessus, c’est si confortable. »

Il continua de fixer le vampire, sans pour autant bouger.

« Comment se fait-il que tu sois esclave… tu as fait quelque chose de mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoru
Lune ensanglantée, Lunatique Sang mélé



Pièce d'identité
Âge de jeu:
Orientation sexuelle + Uke ou Seme:
Situation sentimentale:

MessageSujet: Re: Promene-toi dans le chateau [PV]   Jeu 15 Mai - 11:38

Yoru se senti un peu bête d’avoir posé cette question dont la réponse était pourtant si évidente.
Il en était sur mais avait demandé quand même..

A cette réponse, le Sang mêlé baissa légèrement la tête, ses joue rougissant un peu.
Pourquoi l’avait il soigné? Il n’en savait pas. Peut-être parce qu’il lui avait laissé la vie suave?
Ou bien encore parce que ce personnage l’avait touché…
Il se contenta de légèrement baisser la tête en guise de réponse.
Ses iris rubis suivi le mouvement du prisonnier qui s’assit sur un canapé.

« Aaah un canapé… ça fait tellement de temps que je me suis pas assis dessus, c’est si confortable. »


Quoi? Yoru avait un doute, maintenant qu’il l’observa bien, il n’était pas très propre, cependant cela ne lui enlevé point le charisme qu’il avait.
Il...il ressemblait a une sorte de prisonnier..!
C’est la première fois que Yoru en voyais un..
Mais, pourquoi était-il ici ?! S’était il échappé ?
Le cœur du sang mêlé se remit à battre de plus belle, et essaya de se calmer mentalement.

Maintenant qu’on y repense, Yoru n’avait pas vraiment l’attitude d’un vampire..
Disons que c’est un vampire « gentil ». En effet Yoru n’avait pratiquement pas l’occasion d’utiliser ses « pouvoir » du coup, ils sont bien enfoui en lui et ses comme si il l’ai perdais lentement..
D’ailleurs, il ne buvais pratiquement pas de sang; juste le minimum. Cette indépendance venait sûrement de sa mère humaine.

« Comment se fait-il que tu sois esclave… tu as fait quelque chose de mal ? »

Cette question de tira de sa rêverie.

« ah..je suis esclave…depuis ma naissance. » Dit il enfin, avec une expression insensible.
« Mon père était un Sang Pur, et il a donné un enfant à une humaine alors que c’était interdit. Cette enfant, c’était moi. Du coup, ils ont périe tout les deux, et moi, on ma garder en vie..» Ajouta-t-il avec un sourire moqueur sur les lèvres..

Un sourire moqueur certes mais emplie de mélancolie. Cela l’amusai toujours qu’on l’ai gardé en vie.. pourquoi ne pas l’avoir tué?

Ah.. mais pourquoi il lui racontait tout cela?!. C’était l première fois qu’il en parlait.
Pourquoi l’ennuyait il avec son « histoire »..
Il releva vivement la tête, l'air confus:

« Ah.. Je..je suis désolé, je doit vous ennuyer. »

Il rajouta sans attendre:

« Et vous, vous êtes bien un prisonnier, n’est-ce pas? Pourquoi vous à ton enfermé ? »

La raison était tout simplement évidente et Yoru le savait très bien..
Il était la, toujours debout, recouvert de sang, face à cet homme..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzaku Shiraha
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



MessageSujet: Re: Promene-toi dans le chateau [PV]   Sam 17 Mai - 18:33

Suzaku n’aura pas la réponse, pourquoi le vampire l’avait soigné. Le jeune homme s’était assis sur le canapé, et il regardait le vampire du coin de l’œil. Son cœur s’emballait, Suzaku le voyait. Suzaku lui demanda alors pourquoi il était esclave, quel crime avait-il commis ? Eh bien le jeune vampire était esclave depuis sa naissance, son père était un vampire de sang pur et sa mère était une humaine.

Hum il était le fruit d’une liaison interdite alors, ces deux parents sont morts alors que lui est en vie. Il disait ça avait un certain sourire. Hum c’est étrange… qu’on tue les parents, Suzaku comprenait, mais qu’on ne tue pas l’enfant… peut-être pour lui rappeler pour toujours qu’il n’était qu’un sang-mêlé ? Il réfléchissait un peu à la raison pour laquelle on le gardait en vie, le jeune homme comprenait mieux pourquoi il avait facilement réussi à approcher et attraper ce jeune homme.

S’il n’était qu’à demi vampire, ses pouvoirs étaient atténués par l’apport de sang humain dans son code génétique. Pourquoi devait-on faire payer à un enfant l’erreur de ses parents ? Le vampire s’excusa, il pensait ennuyer Suzaku avec ses histoires. Non on contraire, il adore les histoires surtout dramatiques. Suzaku allait le dire, mais le sang-mêlé ajouta alors une question… il avait déduit que Suzaku était un prisonnier, mais… pourquoi l’avait-on enfermé ?

Suzaku ne réagit pas, restant de marbre face à la question et au visage ensanglanté du jeune homme. Il glissa ses doigts sous son menton, posant celui-ci dessus. Il fixait le vide, et là son visage prit une mine mélancolique. Cela faisait longtemps, bien longtemps a présent qu’il n’avait pas prit cette moue là. Un sourire triste, les sourcils en circonflexe… oui ça fait très longtemps.


« Tu as raison… je suis bien un prisonnier… »

Suzaku croisa les jambes :

« La raison pour laquelle ont m’a enfermé ici… c’est… »

Ca ne lui faisait pas mal de le dire, mais ça lui faisait mal de se souvenir qu’à cause de lui sa famille avait périe.

« Qu’il y a six ans maintenant, j’ai tenté de tuer le maître de ce château, ce cher Shiki Krory… »

Il releva ses yeux vers le jeune homme à la peau aussi blanche que celle des fantômes :

« Moi aussi je vais te raconter une petite histoire. J’étais jeune à l’époque, j’avais quinze ans. Et même si j’avais déjà fait des victimes dans le monde vampirique, mon père ne semblait jamais satisfait, il doutait toujours de mes capacités, autant te dire que c’était frustrant. Alors j’ai voulut m’attaquer à un gros poisson… ce fameux Lord qui règne en ces lieux. Mais je n’ai pas réussi, et pour me punir de mon affront, de mon inconscience, de mon arrogance, de mon insolence et j’en passe… on a tué ma famille devant moi et on m’a jeter en prison pour que je culpabilise le reste de mes jours. »

Il se leva et alla vers l’immense fenêtre, ça faisait si longtemps qu’il n’avait pas vu l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoru
Lune ensanglantée, Lunatique Sang mélé



Pièce d'identité
Âge de jeu:
Orientation sexuelle + Uke ou Seme:
Situation sentimentale:

MessageSujet: Re: Promene-toi dans le chateau [PV]   Sam 17 Mai - 20:59

En effet, Yoru n’avait pas compris pourquoi ne l’avait on pas tué, mais d’un côté si on y réfléchissait bien, la raison en était simple.
Un enfant sans parent, il suffisait de le « dresser » pour qu’il soit à notre service..

Le prisonnier, restant impassible à sa question, resta de marbre te une statu sans expression.
Mais surpris, son visage pris soudainement un air mélancolique qui lui allait à ravir malgré la tristesse qu’elle dégagée.

Yoru en fut touchée, tout lui était désorienté et fasciné par se personnage.
Une boule d’excitation dans le ventre comme si il avait enfin trouver un ami.
Un ami? Il n’en avait jamais eu ni connu ce sentiment qu’est l’amitié.
De plus, le vampire qu’il était adoré les humains.. C’était compréhensif..

Il prit alors une chaîne poussiéreuse, sans faire le moindre bruit, pour s’y asseoir dessus juste en face du jeune humain mais ni trop loin ni trop près, et ne plus bouger, l’écoutant attentivement.

D’ailleurs ce dernier croisa les jambes et continua.

Ah bon? Il avait essayé de tuer le maître de ce château ? Mais pourquoi ?

Yoru allait avoir une réponse à sa question. On pourrait dire que Suzuku pouvait le tuer non?
Après tout, c’était un hunter. Le Sang mêlé en était bien conscient mais sa peur disparut aussitôt en voyant cette moue mélancolique.
Et là, l’humain releva son regard vers le sien, rubis alors qu’il écoutait attentivement comme hypnotisé tel un enfant envoûté par son nouveau jouet qu’il adoré déjà.

« Moi aussi je vais te raconter une petite histoire. J’étais jeune à l’époque, j’avais quinze ans. Et même si j’avais déjà fait des victimes dans le monde vampirique, mon père ne semblait jamais satisfait, il doutait toujours de mes capacités, autant te dire que c’était frustrant. Alors j’ai voulut m’attaquer à un gros poisson… ce fameux Lord qui règne en ces lieux. Mais je n’ai pas réussi, et pour me punir de mon affront, de mon inconscience, de mon arrogance, de mon insolence et j’en passe… on a tué ma famille devant moi et on m’a jeter en prison pour que je culpabilise le reste de mes jours. »

Yoru ne s’en rendis même pas compte, mes des larmes coulaient le long de ses joue se mélangeant au passage au sang qui avait était essuyé sur son visage.
Non non, vous ne rêvé pas, en ses lieux, ses larmes ont éclatées. Il en avait tant besoin?
Il avait oublié..


Il était pétrifié sur place et n’avait même pas suivit du regard Suzuku qui c’était dirigé vers l’immense fenêtre.

Comme enfin réveillé, noyé dans ses larmes, Yoru mit sa main sur sa bouche pour étouffer ses pleurs et se lever.
Il y avait plus pire que lui et ainsi de suite. Voir sa famille se faire massacrer devant ses yeux à l’age de 15 ans… Il était certain que ce prisonnier devait haïr la race des vampires, mais pourquoi avoir voulu commencer à les tués? Ah oui, les vampires se nourrissait de sang humain.. mais,il y en a des gentils non? Ils les tués eux aussi?

Tant de questions sans réponse dans sa tête alors qu’il continué toujours à pleurer.
Il se retourna, montrant son dos au prisonnier

« ..p..par..pardon.. » essaya-t-il de dire

Après quelque instant il allait finalement mieux.

« vou.. voulez vous prendre un bain dans ma chambre? »

Il voulait l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzaku Shiraha
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



MessageSujet: Re: Promene-toi dans le chateau [PV]   Dim 25 Mai - 15:20

Le jeune vampire avait pris une chaise sans bruit, pour s’asseoir en face de Suzaku. Le prisonnier ne regardait pas, mais il voyait bien que le vampire était « absorbé » parce qu’il disait. Suzaku s’était dirigé vers la fenêtre pour regarder l’extérieur, dehors c’était tellement plus agréable. La verdure enfin après six années, voir le vent souffler sur les feuilles, quelques fleurs, et insectes. Il posa sa main sur le verre et se retourna vers le vampire, entendant de petits sons bien significatifs. Le vampire pleurait ? Tiens il n’avait jamais vu ça, un vampire pleurer… le jeune homme avait posé sa main à sa bouche, étouffant ses pleurs.

Il se leva et tourna le dos à Suzaku. Il ne comprenait pas pourquoi il pleurait. Pour Suzaku ce n’était pas évident, évidement n’importe qui aurait très mal de voir sa famille mourir sous ses yeux surtout si jeune. Bon le vampire n’avait rien à se reprocher puisqu’il n’était peut-être pas là quand ça s’est passé. Suzaku était en train de se dire que finalement c’était peut-être son côté humain qui ressortait. Hum, un vampire sensible, il en trouvait de belle depuis qu’il avait réussi à sortir de sa cage celui-là. Il entendit le vampire qui essayait de dire « pardon » mais pourquoi s’excusait-il ? Suzaku pencha la tête sur le côté et croisa les bras :


« Mais pourquoi est-ce que tu t’excuses ? J’aimerais bien le savoir…»

Après quelques instants, le vampire s’était calmé, Suzaku le trouvait vraiment étrange il n’en avait jamais vu d’aussi sensible, sauf peut-être peu âgé… La question du vampire fit rougir Suzaku, il décroisa les bras :

« Co… comment ? »

Alors là c’était entre rêve et cauchemar ! Le rêve ça faisait un moment qu’il n’avait pas prit de bain, mais cauchemar… il sentait si mauvais que ça pour que ce soit la première chose qu’il lui propose ou quoi ? Certes il n’était pas propre mais bon.

« Euh… eh bien, je me demande pourquoi tu me propose ça alors que j’aurais très bien pu te tuer tout à l’heure. »

Et il en était toujours capable d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoru
Lune ensanglantée, Lunatique Sang mélé



Pièce d'identité
Âge de jeu:
Orientation sexuelle + Uke ou Seme:
Situation sentimentale:

MessageSujet: Re: Promene-toi dans le chateau [PV]   Mar 27 Mai - 23:37

Pourquoi il s’excusait? Yoru ne savait pas lui-même..
Peut-être par peur de le gêner ou de l’ennuyé..

Après, s’être calmé, il vit rougir le Suzaku a sa demande…
Hein quoi? Fallait pas qu’il demande ça le petit Yoru?

« Ah! Pardon! Je..je, je voulais pas vous gênez, je suis vraiment désolé » dit il tout confus en agitant
les mains et lui-même avait légèrement pri des couleurs au niveau des joues.

« C’est juste que je voulais vous aider. Vous avez beau être un hunter nous sommes tous prisonnier ici. Et puis vous ne m’avais pas tué, pas vrai? » rajouta-il en lui offrant un sourire joviale.

Et puis il y avait autre chose.. ce jeune homme avait l’air très intéressant et il voulait mieux le connaître, et peut être devenir ami avec lui, ce qui semble assez invraisemblable entre un vampire et quelque un qui les chasse mais pourquoi pas?..

« hum.. connaissait vous le chemin pour quitter cet étage? J’ai me suis un peu perdu en fait, et il vous faudrait mieux un endroit pour vous cacher. Que diriez vous de rester dans ma chambre? Cela ne me dérange pas »

Se dirigeant vers lui, il lui attrapa la main pour la lui tenir et l’entraîna vers la sortie

«Sortons, il fait nuit, il ne doit y avoir personne à cette heure-ci dans les couloirs» nota-il en lui faisant un clin d’œil

Yoru avait vraiment hâte d’en apprendre plus sur lui, et de pourvoir le connaître…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promene-toi dans le chateau [PV]   Aujourd'hui à 0:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Promene-toi dans le chateau [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ? qui sera le prochain à poster?
» Qui viendra dans mon chateau ?
» VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ? qui sera le prochain à poster?
» Dans le chateau de la Maison Picaban
» ''Mission secrete'' (avec Mysteria) Terminée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Corbeille :: Corbeille RP :: Manoir des nobles-
Sauter vers: