AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hishizuki Shary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Hishizuki Shary
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



MessageSujet: Hishizuki Shary   Dim 30 Mar - 23:36

Nom: Shary
Prénom: Hishizuki
Statut social: lord
Âge: D'apparence il en fait 23 - 25 ans mais son vrai âge est nettement plus élevé.
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuel

Caractère:
Shizu est quelqu'un d'assez froid d'apparence , il ne montre jamais ses sentiments ni ce qu'il a derrière la tête. C'est quelqu'un de réservé mais qui aime la conversation et la bonne compagnie. Avant tout c'est un gentleman , élevé selon les règles , comme tout vampire noble , il est courtois et sait ce tenir en société. Il peut tout de même se montrer violent ou assez dur. Il a tendance a être pervers quand il est en 'manque". Il peut être charmeur quand il le veut.
C'est quelqu'un de très réfléchi il n'agit jamais sans avoir vérifié le pour et le contre. Il est assez dur d'apparence mais si on le connaît très bien on peut se rendre compte qu'il peut être attentionné et a l'écoute mais il préfère paraître froid et distant pour éviter les ennuis et d'autre chose. Il aime se poser dans un coin tranquille et lire un bon livre.

Physique:
Shizu possède une chevelure mi-longue brune avec quelques reflets rouges foncés. Il a les yeux rouges foncés comme ses cheveux dont une mèche vient souvent lui cacher l'oeil droit, il a un nez fin et droit et de fines lèvres fine et rose foncé.Il possède un menton pointu.Il mesure dans les 1m82 et pèse environ 70 kg. Il porte souvent des habilles foncés qui font ressortir les contours musclés de son corps. Il possède une cicatrice sur l'omoplate gauche qui le fait encore souffrir quand il fait de faux mouvement. Il porte un médaillon offert par sa mère , la seule de sa famille a l'avoir réellement aimé pour celui qu'il était.

Histoire:
Descendant d'une grande famille de vampire de sang noble , le jeune shizu fut , dès ses premiers pas plongé dans le monde de sa famille. Une famille de chasseur comme on les appelaient. Le jeune shizu , vers ses première années , après avoir appris a marcher et parler , appris a chasser les Hommes comme de vulgaire bêtes. Mais selon les coutumes familiales , les hommes étaient tués et servaient de nourriture et les femmes étaient gardée comme esclave et objet sexuel , mais dès qu'elle perdait de leur beauté , c'est à dire dès qu'elle vieillissait elles étaient soit tuées , soit vampiriser si elles étaient les préférées.
Très vite Shizu fut une déception pour son père , et fut bientôt le pestiféré de la famille. Ceux qui plaisait a ses frères et soeurs qui ainsi devenait les "chouchous". Pourquoi shizu était il rejeté ainsi? Tout est simple. Un jours qu'il chassait avec son père , ils procédèrent habituellement dans un petit village tout près. Tuèrent les hommes qui s'opposaient a eux et gardèrent les femmes et les jeunes filles dîtes 'fraîches'. On offrit a shizu l'une de ses filles. Au départ il ne se préoccupa pas d'elle mais a force de la croiser tout les jours il apprit a la connaître et la regarda différemment. Elle avait de magnifiques cheveux bruns qui lui tombaient au milieu du dos , une chevelure ondulée comme des vagues qui envoûté le jeune homme chaque fois qu'il la regardait marcher et que ses cheveux semblaient flotter derrière elle. Ses yeux , mon dieu ! ses yeux , ses magnifiques yeux verts comme la verdure dans laquelle shizu la regardait souvent dormir , son nez parfait qui se plissait quand elle riait aux éclats et ses lèvres rouges qui a chaque fois que shizu les embrassaient lui offraient un goût sucrée.
C'était sûrement ça l'amour. En effet , en y réfléchissant ce fût le premier amour de Shizu. Mais quand son père découvrit cette liaison malsaine , il fit exécutée la fille , mais il fit pire que ça , il força son fils a la tuer sous ses yeux. Ainsi , le jeune shizu fut forcé de boire tout le sang chaud de sa dulcinée. Ce qui l'étonna , c'est que son sang avait le même goût sucré et délicieux que ses baisers. Shizu décida donc de se réfugié dans sa chambre pendant plusieurs mois et se nourrit de lecture et de sang de porc. Finalement il décida de devenir ce que son père voulait qu'il devienne ;froid et distant. Ce qu'il fit. Il devint sanguinaire pour le plaisir de son père et acquis une réputation de chasseur sans coeur dans toute la région. Mais ses frères et soeurs ne l'entendirent pas de cette oreille et après un long combat qui blessa sérieusement Shizu a l'omoplate , le jeune homme se réfugia dans ce chateau après avoir été accueilli chaleureusement , si on peut dire ça de l'accueil de vampires.

Préfère être dominant ou dominé?: Plutôt dominant mais aime parfois être dominé

Autre?: hello
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Hishizuki Shary   Lun 31 Mar - 0:11

Bienvenue ^^ Sympas l'histoire, et originale ^^

Validée =3

Ze vérou!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hishizuki Shary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Corbeille :: Corbeille HRP :: Fiche de présentation-
Sauter vers: