Le Chateau Des Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 poupée vivante sans proprietaire O_o

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Evilie
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Alice Evilie



poupée vivante sans proprietaire O_o Empty
MessageSujet: poupée vivante sans proprietaire O_o   poupée vivante sans proprietaire O_o Icon_minitimeMar 22 Avr - 5:05

Maître ou esclave? Maître
Un nom en particulier? (celui-ci/celle-ci viendra dire si oui ou non il/elle veut) quelle importance un maître reste un maître
Préférence: (ce que vous aimeriez de lui ou d'elle) qu'importe qui tu seras je m'inclinerais. Que tu sois sadique ou quelqu'un de doux le maître choisit l'esclave et non pas l'eclave le maître
Autre? N'avez vous jamais rêvé d"avoir une poupée grandeur nature? Pourquoi poupée? Car vous en ferez ce que vous voulez, a part des larmes peut être vous ne tirerez d'elle aucune desobeissance, vos desirs seront exaucés, à condition une seul condition que vous l'autorisez à aller à la bibliothèque deux heures par semaines. Deux petites heures par semaine et en echange elle est à votre merci complet sans coup de griffe Smile Si c'est une sauvage que vous cherchez passez votre chemin^^
Revenir en haut Aller en bas
L.Esphérina d'Angoulême
Sombre Lady Orgueilleuse
L.Esphérina d'Angoulême



Pièce d'identité
Âge de jeu: L'âge d'une Lady ne se demande jamais...
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Hétérosexuelle + Seme
Situation sentimentale: Celà va et vient...

poupée vivante sans proprietaire O_o Empty
MessageSujet: Re: poupée vivante sans proprietaire O_o   poupée vivante sans proprietaire O_o Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:16

Moi je veux bien être ta maîtresse^^ (mais c'est à tes risques et péril...=D)
Revenir en haut Aller en bas
 
poupée vivante sans proprietaire O_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Corbeille :: Corbeille HRP :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser