AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sen l'esclave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sen
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



MessageSujet: Sen l'esclave   Dim 30 Mar - 1:31

Nom: (s'il y en a un ou s'il s'en souvient) Non
Prénom: Sen
Esclave depuis....?: 2 ans
Âge: 17
Sexe:Femelle
Orientation sexuelle: Bi

Caractère:a demoiselle a un caractère bien trempé. Elle est trop impulsive. Elle réagit au quart de tour et il est quasiment impossible de savoir quand. Elle est assez incontrôlable est tiens a sa liberté. Elle a du mal a se plier au règles surtout celles qu'elle trouve injustes. Elle est assez sauvage et froide. De temps en temps elle peut paraitre hautaine et mesquine.

Assez lunatique il faut l'avouer, quand elle est dans ses mauvais jours, mieux vaut éviter de lui chauffer les oreilles, elle se met très facilement en colère et ses colères sont.. dévastatrice. Elle a tendance a ne pas être très ociable. Elle a ses périodes de solitudes. Des fois, elle peut paraitre méchante. Surtout quand elle est de mauvaise humeur, ou qu'une mode lui casse encore les pieds. Elle n'hésite pas a remballer les gens, mais rarement en douceur. Elle a tendance a être trop franche, elle n'est pas vraiment diplomate. Elle use d'un langage qui lui est propre ce qui fait qu'on a du mal a comprendre ses expressions. Elle peut paraitre un peu trop ombrageuse. Et ne connais pas le mot patience .. Malgré son apparente froideur, son dédain pour certaine personne et son ynisme, elle reste quelqu'un de bonne compagnie. Toujours une bêtise à dire, elle ne se lasse pas d'user et d'abuser de l'ironie. Elle est quelqu'un de très cultivé. Si elle pouvais, elle vivrais dans une bibliothèque la musique a fond dedans. Elle donnera toujours un coup de main a ses amis. C'est quelqu'un qui a qui on peut faire confiance et malgré ce que l'on pourrait penser, loyal. Avec elle c'est tout ou rien. Ou elle aime, ou elle déteste. Et quand elle aime, elle ne fait jamais les choses a moitié. Elle est assez ouverte d'esprit et préfère le dialogue a la violence la plus part du temps. Elle est assez curieuse, mais ne poseras pas vraiment de question sur la vie des gens. Elle a une très bonne mémoire, surtout quand on lui fait des mauvais coup. Ne tenant pas compte de l'avis des autres, elle compte bien mener sa vie comme elle l'entend. (elle a changé radicalement son comportement depuis son emprisonnement et son esclavagisme et qui comme tout les esclave est désormais mièvre, soumise et a fleur de peau

Physique:
Son physique n'a rien d'un physique ingrat, bien au contraire. Même si elle est plutôt de corpulence maigre, elle a des formes la ou il faut. De taille elle n'est ni trop grande, ni pas assez. Dans la moyenne pour son âge. Son teint de peau est assez pâle mais sans être cadavérique. Quand on la voit, la chose qui attire le plus le regard a part ses cheveux bleus sont ses yeux. Deux billes ambrées pailletées de bleu électrique, au milieu de l'ovale parfait de son visage. Ses yeux reflètent la plus part de temps son humeur. Ils parlent plus qu'elle. Ses cheveux justement, parlons en. Depuis qu'elle a 15 ans, elle les teints en bleu, détestant leur couleur blonde délavée naturelle. Pourquoi ? Parce qu'elle adore cette couleur et ne fait jamais rien comme tout le monde. Généralement elle les laisse en cascade, les laissant encadrer son visage. Mais elle peut rajouté des barrettes ou les attachés en couette, selon son humeur.
Même si elle n'est pas vraiment moche, elle garde toujours sur le visage une expression boudeuse ou moqueuse voir neutre.


Histoire:Elle est née dans l'Okkaido et a eut une vie simple et heureuse, fille unique d'avocat c'était une fille modèle avec un caractère bien trempé qui n'hésitais pas a s'affirmer. Vers la fin de sa scolaritée en primaire, elle se fait intégrer a un collège spécialisé en droit et en religion. Des années assez dure puisqu'elle ne lui permette pas d'aller voir ses parents ni d'avoir de rapport. Elle est néeanmoins très intelligente et a son certificat d'étude dans la poche a 15 ans elle a attérit au château par inadvertance en y cherchant le cabinet ou elle peaufinerais son apprentissage. Elle fut d'abord emprisonné,drogué puis mit en esclavage par un maitre horrible et odieux.


Préfère être dominant ou dominé?: (même si d'un côté il n'a pas le choix ^^') Dominée


Autre?: Jer veux un maitre bien pervers et vicieux *ç*

J'ai lu le réglemment

Edit : j'ai oublié le code ^^" :
[The Noblemen Vampires reign over the weak breeds.]


Dernière édition par Sen le Dim 30 Mar - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Sen l'esclave   Dim 30 Mar - 15:04

J'aime bien le caractère de ton eprso ^^ On voit de quel genre de fille on a affaire x)

L'histoire est petite et simple, on comprends bien ce qu'il ait arrivé, mais la détailler un peu plus ne serait pas de refus, après je pense que c'est nickel ^^ Bienvenue in the crazy house!

N'oublie par contre, pas d'aller prouver que tu as lu le réglement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sen
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



MessageSujet: Re: Sen l'esclave   Dim 30 Mar - 19:13

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Sen l'esclave   Dim 30 Mar - 19:27

Attention aux fautes, mais sinon ça va ^^ Si les descriptions étaient aussi courtes que ton histoire je pense que je t'en aurais demandé plus, mais je pense que tu as assez de capacités pour faire de bons rp ^^

Ze véroue =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sen l'esclave   Aujourd'hui à 17:31

Revenir en haut Aller en bas
 
Sen l'esclave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Corbeille :: Corbeille HRP :: Fiche de présentation-
Sauter vers: