Le Chateau Des Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Encore un post de déprime x)

Aller en bas 
+2
Lady Dorothy Krory
Lord Shiki Krory
6 participants
AuteurMessage
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Encore un post de déprime x) Empty
MessageSujet: Encore un post de déprime x)   Encore un post de déprime x) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:24

Bonsoir chers membres. Oui, ô chers membres...je devrais m'écrouler devant vous et vous embrasser (ou mordre au choix) les jambes tellement je suis désolé. Un manque cruel d'envie et de motivation m'ont "forcé' ç être absent. En réalité, à chaque fois que je pensais au forum je soupirais et je disais "à quoi bon, il va mourir ;-;" et là, pris de grands regrets, je décide de me connecter. Je m'attendais sérieusement à ne voir qu'une botte de foin déambuler au sein du manoir à cause des courants d'air (....) mais voilà qu'il y a des nouveaux et en plus des actifs increvables. Oui, vous êtes des increvables. Mais franchement, je pensais vraiment que vous seriez tous partis parce que le forum était mouru. Alors merci de subsister. Merci aux membres fidèles, aux nouveaux qui malgré ça se sont inscrit puis aussi à deux ravissantes Lady qui ont continué à s'occuper du forum malgré ma fuite. Eléa et Dorothy, je vous remercie.

Mais voilà, j'en ai assez de faire yoyo. Je veux que le forum marche, je ne veux plus faire yoyo. Donc ici je veux que vous répondiez à ceci:

Pensez-vous que ça vaut le coup de continuer le forum, ou bien qu'il mérite de sombrer dans les méandres des forums merdiques au fin fond des ténèbres, délaissé du monde?

Et si oui, êtes-vous réellement motivés? Certains m'ont mp pour savoir comment j'allais, et je les embrasse, j'étais assez ému. D'autres m'ont proposés de l'aide, je les embrasse aussi. Puis d'autres m'ont annoncé qu'ils partaient....idem pour eux. Je suis heureux qu'ils aient passés du temps ici et je comprends qu'ils souhaitent partir. Alors rassurez-vous, vous pouvez me le dire si vous ne voulez pas rester, je ne veux pas que vous vous forciez.

Voilà voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Dorothy Krory
La malicieuse et fourbe Dorothy
Lady Dorothy Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1298
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuelle + Seme
Situation sentimentale: Chaotique ... Elle n'aime qu'elle.

Encore un post de déprime x) Empty
MessageSujet: Re: Encore un post de déprime x)   Encore un post de déprime x) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:15


Puisque tu passe en mode déprime en entendant parler de ton propre fofo…
Si tu décidais pour 2010 de mettre déjà plus de personnes actives dans le Staff pour t’aider, aller sur les top site, faire un bon gros ménage, alerter la famille Krory (les absents) pour voir qui reste ou pas et revoir un peu le tout en prenant ton courage à deux mains et te dire : Oui ! Ça va marcher ! =)
Bien sûr pas seul tout ça x’D sinon tu va vite déprimer et baisser les bras =)
Puis surtout … C’est que j’aime trop la tite famille Krory et jouer la Dorothy fourbe xD
Donc je n’arrive pas à imaginer enlever ce personnage ou ne plus rp avec les personnes avec qui j’ai déjà pu rp ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Warren Krory
Aîné de Kaname
Lord Warren Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1700 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel & Seme.
Situation sentimentale: #

Encore un post de déprime x) Empty
MessageSujet: Re: Encore un post de déprime x)   Encore un post de déprime x) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:27

Le patron se tape une déprime... Mayrde ! °°'

Je pense que le forum doit demeurer, moi ! u_u
Si les vampires sont éternels et que le forum les hébergeant ne l'est pas... 'Vont devenir quoi, ces pauvres petits buveurs de sang ?

Et oui, je suis motivé ! èé (Oui oui, même Warren) Bon, certes, je ne suis pas super, super actif en ce moment... Enfin, plus avec Wawah qu'avec Diao... u_u' Mais bon, j'essaierai de faire des efforts ! (C'est pas 17h de cours par semaine qui vont m'en empêcher, après tout ! xD)

Enfin... 'Voilà voilà' v.v
Revenir en haut Aller en bas
Makkuro Shana
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Makkuro Shana



Pièce d'identité
Âge de jeu: 20 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Hétérosexuelle + Uke
Situation sentimentale: Nan mais tu me vois tomber amoureuse ?

Encore un post de déprime x) Empty
MessageSujet: Re: Encore un post de déprime x)   Encore un post de déprime x) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:06

Encore un post de déprime x) Icon_eek

Le grand manitou aurait-il fait une overdose de sang de drogué ?

Arrêter le forum, elle est bien bonne celle-là ! Désolé si mon language peut paraître brut, mais c'est ce que je pense.
Je trouve le forum très bien comme il est, et pour tout dire, c'est bien la première fois que j'en vois un qui regroupe un très bon niveau de RP, et des vampire (^^). Pour moi qui adore les sangsues et les longs romans, c'était le pied !
Tenez vous vraiment, ô grand chef suprême, seigneur des petites gorges ensanglantées, et maître incontesté de grand domaine, me laisser déperire sans ma dose de RP quotidienne !?

'Fin bref... J'arrête mon délire, mais vous l'aurez comprit, j'aime énormément ce forum, et je pense qu'il mérite de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Django Yuyo
Alice* Nous vendons du bonheur
Django Yuyo



Pièce d'identité
Âge de jeu: 27 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Gay + Choux, c'est pas comme ça que tu sauras.
Situation sentimentale: Pourquoi faire compliquer quand on paut faire simple ?

Encore un post de déprime x) Empty
MessageSujet: Re: Encore un post de déprime x)   Encore un post de déprime x) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:51

    Oh, mais non faut pas déprimer pour la nouvelle année.
    Je pense aussi que le forum doit continuer de vivre, un peu de ménage chez les membres, alerter ce qui ne viennent plus, voir pour les Top-site et des partenaires... Moi je veux bien faire un peu de pub pour aider le fow' à rester en vie !
    Bon, j'accorde que je suis pas une des personnes qui poste le plus (En même temps je vient de comprendre que j'avais un des rares personnages à évoluer dans le monde des humains, Tu m'étonne qu'il croise personne XD.) ni même forcément quelqu'un de vraiment actif, mais je l'aime bien se forum, ça serait vraiment dommage si ça finissait comme ça.

    Par contre si jamais vous décidez de le garder ouvert, faut vite se bouger le derrière sinon, ça sera pas fait. J'ai eu un bon exemple avec un autre fow'...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Encore un post de déprime x) Empty
MessageSujet: Re: Encore un post de déprime x)   Encore un post de déprime x) Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:20

Z'êtes zentils TT

Merci, franchement ça redonne de l'énergie de voir ça. On est pas nombreux, mais je pense que je vais donc continuer.

D'ailleurs, regardez le forum que j'étais en train de refaire avec Tenshi, pour recommencer à zéro:

http://chateaudesnobles.forumactif.com/index.htm?sid=ed300ac728c08afa14ab7849d61bd615

Ne vous inscrivez-pas encore par contre. Il y a des choses qui ont changé et je vais encore changer des choses, mais je voulais vous montrer que j'avais quand même pas chomer avec l'aide de Tenshi. Si j'ai de la motivation, je le repeauffinerai. Pour le moment, on va déjà voir qui est là ou pas.

Shana vient d'être nommée administratrice, donc j'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénients. D'ailleurs Eléa et Dorothy, je vous ai aussi gradées admin, car "modérateurs" ça veut rien dire pour moi. J'espère que cette team vous plait tout le monde, et j'espère qu'on refera avancer les choses.

A tous: je vais essayer de faire ce que j'ai à faire, de votre côté, si vous avez des idées pour rebooster le forums, des partenariats ou quoi que ce soit pour que le forum ait une meilleure activité, vous avez carte blanche. Tout les moyens sont bons. (quitte à spamer les blogs xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eléa Krory
Aînée d'Ashura
Lady Eléa Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1785 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuelle - Semuke
Situation sentimentale: compliquée

Encore un post de déprime x) Empty
MessageSujet: Re: Encore un post de déprime x)   Encore un post de déprime x) Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:23

JE LE SAVAIS ! J'AURAIS DU PRENDRE TA PLACE EN TÊTE DE LA FAMIIIILLE ! *Se prend une claque par la joueuse*

Shiki. J'ai aussi le coup de déprime en ce moment, mais c'est comme les Maths. On est frère et soeur donc tout le monde que - et - ça fait + *ZBOF*
En tant que membre du Staff, c'est la honte pour ma tronche. Je viens plus, j'ai plus la motivation, mais en ce moment ça remonte doucement. J'ai donc envie de soutenir ce fo. On ne le portera plus à bout de bras, il marchera de lui-même.
Faisons une M a J. On fixe une date et on trouve un scenario. On prend 48heures par exemple et on met tout en place, avec intrigue et tout le tintouin. Que les Rp's aient un but en quelque sorte. En général le monde Vampire est vite vu, Sex & Blood c'est trop banal. Il faut, trouver un moyen de donner envie aux personnes qui le visite de vouloir jouer.
Nous y parviendrons. T'ayant vu de mes yeux à la Japan, t'es un motivé du bocal, alors allons-y. GO QUOI ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Encore un post de déprime x) Empty
MessageSujet: Re: Encore un post de déprime x)   Encore un post de déprime x) Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:24

Mais c'est pas le cas ♥

Bien vu pour le scénario. Si tu as une idée, je suis preneur =) Je n'ai pas envie de faire un truc trop banal non plus, mais bon, là je sèche =.= (en fait, Shiki le personnage, c'est la même personne en vrai: flemmard et endormi)

Toh! Pinaise ><
Revenir en haut Aller en bas
Lady Dorothy Krory
La malicieuse et fourbe Dorothy
Lady Dorothy Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1298
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuelle + Seme
Situation sentimentale: Chaotique ... Elle n'aime qu'elle.

Encore un post de déprime x) Empty
MessageSujet: Re: Encore un post de déprime x)   Encore un post de déprime x) Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:58

T'es sûr ? Y a pas une touche d'Homer Simpson aussi ? x'D

Bon et bien, si cela ne dérange pas... J vais de ce pas préparer les partenariats ^^
Ce Week End ou Mercredi après-midi je viendrais aux nouvelles =)

Pas trop le temps en période de cours hélas ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un post de déprime x) Empty
MessageSujet: Re: Encore un post de déprime x)   Encore un post de déprime x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un post de déprime x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: ~*~[#]~*~Hall du Forum~*~[#]~*~ :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser