AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 °~ Lord Takaaki Shizuka ~°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Takaaki Shizuka
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



MessageSujet: °~ Lord Takaaki Shizuka ~°   Lun 31 Mar - 16:58

Nom: Shizuka
Prénom: Takaaki (il se présente sous le surnom de Taka)
Statut social: Lord
Âge: 758 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Homosexuel

Histoire:
Certains vampires vivent exclusivement dans le monde de l’ombre, mais d’autres souhaitent parfois être au contact de celui des humains. C’est le cas de la famille Shizuka… arbre généalogique de sang pur vivant la plupart du temps au soleil.
Les Shizuka sont reconnus dans un commerce humain peu louable qui est le trafic d’organes. Vous ne vous attendiez tout de même pas à quelque chose de sain et honnête ? Cette famille règne en maître sur ce commerce depuis des lustres et prennent un malin plaisir à aider les humains à s’autodétruire.
N’est ce pas amusant de voir un de ces êtres tuer sans scrupules un autre pour de l’argent. Naturellement, les Shizuka se sont quelque peu lassés de cet amusement mais ils en ont malgré tout conservé le commerce pour une raison très simple : la rentrée d’argent qu’il constituait mais également parce que cela les occupaient un peu. Taka est le dernier à être entré dans l’affaire familiale et ceci remonte à 80 ans environs.
Au début, cela le distrayait mais aujourd’hui, cela l’ennui plus qu’autre chose. La négociation, les commandes, tout ceci est devenu un automatisme et il passe donc son temps libre le nez dans les bouquins.
Le monde des humains n’a aucun secret pour lui et il en apprécie même certains aspects. Il s’est d’ailleurs mit à la cigarette dont il n’a pas à craindre les conséquences comme les humains même si son effet de dépendance agit bel et bien sur lui.

Taka a développé une préférence pour les hommes et il ne s’en cache pas. A une certaine période de sa vie, il allait régulièrement s’octroyer du plaisir sur des humains mais ses proches l’ont rapidement ramené dans le droit chemin. Et oui… les Shizuka avaient beau prétendre vivre dans le monde moderne, il n’en était pas moins attaché aux traditions ancestrales des vampires.
On le convia à se tenir convenablement pour ne pas ternir le nom de sa famille et c’est ce qu’il fit sans rechigner. Et oui, le jeune homme était plus qu’obéissant envers ses proches.

Mais un jour, il reçut cette lettre. Cette fameuse lettre qui lui proposait de venir au château des nobles… Naturellement, on lui pria de ne pas répondre et de ne pas se rendre à ce lieu peu apprécier des vampires conservateurs.
Taka ne répondit donc pas à la lettre dans un premier temps. Mais un soir, alors qu’on lui faisait encore des remarques sur son comportement (des remarques pas justifiées cette fois ci…), le vampire changea d’avis.
C’était une bonne occasion de s’éloigner de ces parasites qui l’empêchaient de faire ce qu’il voulait et surtout qui essayaient de le modeler tel qu’ils le désiraient. Il ne dit rien, et il partit pour le manoir.
Etant de sang pur, il pouvait traversé à son gré le Kekai pour continuer d’aller dans le monde des humains si il y’avait besoin, et il pouvait continuer de travailler à partir de là bas. Ses proches ne sauraient donc pas qu’il avait répondu à cette fameuse lettre.

Il arriva donc le soir d’une nuit de pleine lune au château des nobles où il avait dans l’idée de se libérer de l’emprise de cette famille qui coupait sans hésitation les branches malades de son arbre généalogique.

Caractère:
A première vue, Taka a tout du parfait Lord aux bonnes manières. Poli, respectueux et aimable, il ne fait aucun doute de son statut social quand on le voit.
Un jeune homme modèle à première vue et pourtant… lorsque l’on gratte un peu, on se rend compte qu’il a un petit côté désinvolte.
Il ne se gène pas pour dire ce qu’il pense et n’ai pas du genre timide. Les rougissements intempestifs, ce n’ai pas trop son truc. Il a une assurance sans borne et ne cache pas son goût pour certaines choses humaines comme la cigarette.
On le voit souvent le nez dans ses papiers car il ne veut pas négliger son travail et faire tomber de cette manière sa couverture. Il est d’une compagnie agréable envers les autres nobles. Envers les personnes de statut social inférieur au sien, il sera plus indifférent mais pas totalement froid.
Taka aime la lecture et regarder le soir la lune dans le ciel en fumant une bonne cigarette. C’est le genre de choses toutes simples qui lui font malgré tout se sentir bien.
Il ne boit que dut sang humain… autant dire que c’est pas la peine d’essayer de lui faire boire du sang animal… Il trouve cela infecte.
Comme tout vampire de sang pur, il a des pouvoirs spéciaux. Celui qu’il utilise le plus est son pouvoir de persuasion (une sorte d’hypnose) qu’il a développé et entraîner avec ses négociations dans le monde humain.
Il a également d’autres pouvoirs propres aux vampires de sang pur mais ils les utilisent rarement.

Physique:
Taka mesure dans les 1m78, il est plutôt bien proportionné et légèrement musclé. Ses yeux sont d’un riche doré envoûtants et le haut de ses joues est zébré de griffures tatouées.
Son visage possède des traits fins et sa peau pale n’est que très peu exposée au soleil.
Ses cheveux sont d’un bleu à la teinte plutôt clair, court et en bataille, il garde malgré tout une mèche longue derrière qu’il retresse tous les matins.
Ses canines de la couleur de l’ivoire sont légèrement plus développée et sont témoins de son appartenance au clan des vampires.
Au niveau de son look, et bien, malgré le fait qu’il ait toutes la habitude d’un Lord respectable, il est habillé assez moderne dut à l’influence de la culture humaine sur lui.
Enfin, ne pensez pas le voir en T-Shirt et jean, il reste dans le moderne classe. Il porte une multitude de boucles d’oreille en argent qui lui donne un côté bad boy qui est en total opposition avec son attitude à première vue. Ses ongles sont vernis de noirs et ont plus l’apparence de griffes par moment.

Préfère être dominant ou dominé ? Dominant chez les dominés, et dominé chez les dominants. (C’est clair non ? XD)

Autre?: Je fais coucou à Suzaku parce que c’est par la pub de la joueuse que je suis là lol.
Sinon et bien, j’espère passé un bon moment en votre compagnie et j’espère aussi que ma fiche est bien et qu’elle ne comporte pas d’incohérence (j’ai essayé de ne pas en faire mais on sait jamais -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: °~ Lord Takaaki Shizuka ~°   Lun 31 Mar - 18:42

Sacrée Suzaku \o/ Merci à elle encore pour sa pub ^^

Welcome in the Crazy House! (<= le slogan de la maison xD)

J'aime beaucoup ton histoire, bien que simple, elle est bien écrite et comporte peu de fautes d'orthographes, où s'il y en a j'ai pas fait gaffe \o/ Je suis un admin assez maladroit mais j'espère que tu te plaira dans ton nouveau chez toi! 8D

Ze vérou!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
°~ Lord Takaaki Shizuka ~°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The lord of the ringard
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» La face cachée de Lord Voldemort (Commentaires)
» Lord Voldemort
» Figurines Lord of the Ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Corbeille :: Corbeille HRP :: Fiche de présentation-
Sauter vers: