AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une gourmandise passagère [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Zero Krory
Troisième enfant d'Ashyna



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1902 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Seme
Situation sentimentale: What?

MessageSujet: Une gourmandise passagère [ PV ]   Dim 20 Avr - 16:32

Allongé sur son canapé aux tons sombres et mornes, quelques pétales de roses noires étalées soigneusement un peu partout dans sa chambre...l'esprit ailleurs, les pensées vides, le regard vague, les lèvres inactives...regardant la brume dispersée au dehors sur un lac endormi. L'on pouvait entendre le vent cogner contre les parois des fenêtres bien solides malgré elles. Des cris aigus et stridents baisant les lieux d'une solitude monotone et envahissante. Il entendit des bruits de pas dans l'escalier...peut-être qu'une présence, quelle qu'elle soit, pourra lui faire oublier cette solitude qui le rongeait de toute part. Un soupir de désarroi s'échappa d'un air flegmatique de ses deux fines lèvres humectées d'une délicieuse saveure inconnue. C'est ainsi qu'il se retrouvait le plus souvent...tel un loup égaré ne sachant que faire pour se divertir d'un tel ennui rêveur et poussé à l'extrême. Ses paupières s'éteignirent sous les feux des projecteurs pour se reposer quelques dizaines de secondes. A quoi pensait-il en cet instant précis? La solitude? L'hiver? Ou aux discours soporiphiques des vieux Lords s'amusant à jacasser comme ces bonnes vieilles harpies qui prenaient le thé? Aucun de ses arguments ne justifièrent ses pensées actuelles...il pensait tout simplement que la faim le rongeait depuis un bon moment et qu'il serait temps d'aller se déchirer la george par quelques aliments quel qu'ils soient. Mais la flemme qui l'engourdissait depuis belle lurette le retenait avec vigueur et notre damoiseau eut bien du mal à se relever de son canapé si moelleux soit-il. Dans un élan de bonne volonté, il se retrouva finalement debout. Il jeta un simple regard indifférent dans le lieu où il résidait et en sortit pour se hâter vers la cuisine, un endroit qui ne lui était pas étranger, en aucun cas!

Un pantalon noir en cuir moulait plutôt bien ses longues jambes tandis qu'une large chemise entrouverte cajolait avec incertitude sa porcelaine de poupée morbide. Vêtu toujours avec une certaine élégance, impregnée d'une nonchalance habituelle, Zero se déplacait avec une allure faussement apprivoisée avec un soupçon de rebellion dans lequel notre chère vampire se glissait parfaitement. Traversant les couloirs d'un air aisé, il ne prêta pas attention aux domestiques ou aux autres vampires résidents...il n'en avait que faire! Pour l'instant, seule la faim lui était primordiale. Il put apercevoir la porte menant au lieu tant attendue, au loin...elle semblait si éloignée. Une fois dans la cuisine, il se dirigea vers le frigo et remarqua qu'il restait l'une de ses pâtisseries préférées...une gelée au goût de sang...chose qui pourrait le satisfaire de sa soif de sang. D'un geste délicat il coupa une petite part et s'installa à son aise sur l'une des chaises environnantes. Il ne put décrire la sensation qu'il ressentait en ce moment même...la satisfaction? Même pas...La gourmandise? Non plus...L'ennui? Probablement. Alors qu'il dégustait avec délice sa gelée, un bruit de pas s'entendit au loin. L'individu aurait pu continuer sa route mais notre cher Lord n'était pas dupe et son ouie lui précisait bien que la présence passagère allait s'introduire dans la cuisine. Ne pouvait-il donc pas être tranquil? Il espèrait que ça n'était pas l'un de ces vieux et nobles asticots...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaïlen
~ Esclave révolté ~



Pièce d'identité
Âge de jeu:
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel & uke
Situation sentimentale: //

MessageSujet: Re: Une gourmandise passagère [ PV ]   Mer 23 Avr - 0:33

Gaïlen déhanbulait dans les couloirs du manoir des nobles depuis bien 2 heures à présent. Elle commencait à se demandé si un jour elle retrouverait son chemin dans ses couloirs tous aussi identiques à ses yeux. La jeune esclave croisa une domestique qui la toisa littéralement du regard. Gaïlen avait-elle le droit d'etre ici ? En réalité elle n'avait nullement le droit de se promener tout court etant donné qu'elle n'appartenait à personne. Elle s'en réjouissait presque en faite. Les regles ne sont-elles pas faites pour ca ? Ne pas les suivres ! C'est toujours plus amusant apres tout. C'est simplement lorsque l'on se rend compte de son erreur que l'on regrette son acte. Gaïlen se stoppa un instant, son ventre crié deja famine. Elle soupira et reprit sa marchen descendant deux a deux les escaliers elle arriva enfin au premier etage ou se detaché au loin une porte a demi ouverte. La lumiere y etait allumé, y avait-il quelqu'un ? Gaïlen en bas des escaliers semblait reflechir a ce qu'elle allait faire. Au point ou elle en etait, ca ne pouvait pas etre bien pire non ? Elle reprit la marche d'un pas descidé et franchit la porte de la piece ou s'echappé une drole d'odeur. La lourde porte de la cuisine grinssa et Gaïlen dit un pas. La jeune fille s'arreta brusquement et fit les yeux rond devant se spectacle ... si on pouvait appeler ca un spectacle. Un lord ! Que faire ? A cette instant Gaïlen aurait faire n'importe quoi pour disparaitre. Qui sait ce qu'il allait dire a son entrée...

*oups*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Zero Krory
Troisième enfant d'Ashyna



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1902 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Seme
Situation sentimentale: What?

MessageSujet: Re: Une gourmandise passagère [ PV ]   Dim 27 Avr - 18:17

S'offant une deuxième part de gelée, notre Lord Krory attendit calmement l'individu qui faisait son approche et qui, d'après le "radar" de Zero, serait une demoiselle. Son flair respirait une délicieuse odeur charnelle et florale, c'était une sensation appréciable et notre jeune prédateur laissa la proie s'introduire dans les mêmes lieux où il avait la "chance" de s'être installé, marquant ainsi son territoire pour un moment juste temporaire. Un sourire dorlota ses fines lèvres lorsque l'inconnue venait de remarquer sa présence. Elle était d'une beauté innocente, candide plutôt...sa longue chevelure d'or et l'océan de ses deux perles éveillèrent la fin de notre vampire qui se lècha sensuellement les lèvres en passant minutieusement sur ses deux canines d'une blancheur exquise. Il repoussa son déssert, ayant trouvé autre chose à son goût, et lâcha un fin soupir persifleur. On dirait que la jeune arrivante n'était d'autre qu'une esclave...Mhhh il espèrait qu'elle ne soit sous la dominance d'un Lord ou d'une Lady...sinon, la rencontre n'était qu'une perte de temps et ce genre de chose n'était pas très appréciée du damoiseau plutôt gourmand en son genre. L'odeur de la belle l'énivrait mais ses manières le retinrent sur place, ne se jetant pas sur la frêle créature, il lui fit signe d'approcher par un simple geste de la main, d'une délicatesse noble et svelte. Zero pencha légèrement sa tête sur le flanc droit avec une lenteur exagérée et croisa les jambes. Cette demoiselle était bien imprudent de se promener seule à travers l'endroit, qui sait sur qui ou sur "quoi" elle aurait pu tomber...Le manoir n'était pas un endroit saint d'esprit, très loin-même...d'ailleurs, Lord Zero Krory n'était, non plus, pas un exemple à suivre.
"Approchez gente demoiselle...N'ayez crainte" lui dit-il d'une voix suave.



Il reprit aisément;

"La faim vous aurait-elle amenée en ces lieux ou s'agit-il là d'une simple promenade? Oo Veuillez excuser mon impolitesse, je me nomme Lord Zero Krory et...vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaïlen
~ Esclave révolté ~



Pièce d'identité
Âge de jeu:
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel & uke
Situation sentimentale: //

MessageSujet: Re: Une gourmandise passagère [ PV ]   Sam 21 Mar - 19:30

Gaïlen était bien évidement sur la défenssive. Elle manqua presque de faire demi tour et de partir en courant lorsqu'elle croisa le regard du Lord. C'était un peu trop tard pour faire une telle chose. Et puis il finirait surement pas la rattraper ou tout simplement la retrouver. C'était déconcertant la facilité avec laquelle Gaïlen était parvenue a se mettre dans une situation peu confortable. La jeune fille toisait avec intensité le Lord qui avait repoussé son repas ... une drole de gelée qui ne donnait pas vraiment envie a la jeune fille. Aprés quoi il s'était adressé à elle. Comme si ce n'était pas deja assez problématique qu'il l'ait remarqué. Il fallait qu'en plus il lui parle et la retienne.

" Pourquoi ? " Répondit-elle simplement.

Réponse qu'elle se reprocha bien vite. Comment avait elle pu dire une chose aussi déplacée à un Lord. Elle ne pouvait pas se taire et faire ce qu'on lui demandait gentillement sans rien dire. S'excusait porterait il ses fruits ? Et puis, pourquoi s'excuser aprés tout ? N'est-ce pas trop tard. Il fallait assumer voilà tout. N'ayez crainte disait il. Comment ne pouvait elle pas craindre les lord et les lady du manoir. Ils étaient pour la plus part assoifé de sang et legerement maboule sur les bords. Doublé d'une perversité sans égal ils ne pensaient qu'a assouvir leur plus grand fanstasme avec des êtres soumis.

" Oui j'avais faim ... mais cette rencontre me l'a totalement coupé je dois vous avouer. Je ne m'attendais pas du tout a rencontrer un Lord dans les cuisines, je croyais qu'ils préféraient de loin se faire servir dans la salle à mangé ou dans leur propres chambres. "

Gaïlen se déscida enfin a approché avec la plus grande précaution qu'il puisse éxister. Elle observait toujours de cette même manniere le Lord bien qu'il ne l'ait pas encore touché. Il faut dire que Gaïlen avait toujours eut du mal à se laissé approché par quiquonque.

" Enchanté Lord Zero Krory, je me prénome Gaïlen. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Zero Krory
Troisième enfant d'Ashyna



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1902 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Seme
Situation sentimentale: What?

MessageSujet: Re: Une gourmandise passagère [ PV ]   Sam 21 Mar - 20:47






    Détaillant de ses deux prunelles gourmandes la jolie demoiselle à la chevelure d'or, Zero ne put s'empêcher de lui offrir un sourire malicieux et taquin. Son regard malin se posa sur le regard méfiant et ennuyé de cette jolie impie sortie de nulle part pour répondre à ses instincts les plus primitifs, soit "la faim". Qu'il était amusant de constater que toute créature, quel qu'elle soit, se ramène à un comportement similaire et basique. Si ce n'est le fait que la respiration n'est plus un bien nécessaire pour ces créatures mortes tel que Lord Zero Krory, tous ces pauvres êtres, vampires et humaines et...sûrement bien d'autres créatures toutes aussi étranges les unes que les autres, ont des ressemblances. Comme quoi ils n'étaient peut-être pas si différents ah ah !Soit, revenons à nos brebis égarées. Zero ne pouvait nier la joie avec laquelle il s'amusait à toiser du regard la Mistinguette qui s'avèrait être forgée d'un caractère bien prononcé, il ne fallait pas être dupe pour passer à côté. Ce fut une bonne chose pour lui, et pour elle...il se lassait de ces petits êtres frêles, soumis et peureux. Il était si rare de rencontrer des "Soumis", un tintinnet rebels. Tapotant du bout des doigts la table sur laquelle son bras était nonchalammant posé, notre damoiseau quelque peu taquin en son genre s'extasia devant la réponse de cette donzelle, charmante..."en son genre".

    " Que voilà une réponse, je dirai, constructive! "Pourquoi?" Eh bien...je vous répondrai, pour répondre aussi simplement que vous....très chère, "pourquoi pas" ? "

    Et il marqua un air de satisfaction. Décidément, les vampires devaient être des créatures méprisables pour les pauvres mortels et...il adorait ça. Il poussa un soupir paresseux avant de se rappeler d'une mortelle qu'il avait cotoyée il y a de ça une cinquantaine d'années, un joli brin de femme qui ne l'avait certes pas déplu avec son entêtement et son petit côté rebel. Mais comme tout humain, elle périt sous le jugement dernier, ne laissant plus qu'une enveloppe charnelle sans âme. Il finit par se relever et s'approcha à son tour de la demoiselle. Son odeur était enivrante et il se mit à faire un petit tour autour d'elle avant de retrouver son siège.

    " Mhhh... Je vous ai coupé l'appétit? Sachez que j'en suis navré, ça n'était guère mon intention. Hum...mais je ne suis pas comme tous les vampires ah ah ! Je préfère me servir à bon escient dans cette cuisine qui dévoile des délices tous aussi suaves les un que les autes. De plus, on y fait de charmantes rencontres..." finit-il, un mi-sourire coquin perché à la commissure de ses lèvres.

    Il tapota la chaise à côté de lui;

    "Ne voulez-vous pas vous asseoir? Ne soyez donc pas aussi tendue, vous allez presque me faire culpabiliser...oh mais...y arriverais-je? "

    Celle-ci finit néanmoins par se présenter et, d'un voix sensuelle et joviale, il enchaîna;

    "Eh bien, je suis enchanté de faire votre connaissance...Miss Gailen. Avez-vous retrouvé l'appétit à présent? Bon nombres d'aléchants petits plats devraient vous faire saliver dans ces nombreuses armoires et ces frigérateurs..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaïlen
~ Esclave révolté ~



Pièce d'identité
Âge de jeu:
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel & uke
Situation sentimentale: //

MessageSujet: Re: Une gourmandise passagère [ PV ]   Jeu 26 Mar - 19:13

Gaïlen fut un peu prise au dépourvue. Elle s'attendait à une réponse un tout petit peu plus constructive de la part d'un Lord. Oui il faut avouer que la sienne était aussi peu développer que celle du Lord qui était délicieusement fait. Son visage déssiné a la perfection ne pouvait nier appartenir a la plus fiere famille de vampire du pays. Cependant Gaïlen fit disparaitre plus vite qu'elles n'étaient arrivée ces pensés déplacé a son égare. Bien qu'elle est un caractére prononcé elle avait toutefois un petit peu de respect pour eux. Dire qu'elle aurait pu appartenir a une famille aussi prestigieuse si sa mère ne l'avait pas empéché de resté au coté de son père qui était un vampire des plus merveilleux et dans sa position familliale et dans ses caracteres appréciable envers les simple humains/esclaves. Oui, effectivement Gaïlen naquit de l'union désaprouvé d'une esclave et d'un vampire de sang pur. Ce qui fait d'elle une vampire a son tour. Vampire de naissance. Qui aurait cru qu'elle n'était. A part le fait que son caractère soit différent d'une simple esclave sachant tout à fait qu'elle était voué a finir ainsi jusqu'a sa mort. Gaïlen n'avait pas eu réellement a choisir son destin pourtant avec un peu d'aide elle aurait surement pu appartenir a une famille de vampire. Ce n'était toutefois que des rêves qui étaient partie le jour ou sa mère l'avait abandonné pour partir avec son père. Elle avait sans doute perdu la vie lorsque son père avait découvert ce qu'elle avait fait ... ou alors il avait osé lui pardonné son acte qui avait fait de sa fille une esclave au caractère pimenté. Est-ce que c'etait mieu ainsi apres tout ? Qui sait !



" Je ne sais pas, à vous de me le dire "



Toujours une peu méfiante Gaïlen jaugea le pour et le contre et finit finalement par venir s'assoire sur la chaise juste a coté du Lord. Pendant une seconde elle pensa meme a tirer la chaise vers elle. Ce qui lui arracha un délicieux sourire sur ses lévres rose. Celui ci disparu aussi vite qu'il était apparu et descidant que l'acte était un peu déplacé et que le Lord le prendrait surement mal elle vint s'assoire a ses cotés tout en le regardant droit dans les yeux ... Or de questions pour elle de les baissés. Mais si c'était normalement ainsi qu'un esclave devait se comportait il n'en serait jamais ainsi pour elle malgrés ce qui pouvait en couter.



" Oui vous me l'avez coupé, toutefois si vous avez quelque chose de meilleur que cette affreuse gelée que vous aviez l'air de tant apprécié a me proposé alors il se peut que je reste a vos cotés quelques minutes de plus .. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une gourmandise passagère [ PV ]   Aujourd'hui à 0:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Une gourmandise passagère [ PV ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude passagère [Rhiod]
» Amnésie passagère volontaire [PM]
» La gourmandise est un vilain défaut... Qu'ils disent !
» La gourmandise est un vilant défaut ! [ With Nuage de Crème ]
» La gourmandise est un vilain défaut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Monde des Vampires: Le manoir des Nobles :: Rez-de-chaussée :: Salles de cuisines-
Sauter vers: